FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roussey à Xamax

5 participants

Aller en bas

Roussey à Xamax Empty Roussey à Xamax

Message par Badeafan Ven 26 Avr - 17:54

Bon, que pour leur repas de soutien : http://www.lematin.ch/sports/football/1300-personnes-lunch-xamax/story/14577556 .

1300 personnes quand même. Nous, je crois qu'on n'arrive même plus à ce nombre si je ne m'abuse ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey à Xamax Empty Re: Roussey à Xamax

Message par LSSL Ven 26 Avr - 22:39

1300 personnes, c'est incroyable!
Ils sont plus à un repas de soutien que nous au stade contre Saint-Gall!
Quand est-ce que les gens comprendront qu'il y a un réel soucis à ce niveau?

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey à Xamax Empty Re: Roussey à Xamax

Message par clarensindep Ven 26 Avr - 22:58

Ca fait des années qu'ici c'est lausanne. Mais personne comprends...

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey à Xamax Empty Re: Roussey à Xamax

Message par Matt Sam 27 Avr - 16:18

Ça fait surtout des années qu'on se trimballe des chèvres à la direction mais personne ne comprend...meilleure moyenne en challenge ligue que maintenant vous voyez pas le soucis? Le club est retombé dans l'oubli malgré le fait qu'on joue des Bâle, Servette, Sion etc et ça j'ai de la peine à l'admettre. Les gens n'ont plus aucune envie de venir voir jouer 11 types qui ont en rien à foutre de ce club, avec des prix exorbitants et surtout avec une présidence qui n'y connait absolument rien de la manière de gérer un club de foot, ici c'est pas Gstaad les gars!
C'est normal que je vois plus de pub pour Evian thonon machin que pour LS dans ma propre ville?!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey à Xamax Empty Re: Roussey à Xamax

Message par Shogun Sam 27 Avr - 17:20

Matt a écrit:Ça fait surtout des années qu'on se trimballe des chèvres à la direction mais personne ne comprend...meilleure moyenne en challenge ligue que maintenant vous voyez pas le soucis? Le club est retombé dans l'oubli malgré le fait qu'on joue des Bâle, Servette, Sion etc et ça j'ai de la peine à l'admettre. Les gens n'ont plus aucune envie de venir voir jouer 11 types qui ont en rien à foutre de ce club, avec des prix exorbitants et surtout avec une présidence qui n'y connait absolument rien de la manière de gérer un club de foot, ici c'est pas Gstaad les gars!
C'est normal que je vois plus de pub pour Evian thonon machin que pour LS dans ma propre ville?!

Il est vrai que même si grâce à Collet le club vivote, ce type n'y connait absolument rien en football (et ça personne ne peut dire le contraire), c'est malheureux mais c'est comme ça. Nouveau stade ou pas tant qu'il sera à la présidence, il ne faut pas vraiment s'attendre à mieux.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey à Xamax Empty Re: Roussey à Xamax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum