FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercato saison 2023-2024

+64
Mouss
Max2
football fan
El Kuzba
FF-LS
alpha_1426
xav_75
NPLS
Blue Raph
cte
YAL
Minime
stefvs10
Junior
Scoopex
El Lutin
Midjigigi
neLSon
Capitaine
Topper
bluelions
LVK
Gimli
radio_global
Cc1974
RES
Julien F.
abhak
TKP1
Vinche
Old School
fritz.k
Heaphy
pizzaiolo
LSDyl
Grandhuit
Homer
plik
Mange-gazon IV
zodov
rehn98
Védouble1896
LsLover
kok9
Le Vaudois
Tuitui
bonzai
Shogun
Thierrible
Nataniel
Qwertz
LKK
michel222
dudu
AxeLS
Lessing
centvingt
Mike21
fatpig
lausarme
mic
Reckless One
Rolls
admin
68 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par yvanrosset Mer 14 Juin 2023 - 17:16

https://www.blick.ch/fr/sport/football/super_league/lavis-dalexandre-comisetti-le-ls-est-la-seule-locomotive-dont-le-foot-vaudois-a-besoin-id18659016.html?utm_campaign=share-button-app&utm_medium=social&utm_source=copy-to-clipboard

yvanrosset

Date d'inscription : 25/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Le Vaudois Jeu 15 Juin 2023 - 10:30

Selon Nau.ch le LS serra en contact avec Remo Meyer de Lucerne pour DS.
Personnellement j aimerais bien.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

dudu, Mike21, mic, lausarme, zodov, fatpig, LsLover et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Lessing Jeu 15 Juin 2023 - 11:40

Moi aussi. Il a fait du très bon job à Lucerne. Et il a laissé un excellent souvenir de son passage en tant que joueur. Ils se connaissent très bien avec Magnin depuis les sélections suisses juniors...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par mic Jeu 15 Juin 2023 - 11:55

Ce serait parfait ! Perso, c’était mon idole de jeunesse quand il était chez nous nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Vaudois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par LsLover Jeu 15 Juin 2023 - 11:57

Directeur sportif confirmé de Super League, ancien bon joueur du LS et qui connaît très bien notre coach, il remplit toutes les cases pour faire un bon DS chez nous.

Il paraît qu’il est bon pote avec Magnin, ce qu’il pourrait nous porter à préjudice le jour où les résultats seront pas là et que la question de garder Magnin ou pas se posera.

On peut aussi se demander si passer de Lucerne à Lausanne ne serait pas vu comme un pas de retrait pour lui. Mais on peut aussi se dire que ça peut être un joli challenge pour lui de revenir dans un club où tout est à rebâtir en Super League et surtout avec l’ambiance en coulisse qu’il y a à Lucerne actuellement, il pourrait avoir envie de se barrer.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Lessing Jeu 15 Juin 2023 - 12:27

Et s'il peut prendre dans ses bagages, Schurpf, Sorgic, Ottiger et son fils, je suis preneur !!

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par lausarme Jeu 15 Juin 2023 - 12:44

Lessing a écrit:Et s'il peut prendre dans ses bagages, Schurpf, Sorgic, Ottiger et son fils, je suis preneur !!

Et Campo mon "idole"
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par fatpig Jeu 15 Juin 2023 - 13:32

lausarme a écrit:
Lessing a écrit:Et s'il peut prendre dans ses bagages, Schurpf, Sorgic, Ottiger et son fils, je suis preneur !!

Et Campo mon "idole"

non, c’est la mienne! Campo reviens!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par fatpig Jeu 15 Juin 2023 - 13:51

LsLover a écrit:

Il paraît qu’il est bon pote avec Magnin, ce qu’il pourrait nous porter à préjudice le jour où les résultats seront pas là et que la question de garder Magnin ou pas se posera.

Bah, s’il y a un fusible qui doit sauter, il n’hésitera probablement pas trop longtemps. Et comme c’est pas lui qui a nommé l’entraîneur, ce ne sera pas un échec perso s’il doit le virer, autrement dit on ne risque pas de revivre la malheureuse expérience de Cissé défendant Borenovic envers et contre tout (qui nous a probablement coûté la relégation en 2022)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par LsLover Jeu 15 Juin 2023 - 16:34

Rares Ilie, jeune ailier/milieu créateur roumain acheté par l’OGC Nice l’été dernier et prêté à Tél Aviv cet hiver devrait rejoindre le LS en prêt. Visite médicale ce lundi.

Un profil à la Da Cunha qui semble intéressant. Il était annoncé très prometteur quand il évoluait en Roumanie mais qui n’a pas encore pu montrer son talent en ligue 1.

https://www.nicematin.com/football/le-milieu-de-logc-nice-rares-ilie-devrait-passer-sa-visite-medicale-a-lausanne-854809
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

dudu, Le Vaudois et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Le Vaudois Jeu 15 Juin 2023 - 16:53

LsLover a écrit:Rares Ilie, jeune ailier/milieu créateur roumain acheté par l’OGC Nice l’été dernier et prêté à Tél Aviv cet hiver devrait rejoindre le LS en prêt. Visite médicale ce lundi.

Un profil à la Da Cunha qui semble intéressant. Il était annoncé très prometteur quand il évoluait en Roumanie mais qui n’a pas encore pu montrer son talent en ligue 1.

https://www.nicematin.com/football/le-milieu-de-logc-nice-rares-ilie-devrait-passer-sa-visite-medicale-a-lausanne-854809
Bavel Badea. Les roumain à Lausanne c était toujours bon. Olarou, Badea, Ianu

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Gimli Jeu 15 Juin 2023 - 16:54

Partagé par tout ça.

Autant la rumeur Meyer me plaît, autant ce prêt de joueur niçois me soûle.

J'avais peur d'un nouveau DS marionnette parachuté par Nice. Remo Meyer serait très loin de ça. Quelques années d'expérience en SL, ancien de la maison, sur le papier c'est top.

Par contre, recommencer à voir des niçois débarquer, recommencer à lire des trucs comme "synergie entre le club suisse et le Gym souhaitée par la direction sportive niçoise en ce qui concerne les joueurs d'avenir.", ça m'agace Rolling Eyes Faudrait vraiment que le mec soit très au-dessus pour que ça m'emballe. Mais là, on parle d'un mec qui apparemment n'a pas réussi à s'imposer en Israël (9 apparitions, 1 passe décisive). Qu'ils se trouvent un club de ligue 2 pour parquer leurs jeunes ! Mad
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

kok9, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par LsLover Jeu 15 Juin 2023 - 16:59

Gimli a écrit:Partagé par tout ça.

Autant la rumeur Meyer me plaît, autant ce prêt de joueur niçois me soûle.

J'avais peur d'un nouveau DS marionnette parachuté par Nice. Remo Meyer serait très loin de ça. Quelques années d'expérience en SL, ancien de la maison, sur le papier c'est top.

Par contre, recommencer à voir des niçois débarquer, recommencer à lire des trucs comme "synergie entre le club suisse et le Gym souhaitée par la direction sportive niçoise en ce qui concerne les joueurs d'avenir.", ça m'agace Rolling Eyes Faudrait vraiment que le mec soit très au-dessus pour que ça m'emballe. Mais là, on parle d'un mec qui apparemment n'a pas réussi à s'imposer en Israël (9 apparitions, 1 passe décisive). Qu'ils se trouvent un club de ligue 2 pour parquer leurs jeunes ! Mad

À premier abord, je pensais totalement comme toi et j’espère que c’est la seule arrivée niçoise de cette année parce que le reste des joueurs niçois susceptibles de venir chez nous ont pas l’air ouf.

Ce joueur-là est considéré comme un des plus grands talents roumain et semble être vraiment prometteur. J’espère sincèrement que ce soit un joueur dans la lignée de Guessand ou Da Cunha.

En remontant dans les archives Eurosport du mois d’août dernier, on apprend que c’est Lucien Favre qui l’avait découvert et qui en avait fait un de ses objectifs du mercato donc on imagine que Magnin s’est informé auprès de son mentor.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/video-adoube-par-adrian-mutu-et-priorite-de-lucien-favre-voici-rares-ilie-la-nouvelle-pepite-nicoise_vid1725793/video.shtml
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

fatpig, kok9 et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par TKP1 Jeu 15 Juin 2023 - 17:21

D'accord avec certains ! La rumeur Remo Meyer me plait bien par contre le jeune roumain de Nice, je suis fort sceptique. J'avais bien aimé Guessand et Da Cunha qui ont flambé une année chez nous mais après...........prêté à gauche et droite par Nice ! J'attends mieux dans les arrivées, des mecs *solides*, Attendons mais si déjà la rumeur de Remo Meyer se confirme cela me donnera de l'espoir pour la future saison.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

LsLover et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Gimli Jeu 15 Juin 2023 - 17:28

LsLover a écrit:Ce joueur-là est considéré comme un des plus grands talents roumain et semble être vraiment prometteur. (...) En remontant dans les archives Eurosport du mois d’août dernier, on apprend que c’est Lucien Favre qui l’avait découvert et qui en avait fait un de ses objectifs du mercato donc on imagine que Magnin s’est informé auprès de son mentor.

Peut-être. Il n'empêche, 9 apparitions et 1 assiste cette saison dans un championnat moins bon que la Super League.

LsLover a écrit:J’espère sincèrement que ce soit un joueur dans la lignée de Guessand ou Da Cunha.

Toujours pas convaincu. Da Cunha c'est six mois de transparence, six mois à flamber chez nous puis loin. Qu'y-a-t-on gagné ? La saison suivante on tombait, faute d'avoir pu construire sur le long terme ! J'espère voir chez nous des mecs qui s'identifient et s'inscrivent dans la durée, ou des jeunes prometteurs qui nous appartiennent, qui flambent chez nous et dont la vente bénéficie au LS. Pas être le vassal de Nice ! Moi qui croyais qu'on voulait "éviter de refaire les erreurs du passé" Sleep

Rémo, viens vite et envoie-les bouler ! Mad
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

kok9, LsLover, TKP1 et Cc1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par kok9 Jeu 15 Juin 2023 - 17:52

Le Vaudois a écrit:
LsLover a écrit:Rares Ilie, jeune ailier/milieu créateur roumain acheté par l’OGC Nice l’été dernier et prêté à Tél Aviv cet hiver devrait rejoindre le LS en prêt. Visite médicale ce lundi.

Un profil à la Da Cunha qui semble intéressant. Il était annoncé très prometteur quand il évoluait en Roumanie mais qui n’a pas encore pu montrer son talent en ligue 1.

https://www.nicematin.com/football/le-milieu-de-logc-nice-rares-ilie-devrait-passer-sa-visite-medicale-a-lausanne-854809
Bavel Badea. Les roumain à Lausanne c était toujours bon. Olarou, Badea, Ianu
Et Radu !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Le Vaudois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par LKK Jeu 15 Juin 2023 - 17:58

https://www.getfootballnewsfrance.com/2022/official-nice-sign-romanian-winger-rares-ilie/

450K par an de salaire. En tout cas si il arrive a se relancer chez nous apres son annee d’’adaptation hors de son pays- il n’a que 19 ans - c’est un risque qui vaut la peine d’etre pris. Au pire il repart d’ou il vient…
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par fatpig Jeu 15 Juin 2023 - 18:01

Ah, Badea, on en a pas eu beaucoup, des artistes de ce niveau…Rehn? Campo? et qui sait, peut-être Sanches…

A part ça, on s’apprête (peut-être) à nous prêter un des grands espoirs du foot roumain (acheté 5m euros par Nice, c’est quand même un indicateur plutôt favorable), probablement une attraction, on ne va pas pleurer: quand des joueurs vont de Nice à Bâle, on critique une mauvaise collaboration, on ne va pas maintenant se plaindre quand Nice nous refile une pépite!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

dudu, LSDyl et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par TKP1 Jeu 15 Juin 2023 - 18:05

Bon une pépite, j'attends de voir sur le terrain pour revoir éventuellement mon jugement. Notre ancien DS (hum......) avait aussi plein de pépites, on a vu le résultat ! Je suis comme Saint-Thomas, j'attends de voir.......

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Cc1974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Gimli Jeu 15 Juin 2023 - 18:16

LKK a écrit:Au pire il repart d’ou il vient…

Non, au pire il ne s'adapte pas et pique la place d'un mec en meilleure forme que lui parce que le directeur d'INEOS football nous force à le faire jouer. Chat échaudé...

fatpig a écrit:quand des joueurs vont de Nice à Bâle, on critique une mauvaise collaboration, on ne va pas maintenant se plaindre quand Nice nous refile une pépite!

J'ai hurlé pour Pelmard et Ndoye, parce qu'on parlait de joueurs confirmés qui allaient clairement renforcer une équipe adverse. Pas d'un joueur qui a encore tout à prouver.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

kok9 et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par lausarme Jeu 15 Juin 2023 - 18:20

Nice l'a acheté 5 millions à 19 ans, autant qu'il.nous le prête à nous qu'à Bâle. Et s'il est pas bon, il y a les -m21.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Thierrible Jeu 15 Juin 2023 - 18:35

lausarme a écrit:Nice l'a acheté 5 millions à 19 ans, autant qu'il.nous le prête à nous qu'à Bâle. Et s'il est pas bon, il y a les -m21.

En gaspillant une licence... au moins jusqu'à Noël
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par LsLover Jeu 15 Juin 2023 - 18:40

Gimli a écrit:Toujours pas convaincu. Da Cunha c'est six mois de transparence, six mois à flamber chez nous puis loin. Qu'y-a-t-on gagné ? La saison suivante on tombait, faute d'avoir pu construire sur le long terme ! J'espère voir chez nous des mecs qui s'identifient et s'inscrivent dans la durée, ou des jeunes prometteurs qui nous appartiennent, qui flambent chez nous et dont la vente bénéficie au LS. Pas être le vassal de Nice ! Moi qui croyais qu'on voulait "éviter de refaire les erreurs du passé" Sleep

Da Cunha rien que pour son but contre serviette où il envoie Severin aux fraises et marque sur un petit ballon piqué sur Frick, je lui pardonne ses 6 mois fantomatiques Laughing

C’est vrai que sur le long terme ce n’est pas forcément idéal pour nous d’avoir des mecs en prêt. Mais je suis pas contre l’idée d’avoir un crack en prêt par année qui puisse exprimer son talent chez nous. Et pourquoi pas qu’en fin de saison il puisse signer définitivement chez nous comme ce qui s’est passé avec Mahou.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par kok9 Jeu 15 Juin 2023 - 19:09

LsLover a écrit:
Gimli a écrit:Toujours pas convaincu. Da Cunha c'est six mois de transparence, six mois à flamber chez nous puis loin. Qu'y-a-t-on gagné ? La saison suivante on tombait, faute d'avoir pu construire sur le long terme ! J'espère voir chez nous des mecs qui s'identifient et s'inscrivent dans la durée, ou des jeunes prometteurs qui nous appartiennent, qui flambent chez nous et dont la vente bénéficie au LS. Pas être le vassal de Nice ! Moi qui croyais qu'on voulait "éviter de refaire les erreurs du passé" Sleep

Da Cunha rien que pour son but contre serviette où il envoie Severin aux fraises et marque sur un petit ballon piqué sur Frick, je lui pardonne ses 6 mois fantomatiques Laughing

C’est vrai que sur le long terme ce n’est pas forcément idéal pour nous d’avoir des mecs en prêt. Mais je suis pas contre l’idée d’avoir un crack en prêt par année qui puisse exprimer son talent chez nous. Et pourquoi pas qu’en fin de saison il puisse signer définitivement chez nous comme ce qui s’est passé avec Mahou.
Mahou, bon on a les cracks qu'on peut. Il a eu le mérite de surnager dans un contexte difficile.
Il ne faudrait pas que ce jeune roumain (450 k, c'est pas rien) assèche le budget et les licences, mais à priori un profil intéressant.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Nataniel Jeu 15 Juin 2023 - 19:20

Remo Meyer fais partie de la Phase 2 ,je pense qu il y avait déjà des discussions vu que meyer et en fin de contract
Attendons ,,,,,même si tout les site de foot suisse allemand en parle
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato saison 2023-2024 - Page 38 Empty Re: Mercato saison 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum