FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mercato été 2020

+44
Johnmcfly
NPLS
Verlaat
Blue Raph
JuniorVaud
fritz.k
j-l
El Lutin
Clash
Capitaine
Qwertz
Max2
Le Vaudois
Rolls
Nived
rv
stefvs10
Old School
abhak
football fan
RES
micky
LKK
AxeLS
Shogun
Thierrible
Lessing
michel222
dudu
Gimli
Nataniel
TKP
mic
fatpig
Scoopex
Julien F.
Homer
Topper
Mike21
rehn98
lausarme
kok9
Reckless One
LsLover
48 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Shogun Mar 15 Sep 2020 - 10:29

LeMatin.ch a écrit:Mais pour l’ancien No 99 d’YB, Tourbillon n’est de loin pas la seule destination possible. On évoque aussi des pistes étrangères, notamment allemandes, turques et australiennes. Selon le «Blick», qui échafaude le scénario dans son édition du jour, le joueur pourrait même rebondir du côté de la Pontaise pour y remplacer Andi Zeqiri, s’il s’avérait que celui-ci veuille effectivement changer d’air.
Un scénario auquel Souleymane Cissé ne croît pas. «Le joueur nous a assuré qu’il souhaitait rester, nous a expliqué mardi matin le directeur sportif du LS. Le club n’est d’ailleurs pas vendeur, on souhaite plutôt le prolonger, construire avec lui. Après, on connaît le milieu…» Ce que l’on sait, c’est que l’international M21, apparemment très demandé, possède une clause de sortie dans son contrat. «Si Andy veut absolument partir, on ne l’empêchera pas de partir. Mais je vous le répète, on n’en est pas là aujourd’hui.»
Notre interlocuteur est encore plus catégorique s’agissant de la potentielle arrivée d’Hoarau. «Notre projet consiste plutôt à lancer des jeunes sur plusieurs années. Or accueillir un tel joueur, qui est trentenaire, ne serait pas cohérent avec notre politique.»

Donc Hoarau, c'est mort. Par contre, on risque encore de se faire piquer Zeqiri...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Mar 15 Sep 2020 - 10:58

Cissé a au moins le mérite de la cohérence...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Scoopex Mar 15 Sep 2020 - 11:38

perso, Hoarau ne m'aurait pas fait plus rêver que cela. OK il a été talentueux avec YB mais... retomber au LS après les ambiances de feu de Berne, à 36 ans, pour une saison, pour un salaire certainement mirobolant, je ne suis pas sûr que ce soit vrai "plus" par rapport à l'apport de 2-3 jeunes ambitieux.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Old School Mar 15 Sep 2020 - 13:43

D'accord avec toi. Hoarau ou Zeqiri, le choix est vite fait.

Le premier est certes talentueux, mais relativement âgé (avec le mien on relativise l'adjectif "vieux"...) et sujet aux blessures. Le tout accompagné d'une enveloppe salariale qui doit être très élevée...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Rolls Mar 15 Sep 2020 - 15:24

Putain on est à 5 jours du championnat et pas d’annonce de nouveau joueur , fin merde quoi je ne sais pas ils attendent quoi

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par TKP Mar 15 Sep 2020 - 17:19

Tes conseils !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par dudu Mar 15 Sep 2020 - 17:22

Scoopex a écrit:perso, Hoarau ne m'aurait pas fait plus rêver que cela. OK il a été talentueux avec YB mais... retomber au LS après les ambiances de feu de Berne, à 36 ans, pour une saison, pour un salaire certainement mirobolant,  je ne suis pas sûr que ce soit vrai "plus" par rapport à l'apport de 2-3 jeunes ambitieux.

On a donné avec des anciens du LS, Chaps et Rochat et vu le résultat ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Mar 15 Sep 2020 - 18:20

Chaps, tu parles de Stéphane Chappuisat ? Tu rigoles, il nous a fait une superbe dernière saison.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par lausarme Mar 15 Sep 2020 - 20:20

kok9 a écrit:Chaps, tu parles de Stéphane Chappuisat ? Tu rigoles, il nous a fait une superbe dernière saison.

Oui et Celestini aussi, incroyable saison puis coupe d'europe
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Thierrible Mar 15 Sep 2020 - 21:42

dudu a écrit:
Scoopex a écrit:perso, Hoarau ne m'aurait pas fait plus rêver que cela. OK il a été talentueux avec YB mais... retomber au LS après les ambiances de feu de Berne, à 36 ans, pour une saison, pour un salaire certainement mirobolant,  je ne suis pas sûr que ce soit vrai "plus" par rapport à l'apport de 2-3 jeunes ambitieux.

On a donné avec des anciens du LS,  Chaps et Rochat et vu le résultat ...

T'as de la m devant les yeux ? La légende Chapuisat !
16 buts en 32 matchs lors de la saison 05/06. On rate le barrages pour un rien alors qu'on venait de 1ère ligue alors que l'objectif était le maintien... Alors si lui a merdé sa dernière sortie, effectivement, on n'est pas près d'avoir un vieux qui réussisse chez nous !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Lessing Mer 16 Sep 2020 - 21:32

https://africafootunited.com/news/cote-d%27ivoire-deux-pepites-ivoiriennes-a-nice/16548

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par lausarme Mer 16 Sep 2020 - 21:41

Lessing a écrit:https://africafootunited.com/news/cote-d%27ivoire-deux-pepites-ivoiriennes-a-nice/16548

Ce serait les 2 dont parlait M.Sané ? Nice va nous le prêter? C'est un peu le bordel
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Mer 16 Sep 2020 - 21:58

Transférés à Nice, puis prêtés au LS ? Peut-être, c'est en tout cas le genre de b. qui se pratique dans le foot "moderne".

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Homer Mer 16 Sep 2020 - 22:46

Si tous les bons joueurs sont achetés par Nice et prêtés à Lausanne, on ne va pas grandir, il faut vraiment qu’ils fassent le chemin inverse. Ils viennent à Lausanne-Sport et si ils intéressent Nice, ils nous les achètent.
Mais je ne pense pas que se sont ces deux joueurs qui vont venir au LS, si joueurs il y a ce sera probablement deux autres.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Jeu 17 Sep 2020 - 7:21

Homer a écrit:Si tous les bons joueurs sont achetés par Nice et prêtés à Lausanne, on ne va pas grandir, il faut vraiment qu’ils fassent le chemin inverse. Ils viennent à Lausanne-Sport et si ils intéressent Nice, ils nous les achètent..

J’avoue ne pas être sûr de comprendre la nuance: dans les faits, si un joueur prometteur vient chez nous et tiens ses promesses, il finira à Nice, il n’y aura pas d’engagement à long terme avec nous, alors qu’est-ce que ça change que Nice le prenne et nous le prête ou qu’on l’achète et le revende ensuite (à part le pognon, mais chacune des solutions à ses pour et ses contre à ce niveau)?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par TKP Jeu 17 Sep 2020 - 7:49

Une chose est certaine à quelques jours du premier match contre Servette, le LS est plus faible que la saison passée.......triste constat ! Ici c'est Lausanne.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Homer Jeu 17 Sep 2020 - 8:11

fatpig a écrit:
Homer a écrit:Si tous les bons joueurs sont achetés par Nice et prêtés à Lausanne, on ne va pas grandir, il faut vraiment qu’ils fassent le chemin inverse. Ils viennent à Lausanne-Sport et si ils intéressent Nice, ils nous les achètent..

J’avoue ne pas être sûr de comprendre la nuance: dans les faits, si un joueur prometteur vient chez nous et tiens ses promesses, il finira à Nice, il n’y aura pas d’engagement à long terme avec nous, alors qu’est-ce que ça change que Nice le prenne et nous le prête ou qu’on l’achète et le revende ensuite (à part le pognon, mais chacune des solutions à ses pour et ses contre à ce niveau)?

Je pensais au pognon, c’est en vendant des joueurs qu’on va construire gentiment une équipe pouvant jouer les premières places, vu qu’ineos ne veut pas débourser pour le LS, mais est prêt à investir à Nice (je parle de cette saison). Des prêts c’est sympa, mais au bout il n’y a plus rien.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Homer Jeu 17 Sep 2020 - 8:13

TKP a écrit:Une chose est certaine à quelques jours du premier match contre Servette, le LS est plus faible que la saison passée.......triste constat ! Ici c'est Lausanne.

Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’à trois jours du début, Zequiri est encore incertain, le contrat devait aboutir cette semaine et pour le moment, rien.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par TKP Jeu 17 Sep 2020 - 8:31

Oh si il n'y avait que cela........Pourquoi Castella ne sera plus numéro 1 ??? Franchement INEOS ne doit pas s'étonner si LS aura 1'500 abonnés maximum .........alors qu'avec des renforts sérieux avec le nouveau stade de la Tuilière on aurait pu vendre 3 fois plus d'abonnements .....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Rolls Jeu 17 Sep 2020 - 8:40

https://www.getfootballnewsfrance.com/2020/nice-sign-thomas-trazie-armel-zouhouri-from-rc-abidjan/ Sûrement un signe , souleymane disait que 2 joueurs de l’académie d’Abidjan vont signer à Lausanne

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par fatpig Jeu 17 Sep 2020 - 9:11

Rolls a écrit:https://www.getfootballnewsfrance.com/2020/nice-sign-thomas-trazie-armel-zouhouri-from-rc-abidjan/ Sûrement un signe , souleymane disait que 2 joueurs de l’académie d’Abidjan vont signer à Lausanne

J’y connais rien au foot africain (non plus...), mais RC Abidjan c’est l’académie dont on a causé plusieurs fois?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par stefvs10 Jeu 17 Sep 2020 - 9:47

Homer a écrit:
fatpig a écrit:
Homer a écrit:Si tous les bons joueurs sont achetés par Nice et prêtés à Lausanne, on ne va pas grandir, il faut vraiment qu’ils fassent le chemin inverse. Ils viennent à Lausanne-Sport et si ils intéressent Nice, ils nous les achètent..

J’avoue ne pas être sûr de comprendre la nuance: dans les faits, si un joueur prometteur vient chez nous et tiens ses promesses, il finira à Nice, il n’y aura pas d’engagement à long terme avec nous, alors qu’est-ce que ça change que Nice le prenne et nous le prête ou qu’on l’achète et le revende ensuite (à part le pognon, mais chacune des solutions à ses pour et ses contre à ce niveau)?

Je pensais au pognon, c’est en vendant des joueurs qu’on va construire gentiment une équipe pouvant jouer les premières places, vu qu’ineos ne veut pas débourser pour le LS, mais est prêt à investir à  Nice (je parle de cette saison). Des prêts c’est sympa, mais au bout il n’y a plus rien.

Au final c'est un peu le mème porte monnaie

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par kok9 Jeu 17 Sep 2020 - 9:56

La question du porte-monnaie commun fait partie des inconnues de la structure Ineos.
On peut aussi imaginer que chaque club (équipe cycliste...) est une entité indépendante qui doit rapporter du pognon à la division Ineos-sports, donc à Ineos, donc à Rattcliffe au final.
Dans ce contexte, qui est propriétaire des contrats des joueurs n'est pas anodin.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par LKK Jeu 17 Sep 2020 - 11:21

Etonné que l'on ne s'intéresse pas a Kasami:
- 28 ans
- sans contrat donc pas de transfer fee
- estimé a 2.4MM euro sur transfermarkt
- capable de leader un groupe et de faire la différence tout seul
- familier des salaires suisses.

Dans la meme lignée, Kevin Bua est aussi libre. Je le connais moins bien mais il amènerait une belle experience de SL et meme d'Europe pour un gars de 27 ans...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

RES, f-alex1997 et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par mic Jeu 17 Sep 2020 - 13:04

C'est clairement le genre de joueur que j'aimerai et/ou que j'aurai espéré qu'on signe, ça vraiment l'air compliqué pour notre DS de regarder ce qu'on peut trouver dans notre championnat Rolling Eyes Mad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2020 - Page 15 Empty Re: Mercato été 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum