FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Challenge-League

+3
Leynz
Thierrible
Bleu-Blanc
7 participants

Aller en bas

Challenge-League Empty Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Sam 11 Juin 2011 - 9:34

Effectivement décevant le manque d'ambition de Bruno Valente, qui préfère se poser à St-Gall. Mais peut-être a-t-il la conviction qu'il est trop juste pour la SL ? A 29 ans, il n'aura pourtant plus tellement des masses d'opportunités...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Thierrible Sam 11 Juin 2011 - 13:15

Peut-être tout simplement avec le FC St-Gall la saison prochaine (2012/2013) en LNA car l'objectif des brodeurs est clair, c'est retour immédiat en LNA!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Dim 12 Juin 2011 - 10:24

Oui mais bon, en même temps, rien n'est sûr, une promotion, ça ne se prépare ou prévoit pas vraiment n'est-ce pas... Wink Donc, rien ne dit que St-Gall évoluera en LNA en 2012/2013. L'apprentissage du plus haut niveau commence aussi avec le fait d'avoir de l'ambition et non-pas en regardant son porte-feuille. Dommage et tant pis pour lui pour l'instant.

Thierrible a écrit:Peut-être tout simplement avec le FC St-Gall la saison prochaine (2012/2013) en LNA car l'objectif des brodeurs est clair, c'est retour immédiat en LNA!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Jeu 16 Juin 2011 - 17:43

Stade Nyonnais devient un vrai LS II avec Carrupt en plus de Gétaz et d'autres : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Ca sera vraiment intéressant de suivre leur parcours et donc celui de nos "anciens".

A part ça, dans le même lien, Cyril Chappuis n'avait pas été formé au LS ? Si oui, encore un qui serait parti trop tôt à GC...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Leynz Jeu 16 Juin 2011 - 19:24

Une bonne chose pour ces joueurs qui risquent d'avoir des opportunités vu l'effectif rachitique qui s'annonce à Nyon.
Je pense qu'il pourrait avoir encore des départs chez eux (Ndzomo et Pimenta notamment)

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Mer 29 Juin 2011 - 8:15

De gros transferts au FC Wil ! Etonnant qu'ils puissent s'offrir de tels joueurs ! La lutte va être chaude-bouillante en LNB cette saison !

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Mer 29 Juin 2011 - 8:16

Rachitique l'effectif nyonnais ? Moi je pense plutôt qu'ils auront une super équipe ! Par contre, j'ai très peur que le départ de Pimenta puisse signifier la venue de Roux... Wait and see...


Leynz a écrit:Une bonne chose pour ces joueurs qui risquent d'avoir des opportunités vu l'effectif rachitique qui s'annonce à Nyon.
Je pense qu'il pourrait avoir encore des départs chez eux (Ndzomo et Pimenta notamment)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Heaphy Mer 29 Juin 2011 - 8:56

Bleu-Blanc a écrit:De gros transferts au FC Wil ! Etonnant qu'ils puissent s'offrir de tels joueurs ! La lutte va être chaude-bouillante en LNB cette saison !

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1

Ce sont qui les "gros transferts"??? Faivre?
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Mer 29 Juin 2011 - 9:31

Ben oui, Faivre est un bon gardien. Et l’attaquant macédonien Adis Jahovic a quand même une jolie carte de visite, 48 matches et 12 buts en 1ère division bosniaque et un physique imposant, sans compter encore éventuellement Sehar Fejzulahi, titulaire la saison passée à Lugano et même au bénéfice d'une bonne expérience en LNA, c'est vraiment bien comme transferts ou transferts potentiels pour un petit club de LNB.


Heaphy a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:De gros transferts au FC Wil ! Etonnant qu'ils puissent s'offrir de tels joueurs ! La lutte va être chaude-bouillante en LNB cette saison !

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1

Ce sont qui les "gros transferts"??? Faivre?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Leynz Jeu 30 Juin 2011 - 16:42

http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag/les-actualites-foot/2339-le-stade-nyonnais-lutte-avec-ses-moyens

Pimenta parti, Sarni et Katana en suspens. Le manque d'argent est un cruel souci à Colovray mais ils se sont renforcés intelligemment je trouve vu leurs moyens. Ndzomo, De La Loma ou Cavaglia sont toujours là en prime

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Thierrible Dim 7 Aoû 2011 - 17:38

Nyon qui gagne à Vaduz 4-3 (4 buts ont été marqués dans les arrêts de jeu!!! 2 de chaque côté!)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Ant'18 Dim 7 Aoû 2011 - 21:57

[quote="Bleu-Blanc"]Ben oui, Faivre est un bon gardien.

Il a même été capitaine de Xamax!

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Mar 9 Aoû 2011 - 10:50

Lugano qui réussi à s'imposer à Aarau en ayant évolué plus de 20mn à 10 c. 11, pas mal du tout. Senger a marqué son traditionnel but (et dire que l'on est toujours à la recherche d'un deuxième attaquant digne de ce nom...), Rey n'est entré qu'à la 67ème et Pimenta n'a pas joué.



Ca va vraiment être dur de s'imposer pour ce dernier avec des Senger, Possanzini, Bonanni, Chatton et autres joueurs offensifs capables de marquer.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Tondu Jeu 11 Aoû 2011 - 10:35

Bleu-Blanc a écrit:Lugano qui réussi à s'imposer à Aarau en ayant évolué plus de 20mn à 10 c. 11, pas mal du tout. Senger a marqué son traditionnel but (et dire que l'on est toujours à la recherche d'un deuxième attaquant digne de ce nom...), Rey n'est entré qu'à la 67ème et Pimenta n'a pas joué.



Ca va vraiment être dur de s'imposer pour ce dernier avec des Senger, Possanzini, Bonanni, Chatton et autres joueurs offensifs capables de marquer.

Ca va être effectivement difficile à notre ancien capitaine de s'imposer à Lugano. Il fut un temps où certains regrettaient son départ et fustigeait notre directoire. Aujourd'hui on se rend objectivement compte des limites de ce valeureux joueur, que l'on apprécie tous pour ses valeurs humaines et sa combativité".
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Jeu 11 Aoû 2011 - 10:56

Personnellement, si tu lis bien - décidemment... -, je parlais de Pimenta et non de Rey. Concernant ce dernier - Rey, donc, hein... -, je le regrette personnellement toujours autant. Une telle combativité, une telle envie, font actuellement cruellement défaut à notre partie défensive du milieu de terrain. Et il ne faut pas oublier qu'Antoine a été longuement blessé et qu'il est toujours extrêmement difficile de revenir à son meilleur niveau après une si longue blessure. Sur ce coup-là, ses qualités intrinsèques ne sont donc pas à remettre en question à mon avis.





Tondu a écrit:
Ca va être effectivement difficile à notre ancien capitaine de s'imposer à Lugano. Il fut un temps où certains regrettaient son départ et fustigeait notre directoire. Aujourd'hui on se rend objectivement compte des limites de ce valeureux joueur, que l'on apprécie tous pour ses valeurs humaines et sa combativité".

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Tondu Jeu 11 Aoû 2011 - 11:47

Bleu-Blanc a écrit:Personnellement, si tu lis bien - décidemment... -, je parlais de Pimenta et non de Rey. Concernant ce dernier - Rey, donc, hein... -, je le regrette personnellement toujours autant. Une telle combativité, une telle envie, font actuellement cruellement défaut à notre partie défensive du milieu de terrain. Et il ne faut pas oublier qu'Antoine a été longuement blessé et qu'il est toujours extrêmement difficile de revenir à son meilleur niveau après une si longue blessure. Sur ce coup-là, ses qualités intrinsèques ne sont donc pas à remettre en question à mon avis.





Tondu a écrit:
Ca va être effectivement difficile à notre ancien capitaine de s'imposer à Lugano. Il fut un temps où certains regrettaient son départ et fustigeait notre directoire. Aujourd'hui on se rend objectivement compte des limites de ce valeureux joueur, que l'on apprécie tous pour ses valeurs humaines et sa combativité".

Autant pour moi ! Même si je ne suis absolument pas de ton avis sur le fait que Rey ferait du bien à notre milieu de terrain.
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par FF Jeu 11 Aoû 2011 - 13:15

moi non plus, je suis pas sûr que Rey ait le niveau; maintenant j'apprécie énormément le personnage et je trouve toujours dommage qu'on l'ait lâché comme ça y'a deux ans, mais sportivement pour moi il est à sa place actuellement ; et si c'est pas le cas "à lui" de le prouver à Lugano
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Bleu-Blanc Lun 29 Aoû 2011 - 10:20

Superbe perf' du Stade-Nyonnais qui bat Lugano, notamment grâce à... Carrupt ! Bravo à eux !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Leynz Lun 29 Aoû 2011 - 12:00

Surtout qu'il galérait depuis le début de saison, ayant même connu les "joies" de l'expulsion. Bravo à lui.

Dans cette sixième journée, 34 buts ont été scorés en 7 rencontres, puisque Delémont reçoit Aarau ce soir. Impressionnant !

http://www.sharkfoot.fr/2011/08/explosion-de-buts-en-challenge-league/

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Leynz Lun 12 Sep 2011 - 12:32

Pour ceux qui souhaitent des news sur la dernière journée, où les Romands n'ont pas été à la fête : http://www.sharkfoot.fr/2011/09/les-romands-a-la-peine-en-challenge-league/

A noter le doublé de Staubli (Aarau), essayé cet été au LS

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Leynz Lun 26 Sep 2011 - 11:27

Pimenta a marqué son premier but avec Lugano (mais ce n'est pas pour ça qu'il était titulaire). Pane vient d'être viré, il aura peut-être -enfin- du temps de jeu, comme Rey...

http://www.sharkfoot.fr/2011/09/lugano-coule-nyon-sembourbe/

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge-League Empty Re: Challenge-League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum