Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
+50
Stephane
Gimli
Grandhuit
Topper
LiL't
Ohrel
Nived
Vinche
Midjigigi
printhan_5
Heaphy
Homer
Johnmcfly
LeadingSport
football fan
xav_75
lausarme
alpha_1426
vadim
bonzai
fritz.k
LKK
Mike21
Minime
Thierrible
ML8
Reckless One
f-alex1997
Verlaat
Julien F.
Lessing
AxeLS
Nord's Fan
mic
Jay Jay Okocha
Blue Raph
Shogun
fatpig
El Lutin
stats
micky
Scoopex
kok9
stefvs10
hluna
dudu
j-l
Hogwarth
TKP
Mick1002
54 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18
Je suis inquiet, mais là je ne te suis pas.
MM. Joseph et Celestini ont clairement dit travailler sur un projet à moyen terme, et ils ont peut-être plein de défauts, mais pas celui de ne pas faire ce qu'ils disent.
Par contre, le marché des transferts est peut-être vraiment devenu encore plus compliqué (et cher).
MM. Joseph et Celestini ont clairement dit travailler sur un projet à moyen terme, et ils ont peut-être plein de défauts, mais pas celui de ne pas faire ce qu'ils disent.
Par contre, le marché des transferts est peut-être vraiment devenu encore plus compliqué (et cher).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Julien F. a écrit:C'est cool tous ces départs... On va pouvoir bientôt postuler une place (MDR)....
Mieux vaut être ironique -
Puisqu'on va manquer de latéraux, je peux toujours essayer, après tout j'entrerais presque dans notre nouvelle catégorie d'âge de recrutement (à peine 10 ans de plus que Rochat). Je suis bien un peu trop lourd, mais si je réagis assez vite j'arrive peut-être à poser une ou deux semelles par match...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Voilà c'est officiel et signé pour Custodio à Lucerne et lotomba à YB pour moi no comment no abonnements et no stress 🔫💣😠
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Bon franchement, moi j'ai beaucoup de peine à voir une continuité dans ce qui se passe ce début de saison. J'étais très heureux que l'on garde Celestini une année de plus pour aborder cette deuxième saison (qui est réputée la plus dure) en Super ligue dans une certaine continuité. Je pensais que tous ces joueurs dont le principal défaut était de n'avoir aucune expérience de haut niveau allait exploser cette saison. J'espérais quelques renforts pour apporter de l'expérience! Il faut dire que mes espoirs correspondaient aux discours du président et de l'entraineur mais là ... perdre autant de joueurs , vaudois , jeunes ... sans rien annoncer de très enthousiasmant ... sans rien dire sur les intentions ... ça fait peur ! On a juste l'impression que ma fois on est des "gagne petit", qu'on est des vaudois sans trop d'ambitions si ce n'est d'avoir formé quelques joueurs qui vont dans des équipes qui elles sont ambitieuses ...qu'on est bien content comme ça ...Alors ça m'énerve d'autant plus que Yb prête un international moins de 21 suisse à Xamax (qui est sûrement un club plus ambitieux que nous ...) Quand je vois un Lucerne qu'on annonce en crise réussir à venir nous piquer Custodio ... J'ai des gros doutes sur le projet et les intentions de nos dirigeants...et comme j'aime ce club depuis que je suis tout petit ... et que j'ai vu des vertes et des pas mûres ... Je me pose des questions ! Tant mieux si j'ai tort ! Sinon on ira voir des équipes vaudoises en promotion ligue ...
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
kok9 a écrit:Je suis inquiet, mais là je ne te suis pas.
Moi, je ne vois pas trop de défauts à FC et AJ (faut dire que je les connais pas, je dis ça vu de l'extérieur...), par contre je touve justement qu'on ne fait pas vraiment dans le moyen terme: BK (surtout) et Diniz, c'était des opérations dignes d'un (bon) trader, Lotomba une année en SL et loin, Custodio, à la rigueur...encore une fois, qu'on fasse du déstockage de joueurs formés au club n'est pas problématique (c'est même cohérent) si on "sort" chaque année à peu près le même nombre de nouveaux joueurs que ceux qu'on vend...mais là au rythme où on y va, on va passer sans transition de la plus jeune à la plus vieille équipe de SL...on s'enrichit pas, avec ça...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
C'est juste du foutage de gueule !!!!! C'est possible de stopper le paiement de l'abo ??
mic- Localisation : Broye
Par contre je voudrais bien entendre le président ou l'entraîneur s'expliquer le pourquoi et la nécessité financière et sportive d'avoir vendu autant de joueur surtout à des clubs concurrents
C'est pour l'instant un peu la gueule de bois, et je rejoins le post de fritz.k
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Tiens, mon grand à une chance de jouer au LS la saison prochaine !
dudu- Localisation : Cossonay
Ils ont besoin de joueurs pour le match de demain ? Il y a une adresse mail pour postuler ?
mic- Localisation : Broye
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Moi je dis on est bien chez Tintin🤔🤔
Stephane- Date d'inscription : 03/01/2017
Le match amical de demain se jouera sur un demi terrain 5 contre 5, y as plus assez de joueur pour faire un vrai match.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Ah il est beau le "projet vaudois"... Tous le monde a compris maintenant ?
Lessing- Localisation :
Demain, il faudrait une bâche posée sans personne derrière marquée y'a plus de supporter, ils ont été vendu !
dudu- Localisation : Cossonay
Lessing a écrit:Ah il est beau le "projet vaudois"... Tous le monde a compris maintenant ?
compris quoi ? jusqu'à présent on a fait revenir Zeqiri, engagé Rochat et annoncé la venue de 2-3 renforts des -21
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
j'espère que tu veux rire Scoopex !!Scoopex a écrit:Lessing a écrit:Ah il est beau le "projet vaudois"... Tous le monde a compris maintenant ?
compris quoi ? jusqu'à présent on a fait revenir Zeqiri, engagé Rochat et annoncé la venue de 2-3 renforts des -21
j-l a écrit:j'espère que tu veux rire Scoopex !!Scoopex a écrit:Lessing a écrit:Ah il est beau le "projet vaudois"... Tous le monde a compris maintenant ?
Non. Niveau arrivées, se ne sont que des joueurs vaudois ou formés chez nous. De plus, ona reconduit Pasche (et dans une moindre mesure le fribourgeois Castella) - ou est la blague ?
On a compris que le but est de vendre les joueurs issus de la formation dès que l occasion se presente et même à des clubs concurrents. On a pas les moyens de conserver nos jeunes pour bâtir avec eux une équipe ambitieuse.
Donc 2 questions se posent :
Qui en tire profit ?
Quel intérêt de former des joueurs ?
Qui en tire profit ?
Lessing- Localisation :
Bon je pense quand meme que on doit essayé de gardé la tête froide. il y pas de quoi être rassuré sur tous ce manque de communication et toutes ses ventes superapides mais il y a pas de quoi boycotté non plus. On a pas commence le championnat encore. Vous imaginé Torres se qu'il doit pensé en voyant se qui se passe ici ? Je suis pas sur que sa le motive beaucoup a revenir!
S'est dans l'intérêt de tous de commencé le championnat dans 3 semaines dans de bons conditions. S'est aussi dans l'interet du Président et de FC.
J'ai aussi u peu l'impression qu'on s'est foutus de nous avec le projet, les jeunes, les vaudois etc. mais j'ai confiance en Joseph et il peut pas tout faire péter comme ca. Je comprends pas, je suis inquiet, mais s'est trop irreel pour être vrais alors je me dis qu'il y a de bonnes raisons. Il y a peut-être un bon plan de recrutement derriere.En tout cas j'espère.
S'est dans l'intérêt de tous de commencé le championnat dans 3 semaines dans de bons conditions. S'est aussi dans l'interet du Président et de FC.
J'ai aussi u peu l'impression qu'on s'est foutus de nous avec le projet, les jeunes, les vaudois etc. mais j'ai confiance en Joseph et il peut pas tout faire péter comme ca. Je comprends pas, je suis inquiet, mais s'est trop irreel pour être vrais alors je me dis qu'il y a de bonnes raisons. Il y a peut-être un bon plan de recrutement derriere.En tout cas j'espère.
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Custodio c est une bonne nouvelle pour lui et pour nous.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
LAST :
Pour la dernière fois... je suis 100% d'accord que ces transferts sont "chauds".
Chacun aura son opinion sur la 2ème partie de saison de Custodio.
Chacun aura son opinion sur les boulettes invraisemblables de Diniz en 1ère partie de saison.
Chacun aura son opinion sur le caractère et l'instabilité de BK
Chacun pensera ce qu'il veut du fait que des transferts sont une occasion unique de renchérir les finances.
Chacun peut penser ce4 qu'il veut sue le staff technique et administratif
Chacun refera son auto critique quand, après 14 matchs sans victoires, tout le monde hurlait sur le staff et certains joueurs et qu'une avant-dernière place au classement obtenue à l'arraché, peut amener des questions sur la qualité de l'effectif
En ce qui me concerne, je jugerai sur pièces : Si ces départs amènent du pire, je me permettrai de gueuler.
Et si c'est pour du mieux, j'applaudirai.
Ence qui me concerne, cette saison, dès la 10ème journée a été super pénible niveau stress. Repartir avec les bonnes basesqui nous ont animées en début de saison passée avec des retouches d'effectifs qualitatives ne me déplairait pas.
Pour finir, renseignement pris, le staff du LS ne souhaite pas communiquer sur des rumeurs, mais annoncera les transferts effectifs dès qu'ils seront effectifs.
Radio-couloir annonce qu'on en saura bien plus dès la semaine prochaine.
Allez Lausanne
Pour la dernière fois... je suis 100% d'accord que ces transferts sont "chauds".
Chacun aura son opinion sur la 2ème partie de saison de Custodio.
Chacun aura son opinion sur les boulettes invraisemblables de Diniz en 1ère partie de saison.
Chacun aura son opinion sur le caractère et l'instabilité de BK
Chacun pensera ce qu'il veut du fait que des transferts sont une occasion unique de renchérir les finances.
Chacun peut penser ce4 qu'il veut sue le staff technique et administratif
Chacun refera son auto critique quand, après 14 matchs sans victoires, tout le monde hurlait sur le staff et certains joueurs et qu'une avant-dernière place au classement obtenue à l'arraché, peut amener des questions sur la qualité de l'effectif
En ce qui me concerne, je jugerai sur pièces : Si ces départs amènent du pire, je me permettrai de gueuler.
Et si c'est pour du mieux, j'applaudirai.
Ence qui me concerne, cette saison, dès la 10ème journée a été super pénible niveau stress. Repartir avec les bonnes basesqui nous ont animées en début de saison passée avec des retouches d'effectifs qualitatives ne me déplairait pas.
Pour finir, renseignement pris, le staff du LS ne souhaite pas communiquer sur des rumeurs, mais annoncera les transferts effectifs dès qu'ils seront effectifs.
Radio-couloir annonce qu'on en saura bien plus dès la semaine prochaine.
Allez Lausanne
chaque équipe font monter des jeunes joueurs pour la préparation et si tu crois que ces quelques jeunes vont suffire pour ce maintenir en lna ou faire vendre des abonnements tu te trompes royalement malheureusement ...Scoopex a écrit:j-l a écrit:j'espère que tu veux rire Scoopex !!Scoopex a écrit:Lessing a écrit:Ah il est beau le "projet vaudois"... Tous le monde a compris maintenant ?
Non. Niveau arrivées, se ne sont que des joueurs vaudois ou formés chez nous. De plus, ona reconduit Pasche (et dans une moindre mesure le fribourgeois Castella) - ou est la blague ?
Le match Amical c'est 5-5 ??
Invité- Invité
Lessing a écrit:On a compris que le but est de vendre les joueurs issus de la formation dès que l occasion se presente et même à des clubs concurrents. On a pas les moyens de conserver nos jeunes pour bâtir avec eux une équipe ambitieuse.
Qui en tire profit ?
Qui en tire profit ? Le LS garde une partie de ses jeunes ambitieux et en fait venir de nouveaux dans la 1ère équipe. Pour le reste, c'est le LS uniquement qui en rire profit - pour sa survie et ses finances.
Être un club formateur est une mentalité et une fierté. C'est posséder un staff d'entraîneurs formidbales sous la houlette de Marc Hottiger. C'est voir des centaines de gamins jouer sous le maillot du LS. C'est voir ensuite certains d'entre eux gravir les échelons pour espérer jouer en 1ère équipe, puis exploser à l'échelle supérieure. C'est une réussite que je prône. Loin des clubs "Qatar" ou "Emirates".
Après, au niveau des "on donne des joueurs à des clubs concurrents", le LS n'est pas le seul. Les quelques premiers exemples de transferts dans d'autres clubs de SL ci-dessous sont parlants :
Pa Modou (de Sion à Zürich)
Nicolas Hunziker (de GC à Thun)
Marco Schneuwly (de Lucerne à Sion)
Marco Bürki (de Thun à Young Boys)
Nicolas Schindelholz (de Thun à Luzern)
Michael Frey (de YB à Zürich)
Alain Rochat (de YB à Lausanne)
voilàààààà
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40