Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Source du matin concernant Margairaz :
Devenu indésirable au FC Sion, et trop cher pour le LS, Xavier Margairaz pourrait rebondir en 2e division anglaise du côté de Blackpool. Le Vaudois est en test en Angleterre et a disputé un match amical pour le compte du club dirigé par Paul Ince.
Devenu indésirable au FC Sion, et trop cher pour le LS, Xavier Margairaz pourrait rebondir en 2e division anglaise du côté de Blackpool. Le Vaudois est en test en Angleterre et a disputé un match amical pour le compte du club dirigé par Paul Ince.
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Johnmcfly a écrit:Source du matin concernant Margairaz :
En effet Xavier est en test à Blackpool depuis hier. Il l'a également été à Crystal Palace mais le club ne lui a pas proposé de contrat. A noter qu'il a effectué un bout de match ou il n'a pas été transcendant. Je peux vous assurer que les discussions avec votre club sont toujours d'actualité.
Bonne fin de journée
valesco07- Date d'inscription : 04/07/2013
valesco07 a écrit:Johnmcfly a écrit:Source du matin concernant Margairaz :
En effet Xavier est en test à Blackpool depuis hier. Il l'a également été à Crystal Palace mais le club ne lui a pas proposé de contrat. A noter qu'il a effectué un bout de match ou il n'a pas été transcendant. Je peux vous assurer que les discussions avec votre club sont toujours d'actualité.
Bonne fin de journée
Salut.... bien que pas très fan des valescos, j'apprécie tes posts et tes infos et t'en remercie.
a +
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Pour Rochat c'est foutu, il a signé pour 2 saisons avec option à YB
Source: la région du nord vaudois
Source: la région du nord vaudois
Alpha nord vaudois- Date d'inscription : 27/10/2012
Yes, ça fait même près de deux semaines qu'il a signé... t'étais en vacances Alpha?
Blue Raph- Localisation : Montreux
J'ai vu que sur le site de la ligue Cruyff et Mevlja sont mentionnés dans le contingent, est-ce que cela signifie qu'ils sont qualifiés ?
Petemac- Date d'inscription : 10/07/2013
En même temps cela va bientôt faire 3-4 semaines qu'ils ont été engagés il serait temps de se bouger un peu niveau contingent!
Peut-on avoir des infos sur ces joueurs non qualifiés et les blessés svp?
Samedi soir j'ai parlé vite fait avec Facchi en bas du bloc après le match et même lui ne savait pas trop quoi me répondre à ce propos...
Peut-on avoir des infos sur ces joueurs non qualifiés et les blessés svp?
Samedi soir j'ai parlé vite fait avec Facchi en bas du bloc après le match et même lui ne savait pas trop quoi me répondre à ce propos...
Matt- Localisation : Loz
http://www.mercato365.com/etranger/monde/lausanne-moussilou-courtise-en-tunisie-1047159.shtml
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Pas contre son depart... Plus concerne par le LS j'ai l'impression... Aucune constance. Si son salaire peut nous permettre d'attirer un gros poisson, je vote POUR. Mais chut... Faut pas que les tunisiens nous ecoutent. Comme quoi, Youtube fait des miracles dans les 2 sens.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Perso, j'attends une meilleure source.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Ouaip. Assez en forme pour prendre l'avion, mais pas assez pour jouer ? Effectivement, si cela pouvait être vrai, quel bien pour nous !
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Le départ immédiat de Moussilou serait une excellente nouvelle, mais j'ai de la peine à y croire. Trop beau pour être vrai.
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Etre assis dans un avion climatisé ou courir sous 30 degrés, il y a une différence je pense. On peut prendre l'avion même avec une contracture ou une jambe cassée, ce que l'on ne peut faire sur un terrain..
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Moi j espère et je suis peut être le seul que moussilou sera la cette saison car on peut dire ce qu on veut mais devant ce ne sera pas un luxe de l avoir ... Même en tant que joker il pourra amener sa vitesse en fin de rencontre !
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Mais il y a Badeafan pour le remplacer avantageusement. Il ne peut pas courir, mais il a un sens tactique hors du commun. Un vrai connaisseur comme lui n'a rien à faire dans les tribunes, sa place est sur un terrain
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
http://www.tunisiesoir.com/actualites/52-general/49972.html
Va y Matt. Contrat qui se termine en decembre?
Va y Matt. Contrat qui se termine en decembre?
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
"CSS, CA et EST se disputent les faveurs d'un joueur talentueux mais fortement indiscipliné. Cette «grosse tête», comme le décrivent certains, n'a d'ailleurs pas manqué d'infliger une «correction» à un joueur du Servette de Genève qui l'avait agressé en cours de jeu quelques minutes plus tôt. Cela s'est produit l'année dernière et, en conséquence, son club employeur l'a suspendu quatre matches."
Wouaouwww... la désinformation de Tunisie soir. C'est là que l'on voit que les journalistes peuvent raconter n'importe quoi....
Wouaouwww... la désinformation de Tunisie soir. C'est là que l'on voit que les journalistes peuvent raconter n'importe quoi....
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
En tout cas c'est la meilleure chose qu'il aie faite au LS
mic- Localisation : Broye
http://www.rhonefm.ch/fr/informations/infos-a-chaud/xavier-margairaz-est-de-retour-sur-les-terrains-337-57942
"Toujours sous contrat avec le FC Sion, Xavier Margairaz a été écarté du contingent sédunois. Une situation particulière sur laquelle un juge de la Swiss Football League devrait se prononcer prochainement. "
On peut espérer une rupture du contrat entre Margairaz et Sion vous pensez ?
"Toujours sous contrat avec le FC Sion, Xavier Margairaz a été écarté du contingent sédunois. Une situation particulière sur laquelle un juge de la Swiss Football League devrait se prononcer prochainement. "
On peut espérer une rupture du contrat entre Margairaz et Sion vous pensez ?
http://www.lematin.ch/sports/football/arnaud-buehler-jouera-grasshopper/story/27201380
Bühler au LS ? ça me plairait bien. ça renforcerait notre défense.
Bühler au LS ? ça me plairait bien. ça renforcerait notre défense.
Ah c'est sûr que si on pouvait avoir les 2 (Margairaz et Buhler) se serait un sacré plus qui pourrait nous amener à viser l'Europe plutôt que la relégation. Mais je crois qu'il ne faut pas rêver et que Margairaz va finir à YB et Bühler à St-Gall.
Lessing- Localisation :
Serait vraiment dommage de ne pas pouvoir prendre ces deux joueurs, mais tu "crois" ou tu as des sources à ce sujet ?
Ollathir- Date d'inscription : 12/03/2012
Financièrement, je sais pas si on peut avoir les deux (si Margairaz devait venir chez nous, son salaire serait hors-budget, pris en charge par des sources externes. Je pense qu'il en serait de même pour Bühler).
A choix, je prendrais plus Bühler, histoire de renforcer notre côté gauche défensivement. Mais si on peut avoir les deux...
A choix, je prendrais plus Bühler, histoire de renforcer notre côté gauche défensivement. Mais si on peut avoir les deux...
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40