"Monsieur" Celestini
+28
Grandhuit
El Lutin
Shogun
AileS
voxpopuli
Reckless One
Homer
j-l
Lessing
fredo
hluna
Scoopex
stefvs10
Blue Raph
xav_75
micky
Pépite
Clash
tito1023
Le Vaudois
Hogwarth
pizzaiolo
Mouss
dudu
clarensindep
Verlaat
fatpig
kok9
32 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: "Monsieur" Celestini
Etant à la retraite de l'imprimerie et des médias, ayant un peu de temps, je vais rechercher et soumettre tous les messages injurieux concernant Celestini quand il a quitté notre club il y a quelques années. Et montrer que ce sont les mêmes personnes qui le portent aux nues actuellement. Cela est vraiment passionnant de constater les changements d'opinion des vrais supporters. Mais je suis le premier soutien de Fabio...et du club comme vous l'avez souvent constaté
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Et alors ? A l'époque notre président qui était le vice-président était aussi contre Fabio.
Nous avons pas tout appris, et maintenant il est revenu et nous sommes tous derrière lui.
Entre son départ et son retour, il c'est passé beaucoup de choses.
Nous avons pas tout appris, et maintenant il est revenu et nous sommes tous derrière lui.
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:Et alors ? A l'époque notre président qui était le vice-président était aussi contre Fabio.
Entre son départ et son retour nous avons vécu les pires saisons de toute l'histoire du LS au niveau footballistique. Le néant total.
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
micky a écrit:Etant à la retraite de l'imprimerie et des médias, ayant un peu de temps, je vais rechercher et soumettre tous les messages injurieux concernant Celestini quand il a quitté notre club il y a quelques années. Et montrer que ce sont les mêmes personnes qui le portent aux nues actuellement. Cela est vraiment passionnant de constater les changements d'opinion des vrais supporters. Mais je suis le premier soutien de Fabio...et du club comme vous l'avez souvent constaté
Que voilà une initiative constructive.
On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, merci de ne pas faire mentir l'adage.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Oui en effet, c'est souvent les mêmes, mais ils s'en est passé des choses!! Le club a mûri et eu une reflexion depuis a eu lieu. Certainement que Celestini aussi a pris de la maturité depuis, et ma fois... Tout le monde peut se tromper, changer d'avis, ect... et aussi que la communication n'avait pas été très bonne au moment de son départ ce qui a sûrement favorisé une mauvaise réaction de chacun.
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
A l'origine de ces revirements de situation, il y a l'intelligence de M. Joseph; soit d'avoir fait confiance au projet amené en grande partie par FC. N'oublions pas la personne qui a suggéré et amené la rencontre de MM. Joseph et FC.
Sans cette personne - que l'on ne connaît pas, mais que je remercie - il n'y aurait pas le succès actuel du LS.
Sans cette personne - que l'on ne connaît pas, mais que je remercie - il n'y aurait pas le succès actuel du LS.
Invité- Invité
A l'époque le seul qui faisait n'imp c'était collet point barre, par contre micky tu donnes souvent des leçons et au fond t'as toujours raison enfait ?
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
Oe ,je parle pas pour moi j'ai toujours été fan de Fábio déjà comme joueur , mais à repasser les passé des Fábio, collet, roux , ect ... franchement Micky tu commence à être chiant . Tes leçons de joueur , entraîneur, président, fan . Comment tu continue à être qu'un simple inconnu avec toute Cette culture ?
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Mais, je n'ai jamais parlé de toi. Je donne simplement mon avis comme tous les autres forumeurs, je n'ai aucune prétention, mais rassure-toi, je connais beaucoup de personnes, je ne vis pas reclus dans ma cellule.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
J'ai bien compris que tu parle pas de moi , je l'ai bien dis. Je dis juste qu'ont à une équipe qui tourne ,qui gagne , et qui commence à ramener du monde gentilment. Alors pourquoi chercher les problème la ou il y en pas. Il faut pas regarder derrière. L'avenir est devant . Tous ensemble, tous ensemble 😉
micky a écrit:je vais rechercher et soumettre tous les messages injurieux concernant Celestini quand il a quitté notre club il y a quelques années. Et montrer que ce sont les mêmes personnes qui le portent aux nues actuellement. Cela est vraiment passionnant de constater les changements d'opinion des vrais supporters.
Vu que Fabio a claqué la porte en décembre 2010, tu vises donc les intervenants qui étaient déjà inscrits à cette époque.
Il y avait à mon avis peu de "messages injurieux", la tristesse et la déception prédominaient, ce qui était bien compréhensible. Tempi passati!
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Bon ben puisque notre notre maître Micky vient sur le sujet; j'assume totalement le fait que :
1. Celestini est un joueur fabuleux
2. Celestini est un entraîneur fabuleux
3. En 2010, j'ai trouvé que Celestini était parti par la petite porte - vu le message "club de coeur" qu'il prônait lors de son retour.
Lorsque l'on a un club de coeur, on trouve des solutions et/ou des compromis. On ne part pas comme cela. Pensez à tous ceux
qui restent, les derniers fidèles supporters en premier lieu...
Maintenant, je trouve fabuleux la reconstruction faite sur des bases intelligentes et amicales. Bravo MM Joseph et Celestini d'avoir franchi ce palier que tout le monde considérait comme déshonorant. L'histoire est encore plus belle comme cela.
1. Celestini est un joueur fabuleux
2. Celestini est un entraîneur fabuleux
3. En 2010, j'ai trouvé que Celestini était parti par la petite porte - vu le message "club de coeur" qu'il prônait lors de son retour.
Lorsque l'on a un club de coeur, on trouve des solutions et/ou des compromis. On ne part pas comme cela. Pensez à tous ceux
qui restent, les derniers fidèles supporters en premier lieu...
Maintenant, je trouve fabuleux la reconstruction faite sur des bases intelligentes et amicales. Bravo MM Joseph et Celestini d'avoir franchi ce palier que tout le monde considérait comme déshonorant. L'histoire est encore plus belle comme cela.
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Allez Lausanne ! Le grand Celestini et sa bande de copains vont gagner lundi, wil perdre, et POFF ça fait 12 points d'avance! ALLEZ ALLEZ!!!
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
Si vous pouviez continuer cette conversation ailleurs...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Si vous pouviez continuer cette conversation ailleurs...
Ok tu as raison.
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Pour revenir au risque d'un départ, il est peut être pas si grand: bon, c'est sûr que s'il y avait une offre d'un bon championnat européen, il n'hésiterait sûrement pas et ce serait parfaitement compréhensible. Mais ce scénario est peut-être un peu prématuré car il n'a pas encore fait ses preuves au plus haut niveau, i.e. avec des joueurs plus confirmés et expérimentés, probablement plus difficile à gérer que des jeunes joueurs bien élevés et avides d'apprendre...l'hypothèse d'une offre de SL est plus probable, mais si on monte aura-t-il vraiment envie de l'accepter (Sion, p.ex, n'est pas forcément la destination idéale pour un entraineur...Bâle, peut-être, mais Bâle parierait-il déjà sur lui?).
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Clash a écrit:micky a écrit:je vais rechercher et soumettre tous les messages injurieux concernant Celestini quand il a quitté notre club il y a quelques années. Et montrer que ce sont les mêmes personnes qui le portent aux nues actuellement. Cela est vraiment passionnant de constater les changements d'opinion des vrais supporters.
Vu que Fabio a claqué la porte en décembre 2010, tu vises donc les intervenants qui étaient déjà inscrits à cette époque.
Il y avait à mon avis peu de "messages injurieux", la tristesse et la déception prédominaient, ce qui était bien compréhensible. Tempi passati!
Je comprends parfaitement les réactions suite au départ de Celestini en 2010. Moi-même, j'ai été vraiment en colère contre lui, trouvant que la raison de son départ relevait d'un caprice infantile.
Mais n'a t'on pas le droit de prendre du recul sur la situation 6 ans après ? Après deux années ou le club n'a fait que recruter dans les bas fonds de Ligue 1 et de Ligue 2 des joueurs probablement cher et au rendement pitoyablee ?
Par chance, Celestini a su revenir à la charge afin de créer le projet qu'il voulait (peut-être ? Probablement ?) créer en 2010 avec les résultats qu'on connait.
C'est pour cela que je ne pense pas que Celestini quittera le clubs avant au moins quelques saisons car il dit aux publics, aux médias chaque week-end que cette équipe est fabuleuse et qu'elle sera bientôt capable de battre n'importe qui en Suisse. Pourquoi donc voudrait t'il alors aller dans un club qu'il considerera inférieur au LS.
Je pense donc que Celestini restera jusqu'au bout du projet, soit le nouveau stade en 2019 et son club qui va avec.
Espérons donc qu'il n'y aie pas de mauvaises surprises en chemin.
Invité- Invité
C'est claire il fait du très bon boulot, on est premier ,et on arrive encors à chercher des bêtes la ou il y en a pas ( ou plus ) regardez vers l'avant on a ce que l'ont voulais , une équipe jeune ,vaudoise, et qui gagne . Alors match après match prenons le plaisir qu'ils nous offrent.
...moi, ce qui m'intéresserait de connaître, c'est la personne qui a fait se rencontrer MM. Joseph et Celestini autour d'un café ? Sans cette personne il n'y aurait jamais eu l'épopée actuelle du LS.
Donc un grand merci à cet acteur inconnu qui a fait se réaliser les succès reconnus du LS !
Donc un grand merci à cet acteur inconnu qui a fait se réaliser les succès reconnus du LS !
Invité- Invité
...et maintenant, c'est l'heure de l'apéro et je vais boire un verre tout en pensée avec notre inconnu et le lever une seconde fois à la santé et aux succès du LS !
Invité- Invité
Un vraiment grand Monsieur qui s'engage pour 3 ans (!) avec LS: merci !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
La prolongation me réjouit d'autant plus que je pense que les discussions qui se sont prolongées portaient sur l'ambition demandée au club. Je suis sur que, par cette prolongation, Celestini voudra faire beaucoup plus que la simple lutte contre la relégation.
Invité- Invité
OUF!!!! Il va pouvoir commencer à préparer la saison prochaine...et les suivantes! Forza!!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
3 ans... le temps nécessaire pour affirmer un style de jeu, une équipe solide composée de jeunes joueurs... un vrai challenge vaudois. Bravo !!!! Espérons que les sponsors suivent... et investissent sur ces 3 années.
Invité- Invité
A lire la presse, dont le Blick - côté sport, et voir la TV, il est de plus en plus question de FB. Son travail est reconnu par tous... il devient de plus en plus médiatisé... espérons que les sponsors vont suivre et le public aussi !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6