FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Roussey, loin et vite !

+38
Tondu
Blue Raph
Matt
Clash
roestigraben
xav_75
micky
fatpig
Ohrel
maxi
dudu
Homer
FabulousFab
hluna
Alpha nord vaudois
j-l
Thierrible
stefvs10
Victorious
Petit-pont
Johnmcfly
Shogun
PatoCojo
kok9
El Lutin
TKP
Le Vaudois
rv
stats
clarensindep
f-alex1997
elchattardo
Scoopex
Badeafan
1006
lsboy
fredo
lozansport
42 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par TKP Dim 1 Sep 2013 - 16:38

Plus nul, tu meurs !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lsboy Dim 1 Sep 2013 - 16:39

http://www.lematin.ch/mobileapp/#/story/11752806/4687

Roussey restera. Plus d'argent...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 16:44

Bon c'est magnifique!Tout va bien !

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par elchattardo Dim 1 Sep 2013 - 16:57

Ne reste plus qu'à espérer qu'il ait un minimum de lucidité et de respect pour le club en offrant sa démission.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par El Lutin Dim 1 Sep 2013 - 17:06

Le problème avec la situation actuelle c'est que Joseph a accepté les renforts voulus par Roussey. Il est donc obligé de lui laisser une chance et il peut pas dire aujourd'hui qu'il veut plus de Roussey alors que les clubs de soutien paient pour ces transferts. Il aurait alors perdu toute crédibilité par rapport à eux. Il s'est donc mis dans un sacré pétrin et nous avec.

Mais quand même, je trouve injuste d'accuser tous les joueurs car le manque de jeu et de cohésion n'est pas dû aux joueurs mais bien au coach et son staff. Franchement dans de bonnes conditions avec une bonne organisation je suis sûr que la plupart des joueurs (sauf tous ceux de la défense) et en particulier nos jeunes pourraient certainement montrer du beau jeu

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par El Lutin Dim 1 Sep 2013 - 17:21

J'oubliais M. Joseph, le bilan de Roussey en championnat en 2013 est ce soir:

18 défaites, 3 nuls et 3 victoires

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 17:30

El Lutin a écrit:Le problème avec la situation actuelle c'est que Joseph a accepté les renforts voulus par Roussey. Il est donc obligé de lui laisser une chance et il peut pas dire aujourd'hui qu'il veut plus de Roussey alors que les clubs de soutien paient pour ces transferts. Il aurait alors perdu toute crédibilité par rapport à eux. Il s'est donc mis dans un sacré pétrin et nous avec
Je pense que LR et son staff ont une dernière chance pour prouver qu'avec les 4 renforts, ils peuvent faire quelque chose de bien avec notre LS.

J'ai confiance en Joseph, il fera ce qu'il faut si cela ne change pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par El Lutin Dim 1 Sep 2013 - 17:55

C'est bizarre mais j'ai plus confiance et Joseph qu'en Collet. Je pense que lui changera d'entraîneur mais le problème c'est que ca va se faire dans 3-4 matches (il n'y a aucune chance que le jeu change avec les renforts, ils seront perdus dans cette désorganisation totale de l'équipe) et que notre retard sur les autres équipes va s'accumuler.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Scoopex Dim 1 Sep 2013 - 18:21

fredo a écrit:Aux W.C Roussey !
Absolument et Scoopex aux soins intensifs!

Ah mais je me marre !
réponse en mp
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Dim 1 Sep 2013 - 18:26

El Lutin a écrit:J'oubliais M. Joseph, le bilan de Roussey en championnat en 2013 est ce soir:

18 défaites, 3 nuls et 3 victoires
Le LS doit être le seul club en Europe à garder un entraîneur avec un tel bilan.
Avec son salaire, on est en droit d'attendre autre chose.

Par pitié virez-moi cet incompétent et nommez une personne à poigne qui reprenne les choses en mains.

Avant qu'il ne soit trop tard et que même les renforts repartent.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Scoopex Dim 1 Sep 2013 - 18:31

lozansport a écrit:Bonjour tout le monde (Scoopex et les autres...).

Vous aimez toujours notre coach et son système de jeu ?
Vous appréciez son organisation et les progrès accomplis grâce à lui )
La capacité de notre équipe à faire 3 passes au maximum vous plait ?

Ces questions je me les pose depuis un bon bout de temps déjà.
Mes réponses sont NON.

Et vous ?
salut lozansport.

Quelle misère d'être un supporter du LS m'est ce pas ?

Cependant, c'est vrai que les faits te donnent raison. Malgré tout, je suis relativement contre le fait de tirer sur une ambulance et la saison passée, mieux valait se concentrer pour encourager l'équipe et éviter un cataclysme. La saison présente, j'ai pris le recul avant de juger. Là il y a péril en la demeure.

Tu as beau jeu de dire que "tu avais deviné avant tout le monde"- On n'est pas dupe. Personne n'aurait misé sur un LS champion. Et malgré nos messages d'encouragement, un scepticisme partagé animaient nos matchs. Moi je préfère y croire plutôt que de passer mon temps à dégueuler sur ceux qui "essaient" de faire quelque chose (jene dis pas que tu es concerné... en tout cas pas entièrement ;-)

Maintenant, j'ai ma façon de vivre le LS et je ne partage, avec plein d'autres personnes qui viennent encore au match mais qui ne postent plus sur ce forum, pas le même sens de l'engouement et de la passion que toi peut être. Déjà en venant aux matchs, point essentiel pour moi-

Si maintenant tu veux triompher de tes propos, ne te gêne pas....Cool 

Cependant, n'oublie pas que les choses vont très vite au foot.


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Scoopex Dim 1 Sep 2013 - 18:36

lsboy a écrit:http://www.lematin.ch/mobileapp/#/story/11752806/4687

Roussey restera. Plus d'argent...
belle réaction de M. Joseph. A chaud, un peu dépité et on le comprend. Il demande clairement à son staff technique de redresser la barre et d'assumer son rôle. C'est clair que là, c'est la crédibilité du staff technique qui est en jeu. Leur réputation.



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Dim 1 Sep 2013 - 19:09

Le but de ce forum et bien sûr de dire qu'on aime LS, ce qui est mon cas depuis plus de 40 ans (j'en ai 52).

Mes critiques ne veulent que faire progresser un débat visant à comprendre ce qui ne vas pas depuis plusieurs mois.
Plutôt que de triompher sur mes capacités de voyance, je préfèrerais crier "super" "beau match", etc.

Je constate que Roussey n'a absolument rien apporté au club ou aux joueurs.
Aucun système, jamais plus de 3 passes, rien.

HOP LS mais avec un autre coach, c'est urgent !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 19:12

Je crois que nous sommes tous d'accord avec toi Lozansport.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Dim 1 Sep 2013 - 19:14

C'est un merci bien désolé que je t'adresse.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par fredo Dim 1 Sep 2013 - 19:18

Oui moi aussi je suis navré par cette situation.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par kok9 Lun 2 Sep 2013 - 9:01

ce qui étonne beaucoup de monde, c'est la faculté de Roussey à rester en place, notamment après avoir déjà "branlé au manche" la saison passée et accumulé les résultats (et la manière) catastrophiques.
Il y a peut-être l'effet multipack: virer Roussey, c'est trois contrats à casser, et potentiellement 2 ou 3 personnes à engager, et y'a plus de sous.
Maintenant, comme certains l'ont dit, une décision ne peut raisonnablement pas être prise après le match de Thun, alors que les fameux renforts ne jouaient pas. Par contre, Roussey ne devrait pas "survivre" à une défaite en Coupe contre SFC.
Et une mesure urgente: faire jouer Signori, dont Burgener semble dire le plus grand bien; non seulement Fick n'a jamais sauvé la baraque, mais il a quelques buts sur la conscience; et puis, ça fera marrer Favre...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Lun 2 Sep 2013 - 9:20

C'est que le Roussey sait y faire:

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1182175.html

Shocked

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Lun 2 Sep 2013 - 9:22

Le Roussey a l'habitude de sentir le roussi:

http://www.forumfr.com/sujet223445-asse-laurent-roussey-dans-la-tourmente.html

Mad 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par PatoCojo Lun 2 Sep 2013 - 9:29

Déclaration intéressante de Tréand,à l'issue du match de Serviette contre Lugano :

De là à imaginer qu’il suffit d’éjecter un entraîneur, Sébastien Fournier en l’occurrence, pour que tout biche de nouveau sous le soleil… «Ça a permis une prise de responsabilités, admet Geoffrey Tréand. Comme c’est nous qui sommes sur le terrain, si on reste mauvais après un changement de coach, c’est nous qui avons l’air de cons. C’est triste à dire, mais il y a eu une prise de conscience.»

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Shogun Lun 2 Sep 2013 - 10:04

De toute manière, on a beau dire ce qu'on veut il sera là jusqu'à fin septembre. Les déclarations de Joseph ainsi que le recrutement des quatre derniers renforts prouvent que la direction n'envisage pas de se séparer de Roussey et comme à Lausanne on s'en fout royalement de l'avis des supporteurs (ce qui est bien normal pour la gestion de l'équipe) ça sert à rien d'épiloguer sur le sujet. Surtout que le débat commence à tourner en rond quand il ne tourne pas au vinaigre.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Scoopex Lun 2 Sep 2013 - 12:24

Shogun a écrit:De toute manière, on a beau dire ce qu'on veut il sera là jusqu'à fin septembre. Les déclarations de Joseph ainsi que le recrutement des quatre derniers renforts prouvent que la direction n'envisage pas de se séparer de Roussey et comme à Lausanne on s'en fout royalement de l'avis des supporteurs (ce qui est bien normal pour la gestion de l'équipe) ça sert à rien d'épiloguer sur le sujet. Surtout que le débat commence à tourner en rond quand il ne tourne pas au vinaigre.
+1
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par El Lutin Lun 2 Sep 2013 - 18:43

Oui c'est sûr qu'on va pas parler tous les jours de Roussey et c'est mieux ainsi. Mais je crois qu'il faut quand même mettre la pression l'avoir à l'oeil parce que je prétends que ce type est néfaste. Il a fait régresser quand même pas mal de nos joueurs depuis qu'il est là. Je trouve qu'un Khelifi par exemple est super mal utilisé et ne progresse pas du tout depuis quelque temps. Et là ca devient grave. On a des jeunes prometteurs et le mec nous les bousille par incompétence.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par El Lutin Lun 2 Sep 2013 - 18:57

Ah je viens d'écouter son interview sur la télé, c'est hallucinant! Ce mec nous dit qu'on a joué avec un équipe B à Thoune avec des remplaçants. En plus, il dit que les changements n'ont rien apporté, voire ont détérioré l'équipe. Pourtant qui est responsable des changements? Lui. Donc il se dédouane sur les pauvres gars qu'il a fait rentrer. Il trouve donc normal qu'on a perdu et bien sûr ce n'est pas de sa faute....

Ce type est vraiment un méchant manipulateur et je pense que Collet et Joseph sont complètement tombé dans son panneau. Il a sauvé sa peau en faisant venir des "renforts" de son cru qui lie le club à sa personne. Pas mal comme technique!!

Mais bon je vais m'arrêter de souligner ses nombreuses contradictions et preuves de son incompétences sur ce forum. Nous verrons ce que l'avenir nous réservera mais je suis d'un grand pessimisme.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Johnmcfly Mar 3 Sep 2013 - 8:39

Je suis bien d'accord avec El Lutin.
Quelques fois je ne comprends pas ses choix ni son manque de vision. Bon vous me direz qu'il s'y connait mieux que moi mais certains changements ou certaines tactiques sont assez facilement identifiables comme mauvais choix.

Nos dirigeants devraient faire une sorte de doodle et laisser les supporters choisir une fois le 11 de base avec un système de vote Smile ça donnerait peut-être des idées à LR Smile

Plus sérieusement, avec un Schürman qui préconisait la verticalisation du jeu, on avait toujours cette demi seconde d'avance sur l'adversaire qui nous permettait souvent de faire la différence.. On était tourné vers le but adverse et on arrêtait de systématiquement chercher une solution arrière.
Regardez Meoli par exemple, dès qu'il reçoit un ballon, son premier reflexe est de regarder derrière si il a une solution. Donc on perd cette demi seconde ou seconde (voir +), qui font que l'adversaire est sur nous dès qu'on a l'idée d'avancer un peu..., on ne prend personne de vitesse.
Et ça c'est une énorme différence entre les suisse-allemands et nous. Et on voit où on en est.

Je serais pour un changement !
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 2 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum