FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mercato été 2019

+52
Mike21
Lousonna
@LS1988
Qwertz
michel222
lamadechine
Clash
Vinche
centvingt
Capitaine
Verlaat
jeanno_196
scofieldkiller
RES
rehn98
stefvs10
Johnmcfly
alpha_1426
Blue Raph
Topper
roestigraben
Julien F.
Hogwarth
Scoopex
fritz.k
Max2
hluna
LKK
dudu
football fan
Shogun
baba1985
Minime
Lessing
Le Vaudois
1006
AxeLS
Grandhuit
rv
Thierrible
micky
Nataniel
Homer
Flo
El Lutin
lausarme
kok9
fatpig
TKP
mic
j-l
LsLover
56 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par LsLover Jeu 27 Juin 2019 - 19:19

Aldin Turkes dit avoir été contacté par des équipes de D2 allemande, Lugano et Saint-Gall mais a choisi Lausanne car "pour son âge le plus important pour progresser est de jouer".
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par lausarme Jeu 27 Juin 2019 - 19:32

LsLover a écrit:Aldin Turkes dit avoir été contacté par des équipes de D2 allemande, Lugano et Saint-Gall mais a choisi Lausanne car "pour son âge le plus important pour progresser est de jouer".

Choix intelligent de sa part. (Sans compter qu'on a du lui proposer un bon salaire aussi).
Le top serait de se séparer de Cabral ou 1 autre en disgrâce pour engager un meneur de jeu / milieu offensif pour concurrencer Dominguez
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par hluna Jeu 27 Juin 2019 - 19:45

Personnellement:
Je dirait que Cabral et Nanizayamo sont de trop.
C’est des doublures et pas très efficaces à mon avis.

Sinon, Pos et Puertas ont signés? Car au dernière nouvelle ils étaient stagiaires.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par football fan Jeu 27 Juin 2019 - 19:50

Nanizayamo est clairement en trop dans le groupe.
Monteiro, Loosli, Brandao et Nganga pour la défense centrale suffisent

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par micky Jeu 27 Juin 2019 - 21:10

Puertas fait partie intégrante de l'équipe, Pos n'est pas dans les meilleurs papiers de notre très bizarre coach.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Jeu 27 Juin 2019 - 21:30

d’accord pour dire que notre coach est bizarre, mais pour Pos il me semble qu’il a joué un nombre très respectable de matches (quand il n’était pas blessé ou suspendu pour un énième carton rouge) pour quelqu’un qui n’est pas dans les bons papiers du coach, sachant que c’était quand même sa première saison au plus haut niveau (enfin, haut, on se comprend...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par micky Jeu 27 Juin 2019 - 21:47

D'accord, mais alors pourquoi le retrouve-t-on dans les indésirables et que l'on parle même d'un transfert à Vidy. Je trouve dommage car il était bon dans les matches qu'il a joués en marquant même des buts importants de la tête sur corner.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Ven 28 Juin 2019 - 5:58

Ah, ça, ça m’avait échappé, au temps pour moi; dans ce cas, oui, ce serait dommage, il mérite au moins une ou deux saisons pour faire ses preuves il ne semble...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par El Lutin Ven 28 Juin 2019 - 13:13

Ce nouveau gardien, Mory Diaw, a l'air d'être pas très malin apparemment. On se réjouit de lire ses réflexions sur son expérience au LS!!

https://twitter.com/BestOfMoryDiaw

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par LsLover Ven 28 Juin 2019 - 13:25

El Lutin a écrit:Ce nouveau gardien, Mory Diaw, a l'air d'être pas très malin apparemment. On se réjouit de lire ses réflexions sur son expérience au LS!!

https://twitter.com/BestOfMoryDiaw
Il s'était expliqué sur cette "polémique" sur RMC Sport il y a quelques temps : https://www.youtube.com/watch?v=xP74btlu78o
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par El Lutin Ven 28 Juin 2019 - 13:38

Ca ne rassure pas trop cet interview sur RMC. Je reste sur ma première impression.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par fatpig Sam 29 Juin 2019 - 6:13

El Lutin a écrit:Ce nouveau gardien, Mory Diaw, a l'air d'être pas très malin apparemment. On se réjouit de lire ses réflexions sur son expérience au LS!!

https://twitter.com/BestOfMoryDiaw

P..., je comprends pas la moitié de ce qu’il écrit (l’âge, probablement)...d’accord que c’est Twitter, mais quand même, quelle orthographe! je croyais que la formation sport/études française était d’un meilleur niveau (bon, pour le sport ça a l’air d’aller)…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Sam 29 Juin 2019 - 15:23

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-enzo-zidane-pas-conserve-par-lausanne/1035001
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par scofieldkiller Dim 30 Juin 2019 - 11:56

Le nouveau Gardien est plus grand et il sera meilleur que Castella. Incompréhensible de recruter un gardien si Castella reste il fallait qu’il aie en Super league car il a tout fait au LS tout vécu il perd son temps au LS surtout si on monte pas cette saison. J’espère voir Diaw numéro 1 rapidement car 1m97 et si il est bon il sauvera des points et on gagnera pleins de match grâce à lui. Un grand gardien en taille et un avantage énorme sur les corners il sera le maître des 16 m il sera moins rapide que Castella au niveau souplesse et agilité car Castella est plus petit et plus vif ! Mais on s’en fou de son Twitter ce qui compte c’est que ce joueur joue et sois décisif pour le LS ! Je vais acheter le nouveau maillot Violet il est magnifique par rapport au orange. On s’en Fou du maillot extérieur le plus important c’est de monter au Finale le reste n’est que garniture faire un article pour critiquer le nouveau maillot extérieur et débile.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par kok9 Dim 30 Juin 2019 - 12:28

Belle enthousiasme, mais j'espère bien que Castella reste numéro 1 et que Da Silva revienne rapidement de blessure.
Si Diaw était un crack, il n'aurait pas signé pour 6 mois en CL.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par TKP Dim 30 Juin 2019 - 12:31

Tu as tout dit Kok9. Castella est notre numéro 1. Maintenant les choses vont très vite en foot. Diaw une roue de secours pour 6 mois. Après ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par jeanno_196 Dim 30 Juin 2019 - 15:27

Jeremy Manière a SLO !
jeanno_196
jeanno_196

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par scofieldkiller Dim 30 Juin 2019 - 22:38

C’est logique que Castella reste notre numéro je trouve dommage qu’il reste à Lausanne en CL il grille sa carrière car si on monte pas l’année prochaine il aura encore perdu une année. Il a signé 6 mois Diaw mais si il est bon il restera plus longtemps. Car Da Silva est certainement moins fort que lui. Il faut penser aussi à l’avenir de Castella soit il reste avec nous encore 2 ans si on monte. Soit il part la saison suivante. Si Castella étais si fort que ça il serait pas dans notre Club mais ailleurs. C’est un bon gardien qui restera en Suisse toute sa carrière vu comme c’est partis. Il a fait une excellente saison mais sa n’a pas suffit pour monter à cause de ses coéquipiers. Radcliffe rachète pour 100 millions Nice ! Depuis que Ineos est chez nous c’est Un Fiasco total je suis certaine qu’a Nice il fera mieux. Comme par hasard ! Le point positif c’est qu’on garde pratiquement la même équipe que la saison passée c’est une preuve de stabilité et un choix intelligent !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par micky Lun 1 Juil 2019 - 10:15

Fiasco total? Le titre de ta rédaction?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Topper Lun 1 Juil 2019 - 12:42

scofieldkiller a écrit:C’est logique que Castella reste notre numéro je trouve dommage qu’il reste à Lausanne en CL il grille sa carrière car si on monte pas l’année prochaine il aura encore perdu une année. Il a signé 6 mois Diaw mais si il est bon il restera plus longtemps. Car Da Silva est certainement moins fort que lui. Il faut penser aussi à l’avenir de Castella  soit il reste avec nous encore 2 ans si on monte. Soit il part la saison suivante. Si Castella étais si fort que ça il serait pas dans notre Club mais ailleurs. C’est un bon gardien qui restera en Suisse toute sa carrière vu comme c’est partis. Il a fait une excellente saison mais sa n’a pas suffit pour monter à cause de ses coéquipiers. Radcliffe rachète pour 100 millions Nice ! Depuis que Ineos est chez nous c’est Un Fiasco total je suis certaine qu’a Nice il fera mieux. Comme par hasard ! Le point positif c’est qu’on garde pratiquement la même équipe que la saison passée c’est une preuve de stabilité et un choix intelligent !

Est ce que tu pourrais essayer d'aérer tes messages?
C'est vraiment difficile à lire quand dans le même paragraphe tu parles de Castella, Diaw, Radcliffe et l'OGC Nice, la saison écoulée, la stabilité pour l'année prochaine... Je pense que pris séparemment, tes points de vue ne sont pas dénués de sens mais noyés dans un flux continu je n'arrive pas.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par scofieldkiller Mar 2 Juil 2019 - 2:41

Bonjour à tous ! Je vais m’expliquer clairement Castella a le niveau de Super league pas plus haut il restera en Suisse toute sa carrière certainement. Maintenant je vais parler de Ineos depuis qu’ils sont là aucun de nos objectifs a été accompli niveau communication zéro niveau transfert Zéro et niveau idée couleur maillot orange et changement du logo Zéro pointé. Pourquoi Radcliffe rachète Nice car il sait qu’il peut réussir des résultats et se faire de l’argent las-bas. Il sait très bien qu’avec le LS appart être en Super League et jouer le maintient ou le ventre mou il pourra pas faire mieux ! J’espère qu’avec le nouveau stade 🏟 et la remontée en Super League on pourra vraiment ce créer une vraie équipe compétitive en recrutant intelligemment comme le fait en Suisse YB et Bâle ! Car l’argent on l’a maintenant au président de mettre la main à la poche quand sa sera intéressant de le faire en Super league pas avant ! Pourquoi ne pas acheté des joueurs sud américain je suis sûre que sa vaut mieux que tout ses joueurs français recruté qui ont tous été des mauvais coup de poker. On est un club formateur et sa on peut en être fier ! Maintenant il faut qu’on apprenne à trouver des réseaux des contacts pour bien recruter des joueurs un bon potentiel et pouvoir les revendre après plus chère !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par scofieldkiller Mar 2 Juil 2019 - 2:43

Désolé du double poste j’écris pas correctement avec les virgules point la syntaxe point à ligne ect.. car j’ai suis sur smartphone par du mon ordinateur

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Max2 Mar 2 Juil 2019 - 8:58

...analyse débile...

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par kok9 Mar 2 Juil 2019 - 13:15

Non. Juste beaucoup de sujets en un seul message.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Topper Ven 5 Juil 2019 - 15:54

Gros dégraissage en vue au FC Sion avec 10 joueurs écartés dans certains de bon niveau (cf lematin).
Si notre milieu de terrain n était pas aussi fourni, je verrais bien un retour de Mveng à qui on avait pas assez donné sa chance à l époque.
Adryan est un bon joueur mais on a donné avec les starlette.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2019 - Page 12 Empty Re: Mercato été 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum