CHALLENGE LEAGUE 2018-2019
+7
kok9
j-l
lausarme
fatpig
Le Vaudois
rv
lsboy
11 participants
Page 1 sur 1
CHALLENGE LEAGUE 2018-2019
Il faut maintenant préparer au mieux le passage en CHL pour remonter immédiatement....
Ca sera évidemment l'objectif d'INEOS. Avec en point de mire le nouveau stade...
On garde qui ? Pour moi pas grand monde après ce fiasco... Il faudra alors recruter un wagon de bons joueurs avec le budget mirobolant promis dans cette catégorie de jeu...
Et ça commence dès aujourd'hui...
A vos pronostics !
Ca sera évidemment l'objectif d'INEOS. Avec en point de mire le nouveau stade...
On garde qui ? Pour moi pas grand monde après ce fiasco... Il faudra alors recruter un wagon de bons joueurs avec le budget mirobolant promis dans cette catégorie de jeu...
Et ça commence dès aujourd'hui...
A vos pronostics !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Re: CHALLENGE LEAGUE 2018-2019
Bon à mon avis le plus urgent et important est de trouver un entraîneur, il faut faire les choses dans l’ordre afin que ce dernier une fois choisi puisse donner son avis sur les joueurs à garder et ceux à recruter.
Pour moi et comme je l’avais déjà mentionné dans un autre post, il faut essayer d’engager Forte et prendre Borenovic comme assistant.
Forte a fait récemment exactement le même exercice de remontée express (et brillamment) avec Zurich et Borenovic connaît bien les joueurs actuels (y.c. les U21).
Donc un Forte, expérimenté et qui connaît la mission, assisté par Borenovic qui connaît la maison.
Pour pouvoir préparer la saison au mieux il faudrait signer le nouvel entraîneur avant fin mai je pense. Pour les joueurs on verra ensuite.
Pour moi et comme je l’avais déjà mentionné dans un autre post, il faut essayer d’engager Forte et prendre Borenovic comme assistant.
Forte a fait récemment exactement le même exercice de remontée express (et brillamment) avec Zurich et Borenovic connaît bien les joueurs actuels (y.c. les U21).
Donc un Forte, expérimenté et qui connaît la mission, assisté par Borenovic qui connaît la maison.
Pour pouvoir préparer la saison au mieux il faudrait signer le nouvel entraîneur avant fin mai je pense. Pour les joueurs on verra ensuite.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Oui je pense qu un entraîneur comme Forte vera du bien au LS. Il parle l allemand le français et l italien et connais très bien le football Suisse. Il faudrait très vit trouve l entraîneur et puis construire une bonne équipe avec des anciens joueurs de maintenant (8-10)plus 4-5 bon renforts. Je fais confiance à Ineos et Iglesias.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Moi j’adorerais Zeidler si c’était possible... cela dit, ce sujet ne se confond-il pas avec celui intitulé « Saison 2018-2019 »?
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Didier Tholot le disciple à CC non merci avec Roussey il y'a quelques année on a déjà donner d'avoir un coach qui entraîne le LS et qui fantasme ouvertement à CC et le fc Sion alors les su...a CC non mercilausarme a écrit:Didier Tholot pour moi
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Contingent 2018-2019 souhaité:
Gardien:
Castella
Martin
Berchtold
Défenseurs:
Manière
Rochat
Loosli
Getaz
Milieux:
Geissmann
Pasche
Cabral
Attaque:
Rapp
Zeqiri
Malheureusement, je pense que nos 2 meilleurs joueurs actuels vont partir : Kolloli et Monteiro
Bonne chance à eux pour le futur ..
PS: Castella est aussi un de nos meilleurs éléments également, mais le mercato des gardiens et très très différent et je pense qu on arrivera à le garder💪🏻
Les autres: Marin, Tejeda, Zarate, Margiotta et Enzo,
Ils vont également partir et cela ne me fait ni chaud ni froid...
Avec la fin des prêts : Schmid et Fransson partirons aussi(enfin y a intérêt...)
Du coup le contingent que je garderai n est pas très volumineux, mais accompagner de quelques m-21(Asslani & co) et 1-2 recrue:
-un latéral droit
-un milieu créateur(10)
-et éventuellement un buteur
Qu en pensez vous?
Gardien:
Castella
Martin
Berchtold
Défenseurs:
Manière
Rochat
Loosli
Getaz
Milieux:
Geissmann
Pasche
Cabral
Attaque:
Rapp
Zeqiri
Malheureusement, je pense que nos 2 meilleurs joueurs actuels vont partir : Kolloli et Monteiro
PS: Castella est aussi un de nos meilleurs éléments également, mais le mercato des gardiens et très très différent et je pense qu on arrivera à le garder💪🏻
Avec la fin des prêts : Schmid et Fransson partirons aussi(enfin y a intérêt...)
Du coup le contingent que je garderai n est pas très volumineux, mais accompagner de quelques m-21(Asslani & co) et 1-2 recrue:
-un latéral droit
-un milieu créateur(10)
Qu en pensez vous?
Mick1002- Date d'inscription : 26/12/2016
oui ta tout juste dans t'es souhait mais pour moi Rochat peux partir et moi je garderai Maccoppi et Margiotta parce que en lnb c'est un joueur à 20goals par saisonMick1002 a écrit:Contingent 2018-2019 souhaité:
Gardien:
Castella
Martin
Berchtold
Défenseurs:
Manière
Rochat
Loosli
Getaz
Milieux:
Geissmann
Pasche
Cabral
Attaque:
Rapp
Zeqiri
-un latéral droit
-un milieu créateur(10)
Qu en pensez vous?
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Ouais mais avec cette équipe on ne remonte pas en SL. Il faut absolument un patron de la défense, un gros milieu défensif et un meneur de jeu. C’est pour moi le minimum et aussi la condition pour que les jeunes s’épanouissent à leurs côtés.
Sans oublier, bien sûr, l’élément essentiel : Un entraîneur.
Sans oublier, bien sûr, l’élément essentiel : Un entraîneur.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Ça me va bien.
Par contre, c'est une équipe pour essayer de remonter, pas pour viser le haut du classement en SL l'année suivante.
Par contre, c'est une équipe pour essayer de remonter, pas pour viser le haut du classement en SL l'année suivante.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Bonne nouvelle, plus de match le lundi mais à la place match le vendredi !
dudu- Localisation : Cossonay
Détrompes toi, les matchs le lundi existent toujours. Depuis cette saison les matchs se déroulent comme ça :dudu a écrit:Bonne nouvelle, plus de match le lundi mais à la place match le vendredi !
Vendredi (20h) : 1 match
Samedi (19h) : 2 matchs
Dimanche (16h) : 1 match
Lundi (20h) : 1 match
LsLover- Localisation : Lausanne
LsLover a écrit:Détrompes toi, les matchs le lundi existent toujours. Depuis cette saison les matchs se déroulent comme ça :dudu a écrit:Bonne nouvelle, plus de match le lundi mais à la place match le vendredi !
Selon un commentateur de téléclub, il n'y aurait plus de match le lundi la saison prochaine.
dudu- Localisation : Cossonay
Autant pour moi alors, tant mieux qu'il y en ait plus de ces matchs le lundi.dudu a écrit:LsLover a écrit:Détrompes toi, les matchs le lundi existent toujours. Depuis cette saison les matchs se déroulent comme ça :dudu a écrit:Bonne nouvelle, plus de match le lundi mais à la place match le vendredi !
Selon un commentateur de téléclub, il n'y aurait plus de match le lundi la saison prochaine.
LsLover- Localisation : Lausanne
Topic bouclé. Merci d'éviter les doublons.
Et de poster la suite sur saison 2018-2019
Et de poster la suite sur saison 2018-2019
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007