FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roussey

+13
Scoopex
dudu
Le Vaudois
Le choubert
lausarme
clarensindep
gregFlex
1006
Ohrel
stats
Blue Raph
xav_75
Badeafan
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Roussey Empty Roussey

Message par Badeafan Mer 27 Fév 2013 - 22:27

Rentré juste à temps pour choper l'interview de Roussey - j'aurais préféré pas... -, j'ai dû me retenir pour ne pas déverser mon dégoût aux toilettes.

En effet, refusant toujours autant de remettre en question une seule miliseconde sa tactique ou la prestation - mais y'en a-t-il eu une ? - de ses joueurs sur le terrain, ce sale monsieur s'est vu poser la question suivante : "A quoi attribuez-vous le fait que Lausanne peine autant à se créer des occasions ? Est-ce un manque d'engagement des joueurs sur le terrain ou une tactique un peu trop prudente de l'entraìneur ?". Ce à quoi il a osé répondre, tel le stéréotype parfait du Français gonflé : "Si c'est comme ça que vous avez vu le match, on n'a pas vu le même match, on n'a vraiment pas vu le même match". Suite à cette réponse invraissemblable, le journaliste a rendu l'antenne à son collègue, qui s'est bien entendu également étranglé EN DIRECT de cette réponse...

Donc, non seulement ce gaillard nous démontre matches après matches son incompétence et son irrespect par rapport aux fans, mais en plus maintenant il nous fait honte à travers ses réponses en direct...

Là, je crois qu'il a vraiment touché le fond et je ne vois véritablement plus comment ses défenseurs sur ce forum pourraient encore lui trouver des excuses, sous peine de se retrouver aussi ridicules et irrespectueux du club que lui.

Bref, Mesdames et Messieurs, mon petit sondage que j'avais lancé il y a quelques jours est toujours ouvert et fonctionne pas mal et je vois que de plus en plus de gens rejoignent enfin mon avis sur le monsieur, donc n'hésitez pas à voter encore. Roussey, STOP ou ENCORE ?


Dernière édition par Badeafan le Mer 13 Mar 2013 - 14:21, édité 2 fois

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par xav_75 Mer 27 Fév 2013 - 22:41

Roussey fait probablement des erreurs ! Cela dit, il doit composer avec plusieurs joueurs très limités qui n'ont pas le niveau de Super League (pourquoi insister avec des joueurs comme Sonnerat, par exemple ?) on peut lui reprocher de toujours faire jouer ses compatriotes alors mêmes qu'ils alignent des prestations indigentes. Où sont passés les Roux, Avanzini et Kamber ?
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Blue Raph Mer 27 Fév 2013 - 23:24

Notre aux modérateurs - s'il y en a encore: les propos insultants et racistes tenus par Bleu-Blanc n'ont pas lieu d'être ici. On a le droit de ne pas être d'accord avec les options prises par Laurent Roussey ces dernières semaines, on a le droit d'être profondément déçus par les récents matches du LS (c'est mon cas), mais on n'a pas le droit de répandre ce type de prose nauséabonde sur un forum.

Merci donc de faire le nécessaire pour que Bleu-Blanc ne nous inflige plus à l'avenir sa méconnaissance crasse du monde du football, ses déclarations à l'emporte-pièce et son fiel revanchard, le tout drapé dans cet insoutenable ton professoral dont il a le secret.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par stats Mer 27 Fév 2013 - 23:29

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu,mais l'interview de Roussey devrait être cité en exemple de langue de bois et de mauvaise foi.
Le LS n'a pas été bon point barre,mes choix n'étaient pas les meilleurs j'assume et je vais y remédier,voilà des propos digne d'un vrai leader et non d'un affairiste.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Blue Raph Mer 27 Fév 2013 - 23:41

Je n'ai pas vu l'interview en question et Roussey a peut-être bien fait preuve de langue de bois et de mauvaise foi. Alors qu'après un match pareil, il aurait dû faire son mea culpa ou du moins donner des explications à la débâcle, je suis d'accord, stats.

Mais cela n'autorise pas à écrire qu'il est "à vomir", le traiter de "sale monsieur" et enchaîner avec le "stéréotype parfait du Français gonflé" (je précise que je ne suis pas Français). Les propos injurieux, racistes ou diffamatoires n'ont pas lieu d'être sur ce forum.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Ohrel Mer 27 Fév 2013 - 23:43

Svp arretez les conneries de bleu et blanc.le LS avec ce stade et ce budget en LNA est un miracle. Roussey fairt lemaximum, les joueurs aussi et merci a Collet,sans lui on serait mort ou en quelque ligue plus bas. Vraiment nul les reactions et critiques de certains fans
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Badeafan Jeu 28 Fév 2013 - 0:30

Je crois que vous m'avez mal compris et mal lu. J'ai bien utilisé le terme de "STEREOTYPE" ce qui veut bien dire que ce n'est pas forcemment ce que je pense. Pour rappel mais je n ai pas envie de rechercher la définition exacte, un stéréotype est une image générale renvoyée par qqchse ou qnn à d'autres personnes. Et je crois que l'on est tous d'accord, vous ne seriez pas honnêtes de ne pas le reconnaître, de dire que le stéréotype renvoyé par nos "amis" Français, est celui de qqn de trop sûr de lui et d'un peu trop gonflé. D'ailleurs, nos "meilleurs ennemis" ne sont-ils pas les Gneeeeeeeeeeeeeevois, que l'on traite tous de "gueules élastiques" et auquel vous associez vous-même souvent le terme de "frontaliers", donc de Français. Ce qui veut bien dire que vous avez tous le même stéréotype que moi à propos des Français mais que vous vous en offusquez lorsque je l'écris. Bizarre...

En ce qui concerne le terme de "sale monsieur" ou "à vomir" elle traduit un ras-le-bol de chez ras-le-bol qui dure depuis le début de la saison. Et je ne sais pas pour vous, mais moi, qqn qui refuse CONSTAMMENT, mais CONSTAMMENT de se remettre en question, qui ne respecte pas les supporters qui investissement beaucoup d'argent pour leur club en faisant durant la majeure partie de la saison jouer son équipe n'importe comment, sans tactique, sans volonté de gagner, sans volonté donc de présenter qqchse de décent aux supporters et qui donc en plus refuse de se remettre en question et qui, bouquet final n'est même pas honnête à l'interview et remet en place grossièrement un journaliste, pour moi, y'a un gros "ressenti" de dégoût au bout d'un si long moment. Et quand tu persistes encore et encore dans cette voie à finalement ne respecter personne d'autre que toi-même moi je trouve ça malsain et même très malhonnête. D'où des termes "très appuyés" de ma part, peut-être un peu trop, mais finalement vu que ses joueurs ne taclent pas assez, il faut bien qqn pour le faire...

Bref, j'y suis peut-être allé un peu fort avec le "sale bonhomme", mais en tous les cas un peu révulsant quand même ce qu'il fait (ou ne fait pas) avec le LS et ses comportements.

Mais ce n'est que mon avis...

Blue Raph a écrit:Je n'ai pas vu l'interview en question et Roussey a peut-être bien fait preuve de langue de bois et de mauvaise foi. Alors qu'après un match pareil, il aurait dû faire son mea culpa ou du moins donner des explications à la débâcle, je suis d'accord, stats.

Mais cela n'autorise pas à écrire qu'il est "à vomir", le traiter de "sale monsieur" et enchaîner avec le "stéréotype parfait du Français gonflé" (je précise que je ne suis pas Français). Les propos injurieux, racistes ou diffamatoires n'ont pas lieu d'être sur ce forum.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par 1006 Jeu 28 Fév 2013 - 6:41

Je ne pensais pas le faire un jour car je suis aussi saoûlé que la plupart ici par les postes de Bleu-blanc. Néanmoins nous sommes ici sur un forum de discussion libre où chacun à le droit d'exprimer ses opinions dans la limite, il est vrai, d'un cadre acceptable à savoir à mon sens: pas d'appel à la haine raciale ou ala violence gratuite et pas de discrimination envers une qcq communauté.

Par contre on est pas non plus sur le forum de l'académie française (si tant est qu'il y en ait un) ou sur celui du Vatican mais sur celui d'un club de foot !

Dans les tribunes on entend bien plus grave que "sale bonhomme" ou "stéréotype français". Quand on parle sans arrêt ici de "frontaliers", n'est-ce pas là aussi alors une certaine forme de racisme???

J'en ai personnellement un peu marre de ces discussions sans fin et de cette hypocrisie constante autour de ce club. Comme déjà dit, on est pas à l'opéra ! Et même là, certains livrets sont de véritables critiques de leur époque à la limite parfois de l'insolence (pour l'époque).
Alors merde! On va pas encore en plus faire des communiques pour s'excuser auprès des personnalités publiques écorchées sur ce forum! Je vois ça d'ici:" suite à diverses insultes graves et répétées, nous décidons de fermer ce forum et présentons nos excuses à ceux qui de façon répétée se sont vus traités de sales types, tristes sirs, petit monsieur ou pire encore, de pleutres".

Ridicule... Mais ce n'est que mon avis.

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par gregFlex Jeu 28 Fév 2013 - 7:17

Moi je trouve que c'est un peu prématuré de critiquer Roussey. La saison passée c'était Rueda qui était la cible à abattre et il me semble qu'à la fin du premier tour beaucoup s'accordaient à dire que Roussey avait fait du bon boulot pour décrocher une 7ème place alors qu'on nous prédisait une bagarre pour la 9ème...

Oui le début du deuxième tour est mauvais, oui les joueurs ne parviennent pas à se remettre sur une dynamique de victoire.

C'est sûr que c'est facile de critiquer lorsqu'il y a des défaites. Parce que forcément tout avis contraire à celui de l'entraîneur est présumé comme meilleur puisqu'il est différent.

Laissons faire leur travail à ceux qui sont en place pour ça et on "jugera" à la fin de la saison.

Quart de finale de coupe, une 7ème place, je pense que ce sont des objectifs raisonnables pour l'équipe actuellement en place.

Bien sûr on voudrait que l'équipe produise du beau jeu, que chaque joueur soit décisif, que l'on revive des victoires 5-1 contre Servette.... Ah mais d'ailleurs, quand le LS a gagné 5-1 contre Servette, c'était déjà Roussey l'entraîneur, non ??

S'il y a des personnes écoeurantes et qui font honte aux supporters lausannois ce sont sans doute les Rabiosos et l'initiateur de ce sujet...

gregFlex

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par clarensindep Jeu 28 Fév 2013 - 19:26

T as pas compris que pour des gens c'est toujours l'entraineur la faute
?? ahahah

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par lausarme Sam 2 Mar 2013 - 23:34

Je suis pour supprimer ce post et ceci rien que pour le titre.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Le choubert Dim 3 Mar 2013 - 0:00

+1 lausarme!

Le choubert

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:01

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par clarensindep Dim 3 Mar 2013 - 18:15

Merci à Monsieur Roussey de faire son travail au mieux qu'il peut ! Lausanne fait plaisirs à voir, de la jouerie commence à faire son apparition. C'est mieux d'avoir une équipe qui doit se chauffer pour monter en puissance sur une ou deux saisons que se planter en milieu fin de saison comme pour plusieurs équipes !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Le Vaudois Lun 11 Mar 2013 - 18:01

J espaire que les dirigents vont bientot prolonge le contra de Roussey.On a la change d avoir un enteneur comme lui.ALLEZ LAURENT ET ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par dudu Lun 11 Mar 2013 - 18:12

Le Vaudois a écrit:J espaire que les dirigents vont bientot prolonge le contra de Roussey.On a la change d avoir un enteneur comme lui.ALLEZ LAURENT ET ALLEZ LS FOR EVER

C'est juste !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Scoopex Lun 11 Mar 2013 - 18:23

je l'espère aussi - je suis un fervent défenseur de LR !

il y a que bleu blanc pour voir le contraire. Et il est si silencieux en ce moment.... ahhh si lausanne pouvait gagner tous les week end.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par clarensindep Lun 11 Mar 2013 - 20:58

Un genre de supporter SM

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par oracle Mar 12 Mar 2013 - 19:24

Je suis d'accord que l'interview de L.Roussey sur la TSR n'était pas top...on aurait dit un petit enfant qui boude après une remarque de ses parents!

Néanmoins je pense que L.Roussey est clairement une des meilleures choses qui soit arrivé au LS depuis notre retour dans l'élite.

Il me semble évident que la grande majorité pour ne pas dire la totalité des transferts réalisés portent sa patte...et je trouve qu'il a été assez malin en allant chercher des joueurs comme Malonga, Tafer, Martin etc.

Je trouve aussi que l'équipe a amélioré sa jouerie depuis l'ère Rueda, et que globalement elle a clairement gagné en maturité.
La seule faute de Roussey c'est peut-être d'avoir voulu faire évoluer son équipe trop vite. Il me semble que sur ce point il a lui-même reconnu qu'il s'était trompé et qu'il aurait fallu garder les fondamentaux du premier tour.

Pour finir Roussey c'est le dernier entraineur qui a su s'imposer à Tourbillon, et ne pas se faire virer après 3 journées de championnats...preuve que c'est un bon! Very Happy

oracle

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par LKK Mar 12 Mar 2013 - 20:44

Ce qui manque vraiment pour l'annee c'est un attaquant qui joue en 9 1/2 et qui arrive a garder la balle devant pour creer dans les 20 derniers metres (genre Silvio).

Le probleme avec des profile genre Matt et Guie c'est qu'il compensent leur relative faible technique par leur vitesse et que le jeu devient très stéréotypé. Malheureusement Marazzi ne remplit plus ce role en SL. J'espere que les dirigeants chercheront ce genre de joueur car niveau defense et milieu defensif on est bien (si on peux prolonger des joueurs comme Martin et Tall)

PS est-ce qu'on peux changer le titre de ce post?!


Dernière édition par LKK le Mar 12 Mar 2013 - 21:12, édité 1 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par lausarme Mar 12 Mar 2013 - 20:48

Y a Tafer qui peut jouer ce rôle de 9 1/2 non?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par LKK Mar 12 Mar 2013 - 21:14

Je l'avais espere mais il n'a pas montre qu'il avait la carrure physique jusqu'a présent.

Au fait, son occasion contre Sion... s'il la mets dedans, c'est le but du mois. Superbe technique sur ce coup!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Mouais Mar 12 Mar 2013 - 23:59

LKK a écrit: PS est-ce qu'on peux changer le titre de ce post?!
++
En plus d'être d'une horrible puanteur, ce titre comprend une faute d'orthographe! (Ce qui me fait doucement rigoler en pensant à ce vieux BB qui lançait des diatribes en faveur de l'orthographe irréprochable du forum!)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par lausarme Mer 13 Mar 2013 - 19:45

Merci d'avoir changé le titre (c'était le minimum)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Qwertz Mer 13 Mar 2013 - 22:20

Oui c'est beaucoup mieux ainsi merci!!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey Empty Re: Roussey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum