LS-Winterthur
+26
Nived
Grandhuit
Max2
maxi
Old School
lamadechine
Scoopex
Clash
AxeLS
TKP
kok9
michel222
Reckless One
Julien F.
scofieldkiller
micky
@LS1988
Nataniel
stefvs10
mic
rv
dudu
Thierrible
lausarme
LsLover
Le Vaudois
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LS-Winterthur
Allez LS.Une belle victoire.Un grand pas direction Superligue, j espère. LS-Winterthur 3-0.Buts de Turkes, Zeqiri et Getaz. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: LS-Winterthur
GC joue le même jour plus tôt que nous à 18h15 face à Kriens. Si ils font match nul ou défaite, en cas de victoire contre Winti on sera sacré champion et promu.
LsLover- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:GC joue le même jour plus tôt que nous à 18h15 face à Kriens. Si ils font match nul ou défaite, en cas de victoire contre Winti on sera sacré champion et promu.
Restons concentrés sur nous même, GC à trop de chatte ces temps, à part un match (Contre nius)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:LsLover a écrit:GC joue le même jour plus tôt que nous à 18h15 face à Kriens. Si ils font match nul ou défaite, en cas de victoire contre Winti on sera sacré champion et promu.
Restons concentrés sur nous même, GC à trop de chatte ces temps, à part un match (Contre nius)
Pas d'accord. Ils ont pas trop de chatte, ils jouent juste bien à foot, se donnent à 100 %, ne lâche jamais rien même s'ils perdent 2-0 et ils savent pourquoi ils sont là.
Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur GC pour perdre des points mais plutôt faire le job nous-même.
On pourrait même imaginer être crucifié par SLO
Invité- Invité
Mange-gazon a écrit:lausarme a écrit:LsLover a écrit:GC joue le même jour plus tôt que nous à 18h15 face à Kriens. Si ils font match nul ou défaite, en cas de victoire contre Winti on sera sacré champion et promu.
Pas d'accord. Ils ont pas trop de chatte, ils jouent juste bien à foot, se donnent à 100 %, ne lâche jamais rien même s'ils perdent 2-0 et ils savent pourquoi ils sont là.
Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur GC pour perdre des points mais plutôt faire le job nous-même.
On pourrait même imaginer être crucifié par SLO
Jouent bien ? T'as regardé contre Scheisshausen et Chiasso ? Ils jouent ps mieux que nous... Ils ont juste une Chiée de penalty, et plutôt assez généreux voir inexistant et contre Schaffhouse jusqu'au penalty, ils n'ont rien montré
Thierrible- Localisation : Lausanne
Victoire obligatoire sinon cela risque d'être compliqué pour la montée.
Un petit 4-0
Un petit 4-0
dudu- Localisation : Cossonay
Victoire impérative sinon ça va devenir très tendu pour préserver 2 petits points d’avance !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Je vois déjà le scénario du jour : GC gagne 1-0 sur péno de Chagas, péno évidemment inexistant et ensuite en apprenant la nouvelle c'est la panique sur le terrain et on va faire un petit 0-0 des familles. Je connais beaucoup trop mon club
mic- Localisation : Broye
Ou nos amis de Winti nous laissent gentiment faire les 3 points
Thierrible- Localisation : Lausanne
Ou lausanne fait un gros match gagné
3 0.sans rien demander à personne et sans regarder GC qui sont derrière.
On est les leaders
3 0.sans rien demander à personne et sans regarder GC qui sont derrière.
On est les leaders
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Un petit match gagner avec 1but de difference du ls tellement loin de l automne dernier lets go les boys
Nataniel- Localisation : 1022
Cela pue le scandale à Krienz... 3 cadeaux un peu trop visibles après 15 minutes. J'espère que Stade fera de même.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
3-3 si GC perd ou match nul et qu’on gagne on est promu c’est ça non ?
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Tu as tout résumé...scofieldkiller a écrit:3-3 si GC perd ou match nul et qu’on gagne on est promu c’est ça non ?
Je regarde le match Kriens ce bat bien espérons que l’arbitrage arrête de tout siffler pour GC. C’est un très bon match avec beaucoup de buts. Bon match à tous et Hop Lausanne ! Merci Julien pour ta réponse.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Ah tiens, penalty de Chagas...
Reckless One- Localisation : Lausanne
Merciiiiii Kriens.
Maintenant une victoire et c'est fini.
Hop hop hop
Maintenant une victoire et c'est fini.
Hop hop hop
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Allez Lausanne, je vous permets d'être promu ce soir même si je suis en Italie. Go LS
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Franchement cette première mi-temps est révélatrice de nos soucis. Attentisme, peu de courses, un milieu de terrain insuffisant, pas de passes décisives de nos milieux....
Il reste 45 minutes !!! On veut une victoire Messieurs.
Et s'il y a défaite on veut du jeu, des courses, des occasions.
Il reste 45 minutes !!! On veut une victoire Messieurs.
Et s'il y a défaite on veut du jeu, des courses, des occasions.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Franchement de qui se moque-t-on ???? Triste équipe…...
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Si on fini par monter en SL, ça sera avec une dynamique catastrophique (un comble !) et peu de temps pour la corriger.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4