Nouveau stade
+61
L'eau z'âne
LSsport81
Matt
centvingt
Georgie
Donegal38
sharky
Flo
cte
LadyBlue
John
NPLS
YAL
koucky
FF-LS
Beepbeep007
zodov
Qwertz
Mathias
Old School
Tondu
GoLS
Grandhuit
fredo
lsboy
bonzai
michel222
pizzaiolo
Julien F.
rehn98
Nataniel
lamadechine
Gimli
Reckless One
Nived
Homer
Mike21
Mouss
stefvs10
Lousonna
LKK
Blue Raph
fatpig
Thierrible
rv
Shogun
Nairo
lausarme
Le Vaudois
Lessing
hluna
Scoopex
dudu
f-alex1997
kok9
Clash
AxeLS
LsLover
TKP
@LS1988
mic
65 participants
Page 12 sur 33
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33
Re: Nouveau stade
Je ne sais pas d'où sort cette info, mais il y en a qui vont être "beau mal"...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ah, ici:
https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/themes/culture/patrimoine_bati/fichiers_pdf/Rapport_evaluation_scientifique_patrimoine_architectural_20e_siecle.pdf
C'est une proposition de classement... A suivre !
https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/themes/culture/patrimoine_bati/fichiers_pdf/Rapport_evaluation_scientifique_patrimoine_architectural_20e_siecle.pdf
C'est une proposition de classement... A suivre !
Info obtenue à l'AG.
Les 20 mios destiné à améliorer le confort du stade (des VIP...) ne viennent pas directement d'Ineos, mais du budget du LS.
Différence de taille à mon avis : ces 20 mios représentent une dette pour le LS.
Les 20 mios destiné à améliorer le confort du stade (des VIP...) ne viennent pas directement d'Ineos, mais du budget du LS.
Différence de taille à mon avis : ces 20 mios représentent une dette pour le LS.
kok9 a écrit:Info obtenue à l'AG.
Merci pour l info. Est ce que le PV de l AG est disponible? As tu d autres informations importantes?
Reckless One- Localisation : Lausanne
Reckless One a écrit:kok9 a écrit:Info obtenue à l'AG.
Merci pour l info. Est ce que le PV de l AG est disponible? As tu d autres informations importantes?
LS ou Ineos, c'est la même chose ...
dudu- Localisation : Cossonay
Reckless One a écrit:kok9 a écrit:Info obtenue à l'AG.
pas sûr qu'il y ait un PV, autre que décisionnel (approbation des comptes (perte de 64'000 .- de mémoire, budget de 13,8 mios, toujours de mémoire, et l’histoire des 20 mios et réélection du comité: Nellen, Ratcliffe et Mme ??).
Pas d'info concernant l'équipe ou le staff.
Stade annoncé pour octobre si tout va bien, avec des sièges confortables pour les VIPs... et 12 buvettes
dudu a écrit:Reckless One a écrit:kok9 a écrit:Info obtenue à l'AG.
LS ou Ineos, c'est la même chose ...
Oui et non: si Ineos nous laisse tomber, c'est le LS qui se retrouve avec les 20 mios sur les bras: comme panier de la mariée, il y a mieux.
J'ai de la peine avec cette histoire des 20 mio. Cet argent est probablement déjà investi, pourquoi deviendrait il une dette ? C'est plutôt un aquis non?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Les 2 enormes écrans géants ont ete installés!!
http://matech.ch/IMAGES_CHANTIERS/Lausanne/Stade/image.jpg
http://matech.ch/IMAGES_CHANTIERS/Lausanne/Stade/image.jpg
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
C est moi ou on aperçoit les sièges à travers les vitres en zoomant?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je ne suis pas comptable, mais c'est 20mios que LS a dû emprunter (peut-être à Ineos ?), et ils apparaissent au passif de son budget.lausarme a écrit:J'ai de la peine avec cette histoire des 20 mio. Cet argent est probablement déjà investi, pourquoi deviendrait il une dette ? C'est plutôt un aquis non?
Si Ineos se retire, LS se retrouve avec une dette de 20 mios (et des aménagements de stade difficiles à monétiser).
J'aurai préfère que ce soit Ineos qui mette les 20 Mios (sous forme de cadeau à la Ville), comme ils essaient de le faire croire.
On dirait bien : ça a l'air sympa.lausarme a écrit:C est moi ou on aperçoit les sièges à travers les vitres en zoomant?
Pendant ce temps, la Pontaise a de plus en plus de chance d'être conservée.
kok9 a écrit:Pendant ce temps, la Pontaise a de plus en plus de chance d'être conservée.
