Mercato saison 2023-2024
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
Si Labeau et Sene redeviennent des finisseurs peut-être pas...Mais actuellement comme en fin de saison passée, on se rend compte que c'est le problème pour faire des points. Donc oui, on a besoin de qqun pour qu'on n'ait pas besoin de mille actions pour en planter une. Si on avait un buteur maintenant, on n' aurait ni perdu contre Yverdon, ni fait match nul contre GC!fatpig a écrit:Bon, si on arrive à garder Baldé est-ce qu’on a vraiment besoin d’un attaquant supplémentaire? Avoir quelqu’un sous le coude pour le cas où Baldé s’en irait, par contre, c’est indispensable…
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Matt et neLSon aiment ce message
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Qwertz, lausarme, Matt, fatpig, kok9 et Donegal38 aiment ce message
Je suis partagé : un attaquant de plus, sans qu'il fasse non plus la différence ne va que compliquer le travail de Magnin.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme, abhak et fatpig aiment ce message
kok9 a écrit:Le problème, c'est qu'on ne trouve pas un goaleador comme ça ! C'est la denrée la plus rare dans le foot.
Je suis partagé : un attaquant de plus, sans qu'il fasse non plus la différence ne va que compliquer le travail de Magnin.
Si on prend un attaquant pour planter tout de suite alors dans ce cas il faudrait un gars bien au dessus des autres. Soit Nice nous prête Guessand (ce qui me paraît très improbable car il semble jouer désormais après son prêt à Nantes et pas sûr qu'il rêve de revenir ici..), soit il faut claquer 5mio..
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
fatpig aime ce message
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
mic, lausarme, Shogun, neLSon et TrueBlue n'aiment pas ce message
kok9 a écrit:joli profil, mais après avoir écumé le SLO, pas sûr que ça améliorerait l'image du LS dans le canton.
On a pas le droit de prendre des joueurs du Slo ou Yverdon ? !
Old School aime ce message
Après, essayer de récupérer des joueurs en plein championnat dans les clubs voisins, c'est une question d'image, encore une fois. A titre perso, ça me dérange.
On chante tous l'hymne vaudois (trémolos dans la voix), après tout...
f-alex1997 n'aime pas ce message
Par contre, si comme le dit 24h aujourd'hui, l'avenir de Beyer à Yverdon n'est pas clair, oui, c'est une bonne idée.kok9 a écrit:Rien dans le règlement ne l'interdit, en effet.
Après, essayer de récupérer des joueurs en plein championnat dans les clubs voisins, c'est une question d'image, encore une fois. A titre perso, ça me dérange.
Rolls aime ce message
neLSon n'aime pas ce message
kok9 a écrit:Par contre, si comme le dit 24h aujourd'hui, l'avenir de Beyer à Yverdon n'est pas clair, oui, c'est une bonne idée.kok9 a écrit:Rien dans le règlement ne l'interdit, en effet.
Oui voila !
kok9 aime ce message
Vinche- Localisation : Aubonne
Qwertz, mic, Matt, Shogun, fatpig, LsLover, LSDyl et Cc1974 aiment ce message
je suis bien d'accord concernant Beyer...Vinche a écrit:Beyer? pour rentrer en fin de match pourquoi pas mais c’est pas lui qui règlerait nos soucis offensifs. Il est largement en dessous de Sène et Labeau à mon avis. A propos de buteur, Gavranovic s’entraîne toujours dans son coin en l’attente d’un club apparemment…
Gavra ça serait assez clinquant quand même!!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Matt, Flo et kok9 aiment ce message
Rolls a écrit:Je verrais bien Bryan Beyer au Ls
Non merci. Ce n’est que mon avis, mais j’ai l’impression qu’il est en « sur-régime ». Tout lui réussissait, particulièrement contre nous. Je trouve que c’est un joueur plutôt moyen, correct pour de la Challenge League mais bien trop limité pour de la Super League. Il y a quoi voir son début de saison à Yverdon pour s’en faire une idée, c’est d’ailleurs lui qui nous « offre » le but. Cela étant dit, il mouille quand même chaque fois le maillot mais ce n’est pas suffisant pour moi.
TrueBlue- Date d'inscription : 15/08/2023
maxi et neLSon aiment ce message
Apparemment aux alentours de 3 mio.
Voila mon souhait
dudu, Matt, kok9, Cc1974 et SabL aiment ce message
TrueBlue a écrit:Rolls a écrit:Je verrais bien Bryan Beyer au Ls
Non merci. Ce n’est que mon avis, mais j’ai l’impression qu’il est en « sur-régime ». Tout lui réussissait, particulièrement contre nous. Je trouve que c’est un joueur plutôt moyen, correct pour de la Challenge League mais bien trop limité pour de la Super League. Il y a quoi voir son début de saison à Yverdon pour s’en faire une idée, c’est d’ailleurs lui qui nous « offre » le but. Cela étant dit, il mouille quand même chaque fois le maillot mais ce n’est pas suffisant pour moi.
Peut-être bien comme Labeau, du reste.
L'attaque est vraiment notre point à clarifier : avec Baldé et Labeau à son niveau CL 1er tour, ou sans Baldé et avec Labeau version CL 2ème tour ? C'est pas du tout le même scénario.
abhak a écrit:On convainc Zeqiri avec un contrat de 5 ans. Il découvre la Tuilière, se relance, on se qualifie pour l'europe et il flambe à l'euro.
Voila mon souhait
Si un club comme Lille est dessus on n'a aucune chance et le salaire doit être 4 fois plus élevé que ce qu'on peut donner
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:abhak a écrit:On convainc Zeqiri avec un contrat de 5 ans. Il découvre la Tuilière, se relance, on se qualifie pour l'europe et il flambe à l'euro.
Voila mon souhait
Si un club comme Lille est dessus on n'a aucune chance et le salaire doit être 4 fois plus élevé que ce qu'on peut donner
C'est certain que le salaire poserait un problème et je pense bien que cela ne se fera pas ce mercato. Après cela dépend aussi beaucoup du contexte, du joueur et du projet sportif.
Pour que cela marche il faudrait qu'il soit vraiment désiré par le LS et que des efforts importants soient consentis. Et que lui aie vraiment envie lui de revenir ici en format patron, avec des objectifs sportifs et personnels clairs (top buteur en SL, avec un objectif Europe à court terme, viser une place de titulaire en équipe nationale). Humainement et sportivement cela pourrait faire sens.
Mais j'ai l'impression que l'on ne va pas dans cette direction pour le moment, peut-être un peu tôt tant pour lui que pour le club!
Dans tout les cas, on voit qu'ils sont vraiment entrain de chercher pour lui un club qui lui conviendrait mais c'est délicat...il ne doit pas se tromper si il ne veut pas flinguer sa carrière.
On en reparle dans 1-2 ans? Qui sait..
kok9 aime ce message
rehn98 a écrit:je suis bien d'accord concernant Beyer...Vinche a écrit:Beyer? pour rentrer en fin de match pourquoi pas mais c’est pas lui qui règlerait nos soucis offensifs. Il est largement en dessous de Sène et Labeau à mon avis. A propos de buteur, Gavranovic s’entraîne toujours dans son coin en l’attente d’un club apparemment…
Gavra ça serait assez clinquant quand même!!
Cela serait vraiment le meilleur rapport qualité/prix actuel (mais quel salaire ?)
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
@KMedia_ch
·
Folgen
Aliou Baldé pourrait être la vente la plus lucrative du LS ! Le Sénégalais est fortement courtisé par Toulouse et Metz qui ont déjà soumis une offre au club vaudois. L'OGC Nice est également intéressé. Lausanne aimerait récupérer plus de 4Mio pour son ailier. (@Blick_Sport)
lausarme a écrit:KMedia
@KMedia_ch
Aliou Baldé pourrait être la vente la plus lucrative du LS ! Le Sénégalais est fortement courtisé par Toulouse et Metz qui ont déjà soumis une offre au club vaudois. L'OGC Nice est également intéressé. Lausanne aimerait récupérer plus de 4Mio pour son ailier. (@Blick_Sport)
Il faudrait que Nice nous l'achète 4 mio et nous le prêtent dans la foulée
Homer et Old School aiment ce message
La solution de Lausarme serait la meilleure pour tout le monde.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Cc1974 et SabL aiment ce message
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
» Mercato saison 2024/25
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato saison 2024-2025 (été)
» Mercato 2023-24