Saison 2018/ 2019
+61
lozansport
lamadechine
verchamps
Clash
Max2
LKK
Qwertz
xav_75
fritz.k
Tondu
mic
alpha_1426
Dz7
zodov
lsboy
Lousonna
Reckless One
Grandhuit
@LS1988
Blue Raph
LCMD
rehn98
Mike21
abhak
jeanno_196
pizzaiolo
Thierrible
Johnmcfly
Scoopex
S_Gerrard
Le Vaudois
football fan
Verlaat
monavis
Ls89
michel222
centvingt
Marc Ohrel
lausarme
Topper
AxeLS
LsLover
El Lutin
f-alex1997
Lessing
TKP
Minime
ML8
seb1974
stefvs10
fatpig
micky
maxi
Shogun
hluna
Homer
rv
dudu
kok9
j-l
vadim
65 participants
Page 38 sur 41
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41
Re: Saison 2018/ 2019
C'est mieux de ne pas faire les barrages cela nous évitera d'être une deuxième fois ridicule en 1 mois!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Autant être 3ème, 4ème voir même 5ème que de finir 2ème et nous ridiculiser contre le 9ème.
Invité- Invité
C'est quand même moche d'en arriver là, alors qu'on est des (fidèles) supporters. Mais je ne vous donne pas entièrement tort.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ouais c'est moche de réussir à en dégoûter les plus fidèles dont nous faisons partie. C'est moche de ne même pas se sentir concerné (perso) par le derby de vendredi. C'est moche, mais c'est la vie de supporter du LS. L'an prochain, on repartira avec les mêmes rêves, les mêmes espérances...
LCMD- Localisation : La Conversion
Ça fait bientôt 40 ans que je suis fan du LS.Il y as de moments que je regrette d etre fan du LS.Le match de hier soir m as fait très mal.On as perdu. C'est le foot .Serviette était mieux que nous, malheureusement. Plus tout cette haine entre Supporters ça me fait mal au coeur. Mais c'est la société d aujourd'hui, malheureusement. Plus il y avait pas beaucoup des anciens Supporters dans le secteur visiteur .Merci au fidèle qui étais là. Pas facile d être fan du LS.Aarau à gagné ce soir.Ehh oui on est 3ème. Pas facile d être Supporter du LS.J ai toujours soutenu Contini. Mais la sauce n as jamais pris, malheureusement. La faute à qui ? ????Il reste encore 3:matchs. Vivement que cette saison ce termine pour construire mieux pour la saison prochaine. Un fan très déçu mais fidèle jusqu'à la mort .Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le Vaudois a écrit:Ça fait bientôt 40 ans que je suis fan du LS.Il y as de moments que je regrette d etre fan du LS.Le match de hier soir m as fait très mal.On as perdu. C'est le foot .Serviette était mieux que nous, malheureusement. Plus tout cette haine entre Supporters ça me fait mal au coeur. Mais c'est la société d aujourd'hui, malheureusement. Plus il y avait pas beaucoup des anciens Supporters dans le secteur visiteur .Merci au fidèle qui étais là. Pas facile d être fan du LS.Aarau à gagné ce soir.Ehh oui on est 3ème. Pas facile d être Supporter du LS.J ai toujours soutenu Contini. Mais la sauce n as jamais pris, malheureusement. La faute à qui ? ????Il reste encore 3:matchs. Vivement que cette saison ce termine pour construire mieux pour la saison prochaine. Un fan très déçu mais fidèle jusqu'à la mort .Allez LS for ever
Très bien dit, vraiment pas facile d'être fan du LS ces dernières années mais une fois qu'on l'est on le reste jusqu'à la mort. Un beau projet est à venir j'en suis convaincu mais il faudra être patient. D'ici quelques année le football Suisse sera bleu & blanc. Aller LS!!!
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
On est pas encore mort Chiasso a gagné il joue le maintien il reste un espoir on a 1 point de retard un match nul d’Aarau et on reprend la deuxième place rien n’est joué encore j’y crois encore.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Mais pour ça ...il faut tout gagner et espérer un faux pas de Aarau, pas sur avoir leur fin de championnat!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Rien de va plus à GC et pas que sportivement ....
dudu- Localisation : Cossonay
lyc I'm back a écrit:Autant être 3ème, 4ème voir même 5ème que de finir 2ème et nous ridiculiser contre le 9ème.
Se ridiculiser, je pense pas, par contre comme manifestement l’équipe n’a pas assez de c... pour gagner les matches importants, un (maintenant improbable) barrage ne nous serait d’aucune utilité, on ne passera pas...donc on peut gentiment commencer à chercher un coach pour la saison prochaine, en évitant pour le reste de trop chambouler l’équipe...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Moi perso, je signe tout de suite pour faire le barrage. "On sait jamais sur un malentendu ca peux marcher…" et vu que l'année prochaine, on va certainement changer d'entraineur (que ce soit en CHL ou SFL) et la moitié du contingent, autant le faire en Ligue A.
Je reste convaincu que si on joue comme contre Winterthur par exemple, on peut battre n'importe qui. Donc oui, moi aussi ca va faire 40 ans que je supporte le LS (putain ca fait drole de l'ecrire)… mais tant qu'on aura pas perdu le dernier match j'y crois.
Je me raccroche à la perspective de jouer dans le nouveau stade avec une equipe competitive qui gagne ces matches avec panache dans une ambiance de feu.
1. Le stade, il est presque la
2. Le fric et une vraie structure professionelle, elle est la
3. La réussite sportive elle est pas encore la.
En 2009 je crois quand la votation du stade est passée, j'aurais signé tout de suite pour le N.1 et le N.2 ci dessus me disant que la reussite sportive arrivera tot ou tard.
Dans le passé on avait la réussite sportive mais pas de stade ou de fric. On savait que la réussite ne serait qu'ephemere. Je préfère 100x notre situation du jour, quitte a rester en CHL 1-2 an de plus, que celle d'être en SFL sans stade et sans fric.
Donc, prenez de la hauteur et réalisez ce que nous avons, plutôt de toujours se plaindre de ce que nous n'avons pas (encore!).
Je reste convaincu que si on joue comme contre Winterthur par exemple, on peut battre n'importe qui. Donc oui, moi aussi ca va faire 40 ans que je supporte le LS (putain ca fait drole de l'ecrire)… mais tant qu'on aura pas perdu le dernier match j'y crois.
Je me raccroche à la perspective de jouer dans le nouveau stade avec une equipe competitive qui gagne ces matches avec panache dans une ambiance de feu.
1. Le stade, il est presque la
2. Le fric et une vraie structure professionelle, elle est la
3. La réussite sportive elle est pas encore la.
En 2009 je crois quand la votation du stade est passée, j'aurais signé tout de suite pour le N.1 et le N.2 ci dessus me disant que la reussite sportive arrivera tot ou tard.
Dans le passé on avait la réussite sportive mais pas de stade ou de fric. On savait que la réussite ne serait qu'ephemere. Je préfère 100x notre situation du jour, quitte a rester en CHL 1-2 an de plus, que celle d'être en SFL sans stade et sans fric.
Donc, prenez de la hauteur et réalisez ce que nous avons, plutôt de toujours se plaindre de ce que nous n'avons pas (encore!).
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Que voilà des paroles sages, lucides et cohérentes.LKK a écrit:
Je partage ton avis mais j'avoue une grosse lassitude à force d'avaler des déceptions ces dernières saisons sur le plan des résultats sportifs du LS.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
GC prépare déjà sa saison prochaine en Challenge League. Leur budget sera de 19 millions (le notre est de 12 millions cette année). On parle des retours de Salatic, Hajrovic ou encore Gashi du côté des Sauterelles. On a bien vu chez nous qu'un gros budget ne servait pas forcément à quelque chose si la gestion sportive est décevante mais sur le papier c'est pas mal...
LsLover- Localisation : Lausanne
Moi aussi ça me saoul, mais de toute façon "tent que la bête saigne, c'est qu'elle est pas morte " c'est que dans 270mn de jeu env. Qu'ont fera des conclusions. Le rêve est loin, mais pas inaccessible.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Autant s'essayer au barrage si on y arrive. Et n'oublions pas qu'on sera probablement face à une équipe joueuse.
Alors certes, Servette ne nous a pas réussi, mais Winti, qui est la seule autre équipe assez joueuse nous a bien réussi donc à voir.
Alors certes, Servette ne nous a pas réussi, mais Winti, qui est la seule autre équipe assez joueuse nous a bien réussi donc à voir.
Thierrible- Localisation : Lausanne
une équipe joueuse, en barrage? j’ai des doutes, là: ça va être un match à gagner avec les c..., et comme on n’en a pas...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Sauf que Contini va arrêter de jouer dès qu'il lui semblera qu'on peut avoir un résultat satisfaisant, sortira nos joueurs offensifs et on se fera battre/éliminer bêtement. Un scénario vu maintes fois cette saison
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
c'est pourquoi ça pourrait être utile qu'Iglesias se pose sur le banc (et contrairement à CC, il a le droit de le faire)
Lugano qualifié en phase de groupe de la coupe d'europe avec plus de match nul que le LS ! ! !
Servette promu, Aarau barragiste et Rapperswil relégué, tel est donc le verdict de cette saison de Challenge League.
Reste à savoir qui de Xamax ou d’Aarau sortira vainqueur du barrage.
Pas fâché de voir cette nouvelle saison de m.... se terminer, le LS fini avec pas beaucoup plus d’acquis qu’en début de saison, j’ai l’impression que tout reste à construire et je ne sais pas ce qu’il faut espérer pour la saison prochaine.
Reste à savoir qui de Xamax ou d’Aarau sortira vainqueur du barrage.
Pas fâché de voir cette nouvelle saison de m.... se terminer, le LS fini avec pas beaucoup plus d’acquis qu’en début de saison, j’ai l’impression que tout reste à construire et je ne sais pas ce qu’il faut espérer pour la saison prochaine.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
En tout cas un changement d'entraîneur. Ça n'a jamais pris, et il y a peu de chance que ça change. Et le public ne comprendrait pas.
Contini pense rester au LS et LSTV aussi . . .
https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=PRX573WnaxQ
https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=PRX573WnaxQ
Pablo confirme que les dirigeants ne comptent pas virer Contini !
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41