Mercato saison 2023-2024
+64
Horizon06
Thychosen
Mange-gazon IV
NPLS
scofieldkiller
DKlinge
dadniny
Matt
bonzai
TrueBlue
Topper
Vinche
Scoopex
Donegal38
Tuitui
Midjigigi
Blue Raph
Nairo
LSDyl
alainepal
fritz.k
Thierrible
football fan
Minime
Shogun
cte
rehn98
Lessing
Flo
vadim
Homer
El Kuzba
Julien F.
RES
plik
LsLover
Qwertz
FF-LS
Le Vaudois
Mirko
Cc1974
maxi
LKK
Gimli
BruceChris
Mike21
radio_global
FC Directeur Sportif
Nataniel
lausarme
dudu
fatpig
Xis7
Old School
stefvs10
zodov
neLSon
TKP1
mic
abhak
kok9
Rolls
pizzaiolo
Georgie
68 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
Suis-je le seul à trouver qu’Husic n’est pas un défenseur de Super League ?
J’ai l’impression que ses relances sont catastrophiques et qu’il est chaque fois à la limite d’un attentat.
Mis à part Dussene, notre défense ne me rassure pas vraiment et me paraît même très légère pour une saison entière en Super League.
J’ai l’impression que ses relances sont catastrophiques et qu’il est chaque fois à la limite d’un attentat.
Mis à part Dussene, notre défense ne me rassure pas vraiment et me paraît même très légère pour une saison entière en Super League.
TrueBlue- Date d'inscription : 15/08/2023
Vinche a écrit:Okuka n’est pas blessé mais joue les matchs avec les M-21 depuis le début de la saison.
Du coup, Magnin ne compte pas sur lui et l'effectif est encore plus petit ahaha
FC Directeur Sportif- Date d'inscription : 19/06/2023
TrueBlue a écrit:Suis-je le seul à trouver qu’Husic n’est pas un défenseur de Super League ?
Il tient la route grâce à Dussene - c'est pas génial mais faut savoir s'en contenter
TrueBlue aime ce message
FC Directeur Sportif a écrit:Vinche a écrit:Okuka n’est pas blessé mais joue les matchs avec les M-21 depuis le début de la saison.
Traoré aussi avec les M21.
Tant que le 11 de base n'est pas blessé ou suspendu c'est normal que Magnin n'y touche pas.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Bof.FC.Metz.J espère que Balde réfléchis deux fois. Qu'il fait une belle saison avec nous. Après il y aura sûrement des équipes plus prestigieux que Metz.LsLover a écrit:Metz aurait fait une offre pour Baldé
https://socios-fcmetz.com/rumeur-mercato-le-fc-metz-fait-une-offre-pour-lattaquant-aliou-balde/
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
lausarme a écrit:FC Directeur Sportif a écrit:Vinche a écrit:Okuka n’est pas blessé mais joue les matchs avec les M-21 depuis le début de la saison.
Traoré aussi avec les M21.
Tant que le 11 de base n'est pas blessé ou suspendu c'est normal que Magnin n'y touche pas.
Sauf que dans le 11, des joueurs partent et d'autres vont se blesser et être suspendus - résultat: Kablan quand il joue il a des crampes après 70 min - et sur le banc il n'y a pas de qualité.
Tu peux ajouter à ça qu'avoir sa place de titulaire garantie, ça n'est pas bon - ils vont se relacher
Le Vaudois a écrit:Bof.FC.Metz.J espère que Balde réfléchis deux fois. Qu'il fait une belle saison avec nous. Après il y aura sûrement des équipes plus prestigieux que Metz.LsLover a écrit:Metz aurait fait une offre pour Baldé
https://socios-fcmetz.com/rumeur-mercato-le-fc-metz-fait-une-offre-pour-lattaquant-aliou-balde/
Et si on le laisse partir pour un million, je ne comprends plus rien.
Si il continue comme ça dans un an il vaudra beaucoup plus.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
C’est impossible qu’il parte pour un million sachant que c’est le prix auquel on l’a payé en janvier.
Comme ça été dit dans le 24h, à moins d’une grosse offre, il ne partira pas cet été. Et je pense pas que Metz soit capable de donner des garanties suffisantes à Baldé. J’ose espérer que le joueur et son entourage soient assez intelligents pour rester une année et partir dans un club de plus gros calibre que Metz ou Toulouse.
Et puis quelle idée d’aller jouer en grenat après avoir porté les couleurs du LS ?
Comme ça été dit dans le 24h, à moins d’une grosse offre, il ne partira pas cet été. Et je pense pas que Metz soit capable de donner des garanties suffisantes à Baldé. J’ose espérer que le joueur et son entourage soient assez intelligents pour rester une année et partir dans un club de plus gros calibre que Metz ou Toulouse.
Et puis quelle idée d’aller jouer en grenat après avoir porté les couleurs du LS ?
LsLover- Localisation : Lausanne
Scoopex, Le Vaudois et fatpig aiment ce message
Sur le fond tu as raison.Le Vaudois a écrit:Bof.FC.Metz.J espère que Balde réfléchis deux fois. Qu'il fait une belle saison avec nous. Après il y aura sûrement des équipes plus prestigieux que Metz.LsLover a écrit:Metz aurait fait une offre pour Baldé
Mais si l'idée est de se montrer à Metz et de re-changer de club cet hiver ou l'été prochain, dans un bon scénario (pour l'agent et son joueur) ?
Après, pour LS c'est la feuille excel : mettons 1,5 Mios maintenant, et un intéressement au(x) futur(s) transferts ? Si ta Mission, c'est de mettre le club à l'équilibre, sachant que le joueur peut se blesser gravement dans 2 semaines, avoir un gros coup de mou, etc., tu fais quoi ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
S’il a un contrat jusqu’en 2026, j’espère bien qu’aucun club n’aura l’outrecuidance de faire (et nous la bêtise d’accepter) une offre à moins de 5m d’euros (on sait ce que valent les estimations de valeur sur Transfermarkt…). Mais du point de vue du joueur, une occasion de passer en ligue 1, c’est difficile à refuser s’il a un minimum d’ambition…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit: Mais du point de vue du joueur, une occasion de passer en ligue 1, c’est difficile à refuser s’il a un minimum d’ambition…
Oui mais n oublions pas qu il a encore tout à confirmer. Ça fait seulement 6 mois qu il commence à sortir du lot. A sa place, ou celle de son agent, j éviterai de se brûler les ailes et les étapes. Soyons positif, il va rester jusqu en juin 2024 et partir ensuite pour Manchester United
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Si ont le vend à moins de 8 millions, nous avons rien compris. Ce joueur est une vraie pépite qui risque de faire la coupe d'Afrique si il continue comme ça et à ce moment c'est jackpot.
Je serai hyper mais hyper déçus de cette direction si on ne le garde pas pour la saison.
Je remettrai pas mal de choses en question.
Qu'ils veulent faire du trading de joueurs je peux comprendre avec certaines limites. Par contre si il veulent la jouer à la Bâle alors là je dis non et ils me verront plus.
Je serai hyper mais hyper déçus de cette direction si on ne le garde pas pour la saison.
Je remettrai pas mal de choses en question.
Qu'ils veulent faire du trading de joueurs je peux comprendre avec certaines limites. Par contre si il veulent la jouer à la Bâle alors là je dis non et ils me verront plus.
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
Le FC Metz a fait une offre au LS pour Baldé - le LS veut 5 millions - Metz ne peut pas sortir une somme pareille.
A suivre.
A suivre.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
S'il va à Metz ce serait la preuve que le partenariat avec Nice ne sert à rien. Le joueur qui flambe avec LS devrait terminer la saison et ensuite partir à Nice.
Lessing- Localisation :
Scoopex a écrit:Le FC Metz a fait une offre au LS pour Baldé - le LS veut 5 millions - Metz ne peut pas sortir une somme pareille.
A suivre.
Eh ben, s’ils ne peuvent pas, tant mieux! Après, il faut pas que le joueur soit démotivé parce qu’on a fait capoter son transfert, ça doit pas être simple à gérer tout ça….
kok9 aime ce message
5 millions c'est une somme juste. Mais encore une fois, à quoi ça sert d'avoir des moyens si on arrive pas garder nos joueurs ?
Qu'on les vende avant Ineos je peux le comprendre mais là c'est énervant. Et surtout on investit pas sur d'autres joueurs avec les sommes encaissées !
Qu'on les vende avant Ineos je peux le comprendre mais là c'est énervant. Et surtout on investit pas sur d'autres joueurs avec les sommes encaissées !
mic- Localisation : Broye
On pourrait ne pas vendre nos joueurs s'il y avait entre 10000 et 12000 spectateurs à chaque match, autrement on perd de l'argent et Ineos doit combler le trou.
CQFD
CQFD
Si le LS se sépare à chaque fois de ses rares pépites, à quoi sert-il de suivre sportivement ce club en sachant qu’inexorablement en pareilles circonstances il ne jouera jamais la première partie du classement…
C’est malheureusement peu motivant… et un éternel recommencement !
