Mercato saison 2024-2025 (été)
+59
FabulousFab
El Kuzba
L'eau z'âne
bonzai
alpha_1426
Clash
fredo
Johnmcfly
MoussiLoupo
Topper
radio_global
vadim
El Lutin
FF-LS
Rolls
Moreal
Georgie
alainepal
football fan
Qwertz
AxeLS
verchamps
pizzaiolo
TKP1
Mouss
Homer
Nataniel
Blue Raph
LSDyl
Gimli
LKK
Minime
stefvs10
FC Directeur Sportif
Xis7
abhak
centvingt
Scoopex
Mike21
dudu
Julien F.
zodov
LsLover
yvanrosset
fatpig
neLSon
Tuitui
Old School
cte
mic
Thierrible
Mange-gazon IV
kok9
rehn98
Shogun
fritz.k
Lessing
lausarme
Le Vaudois
63 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Mercato saison 2024-2025 (été)
https://www.footmercato.net/selection/suisse/effectif/2001-2002
On retrouve dans l'équipe suisse Henchoz et Magnin. (Mais aussi des Celestini, Wicky, Contini, Frei,...)
On retrouve dans l'équipe suisse Henchoz et Magnin. (Mais aussi des Celestini, Wicky, Contini, Frei,...)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 aime ce message
Shogun a écrit:Espérons qu'il soit meilleur conseiller que consultant TV, si ce n'est pas le cas, c'est inquiétant.
Ah ben je crois que je comprends mieux maintenant pourquoi on l’a nommé 6 mois pour du simple conseil: s’il travaille aussi vite qu’il parle, il les lui faudra largement, les 6 mois…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Shogun aime ce message
Unique survivant de l’ancienne cellule de recrutement, Stéphane Henchoz a finalement choisi de se lancer dans une nouvelle aventure. À compter du 1er avril, il deviendra le conseiller de la direction générale du FC Lausanne-Sport.
Il avait été le seul à passer entre les mailles du filet tendues par John Textor et la nouvelle direction sportive de l’OL. Quand Alexandre Jeannin, Michel Rouquette et Alain Caveglia s’étaient vus montrer le chemin de la sortie à la fin de l’année 2023, Stéphane Henchoz avait lui réussi à garder son poste au sein de la cellule de recrutement. Finalement, l’aventure avec la nouvelle équipe mise en place par Matthieu Louis-Jean n’aura duré que quelques mois. À compter du 1er avril, l’ancien joueur suisse va rentrer au pays pour occuper un rôle au sein du FC Lausanne-Sport.
Libéré par l'OL
Il va devenir le nouveau conseiller de la direction générale du club helvète pour quelques mois puisque le communiqué annonce un contrat se terminant en septembre 2024. Arrivé en janvier 2022 dans la cellule de recrutement sur la volonté de Bruno Cheyrou, Stéphane Henchoz avait pour mission de parcourir les terrains suisses, allemands, autrichiens ou encore italiens. Toujours sous contrat avec l’OL, l’ancien défenseur de Liverpool a pu trouver un arrangement avec le club lyonnais pour se libérer et rejoindre le FC Lausanne-Sport.
Il avait été le seul à passer entre les mailles du filet tendues par John Textor et la nouvelle direction sportive de l’OL. Quand Alexandre Jeannin, Michel Rouquette et Alain Caveglia s’étaient vus montrer le chemin de la sortie à la fin de l’année 2023, Stéphane Henchoz avait lui réussi à garder son poste au sein de la cellule de recrutement. Finalement, l’aventure avec la nouvelle équipe mise en place par Matthieu Louis-Jean n’aura duré que quelques mois. À compter du 1er avril, l’ancien joueur suisse va rentrer au pays pour occuper un rôle au sein du FC Lausanne-Sport.
Libéré par l'OL
Il va devenir le nouveau conseiller de la direction générale du club helvète pour quelques mois puisque le communiqué annonce un contrat se terminant en septembre 2024. Arrivé en janvier 2022 dans la cellule de recrutement sur la volonté de Bruno Cheyrou, Stéphane Henchoz avait pour mission de parcourir les terrains suisses, allemands, autrichiens ou encore italiens. Toujours sous contrat avec l’OL, l’ancien défenseur de Liverpool a pu trouver un arrangement avec le club lyonnais pour se libérer et rejoindre le FC Lausanne-Sport.
Mise à jour du titre du sujet
https://www.blick.ch/fr/sport/football/challenge-league/un-million-dindemnite-sion-veut-arracher-un-joyau-au-fc-thoune-id19723741.html
On est sur le coup, bien sûr !?
On est sur le coup, bien sûr !?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
J'espère bien que non. 1 mio pour un joueur de challenge ligue... cela nous rappelle de biens moches souvenirs...
Lessing- Localisation :
Rapp était leader des buteurs en superleague
Mike21- Roi du prono 22-23
On peut préférer un milieu suédois à 1 mios, bien sûr.Lessing a écrit:J'espère bien que non. 1 mio pour un joueur de challenge ligue... cela nous rappelle de biens moches souvenirs...
Typique de Tintin de chercher à affaiblir un adversaire dîrect même si la messe est quasiment dite... cela dit, Matoshi a d'indéniables qualités mais le joueur le plus intéressant à Thoune me semble être Daniel dos Santos; jeune demi offensif de 21 ans, 10 buts et 6 passés décisives cette saison, nul doute que notre cellule de recrutement le suit avec attention...
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Konter66 aime ce message
Au niveau de l'effectif, qui est en prêt ?
Pafundi
Kalu
Rrudhani
Loucif
?
Les fins de contrat ?
Kuki
Dabanli
Grippo
?
Pafundi
Kalu
Rrudhani
Loucif
?
Les fins de contrat ?
Kuki
Dabanli
Grippo
?
il y a aussi Ilie en prêt sans options d'achat contrairement aux autres
Pour les fins de contrat
aussi Kablan
Coyle
Nany
Pour les fins de contrat
aussi Kablan
Coyle
Nany
kok9 a écrit:Au niveau de l'effectif, qui est en prêt ?
Pafundi
Kalu
Rrudhani
Loucif
?
Les fins de contrat ?
Kuki
Dabanli
Grippo
?
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
kok9 aime ce message
Cela serait le sommet de renouveler Kablan, Coyle, Nany, Kuki, Grippo (il a fait quelques minutes ???) ou même certains autres joueurs niveau CL. Quand j'entends le manque d'ambition à Nice....... je reste dubitatif pour le futur du LS !
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
TKP1 a écrit:Cela serait le sommet de renouveler Kablan, Coyle, Nany, Kuki, Grippo (il a fait quelques minutes ???) ou même certains autres joueurs niveau CL. Quand j'entends le manque d'ambition à Nice....... je reste dubitatif pour le futur du LS !
Bon, Kablan ça peut à la rigueur se discuter, il peut faire une doublure convenable. Pour les autres rien à dire…
Kuki, c'est dommage, mais il ne s'est jamais remis de sa blessure. Merci à lui (mérite un dernier match).
Grippo, contrat de fin de carrière, rien à dire.
Coyle, mystère, mais n'a jamais laissé l'impression de pouvoir percer. On se souviendra de son but kamikaze.
Nany, c'est presque un #gamind'ici depuis le temps ! Je pense qu'il peut faire le 3 ou 4ème DC, il a le gabarit pour.
Kablan, pas si mauvais, en tout cas comme doublure (vu qu'îl peut aussi jouer plus offensif).
Coyle, mystère, mais n'a jamais laissé l'impression de pouvoir percer. On se souviendra de son but kamikaze.
Nany, c'est presque un #gamind'ici depuis le temps ! Je pense qu'il peut faire le 3 ou 4ème DC, il a le gabarit pour.
Kablan, pas si mauvais, en tout cas comme doublure (vu qu'îl peut aussi jouer plus offensif).
Nanizayamo et Kablan sont des joueurs de CL (et encore, pas parmi les meilleurs), or j'avais cru comprendre que l'idée était de rester en SL la saison prochaine, peut-être même d'y progresser au classement...kok9 a écrit:Kuki, c'est dommage, mais il ne s'est jamais remis de sa blessure. Merci à lui (mérite un dernier match).
neLSon a écrit:Nanizayamo et Kablan sont des joueurs de CL (et encore, pas parmi les meilleurs), or j'avais cru comprendre que l'idée était de rester en SL la saison prochaine, peut-être même d'y progresser au classement...kok9 a écrit:Kuki, c'est dommage, mais il ne s'est jamais remis de sa blessure. Merci à lui (mérite un dernier match).
On aura jamais 20 joueurs de calibre SL.
Faut bien compléter avec des jeunes (?) et des seconds couteaux.
Nanizayamo et Kablan ne sont plus des jeunes joueurs. Le 1er est au LS depuis 2018, on a donc eu le temps de se rendre compte que le seul gabarit dont il dispose est purement physique, or le déménagement de la Pontaise à la Tuilière est terminé depuis longtemps... Le 2e est terriblement émoussé même comme second couteau, rien que son centre de la 94e minute du dernier match (bien décrit dans Carton rouge) était juste a...Kablan.kok9 a écrit:neLSon a écrit:Nanizayamo et Kablan sont des joueurs de CL (et encore, pas parmi les meilleurs), or j'avais cru comprendre que l'idée était de rester en SL la saison prochaine, peut-être même d'y progresser au classement...kok9 a écrit:Kuki, c'est dommage, mais il ne s'est jamais remis de sa blessure. Merci à lui (mérite un dernier match).
On aura jamais 20 joueurs de calibre SL.
Faut bien compléter avec des jeunes (?) et des seconds couteaux.
Old School et Shogun aiment ce message
Pourquoi ne pas tenter Sekou Sanogo de Schaffhouse
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Rolls a écrit:Pourquoi ne pas tenter Sekou Sanogo de Schaffhouse
35 ans...
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
zodov a écrit:Rolls a écrit:Pourquoi ne pas tenter Sekou Sanogo de Schaffhouse
35 ans...
Je pense pour la cohesion d'equipe il peut motiver les troupes
kok9 aime ce message
Rolls a écrit:zodov a écrit:Rolls a écrit:Pourquoi ne pas tenter Sekou Sanogo de Schaffhouse
35 ans...
Je pense pour la cohesion d'equipe il peut motiver les troupes
Il a réussi un magistral autobut dès la 6e minute du match de son équipe contre Thoune... si on pouvait éviter les vieux croûtons en pré-retraite et n'ayant même plus le niveau de la CL...
C’est « notre » Sekou Sanogo (i.e. celui qui avait joué pour nous il y a une dizaine d’années)? il était top (il y a dix ans, donc…) mais bon, là on est plus à l’époque où on engageait des Pandiani…
Rolls aime ce message
A part ça, on cause, on cause, mais avant de parler de mercato (et de débarquer les joueurs qui ont un niveau de CL), faudrait peut-être qu’on s’assure de notre catégorie de jeu pour la saison prochaine (bon, ce serait un gros cataclysme si c’était pas la SL, mais qui sait… faudra quand même gagner un match - et pour ça marquer des buts - parce que GC va quand même mieux ces temps…)
Je pense que ya des jolies emplettes a faire cet été du coté du SLO
kok9 aime ce message
mic, Lessing, lausarme et Flo n'aiment pas ce message
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40