Mercato été 2019
+52
Mike21
Lousonna
@LS1988
Qwertz
michel222
lamadechine
Clash
Vinche
centvingt
Capitaine
Verlaat
jeanno_196
scofieldkiller
RES
rehn98
stefvs10
Johnmcfly
alpha_1426
Blue Raph
Topper
roestigraben
Julien F.
Hogwarth
Scoopex
fritz.k
Max2
hluna
LKK
dudu
football fan
Shogun
baba1985
Minime
Lessing
Le Vaudois
1006
AxeLS
Grandhuit
rv
Thierrible
micky
Nataniel
Homer
Flo
El Lutin
lausarme
kok9
fatpig
TKP
mic
j-l
LsLover
56 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Mercato été 2019
Pour moi, le plus urgent, c'est le recrutement d'un défenseur central expérimenté, qui a le niveau de super league (comme Rouiller à Servette l'an passé). Le problème de nos défenseurs actuels, c'est qu'ils sont de sympathiques joueurs de niveau challenge league
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
TKP a écrit:Je suis impressionné par tes messages constructifs. tu dois être vraiment un gars bien !
Tout est dans le pseudo
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
On annonce Brandao sur le départ il retourne au Portugal ...
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:On annonce Brandao sur le départ il retourne au Portugal ...
si c’est pour redonner sa place à Monteiro, je peux vivre avec ça...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
+1 j'espère que porto nous ont donné une belle somme, une belle indemnisation du contratfatpig a écrit:Nataniel a écrit:On annonce Brandao sur le départ il retourne au Portugal ...
si c’est pour redonner sa place à Monteiro, je peux vivre avec ça...
Invité- Invité
C'est officiel. Brandao quitte le LS pour Porto B
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le Vaudois a écrit:C'est officiel. Brandao quitte le LS pour Porto B
Tant mieux, maintenant place à un renfort offensif
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Ou on fait jouer (correctement...) l'équipe actuelle, qui a malgré tout un, ou le meilleur, effectif de CL !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ou un vrai patron dans la défense avec Flo et Loosli on aurait probablement la meilleure défense, mais malheureusement ça ne se trouve pas si facilement en deuxième division.
Pour le côté droit, je ne suis pas encore complètement séduit par notre nouvelle recrue de décembre.
Pour le côté droit, je ne suis pas encore complètement séduit par notre nouvelle recrue de décembre.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Homer a écrit:Ou un vrai patron dans la défense avec Flo et Loosli on aurait probablement la meilleure défense, mais malheureusement ça ne se trouve pas si facilement en deuxième division.
Avec Loosli on va droit dans le mur!! (pas sur, mauvais à la relance, pas rapide, etc)
Grandhuit- Localisation : lausanne
Je le trouve bon, Loosli. Un joueur d'avenir.
Loosli freiné par sa blessure mais revient bien. Pour une défense solide, il faut des automatismes et ne pas changer tous les matchs.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Dani Alves cherche du travail et un club, à bon entendeur
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Christian Schneuwly rompt son contrat avec Lucerne. Avec sa très grande expérience il pourrait nous apporter beaucoup. D’autant plus qu’avec son frère ils étaient fans du LS en étant gamins.
LsLover- Localisation : Lausanne
Ça serra super s il vient chez nous. Un très bon Joueur. On verra bien.LsLover a écrit:Christian Schneuwly rompt son contrat avec Lucerne. Avec sa très grande expérience il pourrait nous apporter beaucoup. D’autant plus qu’avec son frère ils étaient fans du LS en étant gamins.
Ses deux dernières expériences se sont terminées en queue de poisson.
Je me suis fait la même réflexion ! Voila un transfert qui serait parfait...
Lessing- Localisation :
LsLover a écrit:Christian Schneuwly rompt son contrat avec Lucerne. Avec sa très grande expérience il pourrait nous apporter beaucoup. D’autant plus qu’avec son frère ils étaient fans du LS en étant gamins.
Il s’est fait détrôner par la licorne ?
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Hypothèse déjà rejetée par Contini dans le 24 heures.LsLover a écrit:Christian Schneuwly rompt son contrat avec Lucerne. Avec sa très grande expérience il pourrait nous apporter beaucoup. D’autant plus qu’avec son frère ils étaient fans du LS en étant gamins.
«C’est un joueur qui correspond au profil du milieu offensif que je souhaiterais, conclut Giorgio Contini, mais il me semble assez improbable qu’un joueur qui a fait toute sa carrière en Super League choisisse, à 31 ans, de rejoindre la catégorie inférieure. Et puis, ce type de décisions ne m’appartient de toute façon pas.»
LsLover- Localisation : Lausanne
A Pablo Iglesias à tout faire qu il vient chez nous.
Pour faire un transfert, il faut aussi l'accord de l'autre !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Et un joueur de Super League ne flambe pas automatiquemet à l'étage inférieur. Son frère, souvent meilleur buteur en LNA ne flambe plus et est une grosse déception.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Du coup, si la défense sert quelques boulons, on a une belle équipe, comme supposé depuis un moment. Pas vraiment besoin de renfort
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Page 17 sur 23