Sincèrement je me demande bien pourquoi. Un stade de 70 ans classé monument historique, ca devient une blague. C'est pas une arène romaine ou une pyramide égyptienne !! Le truc est pourri, n'a aucun intérêt architectural et n'intéressera plus personne.
Après la visite du Château de Chillon, les cars de chinois ne vont pas faire halte pour visiter la Pontaise. 15.- l'entrée pour visiter la Tribune Nord et la loge du speaker Ca c'est de la visite
On perd la boule là !! Y en a point comme nous comme disait l'autre.
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
L'intérêt architectural est une notion subjective.
Article sur la Pontaise dans le matin dimanche. Pour le moment, on ne sais pas encore que la Tuillière serra prêt.
On devrait commencer la prochaine saison à la Pontaise en colocation avec SLO.
On devrait commencer la prochaine saison à la Pontaise en colocation avec SLO.
dudu- Localisation : Cossonay
On découvre sur les stories Instagram de la ville de Lausanne que la pelouse synthétique est entrain d’être installé à la Tuilière. Qu’est-ce que ça fait plaisir de voir notre stade prendre forme!
https://instagram.com/stories/lausannelasportive/2363953794072290060?utm_source=ig_story_item_share&igshid=zdf2k3sm7mkb
https://instagram.com/stories/lausannelasportive/2363953794072290060?utm_source=ig_story_item_share&igshid=zdf2k3sm7mkb
LsLover- Localisation : Lausanne
michel222 aime ce message
On voit une tribune qui a l’air d’etre le bloc visiteur entouré de vitres plexi... et in voit enfin la couleur des sieges, un bariolé de bleue t blanc! Superbe!
Premier match à la Tuilière en novembre prochain. Source RTS.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Les photos du stade parues hier donnent des frissons. Ce "mur" derriere le but va nous faire entrer dans une autre dimension niveau ambiance.
Par contre je me pose une question: ou sera la caméra? J'imagine qu'elle sera situé côté loges mais précisément avec les loges et autres on ne voit pas un emplacement dédié. Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet?
Par contre je me pose une question: ou sera la caméra? J'imagine qu'elle sera situé côté loges mais précisément avec les loges et autres on ne voit pas un emplacement dédié. Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet?
La vidéo sur l'article du 24h fait tellement rêver, on y est presque enfin dans ce stade incroyable.
Seul problème avec ce virus, c'est qu'on risque de ne pas pouvoir l'inaugurer comme prévu, à guichet fermé avec un superbe kop debout avec drapeaux et animation. Ce sera tous assis avec un masque et sans supporters visiteurs.
Je m'y voyais déjà avec une inauguration contre Servette dans une magnifique ambiance et une victoire dans un match au scénario incroyable. Là ce sera aussi triste que l'inauguration de la Vaudoise Arena qui tient pas debout
Seul problème avec ce virus, c'est qu'on risque de ne pas pouvoir l'inaugurer comme prévu, à guichet fermé avec un superbe kop debout avec drapeaux et animation. Ce sera tous assis avec un masque et sans supporters visiteurs.
Je m'y voyais déjà avec une inauguration contre Servette dans une magnifique ambiance et une victoire dans un match au scénario incroyable. Là ce sera aussi triste que l'inauguration de la Vaudoise Arena qui tient pas debout
mic- Localisation : Broye
L interieur semble pas mal du tout bien que tous ces nouveaux stades se ressemblent... ca fera en tout cas un sacré changement avec notre ruine.
Par contre, l extérieur semble vraiment désert... j imagine qu ils vont construire les fameuses caisses mais il y a t il qqch d autre de prévu? (hormis le business center et tous les projets liés au metro) qui n aboutiront pas avant plusieurs années)
Cet endroit manque clairement de convivialité, peu d endroits ou se ravitailler, refaire le monde etc. Il faudrait au moins 1-2 pubs dans les alentours en plus des bars et restaurants du stade.
Par contre, l extérieur semble vraiment désert... j imagine qu ils vont construire les fameuses caisses mais il y a t il qqch d autre de prévu? (hormis le business center et tous les projets liés au metro) qui n aboutiront pas avant plusieurs années)
Cet endroit manque clairement de convivialité, peu d endroits ou se ravitailler, refaire le monde etc. Il faudrait au moins 1-2 pubs dans les alentours en plus des bars et restaurants du stade.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Je pense qu il sont entrain de le mettre je me rejouis
Nataniel- Localisation : 1022
Page 12 sur 33 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33