FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Monsieur" Celestini

+28
Grandhuit
El Lutin
Shogun
AileS
voxpopuli
Reckless One
Homer
j-l
Lessing
fredo
hluna
Scoopex
stefvs10
Blue Raph
xav_75
micky
Pépite
Clash
tito1023
Le Vaudois
Hogwarth
pizzaiolo
Mouss
dudu
clarensindep
Verlaat
fatpig
kok9
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 15:24

FC a toujours parlé en bien de ses joueurs devant la presse... ce qui se dit entre 4 yeux.... ma foi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par TKP Jeu 22 Juin 2017 - 15:35

Un entraineur ne peut pas plaire à tout le monde........souvent des histoires de journalistes ! Maintenant Fabio tu nous trouves 4 bons éléments et les gens parleront de l'équipe ......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Hogwarth Jeu 22 Juin 2017 - 15:39

Si Zeqiri reviens à Lausanne s'est parceque la famille sait qu'elle a a faire a des dirigents serieux qui ont du respect pour ses jeunes comme le président Joseph et son comite.

Si Zeqiri revien à Lausanne s'est parceque il a sa famille et ses amis aussi a Lausanne

Se n'est pas vrai qu'il a tout en mieux à la Juve.

1) son entoruage, sa famille et ses amis sont pas la à Turin, et à 18 ans s'es important.

2) A Lausanne, Zeqiri est un talent à chouchouter, c'est ausi un investissement pour le club qui a tous interet a miser sur lui avec des attentions particuleres, des entrainements en seances particulieres etc. a La Juve il est un bon espoir au milieu de pleins d'autres espoirs

3) je l'ai écris: je dis pas que FC n'y est pour rien. Je dis qu'il est pas la seule motivation comme il dit dans l'interview.

Les motivations que je connais pas, son papa en parlais déjà en février/mars alors que rien faisais penser que FC quitterais le LS.

Pour le reste, tu peux lire et relire tous mes posts. Mon avis sur FC entraineur a toujours été le même.

Après, si tu veux recommancer avec ton sarcasme à deux balles comme la derniere fois tu peux le faire. J'ai pas l'intention de recommencer à dialoguer en public ou en priver avec toi. Je viens sur un forum. Je donne mon avis. Tu peux le lire et partager mon avis ou pas.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par stefvs10 Jeu 22 Juin 2017 - 15:58

Recommencé mes sarcasmes ? J'ai déjà dis quelque chose sur toi ? Excuse moi je répond à un truc , mais je te porte pas (sans prétention ) assez d'importance pour te chercher TOI . Désolé si ça retombe sur toi, c'est les circonstances, ou alors je sais pas .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Hogwarth Jeu 22 Juin 2017 - 16:05

Ah tu sais pas ? Bon regarde tes messages envoyer en privé, sa te rafraichira peut-etre la memoire alors. Peut-etre que scoopex se souvient aussi.

Mais sa ne regarde pas le forum alors pour moi on peut stoppé la. On échange sur le LS la. Perso je n'ai pas de plaisir a attaquer les intervenants alors ...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par micky Jeu 22 Juin 2017 - 17:43

A la place de Roux, tout le monde aurait fait pareil. Quadrupler son salaire quand on gagne des clopinettes, c'est normal. Quand tu dis que d'autres joueurs auraient pu avoir la même paye et sont restés, là tu débloques à fond. Cite-moi un joueur du LS qui aurait refusé. Surtout à 30 balais.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 18:04

...bon les jeunes, on se calme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par TKP Jeu 22 Juin 2017 - 18:18

Oui et on passe aux choses sérieuses actuellement ! les transferts.......le reste n'est que pécadille.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par TKP Jeu 22 Juin 2017 - 19:15

La tête sur les épaules Fabio ! en espérant que les 5 joueurs demandés soient de qualité ?

https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/2017/articles-teleclub/en-plus-de-rochat--celestini-veut-encore-5-joueurs.html
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Scoopex Jeu 22 Juin 2017 - 21:27

Eternel débat : pour ou contre FC

Dans toutes les réponses il y a une part de vrai.
Une chose est certaine, c'est qu'il doit montrer à son boss que cette année, il va remonter le niveau de son coaching et de ses performances en général. La direction fait un geste dans son sens. A lui de montrer qu'il en est digne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par AileS Ven 23 Juin 2017 - 8:26

Ce qui est ennuyeux, sur un tel forum, c'est que certains propos prennent bien plus de place qu'ils ne devraient.

Ceux de M.Hogwarth ne donnent vraiment pas envie de soutenir le club, ni de s'abonner à la saison à venir. C'est son droit de haïr Fabio Celestini, mais je suis certain qu'il ne représente pas du tout le public qui soutient le LS.

La réponse à la question "Qui choisir entre Fabio et Hogwarth pour assurer l'avenir du LS ?" donnera peut-être une indication sur la tonalité générale que ce forum devrait avoir.

La période actuelle de fin juin - début juillet est une période de construction, et il serait tellement plus motivant de tenir des propos optimistes pour la saison à venir. Cela ne coûte pas plus cher que de pondre des textes au vitriol, qui ne font qu'énerver une grande partie des lecteurs et en finalité les désintéresser du club.

Personnellement, je suis certain que de bons joueurs vont rejoindre l'effectif sous peu, et que le dégraissage en cours est tout à fait logique. Le niveau de l'équipe de l'an dernier était quand même bon, et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup d'équipes meilleures que nous à la Pontaise malgré nos nombreuses défaites à domicile.

Le LS de Celestini propose du jeu, et le proposera encore, ce que toutes les équipes ne peuvent de loin pas garantir. Avec une année d'expérience en plus, les résultats vont forcément (re)venir...

Bien entendu, il faut conserver un sens critique. Mais quand celui-ci ne va quand dans un sens, cela fatigue et démotive tout le monde, ce qui est le comble pour des supporters qui devraient plutôt faire un travail de rassemblement autour de leur équipe.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Hogwarth Ven 23 Juin 2017 - 8:56

Je ne vois pas en quoi une opposition entre Fabio Celestini et moi viens faire dans la discussion. Mes propos ne serait pas rassembleur ? S'est alors que tu ne lis que ce que tu veux bien.

Pour moi, le terme rassembleur implique etre tous du meme coté pour le bien du LS. Et je trouve que par ses declarations FC ne rassemble que autour de lui-meme et pas autour du LS.

Pour moi etre rassembleur s'est reconnaitre que Alain Joseph et son comité travaille comme des malades pour essayé de mettre le LS en concurrence avec des clubs plus riches dans une contexte difficil.

Alors oui sa me fait ch..... de voir que Fabio prend toute la lumiere pour lui systematiquement comme si il nous rendait un service. Alors oui sa me fait ch..... quand je voi que GCM fais des choses faux qui ne ferons par revenir des gens au stade. S'est mon avis. Désolé si il dérange.

Pour  moi, venir discuter sur le forum du LS s'est un peu comme discuter en famille, ou on lave son linge sale a l'interne. Se n'est pas ici je pense que je dois convaincre des gens a soutenir le LS. Mais bon. S'est plus grave de venir donné son avis, aussi sur des choses qui pour moi vont pas sur un forum de supporters ou de siffler l'équipe après 10 minutes comme je l'ai jamais fait parceque la s'est le moment de se soutenire !

Si les seules commentaires accepté sont quand on fait des éloges, alors d'accord, tout va bien et vive le LS en Champions League.

PS: et il me semble pas etre le seul a dire que des choses vont pas, il suffit de voire les postes depuis se matin sur la campagne abo

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Johnmcfly Ven 23 Juin 2017 - 9:27

Personnellement je suis assez d'accord avec Hogwarth... C'est la première fois sur le forum que je lis que FC prend toute la lumière pour lui, qu'il a les mérite de chaque bonne chose qui arrive à l'équipe et au club. Je l'avais pas vu sous cet angle, qui pourtant est vrai.
Comme dit plus haut, le LS vivait sans, et il vivra encore sans dans le futur.

A noter que je partage le sentiment de Hogwarth, et pourtant je suis un défenseur de FC, super content (et même rassuré) qu'il soit là et fasse tout ce job. Malgré la spirale de défaite l'an dernier, j'ai toujours voulu le conserver.

Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Hogwarth Ven 23 Juin 2017 - 9:41

Merci pour ce soutient Johnnymcfly "Monsieur" Celestini - Page 5 917588

AileS je suis desole si je donne cette image de presque troll s'est vraiment pas le but. Je reve juste qu'on puisse aller plus haut avec le LS. qu on puisse etre meilleurs a tous les niveux. j'ecris souvent au club pour leur faires des proposition et je m'investi comme je peux, a mon niveu.

s'est vrai que j'aime pas les facons de faire de FC et j'ai beaucoup exppliqué pourquoi.

Mais je pense aussi que s'est vrai qu il est a lorigine de beaucoup de choses positifs. j'ai juste marre de devoir avoir l'impression qu on lui doit tout et que il se met jamais en question alors qu il se rend pas conte de la chance de travaillé pour ce club et avec un comité comme celui du LS.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 10:45

...son attitude est "presque" normale pour remplir son job... la critique que je puis faire est le changement fréquent des joueurs de l'équipe de base; en fait il a trop brassé à mon goût...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par fatpig Ven 23 Juin 2017 - 11:00

Pabolo a écrit:...son attitude est "presque" normale pour remplir son job... la critique que je puis faire est le changement fréquent des joueurs de l'équipe de base; en fait il a trop brassé à mon goût...

C'est juste...mais apparemment il en est conscient, parce que la réduction de l'effectif limitera ce problème. Pour moi et vu de l'extérieur, la principale erreur qu'il a faite la saison dernière sur le plan de la gestion des "ressources humaines" a été le remplacement brutal, pour des raisons pas claires, de Castella par Martin. Ce n'est pas un jugement négatif sur Martin, mais sur la manière dont Castella a été écarté (même si je suppose -j'espère en tout cas - que FC a été plus loquace avec Castella que dans ses interviews sur les raisons de ce changement). Heureusement ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça....

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par kok9 Ven 23 Juin 2017 - 11:07

AileS a écrit:Ce qui est ennuyeux, sur un tel forum, c'est que certains propos prennent bien plus de place qu'ils ne devraient.

Ceux de M.Hogwarth ne donnent vraiment pas envie de soutenir le club, ni de s'abonner à la saison à venir. C'est son droit de haïr Fabio Celestini, mais je suis certain qu'il ne représente pas du tout le public qui soutient le LS.

La réponse à la question "Qui choisir entre Fabio et Hogwarth pour assurer l'avenir du LS ?" donnera peut-être une indication sur la tonalité générale que ce forum devrait avoir.

La période actuelle de fin juin - début juillet est une période de construction, et il serait tellement plus motivant de tenir des propos optimistes pour la saison à venir. Cela ne coûte pas plus cher que de pondre des textes au vitriol, qui ne font qu'énerver une grande partie des lecteurs et en finalité les désintéresser du club.

Personnellement, je suis certain que de bons joueurs vont rejoindre l'effectif sous peu, et que le dégraissage en cours est tout à fait logique. Le niveau de l'équipe de l'an dernier était quand même bon, et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup d'équipes meilleures que nous à la Pontaise malgré nos nombreuses défaites à domicile.

Le LS de Celestini propose du jeu, et le proposera encore, ce que toutes les équipes ne peuvent de loin pas garantir. Avec une année d'expérience en plus, les résultats vont forcément (re)venir...

Bien entendu, il faut conserver un sens critique. Mais quand celui-ci ne va quand dans un sens, cela fatigue et démotive tout le monde, ce qui est le comble pour des supporters qui devraient plutôt faire un travail de rassemblement autour de leur équipe.

Je te suis dans ta position.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 13:35

fatpig a écrit:
Pabolo a écrit:...son attitude est "presque" normale pour remplir son job... la critique que je puis faire est le changement fréquent des joueurs de l'équipe de base; en fait il a trop brassé à mon goût...

C'est juste...mais apparemment il en est conscient, parce que la réduction de l'effectif limitera ce problème. Pour moi et vu de l'extérieur, la principale erreur qu'il a faite la saison dernière sur le plan de la gestion des "ressources humaines" a été le remplacement brutal, pour des raisons pas claires, de Castella par Martin. Ce n'est pas un jugement négatif sur Martin, mais sur la manière dont Castella a été écarté (même si je suppose -j'espère en tout cas - que FC a été plus loquace avec Castella que dans ses interviews sur les raisons de ce changement). Heureusement ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça....

J'ai cru comprendre selon l'explication donnée sur ce forum que Martin a été choisi pour une question d'indemnités de la ligue en faisant jouer en priorité un certain nombre de jeunes... es-ce que quelqu'un peut confirmer ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par TKP Ven 23 Juin 2017 - 13:50

Si c'est vrai..........cela serait le sommet !!! On a risqué de couler avec cette plaisanterie.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 14:05

Pabolo a écrit:
fatpig a écrit:
Pabolo a écrit:...son attitude est "presque" normale pour remplir son job... la critique que je puis faire est le changement fréquent des joueurs de l'équipe de base; en fait il a trop brassé à mon goût...

C'est juste...mais apparemment il en est conscient, parce que la réduction de l'effectif limitera ce problème. Pour moi et vu de l'extérieur, la principale erreur qu'il a faite la saison dernière sur le plan de la gestion des "ressources humaines" a été le remplacement brutal, pour des raisons pas claires, de Castella par Martin. Ce n'est pas un jugement négatif sur Martin, mais sur la manière dont Castella a été écarté (même si je suppose -j'espère en tout cas - que FC a été plus loquace avec Castella que dans ses interviews sur les raisons de ce changement). Heureusement ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça....

