FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"Monsieur" Celestini

+28
Grandhuit
El Lutin
Shogun
AileS
voxpopuli
Reckless One
Homer
j-l
Lessing
fredo
hluna
Scoopex
stefvs10
Blue Raph
xav_75
micky
Pépite
Clash
tito1023
Le Vaudois
Hogwarth
pizzaiolo
Mouss
dudu
clarensindep
Verlaat
fatpig
kok9
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par kok9 Ven 2 Juin 2017 - 9:41

Dans la vie d'un jeune entraîneur, être contacté par un grand club, ça n'est pas rien, et même tout l'attachement à un club, un projet ou une région n'y peuvent rien.
Ça montre en tout cas que Celestini est un excellent entraîneur et qu'on a de la chance qu'il soit au LS une saison de plus.
Et comme notre saison sera excellente, c'est un club espagnol qui viendra le chercher en juin prochain !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Scoopex Ven 2 Juin 2017 - 10:22

kok9 a écrit:Dans la vie d'un jeune entraîneur, être contacté par un grand club, ça n'est pas rien, et même tout l'attachement à un club, un projet ou une région n'y peuvent rien.
Ça montre en tout cas que Celestini est un excellent entraîneur et qu'on a de la chance qu'il soit au LS une saison de plus.
Et comme notre saison sera excellente, c'est un club espagnol qui viendra le chercher en juin prochain !

ça c'est certain qu'en affirmant publiquement un "non à ASSE" sa quote de popularité va augmenter. Il s'est fait un nom dans le marché des entraîneurs. 
Cela dit, heureusement que le staff directoire a mit un délai butoir à FC pour pouvoir avancer et préparer la saison de bonne manière. 

 J'aurai trouvé à mon avis, plus élégant de FC s'il avait fait les choses dans le bon ordre et non de manière "cachée" (il a été pris un peu la main dans le sac par la presse, sans en avertir son club de coeur)  surtout qu'en face il a un interlocuteur réputé pour être à l'écoute. 

Espérons que cette saison nouvelle avec Fabio soit constructive. Il a un gros potentiel, est méticuleux, travailleur et ambitieux.
Que l'on reprenne les aspects positifs du 1er tour en ayant progressé sur les erreurs à ne pas commettre pour la suite. 

Allez Lausanne !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Shogun Ven 2 Juin 2017 - 14:21

Mouais, s'il reste à Lausanne c'est que finalement il ne devait pas avoir tant d'offres que ça et pas d'offres intéressantes. Faut pas se leurrer non plus. S'il voulait absolument rester, il l'aurait dit depuis le début !
Cela dit personnellement je suis content qu'il reste. On va pouvoir travailler dans la continuité et il va devoir réussir une meilleure saison que cette année s'il veut avoir des propositions à la hauteur de ses ambitions.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par El Lutin Ven 2 Juin 2017 - 14:26

Au final sage décision pour tout le monde. Et Fabio et le club ont tout à y gagner. En revanche, pour la manière il y avait mieux à faire

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par fatpig Ven 2 Juin 2017 - 16:04

Shogun a écrit:Mouais, s'il reste à Lausanne c'est que finalement il ne devait pas avoir tant d'offres que ça et pas d'offres intéressantes. Faut pas se leurrer non plus. S'il voulait absolument rester, il l'aurait dit depuis le début !
Cela dit personnellement je suis content qu'il reste. On va pouvoir travailler dans la continuité et il va devoir réussir une meilleure saison que cette année s'il veut avoir des propositions à la hauteur de ses ambitions.

Très bon résumé - cela dit, si on ne fait pas une meilleure saison, mais pas une moins bonne non plus (i.e. si on finit de nouveau 9ème, quoi...), je pourrais vivre avec ça.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 16:24

L'article de ce jour à l'endroit de BK sur 24 Heures me laisse perplexe... il y a eu des rumeurs quant à l'ambiance du vestiaire OK, des situations pas toujours compréhensibles dans les cas de Kololli, Mendès et autres.. mais à la lecture de cet article, bien que BK se montre réservé au travers de ce qu'écrit le journaliste, je me dis que footballeur c'est d'abord d'être égoïste pour survivre dans ce métier. Je comprends des Roux, des BK, Diniz etc. beaucoup mieux quant à leur décision...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 16:39

Honnêtement, je ne vois rien de choquant le fait de dire que ne pas respecter les règles de Celestini est un manque de professionnalisme (d'ailleurs, ou a-t-il lu ça ?)

C’est vrai qu’une fois sur trois, j’étais un des seuls à l’oublier. Je comprends donc qu'il était celui qui oubliait de le faire le plus souvent. Si il se sent victime parce qu'on lui reproche de ne pas se comporter comme un vrai pro, je doute qu'il trouve plus son bonheur à Saint-Gall.

Et même si je parle sans savoir, il faut quand même qu'il se pose la question sur le pourquoi il n'a pas atteind la carrière qui lui était promise, et ces petits détails rentrent aussi en ligne de compte.

Si l'on prend Kolloli, il a peut-être disparu un petit moment des feuilles de matchs, mais vu les belles performances qu'il a claqué à son retour, on peut se demander si justement ça ne lui a pas servi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par micky Mer 21 Juin 2017 - 17:30

Celestini pensait conserver BK, il le dit lui-même que c'était inattendu. Alors pourquoi le salir après son départ, une mentalité difficile à percevoir. Donc, si il était resté, il aurait été qualifié de bon professionnel.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par dudu Mer 21 Juin 2017 - 17:33

C'était écrit ou ce que Fabio aurait dit ?
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par xav_75 Mer 21 Juin 2017 - 17:39

c'est vraiment la grande classe Celestini
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 17:48

...et une grande rigueur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Grandhuit Mer 21 Juin 2017 - 18:23

[b]
SupporterInconnu a écrit:Honnêtement, je ne vois rien de choquant le fait de dire que ne pas respecter les règles de Celestini est un manque de professionnalisme (d'ailleurs, ou a-t-il lu ça ?)

C’est vrai qu’une fois sur trois, j’étais un des seuls à l’oublier. Je comprends donc qu'il était celui qui oubliait de le faire le plus souvent. Si il se sent victime parce qu'on lui reproche de ne pas se comporter comme un vrai pro, je doute qu'il trouve plus son bonheur à Saint-Gall.

Et même si je parle sans savoir, il faut quand même qu'il se pose la question sur le pourquoi il n'a pas atteind la carrière qui lui était promise, et ces petits détails rentrent aussi en ligne de compte.

Si l'on prend Kolloli, il a peut-être disparu un petit moment des feuilles de matchs, mais vu les belles performances qu'il a claqué à son retour, on peut se demander si justement ça ne lui a pas servi.


Il faut juste espérer qu'il nous mette pas deux but lors du premier match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Mer 21 Juin 2017 - 19:18

Grandhuit a écrit:[b]
SupporterInconnu a écrit:Honnêtement, je ne vois rien de choquant le fait de dire que ne pas respecter les règles de Celestini est un manque de professionnalisme (d'ailleurs, ou a-t-il lu ça ?)

C’est vrai qu’une fois sur trois, j’étais un des seuls à l’oublier. Je comprends donc qu'il était celui qui oubliait de le faire le plus souvent. Si il se sent victime parce qu'on lui reproche de ne pas se comporter comme un vrai pro, je doute qu'il trouve plus son bonheur à Saint-Gall.

Et même si je parle sans savoir, il faut quand même qu'il se pose la question sur le pourquoi il n'a pas atteind la carrière qui lui était promise, et ces petits détails rentrent aussi en ligne de compte.

Si l'on prend Kolloli, il a peut-être disparu un petit moment des feuilles de matchs, mais vu les belles performances qu'il a claqué à son retour, on peut se demander si justement ça ne lui a pas servi.


Il faut juste espérer qu'il nous mette pas deux but lors du premier match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben Khalifa est bon. A ce niveau là, rien à redire. C'est une perte pour Lausanne. C'est vrai que nos anciens joueurs ont tendance à nous mettre la misère quand ils nous rencontrent. (Lavanchy, Mveng, Tafer, Ravet et probablement d'autres...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Reckless One Mer 21 Juin 2017 - 20:07

Ben Khalifa est un idiot.
Quant on a son talent et qu'on change de club chaque saison sans réelle progression il faut se remettre en question.
Le type n'a encore rien prouvé et avoue à demi-mot que les critiques de manque de professionnalisme sont justifiées. Bon vent à St Gall avec son pote Toko et tant mieux si le LS s'y retrouve financièrement.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par TKP Mer 21 Juin 2017 - 20:23

J'espère que financièrement (avec 2 ans encore de contrat) LS retombe sur ses pattes. Idem pour Diniz ! Espérons !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par dudu Mer 21 Juin 2017 - 20:54

D'après le 20 minutes, son départ est une bonne chose au niveau des finances ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par micky Jeu 22 Juin 2017 - 9:24

Pas loin du demi million, somme à 6 chiffres

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par fatpig Jeu 22 Juin 2017 - 12:03

micky a écrit:Pas loin du demi million, somme à 6 chiffres

C'est pas assez pour laisser partir un attaquant qui a fait ses preuves, à mon humble avis. Maintenant, si ce que dit BK dans Le Matin est vrai, je peux comprendre qu'il ait un peu les boules qu'on lui reproche un manque de professionnalisme et que du coup il ne regrette pas trop de partir...faut quand même pas exagérer...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Hogwarth Jeu 22 Juin 2017 - 12:32

Notre coach s'est un peu le roi soleil. En entendant le reportage de la reprise sur LFM la chose qui me frape encore est sa capacite a tout ramené à lui du style "Zeqiri a voulu absolument retourné à Lausanne SI JE RESTAI" et s'est pas vrai du tout ! Son papa sa fais des mois qu'il disais qu'Andi voulait revenir à Lausanne pour des raisons que je connais pas.

Moi je, moi je, moi je .... arf Suspect Suspect

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par TKP Jeu 22 Juin 2017 - 12:36

Désolé, on peut aimer ou pas Fabio mais c'est le seul qui a du caractère.........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Hogwarth Jeu 22 Juin 2017 - 12:46

Biensur qu'il a du caractere mais se n'est pas de sa qu'il s'agit ici. Mois je me fiche de qui conduis l'equipe tant que s'est pour le bien du LS. mais quand je parle de LS je pense au club.

dans se type de situation (ici s'est la derniere en date mais il y en a plein d'autres) il ne fais que se mettre au centre de tout, il tire la couverture que a lui et pour ma maniere de voire les choses, s'est souvent un manque de respect pour csux qui travaille autour et avec lui.

Si Zeqiri reviens à Lausanne s'est parceque la famille sait qu'elle a a faire a des dirigents serieux qui ont du respect pour ses jeunes  comme le président Joseph et son comite.

Si Zeqiri revien à Lausanne s'est parceque il a sa famille et ses amis aussi a Lausanne

Si Zeqiri revien à Lausanne s'est parceque il sais qu'il a des conditions d'entrainement de bonne qualité

Si Zeqiri reviens s'est parcequ'il y a plein de conditions et de raisons. FC est surment une aussi. Mais de dire que Zeqiri voulais revenir SI JE RESTE a Lausanne s'est juste faux et surtour irrespectueux.

Sa s'est pour moi Celestini. Je ne le connais pas alors je peux pas dire si je l'aime ou pas. je dis que j'aime pas sa maniere de faire. Mais tant qu'il fait gagner ou du bien mon LS je peut vivre avec. Se que je sais pas, s'est comme fait Alain Joseph a vivre avec.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par dudu Jeu 22 Juin 2017 - 12:52

Rochat ne serrais pas venu à Lausanne sans Fabio ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Hogwarth Jeu 22 Juin 2017 - 13:04

Je ne met pas en doute que FC fais des bonnes choses. Comme des moins bonnes. Comme tout le monde. Je ne sais pas pour Rochat.

Fabio avais predis en 2010 une catastrophe apres son clash de Noel et on sais tous comment sa a été.

Se que je sais s'est que le LS existais avant Fabio et qu'il existera apres Fabio. Very Happy
Et que j'ai marre que tous les bonnes choses qui se font doivent etres ramenes que à Fabio parceque LUI se ramene les merites.

Les dirigents disent toujours que FC fais du bon boulot. FC dis seulement quil est la pour apprendre mais il manque pas une pour faire comprendre quil est le messie. Et s'est pas le cas. A mon avis en tous cas.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par fatpig Jeu 22 Juin 2017 - 13:59

TKP a écrit:Désolé, on peut aimer ou pas Fabio mais c'est le seul qui a du caractère.........

J'ai toujours été un inconditionnel de FC mais la manière dont il a (aurait) parlé de BK me refroidit un peu. Et oui, c'est bien (indispensable, même) pour un entraîneur d'avoir du caractère, mais il ne faut pas pour autant "écraser" les joueurs - et ne pas se plaindre ensuite de ce que ceux-ci manquent de caractère dans les moments difficiles des matches...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par stefvs10 Jeu 22 Juin 2017 - 14:14

Pour BK chacun a sa version , maintenant pour Zeqiri, tout ce que tu dis il l'a en mieux a Turin alors je pense pas, mais c'est vrai qu'il est jeune ,il sait que l'entraîneur connaît ses valeurs,et il fait jouer plutôt une équipe jeune . Donc c'est bien parce que Fabio reste qu'il est sûrement revenu . Y a rien de concrets, puisque tu dis qu'il veut revenir pour des raisons que tu connais pas . Bref tout le monde critique toujours mais si on fait un bon championnat ,ce sera de nouveau MONSIEUR Celestini ahah

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 4 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum