LS-Winterthur
+26
Nived
Grandhuit
Max2
maxi
Old School
lamadechine
Scoopex
Clash
AxeLS
TKP
kok9
michel222
Reckless One
Julien F.
scofieldkiller
micky
@LS1988
Nataniel
stefvs10
mic
rv
dudu
Thierrible
lausarme
LsLover
Le Vaudois
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LS-Winterthur
Si on passe en SL, le problème sera le même : on a une équipe à ramasser à la cuillère, de façon incompressibles compte tenu des circonstances.scofieldkiller a écrit:On gagne le prochain match et on parlera d’autre chose. On a deux très bons gardiens Diaw a fait une erreur sa peut arriver à tout les gardiens. Castella aussi fait des bourdes de temps en temps. Mais on lui reproche rarement on sait que pour tout les supporters c’est le numéro 1 indiscutable. Pas pour moi j’aime les deux. J’espère que Castella jouera le derby et sera décisif. Je suis déçu de l’attitude de l’équipe hier soir on a pas eu l’envie nécessaire de gagner ce match par tout les moyens.
Mais comme certains imaginent une nouvelle équipe Made in OGC, tout va bien. Donnez juste les noms des joueurs dont vous voulez vous débarasser.
Pour Diaw:
Si c'était un crack, il aurait un autre parcours et ne serait pas numéro 2 au LS. Le titulariser sur la fin du championnat ne correspondait à aucune logique sportive.
Cela dit, ce gars a l'air super sympa et est probablement un bon gardien, mais on ne parle pas de ça.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
De manière globale, au premier tour surtout , on parlait de la force de frappe offensive du LS... mais ce que je remarque c est qu on avait une assise défensive en béton!
Y’a qu’à voir tout les clubs du monde, c est tes rare qu une équipe arrive à gagner 36-38 matchs 5-3!
Le problème actuel, et de nouveau après la blessure de Loosli, on prend des buts! Faut juste regarder les résumé même au 1er tout c était notre force!
Maintenant à qui la faute?!?!?!
Proprio mauvais choix? Entraineur?? Joueurs moins impliqués?
Sûrement un peu des 3!!
Y’a qu’à voir tout les clubs du monde, c est tes rare qu une équipe arrive à gagner 36-38 matchs 5-3!
Le problème actuel, et de nouveau après la blessure de Loosli, on prend des buts! Faut juste regarder les résumé même au 1er tout c était notre force!
Maintenant à qui la faute?!?!?!
Proprio mauvais choix? Entraineur?? Joueurs moins impliqués?
Sûrement un peu des 3!!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
kok9 a écrit:
Mais comme certains imaginent une nouvelle équipe Made in OGC, tout va bien. Donnez juste les noms des joueurs dont vous voulez vous débarasser.
Je vais être méchant mais moi j’en ai tellement assez des errements de cette équipe que je me débarrasserais de TOUS nos joueurs actuels sauf :
- Castella comme remplaçant
- Loosli comme titulaire
- Baronijasevic comme titulaire
- Pasche comme remplaçant
- Turkes et Zeqiri, un comme titulaire et l’autre comme remplaçant
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
rv a écrit:kok9 a écrit:
Je vais être méchant mais moi j’en ai tellement assez des errements de cette équipe que je me débarrasserais de TOUS nos joueurs actuels sauf :
- Castella comme remplaçant
- Loosli comme titulaire
- Baronijasevic comme titulaire
- Pasche comme remplaçant
- Turkes et Zeqiri, un comme titulaire et l’autre comme remplaçant
6 à 0 contre Neuch, 3 à 0 contre Lugano, 1er de challenge League, oui changeons tout bonne idée.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
J’avoue que j’y vais un peu fort, mais avec l’équipe actuelle si on devait par malheur jouer un barrage contre Xamax, Sion ou Thoune, quel serait ton pronostique?lausarme a écrit:
6 à 0 contre Neuch, 3 à 0 contre Lugano, 1er de challenge League, oui changeons tout bonne idée.
Il ne faut pas se voiler la face, on est actuellement une équipe de milieu de classement de CL, oui avant la trève hivernale on était sur un nuage, mais pour préparer la saison prochaine on ne peut que se baser sur l’état actuel qui dure quand même depuis plus ou moins 6 mois.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Je suis d'accord avec toi qu'actuellement on est à la ramasse et qu'en barrage on serait mort. Notre contingent était bâti pour une saison "normale".
Cette période post covid provoque plein de choses illogiques. Pourquoi est ce que St Gall prend 2 fois 5 à 0 à domicile? pourquoi Thun à un rythme européen? Faut il plus reposer les joueurs en faisant tourner l'effectif ou pas?
Cette période post covid provoque plein de choses illogiques. Pourquoi est ce que St Gall prend 2 fois 5 à 0 à domicile? pourquoi Thun à un rythme européen? Faut il plus reposer les joueurs en faisant tourner l'effectif ou pas?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Au moins, tu es le seul à t'engager sur la question.rv a écrit:J’avoue que j’y vais un peu fort, mais avec l’équipe actuelle si on devait par malheur jouer un barrage contre Xamax, Sion ou Thoune, quel serait ton pronostique?lausarme a écrit:
Il ne faut pas se voiler la face, on est actuellement une équipe de milieu de classement de CL, oui avant la trève hivernale on était sur un nuage, mais pour préparer la saison prochaine on ne peut que se baser sur l’état actuel qui dure quand même depuis plus ou moins 6 mois.
C'est clair que l'état actuel de l'équipe semble laisser peu de titulaires pour la SL. Je préfère me baser sur la situation de cet automne et me dire qu'il y a quelque chose de coincé. Reste à trouver quoi...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Au moins, tu es le seul à t'engager sur la question.rv a écrit:J’avoue que j’y vais un peu fort, mais avec l’équipe actuelle si on devait par malheur jouer un barrage contre Xamax, Sion ou Thoune, quel serait ton pronostique?lausarme a écrit:
C'est clair que l'état actuel de l'équipe semble laisser peu de titulaires pour la SL. Je préfère me baser sur la situation de cet automne et me dire qu'il y a quelque chose de coincé. Reste à trouver quoi...
Contini...
Grandhuit aime ce message
clairementJulien F. a écrit:kok9 a écrit:Au moins, tu es le seul à t'engager sur la question.rv a écrit:J’avoue que j’y vais un peu fort, mais avec l’équipe actuelle si on devait par malheur jouer un barrage contre Xamax, Sion ou Thoune, quel serait ton pronostique?lausarme a écrit:
Contini...
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
l'arbitre de vendredi officie ce soir Gianforte pour le match Wil - GC
Grandhuit- Localisation : lausanne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4