Mercato saison 2023-2024
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
Vous pensez quoi des saucisses de veau de volaille ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
stefvs10, fatpig et NPLS aiment ce message
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme, Matt, LSDyl et Georgie aiment ce message
Nataniel a écrit:Retour de prêt de Koyalipou et Spielmann, j espère qu on va le dégager fissa
« le » désigne Spielmann ou Koyalipou? Perso, je peux m’accommoder de Koyalipou
lausarme, Nataniel, LSDyl, Georgie et FC Directeur Sportif aiment ce message
kok9 n'aime pas ce message
fatpig a écrit:Nataniel a écrit:Retour de prêt de Koyalipou et Spielmann, j espère qu on va le dégager fissa
« le » désigne Spielmann ou Koyalipou? Perso, je peux m’accommoder de Koyalipou
J'ai pas vraiment compris pourquoi s'être "débarassé" de Koyalipou alors qu'il tenait la route - derrière Labeau c'était clairement celui avec le plus de potentiel pour marquer des buts (plus que Coyle en tout cas).
Spielmann peut dégager - il a rien fait apart marquer contre nous et célébrer comme s'il avait marqué le but en or en finale de coupe du monde !
Et si on reprenait Margiotta
FC Directeur Sportif- Date d'inscription : 19/06/2023
Nataniel aime ce message
kok9 n'aime pas ce message
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
kok9 aime ce message
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Si on regarde les autres clubs. Il n'y a pas bcp de mouvement actuellement et surtout pas des top transferts.
Peut-être excepté Vladi, que j'aurai bien pris. Mais s'il avait le choix entre un néo-promu et un club jouant la coupe d'Europe...
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
fatpig aime ce message
TKP1 a écrit:Il faut arrêter avec ces retours de gars qui ont rien fait chez nous dans le passé.....Vladi (bonne pioche) d'Aarau va à Lugano. Il faut du sang neuf et de qualité pour booster le LS en SL.
Pour Margiotta, d’accord, mais Koyalipou c’est pas un retour, il est toujours sous contrat. Je dis pas qu’il faut tout faire pour le garder, mais s’il reste ce sera pas un boulet non plus, il est rapide, puissant et pas maladroit balle au pied (en plus, rien à dire sur son engagement). C’est surtout à la finition qu’il m…, mais si Labeau redevient LE Labeau ils pourraient être complémentaires.
stefvs10, TKP1 et FC Directeur Sportif aiment ce message
fatpig aime ce message
TKP1 a écrit:Il faut arrêter avec ces retours de gars qui ont rien fait chez nous dans le passé.....Vladi (bonne pioche) d'Aarau va à Lugano. Il faut du sang neuf et de qualité pour booster le LS en SL.
Margiotta c'était bien évidemment pour plaisanter....faut bien s'occuper ....
Vladi je pensais que Lausanne aurait tenté de l'engager pour la saison en challenge league déjà...mais bon Magnin peut pas tout faire donc il prend les joueurs qu'il connaît...
FC Directeur Sportif- Date d'inscription : 19/06/2023
TKP1 aime ce message
Restons (ou essayons de rester) optimistes et patients
lausarme, kok9 et Georgie aiment ce message
Mirko a écrit:lausarme a écrit:Rolls a écrit:mic a écrit:Pas un journaliste pour aller poser la question à Steinmann à défaut d'Ineos ? J'espère qu'avec la reprise de l'entrainement aujourd'hui on aura plus d'infos de Magnin. Par exemple, Nouveau DS ? Meyer ? Combien de joueurs espérés ? Quels postes ?
Steinmann est trop occuper à boire des flûtes de champagne à la confrérie
Remarque déplacée, lui il abat un sacré job, c'est plutôt du côté du président qu'il faudrait aller chercher des infos mais pour cela il faut déjà le trouver
Au contraire, un hypocrite qui pratique bien la langue de bois. On oublie pas ses déclarations catastrophiques sous l’air Souleymane Cissé. Et je l’ai vu torché lors de la cérémonie de promotion. Niveau communication j’ai vu mieux
Personnellement, il est l'une des raisons (la principale ?) qui font que je ne suis plus abonné et que je me tiens éloigné de la A.
Son soutien indéfectible à la cause (pourtant perdue) "Cissé", son discours de fracture tenu vis-à-vis du Kop Sud lors de la (mini) rébellion orchestrée par des personnes tout simplement très attachées au LS mais dégoûtées par les agissements indéfendables de la part des dirigeants, je ne les oublierai jamais.
En passant, ce sont les mêmes gens qu'il encense aujourd'hui.
Vous avez dit opportuniste ? La veste en est d'ailleurs toute retournée.
Le pire, c'est qu'avant ces événements, je m'étais aussi laissé séduire. Son côté "supporter" de l'époque sans doute.
Aujourd'hui, je penche plutôt pour le petit personnage qui accompagnait la brute dans le fameux dessin animé "Il était une fois l'Homme". Par franchement sympathique, vous en conviendrez.
ALLEZ LAUSANNE !
Old School- Localisation : Echandens
Matt, kok9 et TKP1 aiment ce message
lausarme a écrit:Il y a aussi une chose à considérer durant cette période, il faut des nouveaux joueurs mais il faut aussi prolonger d'autres ou garder ceux qui sont sous contrat (avec ou sans DS) selon la stratégie du club que personne ne connaît (volontairement ou pas).
Mais justement, qui reste ? Par exemple, compte-t-on sur Grippo et son expérience ? Où en est le prêt de Denbelé ? L'équipe sera-t-elle construite autour de Kuki et Custodio ?
Je sais bien que les premiers matchs amicaux sont rarement l'occasion de tester l'entier de l'effectif, mais pour samedi, on est quand-même spécialement dans le brouillard.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
TKP1 et Cc1974 aiment ce message
Sans entrer dans les détails, j'ai aussi eu quelques occasions de relativiser le profile de la personne.Old School a écrit:Mirko a écrit:lausarme a écrit:Rolls a écrit:mic a écrit:Pas un journaliste pour aller poser la question à Steinmann à défaut d'Ineos ? J'espère qu'avec la reprise de l'entrainement aujourd'hui on aura plus d'infos de Magnin. Par exemple, Nouveau DS ? Meyer ? Combien de joueurs espérés ? Quels postes ?
Remarque déplacée, lui il abat un sacré job, c'est plutôt du côté du président qu'il faudrait aller chercher des infos mais pour cela il faut déjà le trouver
Au contraire, un hypocrite qui pratique bien la langue de bois. On oublie pas ses déclarations catastrophiques sous l’air Souleymane Cissé. Et je l’ai vu torché lors de la cérémonie de promotion. Niveau communication j’ai vu mieux
Personnellement, il est l'une des raisons (la principale ?) qui font que je ne suis plus abonné et que je me tiens éloigné de la A.
Son soutien indéfectible à la cause (pourtant perdue) "Cissé", son discours de fracture tenu vis-à-vis du Kop Sud lors de la (mini) rébellion orchestrée par des personnes tout simplement très attachées au LS mais dégoûtées par les agissements indéfendables de la part des dirigeants, je ne les oublierai jamais.
Le pire, c'est qu'avant ces événements, je m'étais aussi laissé séduire. Son côté "supporter" de l'époque sans doute.
Aujourd'hui, je penche plutôt pour le petit personnage qui accompagnait la brute dans le fameux dessin animé "Il était une fois l'Homme". Par franchement sympathique, vous en conviendrez.
ALLEZ LAUSANNE !
Malheureusement, c'est le seul point de contact avec ce qui nous tient lieu de Direction.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Sans entrer dans les détails, j'ai aussi eu quelques occasions de relativiser le profile de la personne.Old School a écrit:Mirko a écrit:lausarme a écrit:Rolls a écrit:mic a écrit:Pas un journaliste pour aller poser la question à Steinmann à défaut d'Ineos ? J'espère qu'avec la reprise de l'entrainement aujourd'hui on aura plus d'infos de Magnin. Par exemple, Nouveau DS ? Meyer ? Combien de joueurs espérés ? Quels postes ?
ALLEZ LAUSANNE !
Malheureusement, c'est le seul point de contact avec ce qui nous tient lieu de Direction.
Chacun son opinion, du moment que c'est dans le respect pas de souci. Moi je pourrais dire des choses positives pour contre balancer mais je ne suis dans aucun camp.
Je me dois dans mon rôle d'admin d'être comme un gros suisse....assez neutre
kok9 aime ce message
kok9 a écrit:lausarme a écrit:Il y a aussi une chose à considérer durant cette période, il faut des nouveaux joueurs mais il faut aussi prolonger d'autres ou garder ceux qui sont sous contrat (avec ou sans DS) selon la stratégie du club que personne ne connaît (volontairement ou pas).
C'est le charme du mercato
Mais justement, qui reste ? Par exemple, compte-t-on sur Grippo et son expérience ? Où en est le prêt de Denbelé ? L'équipe sera-t-elle construite autour de Kuki et Custodio ?
Je sais bien que les premiers matchs amicaux sont rarement l'occasion de tester l'entier de l'effectif, mais pour samedi, on est quand-même spécialement dans le brouillard.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
kok9 aime ce message
Le Vaudois a écrit:Grippo à prolongé pour une saison.
C’est plutôt une bonne nouvelle. Le « plutôt », c’est pour exprimer la seule réserve que j’ai à son sujet, qui est qu’il est souvent blessé.
kok9 et TKP1 aiment ce message
Très souvent même, sans oublier son âge avancé, j'espère vraiment deux renforts dans le secteur de la défense centrale sinon on va prendre l'eau dès le 1er match...fatpig a écrit:Le Vaudois a écrit:Grippo à prolongé pour une saison.
C’est plutôt une bonne nouvelle. Le « plutôt », c’est pour exprimer la seule réserve que j’ai à son sujet, qui est qu’il est souvent blessé.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Matt, TKP1 et Cc1974 aiment ce message
fatpig aime ce message
neLSon aime ce message