Thoune-LS (infos. depl, pronos)
+21
fredo
dudu
lozansport
El Lutin
stats
roestigraben
maxi
PatoCojo
Cikisanel
LSSL
Scoopex
Julien F.
Le Vaudois
Shogun
dad1664
Badeafan
Thierrible
centvingt
lsboy
Matt
séb.v
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Thoune-LS (infos. depl, pronos)
Il faut que Lausanne se dépasse pour ramener les trois points de Thoune!
car je vois mal Servette battre Bâle chez eux.
Comme cela vous aurez votre avance qui augmente et ça pourrais faire mal au moral des genevois...
ALLLLLLLLLEEEEEEZ LAAAAUUUUSAAAAAANNE !
car je vois mal Servette battre Bâle chez eux.
Comme cela vous aurez votre avance qui augmente et ça pourrais faire mal au moral des genevois...
ALLLLLLLLLEEEEEEZ LAAAAUUUUSAAAAAANNE !
Cikisanel- Localisation : Sion
L'entame de match, point de vue volonté, est bonne. Dommage que la précision des passes, en phase offensive n'y soit pas. Malonga, particulièrement, est décevant. Cela fait déjà 2-3 ballons qu'il reçoit aux abords des 16m, sans oser percuter et entrer dans 16m. Vraiment regrettable, car cela donnerait soit un penalty, soit une action très dangereuse, soit un corner.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Pas trop mal cette 1ère mi-temps point de vue engagement et volonté d'aller vers l'avant. Deux choses nous pénalisent : la catastophique "qualité" des passes offensives dans le camp adverse et le fait que l'on évolue qu'à un seul attaquant. En effet, sur les centres, il n'y a toujours que le "pauvre" Moussilou, toujours esseulé au 1er poteau et les centres vont constamment au 2ème... S'il y avait plus de joueurs offensifs ou même plus de joueurs offensifs concernés - où sont Malonga, Marazzi, voire Martin sur ces centres ? -, on aurait peut-être pu passer l'épaule devant ce Thoune pas non plus plus fort que nous, ou en tous cas, on se serait ménagés de vraies occas'.
En tous cas, merci Bâle, pour le moment, qui "font le boulot".
Et voilà... On n'a pas suffisamment de solutions en phase offensive et on se fait piéger sur un contre. Merci Roussey pour l'audace... A part ça, l'arbitre aurait dû siffler une obstruction en faveur de Shakhsi sur notre action avant le contre thounois.
Mais quelle pince ce Malonga, Mais quelle pince ! Tout ce qu'il fait aujourd'hui, est raté ! Bon je veux bien qu'il revienne de blessure et qu'il faille lui laisser du temps, mais quand même ! Pour la seule fois de la rencontre, y'a 4 lausannois au centre, lui il arrive à mettre le ballon, là où il n'y a personne !... Purée, quand même ! Revenir de blessure, n'empêche pas de faire un centre correct ! Et comme toujours, celui qui marque le 2-0, n'avait plus marqué depuis Mars 2012... A chaque fois c'est pareil ! Sion, c'est un jeuneot qui n'avait jamais marqué et joué qu'une seule fois en SL avant, là, depuis mars 2012... C'est dire si on est faible, en défense aussi... Cette fois-ci c'est 100% offciel, y'a plus qu'à prier que Servette soit toujours encore plus faible que nous -> la fin du championnat... Faudra peut-être qu'on organise une marche -> Lourdes...
Démission!!!
Démission!!!
Démission!!!
Démission!!!
Démission!!!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Et pourquoi Khelifi n'était-il même pas sur le banc ? Et pourquoi ne pas faire entrer Tapoko ? Ca ne sert plus à rien de parler de démission, c'est même trop tard pour ça, maintenant, mais par contre, il n'a plus rien à faire chez nous la saison suivante ce Roussey et ses assistants. Comme dit, y'a plus qu'un miralce, une nouvelle fois, qui nous sauvera. En tous cas, merci Bâle !
Lorsqu'en face, une équipe qui joue avec 9 remplaçants nous met 2-0 nous avons tout résumé.
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Seul point positif de ce match: LES SUPPORTERS!
Un grand bravo a tous ceux qui etaient present, vocalement rien a redire (mieux que le Bloc Sud!) et cela tout au long du match.
Niveau football... nous sommes pires que mauvais. De la volonte oui, mais alors rien de plus. 2 Tirs cadres en 90 minutes ca fait rever, surtout que Thoune n'etait de loin pas un orge cet aprem!Faut il que les supporters parlent au joueurs avant chaque match pour qu'ils tentent enfin de jouer comme contre Zurich?!
4 matchs qui restent, en esperant que les joueurs comprennent qu'ils jouent avec l'histoire de notre club...
TOUS DERRIERE NOTRE LS!
Un grand bravo a tous ceux qui etaient present, vocalement rien a redire (mieux que le Bloc Sud!) et cela tout au long du match.
Niveau football... nous sommes pires que mauvais. De la volonte oui, mais alors rien de plus. 2 Tirs cadres en 90 minutes ca fait rever, surtout que Thoune n'etait de loin pas un orge cet aprem!Faut il que les supporters parlent au joueurs avant chaque match pour qu'ils tentent enfin de jouer comme contre Zurich?!
4 matchs qui restent, en esperant que les joueurs comprennent qu'ils jouent avec l'histoire de notre club...
TOUS DERRIERE NOTRE LS!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Coaching parfait aujourd'hui,comme d'habitude on commence avec un attaquant on tient et on prend un but et on ne change pas un système qui perd.
Ensuite on change poste pour poste Roux Tafer,sans rajouter un joueur offensif supplémentaire,cet entraineur sera cité dans les livres comme contre exemple.
Heureusement le tandem présidentiel assume ses chois et le soutient,belle leçon de courage.
Encore 4 matches.
Ensuite on change poste pour poste Roux Tafer,sans rajouter un joueur offensif supplémentaire,cet entraineur sera cité dans les livres comme contre exemple.
Heureusement le tandem présidentiel assume ses chois et le soutient,belle leçon de courage.
Encore 4 matches.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Vivement le 1er juin 22h30... Encore 4 matches... dont le fameux face à Servette...
Franchement, maxi a tout résumé. Deux occasions en 90 minutes face à une équipe décimée et qui n'a plus rien à gagner...
Alors HOP, que l'on soit relégués d'accord, mais pas de cette manière SVP.
Franchement, maxi a tout résumé. Deux occasions en 90 minutes face à une équipe décimée et qui n'a plus rien à gagner...
Alors HOP, que l'on soit relégués d'accord, mais pas de cette manière SVP.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
A qui la faute aujourd'hui? La terrain gelé? La peur de jouer? L'absence de certains joueurs ? La fatigue des semaines anglaises? La Pontaise trop vétuste? Je parie que Roussey & co vont nous sortir qqch sur le terrain synthétique ou une autre merveille de ce genre pour trouver un coupable . Le seul point positif sont effectivement les supporters. Un grand BRAVO. Encourager cette équipe de cette manière pendant 90 minutes, c'est vraiment top!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Bravo aux Fans pour leurs encouragements durant 90 minutes.
Au niveau du LS, malheureusement rien, presque rien à ne se mettre sous la pupille...
Je remercie Avanzini qui a beaucoup gratté, comme à chaque match.
Dessarzin est entré beaucoup trop tard, dommage.
Stade très sympa, bien placé avec parking, pas trop grand, vraiment sympa
Au niveau du LS, malheureusement rien, presque rien à ne se mettre sous la pupille...
Je remercie Avanzini qui a beaucoup gratté, comme à chaque match.
Dessarzin est entré beaucoup trop tard, dommage.
Stade très sympa, bien placé avec parking, pas trop grand, vraiment sympa
Invité- Invité
---------------- -------------------
----- -----
----- -----
----------------- -----------------
La formation du LS 2013 s'est encore distinguée aujourd'hui.
J'oubliais LR: -----
----- -----
----- -----
----------------- -----------------
La formation du LS 2013 s'est encore distinguée aujourd'hui.
J'oubliais LR: -----
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Ce triste a dire.Mais j ai l impression que trop de joueurs ne mouile PLUS le maillot du LS.Contre ce Thun de aujourdhui tu peux pas perdre.Je commence avoir un peux marre de ce matchs de merde.VOUS les JOUEURS vous etes capable de mieux faire.On as vu ca aux 1 er tour.Alors............................................
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Que les joueurs t'entendent Le Vaudois!
Arrêtez de vs cacher! Vs perdez le ballon? On court pour aller le chercher!
Arrêtez de vs cacher! Vs perdez le ballon? On court pour aller le chercher!
Invité- Invité
Si on viens me dire que les joueurs sont payé par une mafia pour perdre les matchs pour des paris truqués ... J'en serrais même pas étonné !
dudu- Localisation : Cossonay
J'allais oublier le président et son complice
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Ce pas la faute de Collet et Joseph.C est les joueurs qui sont sur le terrain.Ils son capable de mieux joue.Alors a eux de montre plus de couille putain.Je m excuse pour mon vocabulaire..
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
mais les chèvres n'ont pas de couilles
fredo- Localisation : Chateau
Mais arrêter svp! C'est pas la faute aux joueurs, s est a cause du stade que les gars ne courent plus....nous diront les dirigeants !!!😉
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
C'est Collet-Joseph qui engagent les joueurs, donc ils sont responsables de leurs performances. C'est Collet-Joseph qui engagent le plus nul des entraîneurs de SL et le maintiennent en place malgré l'incroyable et incompréhensible amoncellement de défaites, alors que le 99,99% des dirigeants au monde l'auraient déjà viré. Le pire, c'est qu'ils s'en vantent...
Et puis c'est l'entraîneur qui est responsable d'élaborarer des schémas offensifs lorsque nos joueurs ont la balle pour qu'ils sachent quoi en faire. C'est l'entraîneur qui est responsable de les motiver. C'est l'entraîneur qui doit réagir pendant le match. Tout cela n'est pas fait, notre position n'est donc absolument pas surprenante.
Et puis c'est l'entraîneur qui est responsable d'élaborarer des schémas offensifs lorsque nos joueurs ont la balle pour qu'ils sachent quoi en faire. C'est l'entraîneur qui est responsable de les motiver. C'est l'entraîneur qui doit réagir pendant le match. Tout cela n'est pas fait, notre position n'est donc absolument pas surprenante.
Le Vaudois a écrit:Ce pas la faute de Collet et Joseph.C est les joueurs qui sont sur le terrain.Ils son capable de mieux joue.Alors a eux de montre plus de couille putain.Je m excuse pour mon vocabulaire..
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3