FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roussey (quasi) content...

+9
dudu
lausarme
stats
Mouais
clarensindep
MonsterTx12
xav_75
Scoopex
Badeafan
13 participants

Roussey (quasi) content... Empty Roussey (quasi) content...

Message par Badeafan Dim 24 Fév 2013 - 3:17

Mais je n'y crois pas à quel point ce sale bonhomme est d'un malhonnête... A l'interview, non seulement il ne s'est à aucune seconde remis en question, mais en plus il était quasi grand sourire et on aurait vraiment dit heureux du fait qu'on ait perdu ce soir avec sa tactique à 2 attaquants nominaux plus 2 milieux de couloir offensif. Ce qui lui a permis de conclure, sourire aux lèvres donc, qu'il allait certainement revenir, pour les prochains matches, à une tactique à nouveau encore plus prudente... Sale type vraiment...

Il prend vraiment les supporters pour des débiles mentaux qui ne s'y connaissent vraiment rien en foot. Donc, si on s'en tenait à ses paroles, rien que le fait de mettre 4 joueurs vraiment offensifs, prouvait le fait qu'il voulait vraiment jouer l'offensive... Alors que l'on a très vite vu, après 5 minutes, qu'en fait les "pions" (les joueurs, mais nous aussi il nous prend pour des pions) changeaient, mais absolument pas la disposition tactique sur le terrain. Donc, il a voulu faire le beau auprès des supporters et certainement auprès de ses dirigeants qui lui certainement mis un chouillat de pression pour la compo d'équipe vu les derniers matches à gerber, en alignant, sur le papier, plus de joueurs offensifs, tout en gardant la même tactique hyper-frileuse en espérant ainsi berner tout le monde.
Et le pire, c'est que les 3/4 des gens vont continuer à ne pas voir sa malhonnêteté et son incompétence et tout lui pardonner encore longtemps... Mais où va ainsi ce club ?

Badeafan

Revenir en haut Aller en bas

Roussey (quasi) content... Empty Re: Roussey (quasi) content...

Message par Scoopex Dim 24 Fév 2013 - 6:40

alors que toi en fin limier tu as tout de suite compris. .... tu éclaires la lanterne de ces pauvres perdus du foot que nous sommes. tu es l élite. l analyse finale, respecté et toujours lucide.
Scoopex
Scoopex

Message par xav_75 Dim 24 Fév 2013 - 7:18

Il faudra faire le bilan à la fin de la saison ! Si le LS est relégué, ce qui est tout à fait possible si l'indigence des prestations actuelles perdure, Roussey dégagera.
xav_75
xav_75

Message par MonsterTx12 Dim 24 Fév 2013 - 8:59

Vous êtes con ou quoi ? Vous connaissez rien au football professionnel ! S'il sourit c'est pas parce qu'il est content d'avoir perdu, bande de bouffon !

MonsterTx12

Message par clarensindep Dim 24 Fév 2013 - 9:42

mais mec pends toi rends toi service

clarensindep

Message par Invité Dim 24 Fév 2013 - 11:19

Christophe Rocancourt, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas Roussey qui planter les goals, ni faire des passes précises

Invité
Invité

Message par Mouais Dim 24 Fév 2013 - 12:09

Mais il n'y a pas moyen de lui fermer son compte à ce babouin!?

Mouais

Message par stats Dim 24 Fév 2013 - 13:36

Roussey à Sion,quand il a vu qu'il y avait un risque de faire les barrages et de les perdre il a démissionné,alors je ne sais pas si c'est un malhonnête,en
revanche cela en dit long sur le personnage.

stats

Message par lausarme Dim 24 Fév 2013 - 19:35

Brûlez BB !
lausarme
lausarme

Message par Badeafan Dim 24 Fév 2013 - 23:19

Purée la phrase alibi style gamin de 5ans qui cherche juste à contredire pour emm...

D'autant plus ridicule que tu te contredis toi-même, vu que tu étais dans les premiers à réagir après le match comme quoi, je cite et y'en a un paquet, "La fin de saison va être pénible, très pénible ...", "On commence a jouer au moment de prendre le but....", "Et bien, pas vivement mercredi sur ce coup la....", "(...) je suis pessimiste pour la suite ", rien que ça...

Sont-ce des commentaires de qqn qui a confiance en l'entraîneur ça ? Et l'équipe, elle est dirigée par qui ? Qui est censé faire en sorte qu'il y ait des schémas de jeu (au moins un...) précis sur un terrain ? Des joueurs suffisamment proches les uns des autres pour qu'une mauvaise passe ou un mauvais contrôle puisse être récupéré rapidement par un copain ? Que le receveur de la passe ait qqn à moins de 30m à qui passer avant de se faire souffler le ballon ? Le jardinier du stade peut-être ?

Ah, y'a des champions du Monde au Pays des fx-c... quand même... Bah, je t'en veux même pas, tu m'as bien fais marrer et faudra que je pense à t'inviter à dîner un de ces quatres, pour te montrer que je suis pas rancunier.

lyc a écrit:Christophe Rocancourt, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas Roussey qui planter les goals, ni faire des passes précises

Badeafan

Message par dudu Lun 25 Fév 2013 - 4:51

Y'a plus personne qui gère ce forum ???? VIREZ-LE !
dudu
dudu

Message par lausarme Lun 25 Fév 2013 - 8:41

En plus j'ai raison...il y a pire que nous : SION.

Allez hop Jeanne d'Arc, le barbecue est prêt
lausarme
lausarme

Message par Ohrel Lun 25 Fév 2013 - 8:44

on peut viré à nouveau bleu et blanc svp???????
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 12:06

Badeafan a écrit:Purée la phrase alibi style gamin de 5ans qui cherche juste à contredire pour emm...

D'autant plus ridicule que tu te contredis toi-même, vu que tu étais dans les premiers à réagir après le match comme quoi, je cite et y'en a un paquet, "La fin de saison va être pénible, très pénible ...", "On commence a jouer au moment de prendre le but....", "Et bien, pas vivement mercredi sur ce coup la....", "(...) je suis pessimiste pour la suite ", rien que ça...

Sont-ce des commentaires de qqn qui a confiance en l'entraîneur ça ? Et l'équipe, elle est dirigée par qui ? Qui est censé faire en sorte qu'il y ait des schémas de jeu (au moins un...) précis sur un terrain ? Des joueurs suffisamment proches les uns des autres pour qu'une mauvaise passe ou un mauvais contrôle puisse être récupéré rapidement par un copain ? Que le receveur de la passe ait qqn à moins de 30m à qui passer avant de se faire souffler le ballon ? Le jardinier du stade peut-être ?

Ah, y'a des champions du Monde au Pays des fx-c... quand même... Bah, je t'en veux même pas, tu m'as bien fais marrer et faudra que je pense à t'inviter à dîner un de ces quatres, pour te montrer que je suis pas rancunier.

lyc a écrit:Christophe Rocancourt, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas Roussey qui doit planter les goals, ni faire des passes précises

Est-ce que c'est à l'entraineur d'aller dire à nos joueurs de venir chercher le ballon, se démarquer ?
Je suppose que c'est lui aussi qui leur dit d'aller au petit coin ? Et à la douche ? Et s'habiller pour sortir ?

Ils sont tous majeurs et vaccinés.

Un repas avec toi ? Volontiers, Le mercredi soir de préfèrence.

Est-ce que tu auras le courrage de dire qui tu es vraiment Bleu-Blanc ?

Invité
Invité

Message par stats Lun 25 Fév 2013 - 12:23

Est-ce que c'est à l'entraineur d'aller dire à nos joueurs de venir chercher le ballon, se démarquer ?
Je suppose que c'est lui aussi qui leur dit d'aller au petit coin ? Et à la douche ? Et s'habiller pour sortir ?

Ils sont tous majeurs et vaccinés.

Ce qui est certain,c'est que l'entraineur doit mettre des joueurs concernés sur le terrain.
Il en va aussi de sa responsabilité de les préparer au mieux physiquement,tactiquement et mentalement pour être compétitif
en match.
Sur ces 3 premiers matches à mon avis aucun de ces 4 points n'est satisfaisant,et donc Roussey devrait en a la responsabilité et devrait changer quelque chose,
même Rueda l'a fait la saison dernière,et lui il n'avait pas vraiment choisi ses joueurs.

stats

Message par maxi Lun 25 Fév 2013 - 16:25

Du calme ........... en novembre, Monsieur Roussey était le meilleur et selon ce forum il serait devenu un incapable en 2 mois.
La 2ème mi-temps contre Bâle a été bonne ce qui me fait croire en lui.

maxi

Message par lsboy Lun 25 Fév 2013 - 17:09

Si le LS se qualifie mercredi et parvient à battre GC dimanche, Roussey sera à nouveau un héros... Alors, il faut arrêter de déconner...

Ce sont les joueurs qui jouent (doux euphémisme) et qui sont tout à fait capables de réussir cette mission. Car il en s'agit d'une.

Ce n'est pas en mettant Gattuso comme entraîneur que tout va changer pour Sion. Au contraire, si le LS élimine Sion (ce dont j'ai l'intime conviction), la crise sera bien plus grave à Sion envers... Constantin !

lsboy

Message par stats Lun 25 Fév 2013 - 18:34

Si on se qualifie et on bat GC,je me mords front le et mon prochain enfant s’appellera Laurent.

stats

Message par clarensindep Lun 25 Fév 2013 - 21:02

Bonne soirée au tourneur de veste, on a un bon entraîneur, laissez le temps à la mayo de prendre. Certains critiquent CC, mais ne valent pas mieux...

clarensindep

Message par stats Mer 27 Fév 2013 - 22:00

clarensindep a écrit:Bonne soirée au tourneur de veste, on a un bon entraîneur, laissez le temps à la mayo de prendre. Certains critiquent CC, mais ne valent pas mieux...

La démonstration de ce soir te convient mieux,Roussey est toujours le meilleur?
Pitié...

stats

Message par clarensindep Jeu 28 Fév 2013 - 5:02

Ou tu vois que j'ai écris le meilleur ? OU ? PUTAIN ON EST UNE PETITE EQUIPE, les gens pas content aller supporter GC et faîtes pas chier !!

clarensindep

Message par stats Jeu 28 Fév 2013 - 10:05

Je n'ai aucune raison de supporter GC,en revanche toi tu manques d'éducation,
si tu n'es pas capable d'argumenter quelque peu.

stats

Message par leglandu Jeu 28 Fév 2013 - 10:09

stats a écrit:La démonstration de ce soir te convient mieux,Roussey est toujours le meilleur?
Pitié...

Malgré l'actualité bouchère de ces derniers jours, ce n'est pas avec des boeufs qu'on fait des chevaux de course...

leglandu

Message par clarensindep Jeu 28 Fév 2013 - 19:28

Ouais surement nux Mais au moins je sais qu'être impatient au foot c'est mauvais...

clarensindep

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé