Saison 2018/ 2019
+61
lozansport
lamadechine
verchamps
Clash
Max2
LKK
Qwertz
xav_75
fritz.k
Tondu
mic
alpha_1426
Dz7
zodov
lsboy
Lousonna
Reckless One
Grandhuit
@LS1988
Blue Raph
LCMD
rehn98
Mike21
abhak
jeanno_196
pizzaiolo
Thierrible
Johnmcfly
Scoopex
S_Gerrard
Le Vaudois
football fan
Verlaat
monavis
Ls89
michel222
centvingt
Marc Ohrel
lausarme
Topper
AxeLS
LsLover
El Lutin
f-alex1997
Lessing
TKP
Minime
ML8
seb1974
stefvs10
fatpig
micky
maxi
Shogun
hluna
Homer
rv
dudu
kok9
j-l
vadim
65 participants
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: Saison 2018/ 2019
Pour ma part, plus la saison avance et plus je me demande si je n'avais pas surestimé une partie de l'effectif. La fin de l'année 2017 (qui est clairement notre référence tant en termes de jeu produit que de résultats) reposait peut-être trop sur Kolloli et Margiotta...
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
fatpig a écrit:Lessing a écrit:pas d'accord. On voit nettement que les coups de pieds arrêtés ont différents schémas et ça c'est clairement travaillé. Par rapport à ce que vu ces 3 dernières saisons la différence est flagrante. C'est pas pour rien qu'on marque maintenant sur ces ballons.
ce que la plupart n'arrive pas à comprendre c'est que la challenge ligue est un championnat compliqué et d'un niveau largement sous estimé.
pour les coups de pieds arrêtés, je crois qu’on est tous d’accord. Pour le reste, apparemment pas, mais je ne comprends pas comment on peut défendre ce jeu. Ok, la CL, c’est pas si facile, mais pourquoi certaines équipes comme Servette arrivent à produire du jeu et se créer des occasions et pas nous?
Personne ne défend ce jeu, mais pour le moment il n'y a pas une vérité toute faite, nous avons l'effectif pour faire beaucoup mieux et tout n'est pas à jeter. En gros il y a ceux qui pensent que nous allons nous améliorer et enfin trouver notre jeu et ceux qui n'y croient plus.
nous avons quand même assisté à quelques bonnes moitiés de match et effectivement d'autres horribles, mais moi je trouve que c'est encore un peu tôt pour nous voir déjà mort, j'attends au moins jusqu'à noël avant de me saouler pour oublier
... et Servette ne va pas si bien que ça actuellement, il font des bons bouts de matchs, mais ne savent pas garder un avantage lorsqu'ils marquent en premier.
Dernière édition par Homer le Mer 26 Sep - 14:06, édité 1 fois
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
La vérité c'est ce soir et samedi, si on fait autre chose que 6 points, on pourrat commencer à être inquiét.
dudu- Localisation : Cossonay
Lessing a écrit:pas d'accord. On voit nettement que les coups de pieds arrêtés ont différents schémas et ça c'est clairement travaillé. Par rapport à ce que vu ces 3 dernières saisons la différence est flagrante. C'est pas pour rien qu'on marque maintenant sur ces ballons.
ce que la plupart n'arrive pas à comprendre c'est que la challenge ligue est un championnat compliqué et d'un niveau largement sous estimé.
Je parle de jeu ,tu nous parle de coup de pied arrêter, c'est un bon début, mais y a le reste . Et oui la ch l . C'est pas un championnat simple , mais la ou je t'arrête, c'est pas vraiment les résultat qui me gêne, mais la manière, et la c'est pas le championnat , mais le LS . J'ai toujour soutenu, mais la dès ce soir , il faudra qu'ils nous montre autre chose
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Homer a écrit:fatpig a écrit:Lessing a écrit:pas d'accord. On voit nettement que les coups de pieds arrêtés ont différents schémas et ça c'est clairement travaillé. Par rapport à ce que vu ces 3 dernières saisons la différence est flagrante. C'est pas pour rien qu'on marque maintenant sur ces ballons.
pour les coups de pieds arrêtés, je crois qu’on est tous d’accord. Pour le reste, apparemment pas, mais je ne comprends pas comment on peut défendre ce jeu. Ok, la CL, c’est pas si facile, mais pourquoi certaines équipes comme Servette arrivent à produire du jeu et se créer des occasions et pas nous?
Personne ne défend ce jeu, mais pour le moment il n'y a pas une vérité toute faite, nous avons l'effectif pour faire beaucoup mieux et tout n'est pas à jeter. En gros il y a ceux qui pensent que nous allons nous améliorer et enfin trouver notre jeu et ceux qui n'y croient plus.
nous avons quand même assisté à quelques bonnes moitiés de match et effectivement d'autres horribles, mais moi je trouve que c'est encore un peu tôt pour nous voir déjà mort, j'attends au moins jusqu'à noël avant de me saouler pour oublier
... et Servette ne va pas si bien que ça actuellement, il font des bons bouts de matchs, mais ne savent pas garder un avantage lorsqu'ils marquent en premier.
attention, je n’ai pas dit qu’on était mort....je dis juste que, à part quelques heureux épisodes (2 ème mi-temps contre Sion), on y est pas et qu’il faudra pas que ça dure (et si, comme on l’espère tous, ça va mieux, je me soûlerais pour fêter ça, sans attendre Noël)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
2015 - 2016 : Wil avec un millionnaire qui voulait monter en LNA, battu par le LS.
2018 -2019 : LS avec un millionnaire qui voulait monter en LNA, battu par Wil.
2018 -2019 : LS avec un millionnaire qui voulait monter en LNA, battu par Wil.
ouais, mais nous on a un milliardaire, et un gros, donc ça va aller...
Et Ineos c'est du sérieux. Pas comme à Wil. Heureusement que Ineos est la. Maintenant il faut soutenir le LS.et des samedi soir on va récupéré la 1 place. Allez LS
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Compte tenu de la situation et des derniers matchs, cette défaite est ce qui pouvait nous arriver de mieux. Une bonne petite claque salutaire pour mettre les pieds sur terre en démontrant qui si on y met pas de l'envie et de la grinta, aussi "talentueux" qu'on soit, on y arrivera pas.
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
pizzaiolo a écrit:Compte tenu de la situation et des derniers matchs, cette défaite est ce qui pouvait nous arriver de mieux. Une bonne petite claque salutaire pour mettre les pieds sur terre en démontrant qui si on y met pas de l'envie et de la grinta, aussi "talentueux" qu'on soit, on y arrivera pas.
Espérons que tu as raison et que samedi on écrase Wil
dudu a écrit:pizzaiolo a écrit:Compte tenu de la situation et des derniers matchs, cette défaite est ce qui pouvait nous arriver de mieux. Une bonne petite claque salutaire pour mettre les pieds sur terre en démontrant qui si on y met pas de l'envie et de la grinta, aussi "talentueux" qu'on soit, on y arrivera pas.
Espérons que tu as raison et que samedi on écrase Wil
oh, 1-0, ça ira bien aussi...
au pire, on sera avec Xamax, Servette et Sion en CL !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Une masquotte au LS dès demain !
A part le dauphin d'entan (fan's club), je ne vois pas ce qui collerait avec l'histoire du LS.
A part le dauphin d'entan (fan's club), je ne vois pas ce qui collerait avec l'histoire du LS.
Mike21- Roi du prono 22-23
Un loup, vu qu'on avait un loup en guise de mascotte vers 2010-2011, et au vu des pattes velues sur la vidéo ?
Lousonna a écrit:Un loup, vu qu'on avait un loup en guise de mascotte vers 2010-2011, et au vu des pattes velues sur la vidéo ?
vu la qualité du jeu présenté ces derniers matches (sauf Sion), un blaireau serait assez à propos, mais essayons de voir à plus long terme: un lion, ça la ferait bien
kok9 a écrit:au pire, on sera avec Xamax, Servette et Sion en CL !
Et Stade-Lausanne
Mike21 a écrit:Une masquotte au LS dès demain !
Je crois que c'est une licorne et c'est Margiotta dedans
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Mike21 a écrit:Une masquotte au LS dès demain !
Bien vu ! Perso, j'espère juste que ça sera pas une chèvre, ça nous permettrait de faire des blagues bien trop faciles
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
😂😂😂😂mic a écrit:Mike21 a écrit:Une masquotte au LS dès demain !
Voilà pourquoi il n’était pas convoqué.
Il était en essayage 👍
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:😂😂😂😂mic a écrit:Mike21 a écrit:Une masquotte au LS dès demain !
Voilà pourquoi il n’était pas convoqué.
Il était en essayage 👍
Tout s'explique !
Heureusement qu'il nous reste l'humour...
Allez, un match de référence demain, et on passe à autre chose !
Ca sent le loup à plein nez aux pleines du même nom...
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Scoopex l'a déjà évoqué :
On a changé l'entraîneur, professionnalisé le club, engagé un directeur sportif, renouvelé l'effectif et on en est toujours au même point que ce printemps.
La seule chose qui est constante depuis que ça merde franchement, c'est le propriétaire.
Je ne vois pas le rapport, à priori, mais c'est le seul truc qui puisse expliquer la situation, à part le "pas de chance".
On a changé l'entraîneur, professionnalisé le club, engagé un directeur sportif, renouvelé l'effectif et on en est toujours au même point que ce printemps.
La seule chose qui est constante depuis que ça merde franchement, c'est le propriétaire.
Je ne vois pas le rapport, à priori, mais c'est le seul truc qui puisse expliquer la situation, à part le "pas de chance".
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41