J'ai cru comprendre selon l'explication donnée sur ce forum que Martin a été choisi pour une question d'indemnités de la ligue en faisant jouer en priorité un certain nombre de jeunes... es-ce que quelqu'un peut confirmer ?????  

Rien du tout. Juste les mauvaises langues d'ici. Si Fabio Celestini prime tout sur le jeu, je ne vois pas pourquoi il trahirait son idéal pour une question d'argent.

La raison la plus probable, c'est que Martin avait fait le taf à Lucerne après la blessure de castella et Da Silva et, qu'après le non-match face à Thun, il a tenté d'apporter un second souffle sans succès (Alors que da Silva était toujours blessé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Scoopex Ven 23 Juin 2017 - 14:58

Pabolo a écrit:
fatpig a écrit:
Pabolo a écrit:...son attitude est "presque" normale pour remplir son job... la critique que je puis faire est le changement fréquent des joueurs de l'équipe de base; en fait il a trop brassé à mon goût...

C'est juste...mais apparemment il en est conscient, parce que la réduction de l'effectif limitera ce problème. Pour moi et vu de l'extérieur, la principale erreur qu'il a faite la saison dernière sur le plan de la gestion des "ressources humaines" a été le remplacement brutal, pour des raisons pas claires, de Castella par Martin. Ce n'est pas un jugement négatif sur Martin, mais sur la manière dont Castella a été écarté (même si je suppose -j'espère en tout cas - que FC a été plus loquace avec Castella que dans ses interviews sur les raisons de ce changement). Heureusement ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça....

J'ai cru comprendre selon l'explication donnée sur ce forum que Martin a été choisi pour une question d'indemnités de la ligue en faisant jouer en priorité un certain nombre de jeunes... es-ce que quelqu'un peut confirmer ?????  

c'est faux.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par fritz.k Ven 23 Juin 2017 - 15:27

Il me semble que ceux qui n'aiment pas Fabio Celestini (c'est leur droit) manquent un peu d'objectivité. On peut quand même mettre à son crédit une promotion que personne n'attendait ...un maintien malgré une campagne de transfert raté ... du jeu comme on n'en avait plus vu depuis longtemps ... des jeunes joueurs issus de notre formation à qui enfin on fait confiance ... et qui attirent l'intérêt d'autres clubs ... franchement ça nous change de tous ceux qui l'ont précédé ces dernières années ... alors venir pour lui reprocher son ego (heureusement qu'il en a un ...) ou d'avoir fait jouer tel ou tel ... c'est petit ! Je pense qu'avec les renforts qu'il demande, on fera une belle saison et qu'il sera difficile de retenir Fabio une année de plus ...pour le plus grand soulagement de ceux qui ne l'aiment pas ...même s'ils n'oublieront pas de l'accuser de grande trahison du club !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par kok9 Ven 23 Juin 2017 - 16:19

ouaip !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par f-alex1997 Sam 24 Juin 2017 - 19:56

Pabolo a écrit:
fatpig a écrit:
Pabolo a écrit:...son attitude est "presque" normale pour remplir son job... la critique que je puis faire est le changement fréquent des joueurs de l'équipe de base; en fait il a trop brassé à mon goût...

C'est juste...mais apparemment il en est conscient, parce que la réduction de l'effectif limitera ce problème. Pour moi et vu de l'extérieur, la principale erreur qu'il a faite la saison dernière sur le plan de la gestion des "ressources humaines" a été le remplacement brutal, pour des raisons pas claires, de Castella par Martin. Ce n'est pas un jugement négatif sur Martin, mais sur la manière dont Castella a été écarté (même si je suppose -j'espère en tout cas - que FC a été plus loquace avec Castella que dans ses interviews sur les raisons de ce changement). Heureusement ça n'a pas eu l'air de le traumatiser plus que ça....

J'ai cru comprendre selon l'explication donnée sur ce forum que Martin a été choisi pour une question d'indemnités de la ligue en faisant jouer en priorité un certain nombre de jeunes... es-ce que quelqu'un peut confirmer ?????  

J'avais donné cette hypothèse en fin d'année dernière pour trouver une explication à la mise à l'écart de Castella à l'époque. Plus d'actualité.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 13:13

Bravo... l'équipe que vous présentez cette saison m'épate. Elle me semble très complète en tenant compte des moyens du LS et d'ici quelques semaines elle fera parler "la poudre". Merci et bravo encore. Que les rouspéteurs, les grognons et autres contestataires se "taisent à jamais"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Monsieur" Celestini - Page 5 Empty Re: "Monsieur" Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum