FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato été 2019

+52
Mike21
Lousonna
@LS1988
Qwertz
michel222
lamadechine
Clash
Vinche
centvingt
Capitaine
Verlaat
jeanno_196
scofieldkiller
RES
rehn98
stefvs10
Johnmcfly
alpha_1426
Blue Raph
Topper
roestigraben
Julien F.
Hogwarth
Scoopex
fritz.k
Max2
hluna
LKK
dudu
football fan
Shogun
baba1985
Minime
Lessing
Le Vaudois
1006
AxeLS
Grandhuit
rv
Thierrible
micky
Nataniel
Homer
Flo
El Lutin
lausarme
kok9
fatpig
TKP
mic
j-l
LsLover
56 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Mar 25 Juin - 16:48

Le ticker du Matin me choque quand même (bon, je m’en remettrai...), d’abord par son intitulé («Le LS débarrassé de Margiotta »), puis par son introduction («Le Lausanne-Sport ne traînera plus son «boulet» Francesco Margiotta. L'Italien a signé pour trois saisons avec le FC Lucerne. »). Ça ne rend pas justice au très bon job qu’il a fait quand il était sur le terrain, c’est assez lamentable: on ne parle pas d’une brêle complète, quand même. Et s’il a eu une mauvaise passe, c’est pas forcément de sa faute ça peut arriver à n’importe qui. Shocking, donc, et carton jaune au Matin..

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Lessing Mar 25 Juin - 17:05

pas du tout c'est même assez gentil
Ce type est le principal responsable de l'ambiance et des résultats qui en découlent depuis 2 ans. Le terme "boulet" correspond parfaitement à la réalité. C'est le type même de joueur qui ne prendra jamais le FC Thoune par exemple. J'espère qu'à l'avenir on n'engagera plus jamais ce genre de personne.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Homer Mar 25 Juin - 17:06

fatpig a écrit:Le ticker du Matin me choque quand même (bon, je m’en remettrai...), d’abord par son intitulé («Le LS débarrassé de Margiotta »), puis par son introduction («Le Lausanne-Sport ne traînera plus son «boulet» Francesco Margiotta. L'Italien a signé pour trois saisons avec le FC Lucerne. »). Ça ne rend pas justice au très bon job qu’il a fait quand il était sur le terrain, c’est assez lamentable: on ne parle pas d’une brêle complète, quand même. Et s’il a eu une mauvaise passe, c’est pas forcément de sa faute ça peut arriver à n’importe qui. Shocking, donc, et carton jaune au Matin..


+10
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par mic Mar 25 Juin - 17:14

Lessing a écrit:pas du tout c'est même assez gentil
Ce type est le principal responsable de l'ambiance et des résultats qui en découlent depuis 2 ans. Le terme "boulet" correspond parfaitement à la réalité. C'est le type même de joueur qui ne prendra jamais le FC Thoune par exemple. J'espère qu'à l'avenir on n'engagera plus jamais ce genre de personne.

+10
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Homer Mar 25 Juin - 17:23

mic a écrit:
Lessing a écrit:pas du tout c'est même assez gentil
Ce type est le principal responsable de l'ambiance et des résultats qui en découlent depuis 2 ans. Le terme "boulet" correspond parfaitement à la réalité. C'est le type même de joueur qui ne prendra jamais le FC Thoune par exemple. J'espère qu'à l'avenir on n'engagera plus jamais ce genre de personne.

+10

Que les supporters le disent ou le pensent pas de problème et c'est même assez juste, mais ce n'est pas à un journal de le faire.
C'est mon avis ou alors ils le font pour chaques boulets "le retour de Rufli en Suisse" par exemple.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Mar 25 Juin - 17:44

Rapp, Margiotta, Zidane……...ouf !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Mar 25 Juin - 18:03

Ah ben Zidane, justement: on sait maintenant où il va (j’ai rien vu passer...)?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Mar 25 Juin - 18:10

Je peux te dire simplement que c'est fait !
Alléger la masse salariale…….bonne semaine !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par AxeLS Mar 25 Juin - 18:14

Maintenant que le dégraissage est fait (bravo au club d'avoir réussi à résoudre ces casse-tête aussi rapidement), il reste plus qu'à recruter. J'espère que l'équipe sera prête et complète pour la reprise à Schaffhouse
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Mar 25 Juin - 19:26

roestigraben a écrit:Avec Rapp et Margiotta loin, ça libère une masse salariale considérable! Je suis du même avis que les internautes précédents, il faut absolument que le club trouve un buteur confirmé pour le remplacer. Koura, Zeqiri et Ndoy sont tous de bons joueurs, mais pour deux d'entre eux le risque de blessure pendant la saison reste très élevé.

Sinon que dire sur Margiotta? D'un côté il nous a fait vivre des émotions incroyable en SL avec ses buts venus d'ailleurs, et de l'autre il y a ce sentiment de gâchis avec une attitude de diva insupportable. Ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas nous manquer, même si je suis persuadé qu'à Lucerne il va exploser. Espérons au moins que Pablo ait réussi à toucher proche du million investi, même si j'en doute

j’en doute aussi, ou s’il a réussi il est vachement fort: quand tout le monde sait qu’on veut se débarrasser d’un joueur, on n’est pas franchement en position de force pour négocier...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par hluna Mar 25 Juin - 20:15

Margiotta qui avait de la peine à s’adapter à la vie en français, ça sera bcp plus simple maintenant avec le suisse-allemand 😂😂😂

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par kok9 Mar 25 Juin - 21:00

fatpig a écrit:Le ticker du Matin me choque quand même (bon, je m’en remettrai...), d’abord par son intitulé («Le LS débarrassé de Margiotta »), puis par son introduction («Le Lausanne-Sport ne traînera plus son «boulet» Francesco Margiotta. L'Italien a signé pour trois saisons avec le FC Lucerne. »). Ça ne rend pas justice au très bon job qu’il a fait quand il était sur le terrain, c’est assez lamentable: on ne parle pas d’une brêle complète, quand même. Et s’il a eu une mauvaise passe, c’est pas forcément de sa faute ça peut arriver à n’importe qui. Shocking, donc, et carton jaune au Matin..
Je suis d'accord avec toi, un peu de retenue journalistique ne ferait pas de mal.
Bonne chance à lui quand même, ne serait-ce que pour la belle saison avec Celestini.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par stefvs10 Mar 25 Juin - 21:49

Clairement son problème pouvait venir de beaucoups de choses et pas que de lui , mais niveau foot" il peut " être un des meilleures attaquant de SL.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Hogwarth Mar 25 Juin - 22:32

Bonne nouvelle meme si je pense que sa reste un gachis.

Margiotta est pour mois techniquement le plus fort attaquant qui a joué au LS depuis 10 ou 15 ans. Dommage que il a pas suivi mentalement.

Quelqu'un sait si Lucerne a payé quelque chose au LS pour le transfert ?

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par RES Mer 26 Juin - 8:29

Si vous avez des infos ou entendez des rumeurs à propos de Turkes, n’hésitez pas, perso je pense qu’il serait une très bonne option pour notre attaque

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Homer Mer 26 Juin - 10:07

RES a écrit:Si vous avez des infos ou entendez des rumeurs à propos de Turkes, n’hésitez pas, perso je pense qu’il serait une très bonne option pour notre attaque

c'est fait

https://www.lausanne-sport.ch/aldin-turkes-est-lausannois/
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Le Vaudois Mer 26 Juin - 10:16

Yess. Très bonne nouvelle 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Mer 26 Juin - 10:28

Bonne pioche. Malgré certaines critiques, Pablo fait du bon boulot !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par kok9 Mer 26 Juin - 10:34

En bon vaudois, je dirais qu'on avait aussi engagé le meilleur buteur de SL... Attendons pour voir, comme on dit ! Mais bonne nouvelle, en attendant.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par mic Mer 26 Juin - 10:38

J'espère que cette fois c'est la bonne et qu'on tient notre attaquant qui va scorer ! De plus on remporte la mise par rapport à nos concurrents Mercato été 2019 - Page 10 917588
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Mer 26 Juin - 10:40

Un peu d'optimistes les gars svpl ! Attendons mais très heureux de sa venu au LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par dudu Mer 26 Juin - 12:07

Espérons que Contini n'aie pas d'effet négatif sur lui, sinon pas mal surtout que d'autre le voulait comme un club Allemand !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par rv Mer 26 Juin - 12:24

Homer a écrit:
RES a écrit:Si vous avez des infos ou entendez des rumeurs à propos de Turkes, n’hésitez pas, perso je pense qu’il serait une très bonne option pour notre attaque

c'est fait

https://www.lausanne-sport.ch/aldin-turkes-est-lausannois/
Excellent !

Bon travail effectué ces derniers jours par Iglesias entre les ventes de Rapp, Margiotta et (peut-être ?) de Zidane et l’engagement de Turkes. Bravo.

Si on pouvait encore recruter un milieu défensif avec un gros impact physique, un esprit de leader et une bonne vision du jeu alors on aura fait un mercato limité mais pragmatique, peut-être faut-il d’abord vendre Cabral pour ce faire ?
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par kok9 Mer 26 Juin - 12:35

.... c'est justement la description de Cabral que tu fais !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Mer 26 Juin - 12:42

Zidane c'est réglé. je ne peux pas te dire le club (cela va sortir dans les médias)
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum