FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mercato saison 2023-2024

+64
Horizon06
Thychosen
Mange-gazon IV
NPLS
scofieldkiller
DKlinge
dadniny
Matt
bonzai
TrueBlue
Topper
Vinche
Scoopex
Donegal38
Tuitui
Midjigigi
Blue Raph
Nairo
LSDyl
alainepal
fritz.k
Thierrible
football fan
Minime
Shogun
cte
rehn98
Lessing
Flo
vadim
Homer
El Kuzba
Julien F.
RES
plik
LsLover
Qwertz
FF-LS
Le Vaudois
Mirko
Cc1974
maxi
LKK
Gimli
BruceChris
Mike21
radio_global
FC Directeur Sportif
Nataniel
lausarme
dudu
fatpig
Xis7
Old School
stefvs10
zodov
neLSon
TKP1
mic
abhak
kok9
Rolls
pizzaiolo
Georgie
68 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Mercato saison 2023-2024 - Page 4 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par lausarme Mer 21 Juin 2023 - 22:57

P*** heureusement qu'on est promu, qu'elle ambiance on aurait eu !

Vous pensez quoi des saucisses de veau de volaille ?
lausarme
lausarme

stefvs10, fatpig et NPLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par fatpig Jeu 22 Juin 2023 - 7:40

C’est vrai que, pour nous, le silence est un peu pesant et quelques paroles sur les intentions d’Ineos seraient bienvenues. Mais il n’y a pas si longtemps que ça, on multipliait des déclarations fracassantes sur le projet (qui changeait d’ailleurs au gré des vents), avec un résultat, disons, pas top. A tout prendre, je préfère des mecs qui bossent sérieusement (ça a l’air d’être le cas de notre président et son équipe, parce que depuis l’été dernier on n’a pas eu à se plaindre du mercato) que des grands communicateurs qui brassent de l’air.

fatpig

lausarme, Matt, LSDyl et Georgie aiment ce message

Message par fatpig Jeu 22 Juin 2023 - 7:52

Nataniel a écrit:Retour de prêt de Koyalipou et Spielmann, j espère qu  on va le dégager fissa

« le » désigne Spielmann ou Koyalipou? Perso, je peux m’accommoder de Koyalipou

fatpig

lausarme, Nataniel, LSDyl, Georgie et FC Directeur Sportif aiment ce message

kok9 n'aime pas ce message

Message par FC Directeur Sportif Jeu 22 Juin 2023 - 8:45

fatpig a écrit:
Nataniel a écrit:Retour de prêt de Koyalipou et Spielmann, j espère qu  on va le dégager fissa

« le » désigne Spielmann ou Koyalipou? Perso, je peux m’accommoder de Koyalipou

J'ai pas vraiment compris pourquoi s'être "débarassé" de Koyalipou alors qu'il tenait la route - derrière Labeau c'était clairement celui avec le plus de potentiel pour marquer des buts (plus que Coyle en tout cas).
Spielmann peut dégager - il a rien fait apart marquer contre nous et célébrer comme s'il avait marqué le but en or en finale de coupe du monde !

Et si on reprenait Margiotta Smile

FC Directeur Sportif

Nataniel aime ce message

kok9 n'aime pas ce message

Message par TKP1 Jeu 22 Juin 2023 - 9:17

Il faut arrêter avec ces retours de gars qui ont rien fait chez nous dans le passé.....Vladi (bonne pioche) d'Aarau va à Lugano. Il faut du sang neuf et de qualité pour booster le LS en SL.

TKP1

kok9 aime ce message

Message par zodov Jeu 22 Juin 2023 - 9:25

Margiotta n'a certes pas eu de bol avec sa dépression, mais le coup de la licorne...on pourrait l'engager comme responsable communication comme ça il comblerait les trous quand le club n'a rien à dire comme maintenant 😜
zodov
zodov

Message par zodov Jeu 22 Juin 2023 - 9:30

Le silence est frustrant, mais aussi compréhensible. Ce qu'on attend c'est des noms pour les transferts, mais pour le club tant que tu ne l'as pas bouclé, tu te tais au risque de le faire capoter.
Si on regarde les autres clubs. Il n'y a pas bcp de mouvement actuellement et surtout pas des top transferts.

Peut-être excepté Vladi, que j'aurai bien pris. Mais s'il avait le choix entre un néo-promu et un club jouant la coupe d'Europe...
zodov
zodov

fatpig aime ce message

Message par fatpig Jeu 22 Juin 2023 - 9:37

TKP1 a écrit:Il faut arrêter avec ces retours de gars qui ont rien fait chez nous dans le passé.....Vladi (bonne pioche) d'Aarau va à Lugano. Il faut du sang neuf et de qualité pour booster le LS en SL.

Pour Margiotta, d’accord, mais Koyalipou c’est pas un retour, il est toujours sous contrat. Je dis pas qu’il faut tout faire pour le garder, mais s’il reste ce sera pas un boulet non plus, il est rapide, puissant et pas maladroit balle au pied (en plus, rien à dire sur son engagement). C’est surtout à la finition qu’il m…, mais si Labeau redevient LE Labeau ils pourraient être complémentaires.

fatpig

stefvs10, TKP1 et FC Directeur Sportif aiment ce message

Message par TKP1 Jeu 22 Juin 2023 - 9:56

Tu as raison, mais il faudra élever fortement le niveau de l'équipe actuelle pour avoir une saison agréable (mi classement) mais aussi remplir la Tuilière. J'ose espérer que nos dirigeants (INEOS) en sont conscients ???

TKP1

fatpig aime ce message

Message par FC Directeur Sportif Jeu 22 Juin 2023 - 9:56

TKP1 a écrit:Il faut arrêter avec ces retours de gars qui ont rien fait chez nous dans le passé.....Vladi (bonne pioche) d'Aarau va à Lugano. Il faut du sang neuf et de qualité pour booster le LS en SL.

Margiotta c'était bien évidemment pour plaisanter....faut bien s'occuper ....
Vladi je pensais que Lausanne aurait tenté de l'engager pour la saison en challenge league déjà...mais bon Magnin peut pas tout faire donc il prend les joueurs qu'il connaît...

FC Directeur Sportif

TKP1 aime ce message

Message par TKP1 Jeu 22 Juin 2023 - 10:32

Tu as raison, Magnin ne peut pas tout faire........voilà le point crucial actuellement au LS !!!

TKP1

Message par lausarme Jeu 22 Juin 2023 - 11:00

Il y a aussi une chose à considérer durant cette période, il faut des nouveaux joueurs mais il faut aussi prolonger d'autres ou garder ceux qui sont sous contrat (avec ou sans DS) selon la stratégie du club que personne ne connaît (volontairement ou pas).
Restons (ou essayons de rester) optimistes et patients Very Happy
lausarme
lausarme

Message par fatpig Jeu 22 Juin 2023 - 11:23

Il faut bien sûr quelques nouveaux joueurs, mais attention à ne pas repartir pour un grand chamboulement, la stabilité pourrait être une force sachant qu’on va de toute manière pas engager des stars. Et on avait la saison dernière un effectif (quasiment) niveau SL, qui a déçu peut-être à cause de la pression (et, à mon avis, de la stratégie trop prudente de Magnin), mais qui avait de la qualité.

fatpig

lausarme, kok9 et Georgie aiment ce message

Message par Old School Jeu 22 Juin 2023 - 11:48

Mirko a écrit:
lausarme a écrit:
Rolls a écrit:
mic a écrit:Pas un journaliste pour aller poser la question à Steinmann à défaut d'Ineos ? J'espère qu'avec la reprise de l'entrainement aujourd'hui on aura plus d'infos de Magnin. Par exemple, Nouveau DS ? Meyer ? Combien de joueurs espérés ? Quels postes ?

Steinmann est trop occuper à boire des flûtes de champagne à la confrérie

Remarque déplacée, lui il abat un sacré job, c'est plutôt du côté du président qu'il faudrait aller chercher des infos mais pour cela il faut déjà le trouver

Au contraire, un hypocrite qui pratique bien la langue de bois. On oublie pas ses déclarations catastrophiques sous l’air Souleymane Cissé. Et je l’ai vu torché lors de la cérémonie de promotion. Niveau communication j’ai vu mieux

Personnellement, il est l'une des raisons (la principale ?) qui font que je ne suis plus abonné et que je me tiens éloigné de la A.

Son soutien indéfectible à la cause (pourtant perdue) "Cissé", son discours de fracture tenu vis-à-vis du Kop Sud lors de la (mini) rébellion orchestrée par des personnes tout simplement très attachées au LS mais dégoûtées par les agissements indéfendables de la part des dirigeants, je ne les oublierai jamais.

En passant, ce sont les mêmes gens qu'il encense aujourd'hui.

Vous avez dit opportuniste ? La veste en est d'ailleurs toute retournée.

Le pire, c'est qu'avant ces événements, je m'étais aussi laissé séduire. Son côté "supporter" de l'époque sans doute.

Aujourd'hui, je penche plutôt pour le petit personnage qui accompagnait la brute dans le fameux dessin animé "Il était une fois l'Homme". Par franchement sympathique, vous en conviendrez.

ALLEZ LAUSANNE !

Old School

Matt, kok9 et TKP1 aiment ce message

Message par kok9 Jeu 22 Juin 2023 - 11:48

lausarme a écrit:Il y a aussi une chose à considérer durant cette période, il faut des nouveaux joueurs mais il faut aussi prolonger d'autres ou garder ceux qui sont sous contrat (avec ou sans DS) selon la stratégie du club que personne ne connaît (volontairement ou pas).

Mais justement, qui reste ? Par exemple, compte-t-on sur Grippo et son expérience ? Où en est le prêt de Denbelé ? L'équipe sera-t-elle construite autour de Kuki et Custodio ?

Je sais bien que les premiers matchs amicaux sont rarement l'occasion de tester l'entier de l'effectif, mais pour samedi, on est quand-même spécialement dans le brouillard.

kok9

TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Message par kok9 Jeu 22 Juin 2023 - 11:51

Old School a écrit:
Mirko a écrit:
lausarme a écrit:
Rolls a écrit:
mic a écrit:Pas un journaliste pour aller poser la question à Steinmann à défaut d'Ineos ? J'espère qu'avec la reprise de l'entrainement aujourd'hui on aura plus d'infos de Magnin. Par exemple, Nouveau DS ? Meyer ? Combien de joueurs espérés ? Quels postes ?

Remarque déplacée, lui il abat un sacré job, c'est plutôt du côté du président qu'il faudrait aller chercher des infos mais pour cela il faut déjà le trouver

Au contraire, un hypocrite qui pratique bien la langue de bois. On oublie pas ses déclarations catastrophiques sous l’air Souleymane Cissé. Et je l’ai vu torché lors de la cérémonie de promotion. Niveau communication j’ai vu mieux

Personnellement, il est l'une des raisons (la principale ?) qui font que je ne suis plus abonné et que je me tiens éloigné de la A.

Son soutien indéfectible à la cause (pourtant perdue) "Cissé", son discours de fracture tenu vis-à-vis du Kop Sud lors de la (mini) rébellion orchestrée par des personnes tout simplement très attachées au LS mais dégoûtées par les agissements indéfendables de la part des dirigeants, je ne les oublierai jamais.

Le pire, c'est qu'avant ces événements, je m'étais aussi laissé séduire. Son côté "supporter" de l'époque sans doute.

Aujourd'hui, je penche plutôt pour le petit personnage qui accompagnait la brute dans le fameux dessin animé "Il était une fois l'Homme". Par franchement sympathique, vous en conviendrez.

ALLEZ LAUSANNE !
Sans entrer dans les détails, j'ai aussi eu quelques occasions de relativiser le profile de la personne.
Malheureusement, c'est le seul point de contact avec ce qui nous tient lieu de Direction.

kok9

Message par lausarme Jeu 22 Juin 2023 - 14:12

kok9 a écrit:
Old School a écrit:
Mirko a écrit:
lausarme a écrit:
Rolls a écrit:

ALLEZ LAUSANNE !
Sans entrer dans les détails, j'ai aussi eu quelques occasions de relativiser le profile de la personne.
Malheureusement, c'est le seul point de contact avec ce qui nous tient lieu de Direction.

Chacun son opinion, du moment que c'est dans le respect pas de souci. Moi je pourrais dire des choses positives pour contre balancer mais je ne suis dans aucun camp.
Je me dois dans mon rôle d'admin d'être comme un gros suisse....assez neutre

lausarme
lausarme

kok9 aime ce message

Message par lausarme Jeu 22 Juin 2023 - 14:13

kok9 a écrit:
lausarme a écrit:Il y a aussi une chose à considérer durant cette période, il faut des nouveaux joueurs mais il faut aussi prolonger d'autres ou garder ceux qui sont sous contrat (avec ou sans DS) selon la stratégie du club que personne ne connaît (volontairement ou pas).

C'est le charme du mercato
Mais justement, qui reste ? Par exemple, compte-t-on sur Grippo et son expérience ? Où en est le prêt de Denbelé ? L'équipe sera-t-elle construite autour de Kuki et Custodio ?

Je sais bien que les premiers matchs amicaux sont rarement l'occasion de tester l'entier de l'effectif, mais pour samedi, on est quand-même spécialement dans le brouillard.
lausarme
lausarme

Message par Le Vaudois Jeu 22 Juin 2023 - 15:16

Grippo à prolongé pour une saison.

Le Vaudois

kok9 aime ce message

Message par fatpig Jeu 22 Juin 2023 - 15:24

Le Vaudois a écrit:Grippo à prolongé pour une saison.

C’est plutôt une bonne nouvelle. Le « plutôt », c’est pour exprimer la seule réserve que j’ai à son sujet, qui est qu’il est souvent blessé.

fatpig

kok9 et TKP1 aiment ce message

Message par neLSon Jeu 22 Juin 2023 - 15:50

fatpig a écrit:
Le Vaudois a écrit:Grippo à prolongé pour une saison.

C’est plutôt une bonne nouvelle. Le « plutôt », c’est pour exprimer la seule réserve que j’ai à son sujet, qui est qu’il est souvent blessé.
Très souvent même, sans oublier son âge avancé, j'espère vraiment deux renforts dans le secteur de la défense centrale sinon on va prendre l'eau dès le 1er match...

neLSon

Matt, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Message par TKP1 Jeu 22 Juin 2023 - 16:12

Grippo est un bon joueur, j'espère que son état physique ne lui causera pas de soucis...........Au passage, il est où Boschetti de 24 Heures pour tenir au courant les fans.

TKP1

Message par TKP1 Jeu 22 Juin 2023 - 16:38

17h35 Boschetti sort du bois dans le Matin !

TKP1

fatpig aime ce message

Message par TKP1 Jeu 22 Juin 2023 - 16:44

D'après l'article de Boschetti, le prêt de Bernede devrait bientôt être *réglé* mais surtout plusieurs *renforts* sont attendus du côté de la Tuilière.

TKP1

neLSon aime ce message

Message par fatpig Jeu 22 Juin 2023 - 17:10

Bernede, ce serait une vraie info (encore qu’avec un point d’interrogation, il ne se mouille pas le garçon); pour ce qui est des renforts attendus, j’aurais pu l’écrire moi-même, ça semble assez évident qu’on va se renforcer, sans blague…

fatpig

Georgie aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant