LS-FC Winterthur 24.09.2014
+12
El Lutin
f-alex1997
kok9
TKP
dudu
Midjigigi
Pépite
centvingt
fatpig
mic
lsboy
Lousonna
16 participants
Page 1 sur 1
LS-FC Winterthur 24.09.2014
Oh mais y a une ambiance ici !!
Si jamais on est qu'au mois de septembre, on est 4ème à la fin du premier tour, on peut viser la 3ème place en cas de victoire, et surtout on accueille le 2ème de CL, qui n'est autre que le FC Winterthur, Winti pour les intimes !!
https://www.facebook.com/events/401880229954567/?fref=ts
Parez vous de vos plus belles couleurs bleues et blanches, rejoignez nous au Bloc 8 en cette douce soirée automnale, et ce afin de pousser notre équipe vers la victoire, et ensemble on gagnera !!
Si jamais on est qu'au mois de septembre, on est 4ème à la fin du premier tour, on peut viser la 3ème place en cas de victoire, et surtout on accueille le 2ème de CL, qui n'est autre que le FC Winterthur, Winti pour les intimes !!
https://www.facebook.com/events/401880229954567/?fref=ts
Parez vous de vos plus belles couleurs bleues et blanches, rejoignez nous au Bloc 8 en cette douce soirée automnale, et ce afin de pousser notre équipe vers la victoire, et ensemble on gagnera !!
Re: LS-FC Winterthur 24.09.2014
C'est déjà un peu le match de la der si le club veut absolument monter cette année. Car en cas de défaite, Winterthur s' envole. Et on aimerait bien voir des buts du bon côté. Pas des défaites 0-1...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Enfin on rejoue contre Winti ! Prono 1-1 but de Ianu devant 2200 spectateurs
mic- Localisation : Broye
Dupuis a pas été mal contre Thun pour le peu de temps qu'il a joué...alors allons-y pour 3-1, 2 buts de Dupuis et 1 de Romano
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Bon aller! Il est temps de renouer avec la victoire, de marquer des buts et de (enfin) lancer une bonne série positive! Vu l'effectif qu'on a, c'est plus que faisable!
Victoire 3-2, buts de Ianu, Malonga et Delclos!
Victoire 3-2, buts de Ianu, Malonga et Delclos!
centvingt- Localisation : Lausanne
Match nul 2-2. Devant 1200 spectateurs
Pépite- Date d'inscription : 24/03/2014
Pas de présentation du match sur le site....toujours la pub pour la coupe.... dommage
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
C'est quoi cette musique de merde ...
dudu- Localisation : Cossonay
Nous sommes à la mi-temps de LS-Winterthur !
Que dire........sinon que c'est la misère ! 3 matchs importants à la maison, 0-1 contre Wohlen, 0-1 contre Thoune et 0-1 contre Winterthur à la mi-temps ! Franchement, le nouveau projet avec Gabriele me parait très mal parti. Désolé LS a des joueurs de qualité, en tout cas pour la LNB, mais excepté contre le fantastique Chiasso, le LS ne marque pas.........à qui la faute. Je me pose vraiment des questions sur l'entraineur. Bref je comprends hélas les absents à la Pontaise car il n'y a aucun spectacle. J'espère que le vent va tourner mais je reste vraiment sceptique. Triste foot romand en général.
Que dire........sinon que c'est la misère ! 3 matchs importants à la maison, 0-1 contre Wohlen, 0-1 contre Thoune et 0-1 contre Winterthur à la mi-temps ! Franchement, le nouveau projet avec Gabriele me parait très mal parti. Désolé LS a des joueurs de qualité, en tout cas pour la LNB, mais excepté contre le fantastique Chiasso, le LS ne marque pas.........à qui la faute. Je me pose vraiment des questions sur l'entraineur. Bref je comprends hélas les absents à la Pontaise car il n'y a aucun spectacle. J'espère que le vent va tourner mais je reste vraiment sceptique. Triste foot romand en général.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Ouf.......j'espère que cela continue ?
Faut arrêter bordel .... Tout le monde critique CC parce qu'il ne laisse pas le temps a ces entraîneurs de monter une équipe et au LS, les supporters sont les mêmes que CC.
On joue avec des gamins sur le terrain contre des équipes qui jouent en LNB avec un effectif qui a peux changer depuis pas mal d'année. C'est le cas de Ce soir, Winterthur joue le haut du tableau en LNB depuis quelques années.
Laissons le temps de construire une belle équipe, le FC Bâle ne c'est pas construit en 3 mois !!!
Et en plus, on gagne alors ...
On joue avec des gamins sur le terrain contre des équipes qui jouent en LNB avec un effectif qui a peux changer depuis pas mal d'année. C'est le cas de Ce soir, Winterthur joue le haut du tableau en LNB depuis quelques années.
Laissons le temps de construire une belle équipe, le FC Bâle ne c'est pas construit en 3 mois !!!
Et en plus, on gagne alors ...
dudu- Localisation : Cossonay
D'accord pour la patience , j'ose espérer que cela va venir ! On joue avec des gamins ??? il faut arrêter, les seuls jeunes ce soir ce sont Castella & Dessarzin !
Chakhsi, De Pierro, Katz, Rippert, Meite, Ianu, Marazzi, Dupuis, Malonga, Hochstrasser ne sont pas de gamins je crois ??? On espère que ce soir cela aurait été le match du déclic !
Chakhsi, De Pierro, Katz, Rippert, Meite, Ianu, Marazzi, Dupuis, Malonga, Hochstrasser ne sont pas de gamins je crois ??? On espère que ce soir cela aurait été le match du déclic !
En effet, la philosophie à changé en quelques semaines: plus trop de jeunes sur le terrain.
Bon ce soir, on ne peut pas dire que c'était une victoire maîtrisée... Espérons qu'elle fasse office de déclic.
Bon ce soir, on ne peut pas dire que c'était une victoire maîtrisée... Espérons qu'elle fasse office de déclic.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
La meilleure nouvelle je pense c'est que l'équipe a su tourner le match en 2ème mi-temps. C'était le gros problème des matches précédents.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Bah disons que c'était une "chance" d'encaisser le premier a la 14e. Pask Jusk a maintenant on le ramassait plutôt vers la 60ème sans réussir à réagir.
D'accord avec la philosophie. On faut rentrer Krasniqi a la 87e... Mais très peu de jeunes sur le terrain sinon. Même Ming ne foule plus la pelouse. Ça tranche avec le discours de début de saison.
Ce soir on a gagné, tant mieux c'est cool. Retenons cela et laissons les bosser!
D'accord avec la philosophie. On faut rentrer Krasniqi a la 87e... Mais très peu de jeunes sur le terrain sinon. Même Ming ne foule plus la pelouse. Ça tranche avec le discours de début de saison.
Ce soir on a gagné, tant mieux c'est cool. Retenons cela et laissons les bosser!
Mais la première mi-temps était catastrophique: on se serait cru revenu à l'automne 2013, et c'est vraiment pas un compliment. Avec, en plus, un bon Winterthur en face. Heureusement qu'ils ont baissé de niveau en 2ème.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Super content de cette victoire inespérée! En revanche, très inquiet du manque de fond de jeu et certains "renforts" dit expérimentés font vraiment souci. Et un tout grand bravo à Castella, c'est vraiment la révélation de ce début de saison.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Claire qu'il manque de la jouerie lorsque nous sommes en possession du ballon mais on sent que s'ils commencent à trouver des automatismes cette équipe peut faire mal!
J'ai adoré Rippert sur le coup franc qui amène le 2 eme goal. Toute la scène est magique.
J'ai adoré Rippert sur le coup franc qui amène le 2 eme goal. Toute la scène est magique.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Vu des Batoilles: http://tribunesud.wordpress.com/2014/09/24/les-fantomes-de-la-pontaise/
Blue Raph- Localisation : Montreux
Joli moment de fair play quand les groupes de supporters scandaient le nom de l'autre équipe quand il y avait un partout. Bravo!
Pépite a écrit:Joli moment de fair play quand les groupes de supporters scandaient le nom de l'autre équipe quand il y avait un partout. Bravo!
J'avais plutôt l'impression que c'était un groupe de supporters de Winterthur ! ...
verchamps- Date d'inscription : 14/05/2012
Il y a eu, comme quasi à chaque match contre nos amis de Winti, un échange où les groupes de supporters scandent le nom de l autre équipe. Tout simplement.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Page 1 sur 1