FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mercato été 2019

+52
Mike21
Lousonna
@LS1988
Qwertz
michel222
lamadechine
Clash
Vinche
centvingt
Capitaine
Verlaat
jeanno_196
scofieldkiller
RES
rehn98
stefvs10
Johnmcfly
alpha_1426
Blue Raph
Topper
roestigraben
Julien F.
Hogwarth
Scoopex
fritz.k
Max2
hluna
LKK
dudu
football fan
Shogun
baba1985
Minime
Lessing
Le Vaudois
1006
AxeLS
Grandhuit
rv
Thierrible
micky
Nataniel
Homer
Flo
El Lutin
lausarme
kok9
fatpig
TKP
mic
j-l
LsLover
56 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Mercato été 2019

Message par LsLover Mer 29 Mai - 10:00

Arrivées
Josias Lukembila (Team Vaud M21), Isaac Schmidt (Team Vaud M21), Noah Falk (Team Vaud M21), Mory Diaw (United Zürich), Aldin Turkes (Rapperswil), Christian Schneuwly (Lucerne)

Départs
Roman Buess (Winterthour), Diego Berchtold (Thoune), Jérémy Manière (Stade Lausanne), Simone Rapp (Thoune/en prêt avec option d'achat), Francesco Margiotta (Lucerne), Enzo Zidane (Aves), Tiago Escorza (Nyon), Gonçalo Brandão (Porto B)

-------

J'ouvre ce topic qui sera entièrement consacré aux arrivées et départs de joueurs au sein de la première équipe du LS pour ce mercato estival. La première des nouvelles attise envers moi de la colère et incompréhension. Le contrat de Manière ne sera pas renouvelé. Voici le message de Manière sur son compte Instagram :

Le moment est venu d’annoncer, le cœur lourd, mon départ du @lausanne_sport. Mon contrat, qui se termine en juin, ne sera malheureusement pas prolongé. 
Malgré de nombreuses promesses de prolongations datant déjà de janvier 2018, soit au moment de ma blessure, et malgré l’intérêt du département sportif du club de poursuivre l’aventure avec moi, certains dirigeants en ont décidé autrement. Un choix difficile à comprendre mais que je me dois d’accepter.

Sur le terrain, je n’ai vécu que des bons moments: la promotion en Super League en 2015-2016, le maintien en Super League en 2016-2017, ainsi que le magnifique premier tour la saison suivante.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué, de près ou loin, à cette belle période. Merci à tous les supporters pour leur soutien, aux employés et aux bénévoles, et bien entendu à mes coéquipiers, sans qui je n’aurais pu vivre de tels moments ! 
Je pars la tête haute, le sentiment du devoir accompli. J’ai porté ce maillot avec une grande fierté et beaucoup de passion. Allez Lausanne :large_blue_circle::white_circle:


Dernière édition par LsLover le Mer 21 Aoû - 12:48, édité 5 fois
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par j-l Mer 29 Mai - 10:20

N'importe quoi encore une fois la nullité de nos dirigeants entraîneur et directeur sportif de ce club qui pars en dérive sportive et que malheureusement j' ai pas un bon pressentiment pour la saison à venir, Et repartir une saison avec Contini sa sera sans moi et si en plus les dirigeants pousse dehors des joueurs emblématique et sympathique avec les supporters du club je trouve sa dégueulasse et moi je dis stop !! Par contre Nganga et toujours la 👎 voilà mon coup de geule de la journée et ce fut un de mes derniers messages sur ce forum vu que je retournerai plus voir les matchs du ls j'ai plus rien à commenter sur ce forum ! Je passe à autre chose ....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par mic Mer 29 Mai - 11:05

C'est un scandale, je suis tellement dégoûté ! Ce mec c'est la grande classe sur et en dehors du terrain. C'est le seul joueur qu'on avait pas le droit de virer ! Quand on pense encore que c'est en partie à cause de ce gros *****  de Margiotta qu'on en arrive là Mad Mad Mad Mad Mad Mad

EDIT MODO : Pas d'insultes STP Mic
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Mer 29 Mai - 11:34

Trop intelligent et clubiste pour les moineaux du LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Mer 29 Mai - 12:00

Cette nouvelle est inquiétante, pas seulement parce qu’elle trahit le peu de cas que fait le club de joueurs qui s’engagent à fond pour lui, mais aussi parce que si j’ai bien compris le dernier article posté sur ce forum, Iglesias venait juste de dire qu’il aimerait le garder...alors, si on garde un entraîneur contre l’avis d’Iglesias et qu’on vire un joueur contre l’avis d’Iglesias, il sert à quoi, Iglesias dans tout ça? À préparer des jolies présentations power point pour la presse? Est-il vraiment directeur sportif?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par kok9 Mer 29 Mai - 12:11

Dégueulasse.

On va peut-être devoir revoir notre avis sur Ineos, plutôt favorable jusque là,malgré des doutes sur leur éthique.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par lausarme Mer 29 Mai - 12:12

Scandaleux. Pas de mot à rajouter.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par El Lutin Mer 29 Mai - 12:40

En effet, on va commencer à se poser des questions sur Ineos et ses motivations/compétences au LS. Déjà que si Manière avait fait le 2e tour on n'aurait peut-être pas pris autant de goals stupides (hein Nganga, Brandao...) et maintenant le virer comme ça. C'est triste

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par lausarme Mer 29 Mai - 12:42

Il faisait une bonne paire avec Monteiro.
Pour le gardien par contre je vous bien Kevin Martin revenir. Il sort d'une grosse saison à Yverdon.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par LsLover Mer 29 Mai - 12:56

lausarme a écrit:Il faisait une bonne paire avec Monteiro.
Pour le gardien par contre je vous bien Kevin Martin revenir. Il sort d'une grosse saison à Yverdon.
Il vient de signer il y a moins d'une semaine jusqu'en 2022 avec Yverdon.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Mer 29 Mai - 15:00

Pour certains : Kevin Martin, c'est une plaisanterie j'espère ?
Pour le futur : on éjecte Jérémy Manière et on garde Nganga, Brandao, le 26...……
Bref ! une honte
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Flo Mer 29 Mai - 15:16

Ce qui est bizarre pour Manière c'est que dans le 24H du jour, Iglesias annonçait vouloir le garder...

"Et comme nous avons déjà 26 joueurs sous contrat, auxquels il faudra bientôt ajouter, j’espère, Thomas Castella, Nicolas Gétaz et Jérémy Manière, tous en fin de bail mais que nous souhaitons conserver, la marge de manœuvre est mince"

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Homer Mer 29 Mai - 16:04

Oui, mais dans le même article il est aussi écrit ça:

"David Thompson lui avait promis une prolongation de contrat après cette grave blessure qui l’a mis sur le flanc pendant plus d’un an. Mais l’Anglais n’est plus là et un comportement jugé «inapproprié» en janvier pourrait coûter cher à Manière. La décision appartient à Bob Ratcliffe."
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Nataniel Mer 29 Mai - 16:06

Comportement jugé innaproprier?
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par micky Mer 29 Mai - 17:46

Quelle intelligence d'annoncer cela le jour de la finale. Manièrel ne joue pas ce soir et il a raison.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Mer 29 Mai - 18:01

Flo a écrit:Ce qui est bizarre pour Manière c'est que dans le 24H du jour, Iglesias annonçait vouloir le garder...

"Et comme nous avons déjà 26 joueurs sous contrat, auxquels il faudra bientôt ajouter, j’espère, Thomas Castella, Nicolas Gétaz et Jérémy Manière, tous en fin de bail mais que nous souhaitons conserver, la marge de manœuvre est mince"

Ben justement, ça en dit long sur l’influence d’Iglesias et on peut se demander qui est le « vrai » directeur sportif...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Nataniel Mer 29 Mai - 18:43

Ca n as pas l air de perturber notre reserve qui menent 2.0 pour l instant
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Mer 29 Mai - 19:05

TKP a écrit:Pour certains : Kevin Martin, c'est une plaisanterie j'espère ?
Pour le futur : on éjecte Jérémy Manière et on garde Nganga, Brandao, le 26...……
Bref ! une honte

inconditionnel de Monteiro, j’ai toujours été critique par rapport à l’engagement de Brandao, mais là je trouve les critiques qui lui sont faites un peu excessives (surtout dans l’article de 24 heures de ce jour). Après tout, à part une grossière erreur contre Winterthur qui ne nous a finalement rien coûté, il n’y a pas grand chose de concret à lui reprocher. Et si on a raté les barrages (ce qui soit dit en passant nous libère le week-end de l’Ascension), ce n’est pas principalement la faute à notre défense. Donc, d’accord, il est peut-être pas topissime, mais il a fait le job et je ne vois pas pourquoi il le ferait pas la saison prochaine.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Nataniel Mer 29 Mai - 19:26

Kuku si il refait une saison avec nous, devra gravir un niveau de plus je l ai pas trouvé topissime cette saison, pas mal de déchet dans les passes en zone offensive, les corners 2 sur 10 ca arrive sur une tete lausannoise, il a marquer deux trois joli coup franc pas suffisant pour moi
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Thierrible Mer 29 Mai - 19:46

Il est quand même le meilleur passeur décisif de l'équipe cette saison. Faut aussi le relever
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par rv Mer 29 Mai - 20:28

Je vous rejoins sur la débilité de ne pas prolonger le contrat de Manière et sur le problème d’un président de club pour lequel l’avis de son directeur sportif ne compte absolument pas.
Comme certains d’entre vous j’en viens à penser qu’INEOS n’est pas à la hauteur de la tâche et que notre principal problème actuel s’appelle Bob Ratcliffe (le frère de celui qui a réussi dans les affaires...).

Ce début de préparation de la saison 19/20 vire au cauchemard, on garde Contini, on vire Manière, bientôt on apprendra que Castella, Puertas et Dominguez nous quittent...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par LsLover Mer 29 Mai - 20:55

Berchtold ne sera plus le gardien des M21 et le troisième gardien de la première équipe. Dommage qu'on ait pas pu le voir en jeu durant ces deux ans.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par lausarme Mer 29 Mai - 21:03

Je n'ose pas imaginer le bordel pour gérer tous ces départs et arrivées avec les retours de prêts, les clauses, les joueurs qu'on ne veut plus, les joueurs qui ne veulent pas rester, des joueurs sollicités par des autres équipes,...
Dans l'état qu'est Iglesias ces derniers jours, Bob R.et Nellen qui n'ont pas d'expérience dans le domaine  et la cellule de recrutement "novice" ça craint quand même
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par kok9 Mer 29 Mai - 21:37

Au moins, il n'y a pas le soucis de trouver un entraîneur...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Jeu 30 Mai - 5:50

...le seul souci dont on aurait pu s’accommoder. A part ça, c’est vrai que si c’est S Nellen et B Ratcliffe qui sont véritablement aux manettes pour le recrutement (et le dégraissage...), ça fait un peu froid dans le dos. Heureusement que Dominguez a déjà prolongé, c’est tout ça de pris

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum