Winterthur -LS
+17
Clash
Nairo
michel222
LsLover
Védouble1896
stefvs10
dudu
lausarme
lsboy
Nataniel
micky
kok9
Thierrible
AxeLS
fatpig
mic
Le Vaudois
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Winterthur -LS
Un match pas facile, sur un terrain lourd, qui nous attend vendredi contre nos amis de Winterthur.
Je me réjouis déjà pour ce match.Schneuwly sera suspendu. Une chance pour Puertas ?
Winterthur -LS 0-1.But de Turkes. Allez LS for ever
Je me réjouis déjà pour ce match.Schneuwly sera suspendu. Une chance pour Puertas ?
Winterthur -LS 0-1.But de Turkes. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Winterthur -LS
Probablement le dernier déplacement à Winti avant longtemps malheureusement
mic- Localisation : Broye
un petit 2-6 serait pas mal, comme ça on aurait gagné en deux set...mais je penche plutôt pour un 2-1 pour Winterthour
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Pour avoir vu le match du SLO là-bas la semaine passée, le terrain va pas nous aider et comme fatpig je vois bien un match difficile pour nous.
Mais vu qu'on a une équipe qui trouve toujours la solution, on sera mené 1-0 a 15 minute du terme mais Turqiri nous sauvera et on gagnera le match 1-2
Mais vu qu'on a une équipe qui trouve toujours la solution, on sera mené 1-0 a 15 minute du terme mais Turqiri nous sauvera et on gagnera le match 1-2
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
AxeLS a écrit:Pour avoir vu le match du SLO là-bas la semaine passée, le terrain va pas nous aider et comme fatpig je vois bien un match difficile pour nous.
je préfère ça...mais j’ai du mal à nous imaginer gagner 4 matches de suite (même c’est pas très rationnel comme argument...)
Victoire 2-0 turqiri
Thierrible- Localisation : Lausanne
fatpig a écrit:AxeLS a écrit:Pour avoir vu le match du SLO là-bas la semaine passée, le terrain va pas nous aider et comme fatpig je vois bien un match difficile pour nous.
je préfère ça...mais j’ai du mal à nous imaginer gagner 4 matches de suite (même c’est pas très rationnel comme argument...)
La dernière (et seule) fois qu'on a gagné 4 matchs de suite, c'était lors des journées 2 à 5 du championnat. On avait commencé le championnat par un nul à Schaffhouse... peut-être que l'histoire va se répéter
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Vraiment sympa, ces drapeaux mélangés.
(Et le 0 - 2 aussi !)
(Et le 0 - 2 aussi !)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
C'est très intelligent, quand on mène 4-0, de maintenir Turkes sur le terrain avec 3 avertissements...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Koura merite d etre une fois titulaire, a chaque apparition c est sois un but ou une situation dangereuse
Nataniel- Localisation : 1022
micky a écrit:C'est très intelligent, quand on mène 4-0, de maintenir Turkes sur le terrain avec 3 avertissements...
L’avertissement inutile est sans doute calculé... pour la suite !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Oui tout à fait d'accord avec toi. On as vu un très GRAND LS ce soirlsboy a écrit:micky a écrit:C'est très intelligent, quand on mène 4-0, de maintenir Turkes sur le terrain avec 3 avertissements...
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Question effectif, on a des problèmes de riches !Nataniel a écrit:Koura merite d etre une fois titulaire, a chaque apparition c est sois un but ou une situation dangereuse
Belle rentrée de Puertas.
Encore une belle performance, savourons ces victoires et restons humbles.
Ps : ou est donc passé voxpopuli ?
Ps : ou est donc passé voxpopuli ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
J ai bien aimé le match de Puertas son but et son engagement sur le terrain c est un pit bull niveau recuperation il revient en force pour son premier apres sa blessure
Nataniel- Localisation : 1022
quelle facilité, impressionnant, bravo les mecs!
kok9 a écrit:Qui au but, contre Bâle ?
Sauf blessure, la question ne doit même pas se poser !
dudu- Localisation : Cossonay
lsboy a écrit:micky a écrit:C'est très intelligent, quand on mène 4-0, de maintenir Turkes sur le terrain avec 3 avertissements...
Le sortir, le faire jouer contre Will, un carton jaune et suspendu contre Vaduz ...
dudu- Localisation : Cossonay
Carton ou pas Turkes est en manque de confience, on voit sur la déviation arrêtée, la frustration quand il frappe le poteau. Il ne peut pas le sortir. La je suis 100% d'accord avec ce choix
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Le compte-rendu de cette magnifique victoire à Winti est à lire sur https://lespontheses.wordpress.com/
Bonne lecture !
Bonne lecture !
Avec cette victoire, le LS compte déjà autant de victoires que la saison dernière et cela à 13 journées de la fin.
LsLover- Localisation : Lausanne
J'ai vu 65 minutes du match et manqué la fin. Mais le match m'a plu. Je trouve que Turkes travaille beaucoup, décale bien Ndoye. Oui il a moins de réussite, mais c'est un ancrage très important et je l'apprécie beaucoup.
Le commentateur de téléclub Zoom était un peu "critique" je trouve. LS gère, LS en contrôle. Avec 0-2 on peut craindre que le match sera moins intéressant. LS ne va pas se presser etc etc.
Je suis exigeant avec LS. Mais m.... le terrain est difficile, les équipes ne font pas le jeu, tu es en tête du classement, tu mènes 0-1 avec des échéances (Vaduz et Bâle)....Que voulait-il ?
Bref, c'est mon petit ressenti sur le commentaire TV.
J'ai donc bien aimé le match et j'aimerais saluer les supporter sur place. On entendait clairement les 2 kop se répondre Allez Winterthur à gauche vs Allez Lausanne à droite. Et des drapeaux échangés : un LS dans les rouges et blanc et un rouge et blanc dans le Kop du LS. On sait que les 2 Kops s'entendent bien. Mais l'ambiance était sympa à entendre "deux kops se répondent". BRAVO
Pour le nouveau stade, moins de pétards, moins de jurons et de haine et plus de moments pareils ?
BRAVO aux 2 Kops.
Le commentateur de téléclub Zoom était un peu "critique" je trouve. LS gère, LS en contrôle. Avec 0-2 on peut craindre que le match sera moins intéressant. LS ne va pas se presser etc etc.
Je suis exigeant avec LS. Mais m.... le terrain est difficile, les équipes ne font pas le jeu, tu es en tête du classement, tu mènes 0-1 avec des échéances (Vaduz et Bâle)....Que voulait-il ?
Bref, c'est mon petit ressenti sur le commentaire TV.
J'ai donc bien aimé le match et j'aimerais saluer les supporter sur place. On entendait clairement les 2 kop se répondre Allez Winterthur à gauche vs Allez Lausanne à droite. Et des drapeaux échangés : un LS dans les rouges et blanc et un rouge et blanc dans le Kop du LS. On sait que les 2 Kops s'entendent bien. Mais l'ambiance était sympa à entendre "deux kops se répondent". BRAVO
Pour le nouveau stade, moins de pétards, moins de jurons et de haine et plus de moments pareils ?
BRAVO aux 2 Kops.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Je suis comme toi, je trouve ça sympa et plus intelligent que les fumigènes.
Du coup, j'ai de la peine à comprendre les nouveaux événements :
Des fans du LS mobilisent la police soleuroise https://www.lematin.ch/16785506
Du coup, j'ai de la peine à comprendre les nouveaux événements :
Des fans du LS mobilisent la police soleuroise https://www.lematin.ch/16785506
Page 1 sur 2 • 1, 2