LS-Winterthur
+26
Nived
Grandhuit
Max2
maxi
Old School
lamadechine
Scoopex
Clash
AxeLS
TKP
kok9
michel222
Reckless One
Julien F.
scofieldkiller
micky
@LS1988
Nataniel
stefvs10
mic
rv
dudu
Thierrible
lausarme
LsLover
Le Vaudois
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LS-Winterthur
Max2 a écrit:Notre milieu de terrain est à la rue depuis plusieurs semaines, de même que les latéraux... d'où les problèmes !
Et les attaquants ? C'est vrai qu'ils cartonnent ces temps. Tout le monde est dans le dur et c'est la qu'il faut se serrer les coudes
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
On est des supporters depuis plus de 40 ans pour certains, et ce coup-ci, on a quand même quelques raisons de s'inquiéter, et de râler.lausarme a écrit:Avec une telle mentalité c'est clair qu'on ne va pas aller bien loin.
Allez encore voxpopuli et on aura la crème de la crème.
Moi, je vois de plus en plus un échec d'Ineos.
Alors oui, merci pour le fric (et encore, le coup des 20 Mios pour le stade, je ne trouve pas ça net du tout), mais sportivement, c'est la ramasse. On leur pardonne beaucoup de choses, il me semble.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu aime ce message
Pffff, pffff, pfff et re-pfff...
Quelle fin de saison de merde ! Si par miracle on fini promus on arrivera à peine à se réjouir, je nous vois assez bien finir premiers suite à une défaite de GC face à Wil ou face à Aarau alors que le LS terminerait sur 4 défaites de rang.
Ce club mérite 1'000 fois d'être promu mais cette équipe ne le mérite pas ou plutôt plus.
Ce soir on a un Diaw qui se troue, Flo qui ne sait plus jouer au foot, Kuki & Schneuwly qui sont transparents, une attaque stérile, et par dessus tout un Puertas qui a oublié comment on réussi une passe et à qui il serait bon d'expliquer qu'il faut arrêter de faire des fautes inutiles comme les deux qu'il commet en fin de match, la 1ère faisant perdre un temps précieux au LS et la seconde amenant le but de Doumbia.
Franchement je pensais ce matin qu'en cas de promotion en SL il faudrait sérieusement se renforcer pour éviter un relégation immédiate, je pense ce soir que même si on n'est pas promus et qu'on reste en CL il faudra sérieusement se renforcer pour éviter d'avoir à lutter contre la relégation.
Quelle fin de saison de merde ! Si par miracle on fini promus on arrivera à peine à se réjouir, je nous vois assez bien finir premiers suite à une défaite de GC face à Wil ou face à Aarau alors que le LS terminerait sur 4 défaites de rang.
Ce club mérite 1'000 fois d'être promu mais cette équipe ne le mérite pas ou plutôt plus.
Ce soir on a un Diaw qui se troue, Flo qui ne sait plus jouer au foot, Kuki & Schneuwly qui sont transparents, une attaque stérile, et par dessus tout un Puertas qui a oublié comment on réussi une passe et à qui il serait bon d'expliquer qu'il faut arrêter de faire des fautes inutiles comme les deux qu'il commet en fin de match, la 1ère faisant perdre un temps précieux au LS et la seconde amenant le but de Doumbia.
Franchement je pensais ce matin qu'en cas de promotion en SL il faudrait sérieusement se renforcer pour éviter un relégation immédiate, je pense ce soir que même si on n'est pas promus et qu'on reste en CL il faudra sérieusement se renforcer pour éviter d'avoir à lutter contre la relégation.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Ce vieux coup franc est facheux.
On domine globalement tous nos matchs mais on se prend beaucoup de but sur pas tant d occasions et en manquons enormement (22 tirs, 11 corners...) a l autre bout du terrain. On est febriles quoi.
Mais il ne faut pas non plus trop dramatiser, la reussite n etait pas de notre coté ce soir.
Cette mauvaise phase depuis la reprise a au moins l avantage de mettre a jour certaines faiblesses et que certains joueurs etaient peut etre en surrégime au premier tour.
Mieux vaut que ca arrive maintenant que la saison prochaine et que notre nouveau DS puisse corriger le tir.
On reste dans une position comfortable, ca va passer.
On domine globalement tous nos matchs mais on se prend beaucoup de but sur pas tant d occasions et en manquons enormement (22 tirs, 11 corners...) a l autre bout du terrain. On est febriles quoi.
Mais il ne faut pas non plus trop dramatiser, la reussite n etait pas de notre coté ce soir.
Cette mauvaise phase depuis la reprise a au moins l avantage de mettre a jour certaines faiblesses et que certains joueurs etaient peut etre en surrégime au premier tour.
Mieux vaut que ca arrive maintenant que la saison prochaine et que notre nouveau DS puisse corriger le tir.
On reste dans une position comfortable, ca va passer.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Je suis de moins en moins en moins en moins rassuré!!!
N'en déplaise à certains M. Contini et nul de chez nul.
N'en déplaise à certains M. Contini et nul de chez nul.
Grandhuit- Localisation : lausanne
maxi aime ce message
Contini parle bien, le reste !!!! pas de fond de jeu, pas de motivation, pas de changements de rythme selon les circonstance…….bref quand on voit Binotto (au hasard ……..) à côté cela devient risible !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Ce qui a sauvé Contini…….jusqu'à maintenant c'est que Zeqiri cherche un gros contrat et que Turkes était sur sa lancée de Rapperswil. Le reste, boof……..
alors moi j'ai trouvé que Puertas a récupéré un nombre considérable de ballons et a grandement gêné Winti au milieu, même s'il en a perdu quelques-uns. Par contre Kuki et Flo à côté de la plaque, comme cramés, sans influx. Pour les 2 derniers matches (si pas de barrage...), je suis aussi pour un retour de Gétaz et Pasche, ainsi que de Castella. J'ai rien contre Diaw, une erreur ça arrive, mais autant j'aurais compris une alternance entre les 2 gardiens vu le rythme, autant dé-titulariser Castella pour le sprint final, me semble vraiment pas très malin. Il faut aussi relever que devant N'Doye a été à la base de la majorité des occasions du LS. Enfin, Nanizamayo a été une assez bonne surprise pour moi. Allez LS, on y croit, il faut retrouver surtout un peu de jeu court et rapide au milieu, ainsi que des débordement des latéraux, et ça va le faire!
Nived- Date d'inscription : 15/08/2015
En temps normal, j’essaie le plus possible de rester positif après une défaite, mais voilà, il n’y a pas grand chose à quoi se raccrocher en cette fin de saison.
Bien sûr, il y a les deux points grignotés sur GC, le but et on voit un peu plus Pasche jouer et dans une moindre mesure Getaz, Dominguez et Puertas, mais à part ça, rien!!!
Kuki, je ne comprend pas qu’il ne soit pas sur le banc ces derniers temps et surtout pourquoi ce n’est que lui qui tire les corners, il ne sait pas (plus) les tirer, combien de corners hier soir? Pas un de dangereux et ça depuis plusieurs match déjà.
Je nous vois pas gagner contre stade Lausanne et paradoxalement, notre meilleure chance de monter est GC (un faux pas et on est promus).
On peut encore y croire et notre destin est entre nos mains, mais que c’est difficile sur le terrain et dans les tribunes.
Hop LS
Bien sûr, il y a les deux points grignotés sur GC, le but et on voit un peu plus Pasche jouer et dans une moindre mesure Getaz, Dominguez et Puertas, mais à part ça, rien!!!
Kuki, je ne comprend pas qu’il ne soit pas sur le banc ces derniers temps et surtout pourquoi ce n’est que lui qui tire les corners, il ne sait pas (plus) les tirer, combien de corners hier soir? Pas un de dangereux et ça depuis plusieurs match déjà.
Je nous vois pas gagner contre stade Lausanne et paradoxalement, notre meilleure chance de monter est GC (un faux pas et on est promus).
On peut encore y croire et notre destin est entre nos mains, mais que c’est difficile sur le terrain et dans les tribunes.
Hop LS
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Dans les flops je trouve qu'on peut aussi mettre Zeqiri ces derniers temps. Il fait beaucoup de mauvais choix et est trop perso. En 1e mi-temps il avait de quoi débloquer la situation. Franchement il a encore beaucoup de choses à améliorer ce sympathique garçon avant de songer à des grands clubs. Il est toujours surcoté à mon avis.
Et sinon, il serait vraiment grand temps de faire revenir Castella pour qu'on parle d'alternance. Diaw est bien et il eu sa chance, mais bon voilà hier soir ce goal pourri est quand même pour lui.
Et sinon, il serait vraiment grand temps de faire revenir Castella pour qu'on parle d'alternance. Diaw est bien et il eu sa chance, mais bon voilà hier soir ce goal pourri est quand même pour lui.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
El Lutin a écrit:Dans les flops je trouve qu'on peut aussi mettre Zeqiri ces derniers temps. Il fait beaucoup de mauvais choix et est trop perso. En 1e mi-temps il avait de quoi débloquer la situation. Franchement il a encore beaucoup de choses à améliorer ce sympathique garçon avant de songer à des grands clubs. Il est toujours surcoté à mon avis.
Castella mérite de revenir au jeu, l'effet Diaw est passé même si le tir de Doumbia est dévié et qu'il se fait prendre à contre pied. Ok aussi pour partir avec Pache et Gérez pour Kuki et Flo contre SLO.
Allez Wil !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
rv a écrit:Pffff, pffff, pfff et re-pfff...
Très bien résumé le problème.. le milieu de terrain et nul et de plus fatigué et M. Contini ainsi que le préparateur physique (aussi responsable) ne remarquent rien. Merci messieurs de quitter le LS.
