FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Winterthur-LS

+23
pizzaiolo
zodov
FF
Pelé
Gimli
S_Gerrard
Vinche
Verlaat
lsboy
Ohrel
AileS
Rom_83
fredo
stats
El Lutin
centvingt
Scoopex
LKK
narco
Heaphy
Bleu-Blanc
dudu
Le Vaudois
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Winterthur-LS Empty Winterthur-LS

Message par Le Vaudois Jeu 17 Mar 2011 - 19:25

Winterthur-LS 2-3.Buts pour le LS:Fabryzzio,Silvio et Tosi.ALLEZ LS FOR EVER La saison est PAS ENCORE FINI.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par dudu Jeu 17 Mar 2011 - 19:29

4 - 0 si tout vas bien pour nous !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Mar 2011 - 10:45

Winterthour-LS : 3-0. En plus et ce qu'a omis le site officiel et pourtant c'est l'absent le plus embêtant que l'on pouvait avoir, c'est que Marrazzi est suspendu. A part contre Nyon, il était le seul à être encore à la hauteur de l'année dernière dans ce second tour...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Heaphy Ven 18 Mar 2011 - 11:39

@bleu-blanc: t'est lourd avec tes commentaires à deux balles du genre "et ce qu'à omis le site officiel"... On te fait pas des commentaires sur les interviews que tu fais en fin de match...

J'ai d'ailleurs toujours beaucoup de peine à comprendre que tu te permettes autant de critiques, pour la plupart négatives sur le LS alors que tu "travailles" dans l'entourage du club... mais bon, passons
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Mar 2011 - 11:54

@Heaphy : il y a bien longtemps que je n'avais plus posté de commentaire avec prise de position, dû justement à ma collaboration pour le site. Et ce dernier n'était nullement une critique, juste une constatation et/ou indication. Il faut arrêter de voir des critiques partout, en l'occurence c'est toi qui est lourd.

De plus, s'il y avaient eu des critques à faire sur les interviews, je suis sûr que pas mal de monde ici ne se serait pas gêné...

Enfin, je ne travaille plus pour le LS, j'ai donné ma démission avec effet immédiat.

ABE et Allez Lausanne (malgré tout) !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Mar 2011 - 12:07

sera aussi diffusé par La Télé en direct : http://www.latele.ch/sports

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 17:43

Bleu-Blanc a écrit:Winterthour-LS : 3-0. En plus et ce qu'a omis le site officiel et pourtant c'est l'absent le plus embêtant que l'on pouvait avoir, c'est que Marrazzi est suspendu. A part contre Nyon, il était le seul à être encore à la hauteur de l'année dernière dans ce second tour...

Je me suis basé sur l'article du match et comme il n'y avait pas de carton au LS, j'en ai déduis qu'il n'y aurait pas de suspension. Il semble qu'il ait été oublié dans la fiche technique :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par narco Dim 20 Mar 2011 - 18:51

Enorme contre temps la voiture de mon père est au garage radiateur percer pour le déplacement il nous faut d'URGENCE un autre véhicule ! MERCI
on part demain vers 16 h. du stade. merci de faire passer le message Martin est au courant.

narco

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 13:22

Avec Vaduz et Lugano qui gagnent à la 90 ème et le gardien de Delémont qui offre la victoire à Servette (il est responsable sur les 4 buts, et c'est pas des petites erreurs!), d'un point de vue comptable il s'agit de notre dernière chance ce soir avec 3 pts obligatoires. Va biensur falloir une énorme réaction.

Et je ne peux pas résister à faire remarquer qu'on se plaint du public et tout le tralala mais il n'est mentionné absolument nulle part que le match de ce soir sera diffusé sur La Télé. C'est bien d'avoir un site internet et une page facebook avec près de 6000 membres mais rien ne se fait tout seul. Me semble pas qu'il faille doubler le salaire du responsable marketing, s'il en existe un, pour faire passer le message et décider quelques personnes à regarder le match plutôt que TF1 ou M6. C'est peut-être un détail mais on peut commencer par ce genre de choses pour la fidélisation d'un public dont on se fout royalement de la gueule mais qui est responsable de tous les maux quand les résultats ne suivent pas. (Je précise que ma remarque n'est pas à l'attention des bénévoles au services du LS).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Bleu-Blanc Lun 21 Mar 2011 - 16:30

Ca a été annoncé cet a.m. pas service SMS avec Buntschu comme consultant, mais c'est vrai que ça aurait dû être mentionné sur le site aussi. M'enfin on n'en n'est plus à ça prêt niveau communication/marketing... Quand on s'en fout d'un club, même celui que l'on gère, on ne pense même pas à l'essentiel... La SL c'est vraiment pas pour demain avec GCM.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par LKK Lun 21 Mar 2011 - 19:47

Quand on voit le poids de Silvio en attaque, ca peux expliquer les derniers matches "sans". Il est vraiment indispensable.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Scoopex Lun 21 Mar 2011 - 20:02

100 % d'accord avec LKK - Silvio c'est du LOURD - et le retour de Bah nous fait du bien.

C'est l'une des meilleure mi temps de ce deuxième tour. Le duo Silvio-Roux me plaît bien. Jo est agressif sur les ballons.

Tosi un peu en dessous, Borges aussi.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par LKK Lun 21 Mar 2011 - 20:47

D'accord pour Borges... Qu'est ce qu'il freine le jeu! Et voila notre bete noire, Bieli
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par LKK Lun 21 Mar 2011 - 20:49

On s'est de nouveau fait endormir. Ca devient une habitude...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par centvingt Lun 21 Mar 2011 - 20:56

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZ. Il nous la faut cette victoire!!!!!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par LKK Lun 21 Mar 2011 - 20:57

Yessssssss jocelyn!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par centvingt Lun 21 Mar 2011 - 21:02

Sauvé par l'arbitre pour l'instant Wink
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par LKK Lun 21 Mar 2011 - 21:09

Merci l'arbitre! Ce fut laborieux. On devait mener 3-0 a la 60eme... Mais bon, enfin une victoire! En esperant que ca provoque le declic!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Scoopex Lun 21 Mar 2011 - 21:16

YES YES YES !!!

Franchement, même si c'est un travailleur de l'ombre, IMMENSE match de Thierno Bah qui a récupéré un nombre important de ballon, sans en perdre beaucoup. Il apporte indéniablement un grand "+" au niveau du jeu du LS.

Suis sur qu'en fouillant les stats de ces premiers matchs du 2ème tour, on a pas du faire bcp de résultats négatifs avec Thierno !

Et une fois de plus également barvo à la paire d'attaquant Silvio-Roux ! La classe du premier et l'engagement et la hargne du deuxième ont fait mouche ce soir. Moussilou pour moi doit être remplaçant et pas titulaire.

Côté déception, Nelson Borges. Trop limité, peu créatif, pas à sa place sur le but de Winti.

Tosi me donne l'impression qu'il a joué à 50 % de ses possibilités et n'a n'a pas réussi grand chose de percutant ce soir. Mais bon, même à 50% Rodrigo est indispensable.
La défense m'a paru pas trop à son affaire.

'tain, que ce soit le déclic de qque chose de nouveau ! COM ON BOYS !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par El Lutin Lun 21 Mar 2011 - 21:21

Bravo les gars! La hargne est revenue, vous nous avez fait plaisir et on peut de nouveau être fiers de vous. Continuez à garder cet esprit!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Heaphy Lun 21 Mar 2011 - 21:26

Effectivement ce LS-là, c'était pas le même que celui contre Nyon... Espérons que cette victoire relance notre LS! Au vu du match de ce soir, il me paraît clair que la paire Silvio-Roux ne se discute pas. Pour Borges, je l'ai trouvé pas si mauvais que celà et en tous cas meilleur que Rochat!

Allez LS!!!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par stats Lun 21 Mar 2011 - 21:30

Serait-il possible de savourer cette victoire seulement avec des messages d'encouragements pour nos joueurs,pour une fois.
Il me semble que Lausanne a retrouvé un" fighting spirit" et a joué en équipe,
quand au duo d'attaquants Silvio-Roux rien à dire et surtout rien à changer!
On doit soutenir cette équipe,les joueurs mouillent le maillot,regardez Chealsea grand premier tour puis gros passage à vide et de nouveau dans la course,je souhaite vraiment que l'on sera plus de 500 au prochain match à la maison,les joueurs le méritent.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 21:37

Le gros changement d'attitude s'est fait et ça s'est vu. Quelle combativité.

Je vous trouve un peu dur avec Borges qui a plus apporté offensivement que Sonnerat. Avec lui et Rochat on a deux joueurs prometteurs pour leur jeune âge. Silvio-Roux, grande classe et à reconduire. Bah également très bon, tout comme Pasche enfin bref toute l'équipe a été remarquable dans sa mentalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par fredo Lun 21 Mar 2011 - 21:38

Encore un mince espoir de promotion,bravo au LS pour le match de ce soir !

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Rom_83 Lun 21 Mar 2011 - 21:41

Bravo Lausanne, ça fait plaisir !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur-LS Empty Re: Winterthur-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum