Notre scandaleux nouveau logo
+58
bonzai
Mike21
rehn98
michel222
AileS
Topper
centvingt
Flee
verchamps
lozansport
dodo59
pizzaiolo
Martin
Clash
Homer
ADC
El Lutin
plik
Marc Ohrel
dudu
voxpopuli
LsLover
Qwertz
dad1664
mic
gregFlex
xav_75
Nived
Lousonna
Grandhuit
zodov
jeanno_196
Shogun
Beluga
Matt
S_Gerrard
Gimli
Hogwarth
Verlaat
fatpig
carlito23
alpha_1426
kok9
stefvs10
hluna
lausarme
Lessing
lsboy
Le Vaudois
micky
Reckless One
rv
j-l
Scoopex
AxeLS
Blue Raph
TKP
f-alex1997
62 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Notre scandaleux nouveau logo
Shogun a écrit:j-l a écrit:je vois pas l'intérêt d'écouter un supporter qui à plus mis les pieds à la pontaise depuis des années et qui à chaque occasion crache sur le LS donc sans moi...sauf pour les pros anti-ineos qui vont ce régaler ....mic a écrit:Pour ceux qui ont en marre des messages de Martin, vous aurez droit à sa voix . Débat demain à 18h sur l’emission Forum de la 1ère.
C’est fou comme ce sujet intéresse du monde
Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que personne (ou alors un nombre infime) est anti-INEOS, mais anti une décision qu'ils ont prise. Faut un tout petit peu lire ce que les gens disent autrement que lorsqu'on lit un article du 20 minutes ou du Matin.
Tu m'as coupe l'herbe sous les pieds...
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
chacun son avis et franchement je m'en fou un peu finalement avec cet affaire du logo mais quand je lis ou j'écoute quand je discute avec des fans du ls que c'est votre combat et j'en passe et qu'une société comme Ineos n'apporte rien de bien à un club de foot alors permet moi d'en douté que vous êtes ( enfin j'espère pas tous quand même) anti-ineos ...Shogun a écrit:j-l a écrit:je vois pas l'intérêt d'écouter un supporter qui à plus mis les pieds à la pontaise depuis des années et qui à chaque occasion crache sur le LS donc sans moi...sauf pour les pros anti-ineos qui vont ce régaler ....mic a écrit:Pour ceux qui ont en marre des messages de Martin, vous aurez droit à sa voix . Débat demain à 18h sur l’emission Forum de la 1ère.
C’est fou comme ce sujet intéresse du monde
Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que personne (ou alors un nombre infime) est anti-INEOS, mais anti une décision qu'ils ont prise. Faut un tout petit peu lire ce que les gens disent autrement que lorsqu'on lit un article du 20 minutes ou du Matin.
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
"Ineos n'apporte rien de bien à un club de foot", j-l ? Qui a dit ça ?
En attendant, on a signé Margiotta définitivement, ramené le fils à Zizou, le meilleur buteur de SL, un jeune et un remplaçant de Bâle, un terrain en herbe à la Tuilière. Magnifique! Que du bonheur!
Ceux qui sont contre Ineos le sont depuis la première heure. Personne d'autre n'est contre leur présence ici. C'est une très grande opportunité pour nous. Maintenant, l'est-ce à n'importe quel prix? C'est là que se trouve le débat. Arrêtez d'aller le chercher ailleurs!
En attendant, on a signé Margiotta définitivement, ramené le fils à Zizou, le meilleur buteur de SL, un jeune et un remplaçant de Bâle, un terrain en herbe à la Tuilière. Magnifique! Que du bonheur!
Ceux qui sont contre Ineos le sont depuis la première heure. Personne d'autre n'est contre leur présence ici. C'est une très grande opportunité pour nous. Maintenant, l'est-ce à n'importe quel prix? C'est là que se trouve le débat. Arrêtez d'aller le chercher ailleurs!
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
[quote="f-alex1997"]"C'est une très grande opportunité pour nous. Maintenant, l'est-ce à n'importe quel prix? C'est là que se trouve le débat. Arrêtez d'aller le chercher ailleurs![/quote
A quel prix, mais au final vous êtes 80% a - de 30 voir - de 25 ans et vous faites quand même une guerre alors que l histoire du LS, le grand lausanne vous l'avez QUE lu. Vous êtes bien gentil , mais 3,4 ont pété un câble et les moutons suivent. Alors autent ceux qui s'en foutent ou ceux qui se battent, ont peut avoir un blanc ?. Parce quand ont lis le forum pour avoir des news de certains intéressante, la c'est que pour voir des gens qui tourne dans le bouillon.
A quel prix, mais au final vous êtes 80% a - de 30 voir - de 25 ans et vous faites quand même une guerre alors que l histoire du LS, le grand lausanne vous l'avez QUE lu. Vous êtes bien gentil , mais 3,4 ont pété un câble et les moutons suivent. Alors autent ceux qui s'en foutent ou ceux qui se battent, ont peut avoir un blanc ?. Parce quand ont lis le forum pour avoir des news de certains intéressante, la c'est que pour voir des gens qui tourne dans le bouillon.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
stefvs10 a écrit:A quel prix, mais au final vous êtes 80% a - de 30 voir - de 25 ans et vous faites quand même une guerre alors que l histoire du LS, le grand lausanne vous l'avez QUE lu. Vous êtes bien gentil , mais 3,4 ont pété un câble et les moutons suivent. Alors autent ceux qui s'en foutent ou ceux qui se battent, ont peut avoir un blanc ?. Parce quand ont lis le forum pour avoir des news de certains intéressante, la c'est que pour voir des gens qui tourne dans le bouillon.f-alex1997 a écrit:"C'est une très grande opportunité pour nous. Maintenant, l'est-ce à n'importe quel prix? C'est là que se trouve le débat. Arrêtez d'aller le chercher ailleurs!
Ton message frise le ridicule et pour ne pas me faire traiter de pro sociaux-démocrates, je vais t'expliquer pourquoi :
Premièrement tu donnes des pourcentages dont tu n'as absolument aucune idée et cette histoire de logo touche autant les "jeunes" que les "moins jeunes". Effectivement les jeunes sont plus adeptes des réseaux sociaux donc ils sont plus en vue. Mais la réaction de certains trentaires et plus de ce forum prouve bien que ce n'est pas une question d'âge.
Deuxièmement, par définition l'histoire, c'est le passé. Peu l'ont vécue, beaucoup l'ont lue. Qui es-tu pour reprocher aux plus jeunes de se l’approprier ou de s'y reconnaitre ? On n'a pas le droit de commémorer certains événements historiques parce qu'on ne les a pas vécus ? L'histoire n'a-t-elle donc plus lieu d'être ?
Troisièmement, le mot "guerre" me semble quand même sacrément disproportionné. On parle de manière imagée de combat, certes. Mais, il n'y a eu aucune violence (agression ou vandalisme) et heureusement. A nouveau, si cela s'était déroulé ne serait-ce qu'à Bâle, j'imagine que les réactions auraient été autrement plus violentes.
Quatrièmement et à l'image de la confrérie, prendre les gens pour des cons ou des moutons, en gros pour des gens qui n'arrivent pas à avoir un avis c'est quand même un sacré manque de respect. En gardant le même esprit, ne serait-ce pas toi le mouton qui suit aveuglément tout ce que décide INEOS ?
Cinquièmement, nous sommes bien plus que 3-4 à avoir pété un cable comme tu dis, mais cela ne nous empêche pas de réfléchir à froid et de pondérer ensuite nos propos.
Finalement, je ne sais pas ce que tu entends par "ont peu avoir un blanc ?" mais je suis certain qui si tu passes par le local dimanche, on se fera un plaisir de t'en servir un peu.
PS : comme dit et répété, personne n'est obligé de consulter les topics qui concernent le logo. Les personnes désirant donc s'informer d'autres choses sont libres de le faire.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Shogun a écrit:stefvs10 a écrit:A quel prix, mais au final vous êtes 80% a - de 30 voir - de 25 ans et vous faites quand même une guerre alors que l histoire du LS, le grand lausanne vous l'avez QUE lu. Vous êtes bien gentil , mais 3,4 ont pété un câble et les moutons suivent. Alors autent ceux qui s'en foutent ou ceux qui se battent, ont peut avoir un blanc ?. Parce quand ont lis le forum pour avoir des news de certains intéressante, la c'est que pour voir des gens qui tourne dans le bouillon.f-alex1997 a écrit:"C'est une très grande opportunité pour nous. Maintenant, l'est-ce à n'importe quel prix? C'est là que se trouve le débat. Arrêtez d'aller le chercher ailleurs!
mais je suis certain qui si tu passes par le local dimanche, on se fera un plaisir de t'en servir un peu.
Ahahah j'adore😉.
A chaud je trouve un peu chiant ce (combat entre (deux clans))
Mais après lecture de ton post, tu as pas tout tord non plus. On a pas besoin de lire ce qu'on a pas envie.
Ps: je suis pas ineos et je suis pas d'accord, mais je suis dans l'optique de peser le pour du contre, et je regarde les matchs.on se voie sur d'autres post 😉
Alors Stefvs10, je vais, pour rester poli, t'inviter à te glisser tes théories sur l'âge et sur ma légitimité à défendre l'histoire de mon club là où je le pense Et puis les 3-4 qui pètent un câble et les moutons qui suivent, je peux te donner la liste de leurs quelques 4000 noms, ça t'aidera à faire passer toutes tes inepties plus tard. Si tu veux parler de foot, passe ton chemin et va voir ailleurs, il y a bien assez de topics sur ce forum.
Ouuh. Toi t'as pas l'âge du blanc 😂
http://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/ineos-a-adapte-le-logo-du-lausanne-sport-debat-entre-yves-martin-et-stefan-nellen?id=9297270
Stefan Nellen, toujours les mêmes arguments... Une porte reste ouverte néanmoins, le point sera discuté et une décision sera prise. Martin aurait eu tout intérêt à préciser que s'ils revenaient en arrière, ils mettraient tout le monde d'accord, vu comme les divisions se creusent...
Stefan Nellen, toujours les mêmes arguments... Une porte reste ouverte néanmoins, le point sera discuté et une décision sera prise. Martin aurait eu tout intérêt à préciser que s'ils revenaient en arrière, ils mettraient tout le monde d'accord, vu comme les divisions se creusent...
Martin ne vient plus au match il a juste le droite de se taire!!!!!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Grandhuit et la ponctuation...
bravo +100Grandhuit a écrit:Martin ne vient plus au match il a juste le droite de se taire!!!!!!!!!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Je trouve les arguments de Martin bien présentés et il autant droit à l'expression que certains de ce forum. Chez Nellen, c'est toujours le néanf avec des rêponses à côté de la plaque et un certain déni des arguments des opposants. Affaire à suivre, mais espérons que cette direction sache faire marche arrière..
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
http://www.carton-rouge.ch/2018/02/09/fc-ineos-lhistorique-des-reactions/
http://www.carton-rouge.ch/2018/02/09/les-temoignages/
http://www.carton-rouge.ch/2018/02/09/les-temoignages/
mic- Localisation : Broye
Selon une source à l'intérieur du club, il y a de fortes chances qu'on revienne à notre ancien logo ou quelque chose de plus proche de l'ancien)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:Selon une source à l'intérieur du club, il y a de fortes chances qu'on revienne à notre ancien logo ou quelque chose de plus proche de l'ancien)
Idem. Je confirme que c'est devenu une probabilité qui peut être envisagée
Ça serait notre plus belle victoire
Et la plus belle de INEOS et du comité.
Et on se dira que c'est une sacrée marque d'intérêt de la part d'un milliardaire à la tête d'une telle multinationale que de dessiner le logo de son club de foot, même s'il est probablement meilleur manager que graphiste...
Et une marque d'humilité que de reconnaître sa maladresse.
Temps mort ?
Et une marque d'humilité que de reconnaître sa maladresse.
Temps mort ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Quelle bonne nouvelle ce serait, croisons les doigts! Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'un nouveau design du logo ne serait pas malvenu. Pour autant bien sûr que le logo reste bleu et blanc et qu'on enlève toute autre trace commerciale!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Ancien logo sur l'écran géant. Je sais pas si c'est un signe, mais ça fait du bien de le voir.
Contre VS à la Pontaise, c'était le nouveau.
Le soutien fait plaisir. Par contre la deuxième phrase est HS et déplacée...
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
Délire mégalomaniaque ou coup de pub savamment orchestré que ce changement de fanion (oui j'éviterai 'logo' comme signalé dans l'article de CR) , pas la meilleure pub peut-être, mais en termes d'audimat ou visibilité Ineos s'est fait remarquer, peut-être pas en bien, mais se faire connaître, ils se sont définitivement fait connaître du grand public.
Perso je soutiens les protestataires, peut-être encore plus que le LS, c'est la tournure que prend le foot en général qui m'inquiète. Après ça reste très personnel et j'évite de rentrer dans de grands conflit, pour ma part la réflexion cet été sera de savoir si je dois me considérer fan d'une équipe et renouveler mon abonnement ou si je me vois plus comme un client de la filiale foot d'Ineos, et dans ce cas être tenté de ne pas renouveler mon abonnement...j'ai le temps d'ici-là
Perso je soutiens les protestataires, peut-être encore plus que le LS, c'est la tournure que prend le foot en général qui m'inquiète. Après ça reste très personnel et j'évite de rentrer dans de grands conflit, pour ma part la réflexion cet été sera de savoir si je dois me considérer fan d'une équipe et renouveler mon abonnement ou si je me vois plus comme un client de la filiale foot d'Ineos, et dans ce cas être tenté de ne pas renouveler mon abonnement...j'ai le temps d'ici-là
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
En même temp, les autres club soutiennent et aimeraient bien le départ d ineos. De savoir que lausanne, meme avec les 2 première défaite, triple leurs budjets et risquent de faire d'autres gros transfert cet été, ça fait peur. Donc je pense pas que se soie seulement un soutien pour vous.
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22