Grandhuit- Localisation : lausanne
Je prend la défense de Zeqiri , contini le met dans un poste inadéquat (AG ,AD) ça lui bloque de jouer comme ça . alors qu’il est buteur…El Lutin a écrit:Dans les flops je trouve qu'on peut aussi mettre Zeqiri ces derniers temps. Il fait beaucoup de mauvais choix et est trop perso. En 1e mi-temps il avait de quoi débloquer la situation. Franchement il a encore beaucoup de choses à améliorer ce sympathique garçon avant de songer à des grands clubs. Il est toujours surcoté à mon avis.
Invité- Invité
Oui, Gétaz, Pasche, Puertas (par son énergie) sont des valeurs sûres sur lesquelles on aimerait compter.lausarme a écrit:El Lutin a écrit:Dans les flops je trouve qu'on peut aussi mettre Zeqiri ces derniers temps. Il fait beaucoup de mauvais choix et est trop perso. En 1e mi-temps il avait de quoi débloquer la situation. Franchement il a encore beaucoup de choses à améliorer ce sympathique garçon avant de songer à des grands clubs. Il est toujours surcoté à mon avis.
Castella mérite de revenir au jeu, l'effet Diaw est passé même si le tir de Doumbia est dévié et qu'il se fait prendre à contre pied. Ok aussi pour partir avec Pache et Gérez pour Kuki et Flo contre SLO.
Allez Wil !
En même temps, la super équipe Made in OGC à laquelle certains rêvent risque de se faire sans eux.
Quant à Diaw, je n'ai pas compris l'emballement de la presse et du Forum : comme si on avait eu un gardien de seconde zone jusqu'à présent.
Et ils sont ou tous ceux qui parlait que de Diaw, du grand super gardien après ces bourdes qui nous ont fais perdre ? ? ?
dudu- Localisation : Cossonay
L'erreur est humaine……...je serai plus sévère avec l'entraineur ! Contre Winterthur avec son effectif, LS doit marquer 3 fois (idem SLO ou d'autres)
C'est clair, mais critiquer Castella et lui mettre la défaite contre Aarau sur le dos et ainsi justifier la changement de gardien et faire des louanges à Diaw alors que sur la majorité des matchs ou il faut un blanchissage, il a rien eu à faire ... Hier soir, avec Castella, on ne prenais pas le 2ème et qui sait sur la relance c'était 2-1 !
dudu- Localisation : Cossonay
lausarme a écrit:Avec une telle mentalité c'est clair qu'on ne va pas aller bien loin.
Allez encore voxpopuli et on aura la crème de la crème.
Ne t'inquiète pas, je te laisse le titre de comique en chef de ce forum car au vu des réponses sur tes posts des autres internautes, tu es clairement le roi des rigolos.
voxpopuli- Date d'inscription : 19/02/2017
dudu a écrit:C'est clair, mais critiquer Castella et lui mettre la défaite contre Aarau sur le dos et ainsi justifier la changement de gardien et faire des louanges à Diaw alors que sur la majorité des matchs ou il faut un blanchissage, il a rien eu à faire ... Hier soir, avec Castella, on ne prenais pas le 2ème et qui sait sur la relance c'était 2-1 !
Ou peut être qu'on en prenait 5 avec Castella. Le problème ne vient des joueurs mais des dirigeants sportifs et propriétaires du club.
voxpopuli- Date d'inscription : 19/02/2017
On gagne le prochain match et on parlera d’autre chose. On a deux très bons gardiens Diaw a fait une erreur sa peut arriver à tout les gardiens. Castella aussi fait des bourdes de temps en temps. Mais on lui reproche rarement on sait que pour tout les supporters c’est le numéro 1 indiscutable. Pas pour moi j’aime les deux. J’espère que Castella jouera le derby et sera décisif. Je suis déçu de l’attitude de l’équipe hier soir on a pas eu l’envie nécessaire de gagner ce match par tout les moyens.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Ah ces sont les propriétaires qui jouaient? Les mêmes que vous portiez aux nues il y a 6 mois?
Ceux qui avaient fait de bons transferts (Turkes) et qui nous ont donné un peu d'argent de poche? Ceux qui vont investir pour avoir une équipe de Super League? Mais les vestes vont rapidement faire un nouveau volte-face d'ici 10 jours... Vous voulez aller rechercher Collet?
Ceux qui avaient fait de bons transferts (Turkes) et qui nous ont donné un peu d'argent de poche? Ceux qui vont investir pour avoir une équipe de Super League? Mais les vestes vont rapidement faire un nouveau volte-face d'ici 10 jours... Vous voulez aller rechercher Collet?
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Schneuwli, kuki, flo, sur le banc pour le derby
Nataniel- Localisation : 1022
micky a écrit:Ah ces sont les propriétaires qui jouaient? Les mêmes que vous portiez aux nues il y a 6 mois?
Non, une grande partie d'entre nous sommes sceptique depuis le début avec Ineos et son argent.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4