FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Roussey, loin et vite !

+38
Tondu
Blue Raph
Matt
Clash
roestigraben
xav_75
micky
fatpig
Ohrel
maxi
dudu
Homer
FabulousFab
hluna
Alpha nord vaudois
j-l
Thierrible
stefvs10
Victorious
Petit-pont
Johnmcfly
Shogun
PatoCojo
kok9
El Lutin
TKP
Le Vaudois
rv
stats
clarensindep
f-alex1997
elchattardo
Scoopex
Badeafan
1006
lsboy
fredo
lozansport
42 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par dudu Lun 21 Oct 2013 - 14:32

Gabet à l'époque a fait partir plein de gens du la conf et du 11 d'or ! Y'a mieux a faire a l'heure actuelle !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par elchattardo Lun 21 Oct 2013 - 15:05

micky a écrit:Traiter Gabet de voyou, cela devient vraiment de la délation gratuite. A Yverdon, je signale que le club n'avait plus de fric et Gabet a essayé de donner un coup de main avec des joueurs de ligues inférieures
lol micky le troll, stp ponds-nous une fois un message pertinent...

Pour en revenir à Gabet; déjà joueur, c'était une brute sauvage sur le terrain et dans les vestiaires. Pour la petite histoire, il s'est même fait virer du LS en tant que joueur, suite à une lettre au président signée de tous ses coéquipiers qui n'en pouvait plus de son attitude.

Pour mémoire, son haut fait de gloire dans le foot suisse où il brise la carrière de l'un des plus grands joueurs de l'époque, Lucien Favre: https://www.youtube.com/watch?v=0puomEGhiCw

A yverdon, il s'est fait virer pour les raisons que j'ai mentionnées. Rien à voir avec l'argent. D'ailleurs tu te contredis. D'abord il vient pour dépanner (donc doit pas coûter cher) ensuite il se fait virer pour motif financier? hum

Partout où il va, il se fait régulièrement expulser du terrain par les arbitres et réussit à se mettre à dos bcp de gens à cause de son attitude.
C'est quelqu'un qui ne respecte pas les règles, alors oui c'est un voyou



elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par kok9 Lun 21 Oct 2013 - 15:43

Si l'absence de LR à l'entraînement est confirmée, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par micky Lun 21 Oct 2013 - 15:46

Je n'ai jamais dit qu'il s'était fait virer pour motifs financiers. C'est un des joueurs les plus doués vus à Lausanne. Je peux le dire car je le côtoyais aux entraînements dans les années 60.   Lui, il connaît le foot contrairement à la plupart des gens qui lui chient dessus. Et quand il est venu dépanner notre club lorsqu'on était tout en bas, il s'est très bien comporté. Pour en revenir à Favre, il y a d'autres joueurs qui ont malheureusement cassé la jambe d'un adversaire sans que cela fasse une polémique.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par stefvs10 Lun 21 Oct 2013 - 15:54

Miky je suis souvent d'accord avec toi , mais pas la.rien que dimanche j avais un matche je regarde un bout de lausanne sur suisscom. Gabet dit , en parlant de feinduno " ces joueurs noir enfin d origine africaine on 5 a 10 ans entre leur vrai passeport et celui du foot donc feinduno si on savait son vrai âge on comprendrais pourquoi il est carbo comme on dit " le gars te sort ça a la tv franchement il y a des années qu'il passe plus de temp dans les tribunes que sur le banc , mais là il a vraiment pété un câble il est plus tout seul dans sa tête.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par micky Lun 21 Oct 2013 - 16:02

Je suis d'accord que parfois il déconne, mais des gens ont courte mémoire. C'est quand même Richard Durr, sur demande du club qui est allé le rechercher à Zurich pour sauver le club. Et à ce moment ce fut le sauveur. Mais c'est vrai que l'on passe très vite d'une idole à un cancre. J'ai aussi entendu des supporters dire merci en choeur à Roussey quand on avait battu Servette. (5 à 1)

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par elchattardo Lun 21 Oct 2013 - 16:23

Pour Feinduno, Gabet fait plutôt preuve de lucidité.
Bien sûr que Gabet a été un joueur talentueux. Même si trop brutal.
Moi perso j'ai envie de voir du foot à la Pontaise. Ni de la soupe de LR, et ni du cirque kung-fu à la Gabet.

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par kok9 Lun 21 Oct 2013 - 16:48

Eh, attendez, Gabet était un vrai artiste (fougueux, parfois, certes, mais le meilleur arrière du LS, avec Verlaat).
Comme entraineur, il n'a jamais vraiment eu sa chance (avec une bonne équipe, s'entend).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Lun 21 Oct 2013 - 19:50

ENFIN il est loin.
Je le demandais depuis avril 201 "2" déjà.

La question qui maintenant peut faire revivre notre club.
Financièrement, je vois un Castella ou Barberis.
Comisetti, non il n'a aucune expérience mais peut officier comme adjoint.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par LKK Lun 21 Oct 2013 - 19:57

AU dela du licenciement de Roussey qui est une bonne chose au vu de l'etat catastrophique des troupes et de son absence complete de rébellion, je me pose une question:

- A-t-il ete vire par Joseph?
- A-t-il simplement dit qu'il quittait le navire pour rejoindre Sion?

Je pense sincerement que si Decastel n'avait pas ete vire, il serait encore l'entraineur du LS. Le fait qu'il a certainement du renoncer a son salaire (vu que CC l'a re-engage) a permis a Joseph d'accepter sa decision.

Je specule mais je pense pas etre loin de la realite.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par lozansport Lun 21 Oct 2013 - 19:59

LKK a écrit:AU dela du licenciement de Roussey qui est une bonne chose au vu de l'etat catastrophique des troupes et de son absence complete de rébellion, je me pose une question:

- A-t-il ete vire par Joseph?
- A-t-il simplement dit qu'il quittait le navire pour rejoindre Sion?

Je pense sincerement que si Decastel n'avait pas ete vire, il serait encore l'entraineur du LS. Le fait qu'il a certainement du renoncer a son salaire (vu que CC l'a re-engage) a permis a Joseph d'accepter sa decision.

Je specule mais je pense pas etre loin de la realite.

Ceci n'a aucune importance. L'important c'est que cet imposteur soit loin de chez nous.

Maintenant un Castella ou Barberis voire Schürmann vont sûrement débarquer.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par mic Lun 21 Oct 2013 - 20:00

D'après le LS c'est "d'un commun accord"...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Shogun Lun 21 Oct 2013 - 20:04

mic a écrit:D'après le LS c'est "d'un commun accord"...
Et surtout "résilier" donc il n'y a plus de contrat, donc logiquement rien à payer, sauf erreur.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Scoopex Lun 21 Oct 2013 - 20:07

cela planait depuis un certain temps de tout les côtés... les jours de Decastel étaient comptés, LR était en contact avec CC ... manquait que le bon moment pour conclure : ce week-end fut parfait, tant la prestation des 2 clubs fut pathétique.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par LKK Lun 21 Oct 2013 - 20:09

La ou je voulais en venir c'est que je pense que Joseph n'avait aucune marge de manoeuvre pour le virer de lui meme et quand sans Decastel vire, on aurait encore LR sur les bras, contraint.

Reste a voir maintenant si le prochain move de nos dirigeants sera le bon.

Debonnaire? Shuermann? Barberis? Gress? Challandes? Castella? Celestini (bon je rigole...)
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par elchattardo Lun 21 Oct 2013 - 20:10

C'est sûr que sans l'offre de CC, LR tiendrait toujours le discours qu'il n'est pas une personne qui fuit les difficultés

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Shogun Lun 21 Oct 2013 - 20:12

Le problème est surtout lequel acceptera de venir dans cette galère, avec des moyens de transferts hivernaux limités et malgré tout un salaire limité également. A part un amoureux du LS, un jeune coach ou un malade mental je vois pas.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Nord's Fan Lun 21 Oct 2013 - 20:14

yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par rv Lun 21 Oct 2013 - 20:24

Shogun a écrit:Le problème est surtout lequel acceptera de venir dans cette galère, avec des moyens de transferts hivernaux limités et malgré tout un salaire limité également. A part un amoureux du LS, un jeune coach ou un malade mental je vois pas.
Oui mais en même temps c'est un poste plutôt intéressant dans la mesure où il ne sera pas difficile de faire mieux que Roussey et donc que la comparaison sera (normalement) flatteuse pour cet entraîneur qui même en cas de relégation pourra dire qu'avec lui l'équipe a fait des progrès.

La situation inverse d'un Guardiola remplaçant Heynckes au Bayern par exemple où il lui sera difficile de faire aussi bien que son prédécesseur.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roussey, loin et vite ! - Page 7 Empty Re: Roussey, loin et vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum