Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
+50
Stephane
Gimli
Grandhuit
Topper
LiL't
Ohrel
Nived
Vinche
Midjigigi
printhan_5
Heaphy
Homer
Johnmcfly
LeadingSport
football fan
xav_75
lausarme
alpha_1426
vadim
bonzai
fritz.k
LKK
Mike21
Minime
Thierrible
ML8
Reckless One
f-alex1997
Verlaat
Julien F.
Lessing
AxeLS
Nord's Fan
mic
Jay Jay Okocha
Blue Raph
Shogun
fatpig
El Lutin
stats
micky
Scoopex
kok9
stefvs10
hluna
dudu
j-l
Hogwarth
TKP
Mick1002
54 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
D'accord avec toi mais je pense que sur cet période de transfert c'est pas trop les dirigeants qui vont faire le contingent mais bien FC et malheureusement le président fait aveuglement confiance à Fabio comme ce fut le cas avec Roussey l année de la relégation du ls,Par contre très déçu si Pasche reste pas au ls après faut arrêter de parler de projet Vaudois si Fabio veux plus d'un vaudois 🔫🔫🔫👎👎👎TKP a écrit:Cela serait le sommet....... merci dirigeants du LS !!!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
A vrai dire, j'ai de la peine à comprendre la politique du LS ! Joseph gentil, point barre.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Il nous manque un directeur sportif, et Fabio le remplace.
Pour le moment, en faisant confiance à Fabio, on a été promu puis sauvé.
dudu- Localisation : Cossonay
oui sauvé 100% D'accord avec toi mais aussi par la faiblesse de Vaduz qui ne sera plus en lna la saison prochaine donc ....dudu a écrit:Il nous manque un directeur sportif, et Fabio le remplace.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Arrêtez de jouer aux pleureuses: la période des transferts est encore longue.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
FC ne compte pas sur lui??? le seul milieu de terrain qui mouille le maillot en attaque et défensivement !!!Shogun a écrit:TKP a écrit:Cela serait le sommet....... merci dirigeants du LS !!!
T'es un peu pénible à force. Si les joueurs veulent se tailler parce qu'ils ont des meilleurs offres ailleurs, que peuvent faire nos dirigeants ? Dans le cas de Pasche, il semblerait que ce soit plutôt FC qui ne compte pas dessus qu'autre chose.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Je pense qu'il faut vite arrêter ces commentaires.... On est le 20 juin, le mercato est encore long, et FC bosse certainement très activement pour faire son équipe. FAISONS UN PEU CONFIANCE AU STAFF et arrêtons de pleurer.
Quand on lit sur Facebook les commentaires des gens suite aux nouvelles (typiquement le départ de BK), ça me donne envie de vomir de voir cet éternel pessimisme qui a mon avis est tellement trop imposant dans la mentalité vaudoise.....
Allez Lausanne, perso je suis confiant, des jolies choses sont à venir j'en suis persuadé
Quand on lit sur Facebook les commentaires des gens suite aux nouvelles (typiquement le départ de BK), ça me donne envie de vomir de voir cet éternel pessimisme qui a mon avis est tellement trop imposant dans la mentalité vaudoise.....
Allez Lausanne, perso je suis confiant, des jolies choses sont à venir j'en suis persuadé
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Ce n'est pas qu'une question de pessimisme, c'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi on engage un joueur comme BK pour 3 ans en octobre et que ce même BK nous quitte 8 mois plus tard, et pour aller où? SG! Et pour quelle indemnité? On n'en sait rien, mais venant de SG sûrement pas assez pour qu'on puisse racheter un attaquant de même valeur (parce qu'on n'aura pas de la chance à chaque fois qu'on récupère un type au fonds du trou). Alors, oui, on doit vendre des joueurs pour tourner, mais pourquoi alors ne pas se concentrer sur un ou deux qui peuvent rapporter beaucoup (Lotomba et Kololli, p.ex) et faire son possible pour garder les autres joueurs importants (parce que BK et Diniz étaient les 2 importants), mais qui ne rapporteront pas grand chose en indemnités de transfert...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
BK, ça m'ennuie pour la forme (il pourrait avoir de reconnaissance pour le club qui l'a relancé) et le fond (il pouvait apporter beaucoup).
Diniz sera bien remplacé par Rochat, j'en suis sûr.
Diniz sera bien remplacé par Rochat, j'en suis sûr.
Ben moi je dis qu'on a certainement fait une excellente affaire en vendant BK é SG. A part les 2 matchs où il a planté 3 buts, ce type était fantomatique.
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Xavier Tomas est dans la liste des joueurs libres de l'UNFP.
http://www.unfp.org/joueurs-libres/
LiL't- Date d'inscription : 19/02/2015
LiL't a écrit:Xavier Tomas est dans la liste des joueurs libres de l'UNFP.
Tomas, ça restera une énigme: il a joué un match entier contre Lucerne (certes raté, mais il fait voir aussi le contexte) et après, le placard: avant de jeter un joueur comme ça, ne devrait-on pas lui laisser un minimum de temps pour s'adapter, c'est dans l'intérêt de tout le monde il me semble...
Marco Schneuwly à Sion
dudu- Localisation : Cossonay
TKP a écrit:A vrai dire, j'ai de la peine à comprendre la politique du LS ! Joseph gentil, point barre.
je confirme - tu saoules au bout d'un moment.
et merci aux intervenants qui gardent la tête froide. On est au début du processus de recrutement. On dégrossi ce que l'on peut pour trouver ce que l'on cherche.
FC est très impliqué dans ce processus. Le staff lui fait confiance car c'est lui qui gérera l'équipe. On aura une équipe qui sera meilleure que celle de la saison passée.
N'oublions pas que Diniz, a pris des "rouleaux" incroyables et que BK a été bon dans 2-3 matchs. Pour un club comme le LS; faire des plus-values sur des joueurs est une aubaine. Faire signer un contrat de 3 ans à BK était un joli pari. Après, c'est le joueur seul qui décide ce qu'il veut faire. Et le LS ne va pas retenir un gars contre son gré. Ce n'est constructif pour personne.
Dans 20 jours, on en saura beaucoup plus.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Il venait pour être le nouveau patron de la défense, mais il n'a rien de ça... à part peut-être une propension à râler. J'ai pas trop suivi votre équipe, mais lors de l'amical Xamax-LS au début de l'année, Tomas a été tout simplement catastrophique, pour ne pas dire scandaleux. Y a des fondamentaux qui n'ont rien à voir avec l'adaptation et là, il les avait clairement pas.fatpig a écrit:LiL't a écrit:Xavier Tomas est dans la liste des joueurs libres de l'UNFP.
Tomas, ça restera une énigme: il a joué un match entier contre Lucerne (certes raté, mais il fait voir aussi le contexte) et après, le placard: avant de jeter un joueur comme ça, ne devrait-on pas lui laisser un minimum de temps pour s'adapter, c'est dans l'intérêt de tout le monde il me semble...
LiL't- Date d'inscription : 19/02/2015
xav_75 a écrit:Ben moi je dis qu'on a certainement fait une excellente affaire en vendant BK é SG. A part les 2 matchs où il a planté 3 buts, ce type était fantomatique.
D'accord qu'il ne faut pas s'affoler et être négatif quand le mercato vient juste de commencer, mais là c'est la méthode Coué poussée à l'extrême : BK était notre meilleur buteur, il a marqué des buts importants et il pesait sur les défenses: désolé, donc, si je n'arrive pas à me réjouir de son départ. Encore une fois, c'est pas simple de trouver des bons attaquants, on a eu de la chance avec BK, mais on en aura pas chaque fois...
...d'ailleurs dans une interview sur le website de 24 heures, Celestini admet que les départs de Diniz et BK n'étaient ni voulus, ni prévus...
Donc ce sont bien les joueurs qui ont voulu se tailler... On ne peut donc ni mettre la faute sur FC, ni sur les dirigeants...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Shogun a écrit:Donc ce sont bien les joueurs qui ont voulu se tailler... On ne peut donc ni mettre la faute sur FC, ni sur les dirigeants...
D'accord, n'empêche c'est embêtant tout ça...et on peut quand même se demander pourquoi les joueurs ont envie de partir, quand on parle de SG ou du club-israélien-dont-on-ne-se-souviendra-jamais-du-nom...le pognon, j'ai compris, mais ne peut on pas faire un effort, vu les difficultés qu'on a au recrutement, pour retenir des joueurs qui ont fait leurs preuves - on doit quand même pouvoir s'aligner sur des clubs de cette envergure, non?
Diniz, on peut comprendre, du point de vue financier, et LS a engagé Rochat, donc ça me va très bien (Diniz a fait une 2ème tour correct, sans plus).
BK, ça c'est dommage (presque plus pour lui que pour nous, du reste), mais il en est pas à son premier club...
Donc pas d'inquiétude pour moi.
BK, ça c'est dommage (presque plus pour lui que pour nous, du reste), mais il en est pas à son premier club...
Donc pas d'inquiétude pour moi.
BK, comme dit plus haut, est un oiseau migrateur, donc on a eu très bien fait de le faire signer 3 ans pour que le LS touche une indemnité supplémentaire pour les 2 ans de contrats qui restaient, non ?
Invité- Invité
Je n'aime pas forcément les personnages mais d'un point de vue foot ils ne sont pas trop mal. Pourquoi pas Rüffli ou Ziegler?
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
Ziegler? faut pas rêver, il a des offres de plusieurs championnats européens. Rufli est un bon latéral
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Ziegler non merci ni pour sa valeur sur le terrain et surtout pas pour son arrogance va très bien avec CC un mec pareil 🔫🔫💣💣Topper a écrit:Je n'aime pas forcément les personnages mais d'un point de vue foot ils ne sont pas trop mal. Pourquoi pas Rüffli ou Ziegler?
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40