C’est malheureusement peu motivant… et un éternel recommencement !
mic, maxi et Cc1974 aiment ce message
lausarme a écrit:On pourrait ne pas vendre nos joueurs s'il y avait entre 10000 et 12000 spectateurs à chaque match, autrement on perd de l'argent et Ineos doit combler le trou.
CQFD
Y’a peut-être (aussi) une autre explication, que donnait un type de la DS du FC Bâle et qui semblait convaincante: si on retient trop nos pépites et qu’on met les pieds au mur quand il y a une opportunité de transfert / de progression, on va se faire une sale réputation et on me pourra plus en attirer, des pépites. Autrement dit, ça fait un peu partie du deal…Reste à faire comprendre à la pépite en question qu’on me peut pas non plus la lâcher pour rien…Mais c’est clair que ça fait ch…
Je me demande depuis quelque années où va l’argent des transferts !!!! On en sait rien !
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Rolls a écrit:Je me demande depuis quelque années où va l’argent des transferts !!!! On en sait rien !
Viens à la prochaine réunion avec le président et tu auras la réponse
dudu aime ce message
Et la réponse est ? Vu que tu l’as, tu peux la partager
On a bien compris qu’ils veulent que le LS soit gérer sainement et qu’en cas de départ du proprio il n’y ait pas de faillite.
N’ empêche qu’on a vendu pas mal de joueurs ces dernières années et on a pas fait de folies dans l’achat de nouveaux joueurs, si on ajoute à ça les entrée au stade, les ventes de boissons et nourriture, les club de soutiens, les sponsors, les droits Tv et le fait qu’on ait jouer en challenge ligue et que notre budget (sauf erreur était de 8’000’000 de francs).
On se demande quand même si il n’y a pas d’excédent, si il y en a et qu’il est mis dans une crousie et pour faire grandir le club et bien ok, mais la vérité c’est qu’on en sait rien.
Il y a aussi le principe des vases communicants, en investissant pour une équipe le plus compétitive possible, on attire plus de publique, donc plus de sponsors et il y a même la possibilité de toucher le pactole en compétition européenne.
On a bien compris qu’ils veulent que le LS soit gérer sainement et qu’en cas de départ du proprio il n’y ait pas de faillite.
N’ empêche qu’on a vendu pas mal de joueurs ces dernières années et on a pas fait de folies dans l’achat de nouveaux joueurs, si on ajoute à ça les entrée au stade, les ventes de boissons et nourriture, les club de soutiens, les sponsors, les droits Tv et le fait qu’on ait jouer en challenge ligue et que notre budget (sauf erreur était de 8’000’000 de francs).
On se demande quand même si il n’y a pas d’excédent, si il y en a et qu’il est mis dans une crousie et pour faire grandir le club et bien ok, mais la vérité c’est qu’on en sait rien.
Il y a aussi le principe des vases communicants, en investissant pour une équipe le plus compétitive possible, on attire plus de publique, donc plus de sponsors et il y a même la possibilité de toucher le pactole en compétition européenne.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
mic et Cc1974 aiment ce message
Homer a écrit:Et la réponse est ? Vu que tu l’as, tu peux la partager
Je ne fais pas le jeu de l'avocat. Mais là tu parles de tout ce qui rapporte ok. La liste des dépenses (que je n'ai pas sous les yeux) et supérieure. Formation, frais de stade, frais de sécurité , salaires des 30 employés en plus des joueurs... la liste est longue. Et important à savoir, un joueur libre coûte cher à l'engagement à cause des bonus à la signature et de son agent, 1 million pour Roche ou un Dussenne libre c'est quasiment pareil.
Il y a beaucoup de subtilités.
Au-delà du pognon, il y a une réalité qui est que le championnat suisse n’est pas des plus attractifs, donc il ne peut attirer des bons joueurs que s’il leur offre la perspective de partir pour un meilleur championnat… Même Bâle ou YB n’y peuvent rien….Il faudra s’y faire, parce que je vois pas comment la tendance pourrait s’inverser, sauf à la jouer « à la séoudienne » en investissant des montants déraisonnables. Mais même Inesos ne peut pas se permettre ça…
Avec sa politique actuelle Ineos n'en a pas fini de combler les trous. Le jour où ils auront (enfin) compris que seule une équipe attractive et pouvant viser la 1ère moitié de classement est à même de de faire venir du monde à la Tuilière (sans parler du prix des places), ils auront une chance d'atteindre la moyenne de spectateurs escomptée.lausarme a écrit:On pourrait ne pas vendre nos joueurs s'il y avait entre 10000 et 12000 spectateurs à chaque match, autrement on perd de l'argent et Ineos doit combler le trou.
CQFD
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Julien F., Flo et Cc1974 aiment ce message
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40