Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Pardon, j'avais oublié qu'il avait joué ce match-là, désolé. Il s'est donc blessé à l'entraînement apparemment. Mince, c'est bête, juste après que le staff lui ait justement dit qu'il voulait que Matt en donne plus à l'entraînement. Si ça c'est pas de la malchance...
micky a écrit:Si l'on réfléchit 2 fois avant d'écrire comme m'a conseillé Badeafan, Moussilou ne peut pas s'être blessé avec l'équipe nationale s'il a joué samedi en Allemagne. Cela fait 15 jours qu'il est revenu
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Excellente nouvelle selon moi le fait d'avoir fait signer Cruyff ! Rien que le fait d'écrire cette phrase, ça le fait . . Et sitôt que j'en ai les moyens, je me paie le maillot à son nom (si disponible bien sûr...). Mine de rien, ça le fait quand même pas mal pour un club comme le nôtre d'avoir pu accueillir un Weah (même si là le talent se fait attendre) et un Cruyff. Si Joshua confirme son talent, ça pourrait être un joli coup marketing et pour la renommée du club, qu'en pensez-vous ?
Badeafan a écrit:Excellente nouvelle selon moi le fait d'avoir fait signer Cruyff ! Rien que le fait d'écrire cette phrase, ça le fait . . Et sitôt que j'en ai les moyens, je me paie le maillot à son nom (si disponible bien sûr...). Mine de rien, ça le fait quand même pas mal pour un club comme le nôtre d'avoir pu accueillir un Weah (même si là le talent se fait attendre) et un Cruyff. Si Joshua confirme son talent, ça pourrait être un joli coup marketing et pour la renommée du club, qu'en pensez-vous ?
eh bien pour la 2ème fois de suite, je pense que tu as raison. Je trouve très "sexy" le nom de Cruyff sur le maillot du LS. Si en plus, le joueur est bon.... jackpot !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
J'imagine que notre campagne de transferts est bouclée suite à cette dernière arrivée.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Scoopex a écrit:Badeafan a écrit:Excellente nouvelle selon moi le fait d'avoir fait signer Cruyff ! Rien que le fait d'écrire cette phrase, ça le fait . . Et sitôt que j'en ai les moyens, je me paie le maillot à son nom (si disponible bien sûr...). Mine de rien, ça le fait quand même pas mal pour un club comme le nôtre d'avoir pu accueillir un Weah (même si là le talent se fait attendre) et un Cruyff. Si Joshua confirme son talent, ça pourrait être un joli coup marketing et pour la renommée du club, qu'en pensez-vous ?
eh bien pour la 2ème fois de suite, je pense que tu as raison. Je trouve très "sexy" le nom de Cruyff sur le maillot du LS. Si en plus, le joueur est bon.... jackpot !
Je l'ai vu joué un match face au Mont et j'ai beaucoup aimé son style, en + d'être bon, il semble avoir du culot pour son âge
Invité- Invité
Pour information, la valeur marchande de Chris Malonga est d'environ CHF 1.5 mio (salaire annuel: CHF 600'000). En comparaison, celles de Xavier Margairaz et Arnaud Bühler d'environ CHF 900'000 (salaire XM plus élevé que AB !) et celles de Matt Moussilou (selon certaines sources, plus haut salaire du LS) et de Yannis Tafer, d'environ CHF 500'000.
Arnaud Bühler ne dirait pas non au LS (source ... le joueur) ! A bon entendeur, salut !
Arnaud Bühler ne dirait pas non au LS (source ... le joueur) ! A bon entendeur, salut !
Jericoa- Date d'inscription : 11/06/2013
C est de l argent jetter par la fenêtre, surtout pour moussilou.
Je suis prêt a signer aussi à ce tarif! Payé pour par marquer et pas se battre sur le terrain!
Je suis prêt a signer aussi à ce tarif! Payé pour par marquer et pas se battre sur le terrain!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Badeafan a écrit:Je pense que la date de naissance sur le site est malheureusement une erreur de plus. Je vois mal un gamin de 13 1/2 jouer en 1ère division, ni en deuxième. Ca serait certainement pas loin d'être un peu glorieux record mondial.fritz.k a écrit:concernant Ming, il figure comme les autres jeunes dans l'effectif de la première équipe ! Bravo ! Je ne sais pas si sa date de naissance est juste (1999)...Si c'est le cas, il est évident qu'il ne peut pas avoir la masse musculaire d'un adulte. De toute façon, il est vraiment prometteur et si il obtient une place de titulaire dès dimanche, ce sera un très bon signe pour le futur du LS !
Erreur de saisie il semble ! Merci d'avoir signalé l'erreur !
Concernant la lenteur de la qualification de Mevlja, ce serait dû à des problèmes administratifs avec son ancien club (Entendu au résumé du match d'hier soir sur la RTS)
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
En fait son enciens club a fait faillite et suite au depart il veulent être rémunéré et c est la jutidique de l asf qui s'en occupe et si j ai bien entendu ça va de 2 à 4 semaines
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Hello a tous,
Petite info concernant Margairaz. Celui-ci devrait rencontrer vos dirigeants en milieu de semaine. Votre club aurait trouvé un moyen de financer le gros salaire de Xavier. Michel Decastel souhaiterait s'en séparer. Un accord est donc sur la bonne voie.
Petite info concernant Margairaz. Celui-ci devrait rencontrer vos dirigeants en milieu de semaine. Votre club aurait trouvé un moyen de financer le gros salaire de Xavier. Michel Decastel souhaiterait s'en séparer. Un accord est donc sur la bonne voie.
valesco07- Date d'inscription : 04/07/2013
Hello,
Si ton info est réelle, il s'agirait d'une bonne nouvelle.
Salutations et à bientôt
Si ton info est réelle, il s'agirait d'une bonne nouvelle.
Salutations et à bientôt
Thierrible- Localisation : Lausanne
Bof, Margairaz n'a jamais vraiment confirmé sur le long terme en 1ère division et déjà à l'époque où il était chez nous était d'une lenteur extrême pour son âge et n'allait jamais au duel. J'espère que depuis il a changé, mais je doute avec l'"âge". En plus tout le temps blessé depuis 2010. Bon, ce dernier point par contre, ça entre totalement dans les plans de ce qu'on a l'habitude de rechercher. J'espère bien entendu me tromper, mais... Je préférerais encore aller repêcher Tosi.
c'est pas Margairaz qui va sauver le LS de la rélégation, moi je ne le prendrai pas, mieux pas dépenser l'argent et arrêtons de prendre tous les dégats du FC Sion
Tosi joue dans un championnat qui egale la première ligue suisse. Mais pour suivre les idées de Badeafan, qui veut toujours aller chercher des anciens du club, il y a aussi Hunziker, Durr, qui sont libres...Et ils pourraient encadrer des jeunes comme Sukaj, l'idole du susnommé..
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Ah oui, Richard, excellente idée que d'aller le rechercher ! Au moins un qui serait "Dürr" à passer
no comment !!
on veut pas ce qu'ont a , mais ont ne veux surtout pas ce qu'ont à pas !!
par contre ont veut ce qu ont ne voulait pas et qui n'est plus là
on veut pas ce qu'ont a , mais ont ne veux surtout pas ce qu'ont à pas !!
par contre ont veut ce qu ont ne voulait pas et qui n'est plus là
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
hônnetement, moi j'ai souris samedi soir, on a pas gardé roux car selon Roussey n'avait pas le niveau et on a commencé le match avec....Pimenta:-):-), j'ai même reçu des sms de copains de Chiasso qui se demandaient s'il y avait un erreur dans l'app du blick des composition:D
Pas contre l'arrivee de Margairaz. Franchement, il faut un leader et il peux apporter ce plus. Par contre, notre milieu de terrain serait plus que fourni! Avec malheureusement la defense et l'attaque clairement un niveau au dessous quantativement et qualitativement.
Je sais pas ce que vous avez tous avec Roux. Franchement, a part 4-5 matches en SL, il a ete plus que transparent. C'est clair que Pimenta n'est pas un titulaire. Une fois nos blesses recuperes et dans l'optique d'un margairaz, notre 11 aura de la gueule, avec au milieu et devant, des doublures de qualité
Fick
Chaksi Sonnerat Katz Meoli
Gabri (Ekengx2, Mevila)
Bouazzi Margairaz Zambrella (Kelifi)
Kadosi Coly (Tafer Moussilou)
Pas grand chose a voir avec le 11 de hier. Donc il y a espoir!
Je sais pas ce que vous avez tous avec Roux. Franchement, a part 4-5 matches en SL, il a ete plus que transparent. C'est clair que Pimenta n'est pas un titulaire. Une fois nos blesses recuperes et dans l'optique d'un margairaz, notre 11 aura de la gueule, avec au milieu et devant, des doublures de qualité
Fick
Chaksi Sonnerat Katz Meoli
Gabri (Ekengx2, Mevila)
Bouazzi Margairaz Zambrella (Kelifi)
Kadosi Coly (Tafer Moussilou)
Pas grand chose a voir avec le 11 de hier. Donc il y a espoir!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Mevila et Kadosi... C'est des nouveaux ?
[quote="LKK"]Mevila)
Kadosi
[quote="LKK"]Mevila)
Kadosi
J espaire que Margairaz revenir cette semaine aux LS.Un joueur comme lui avec l expérience peux faire très bien aux LS.Pour le LS le championat commence le 3 aout contre GC.J espaire que jusqua la Margairaz a signe et que le LS aurais recupere plusieurs blesse.Apres le match contre YB j était très décu.Mais je pense que cette équipe est capable de presanter autre chose que samedi.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Un joueur se disant professionnel et qui accuse 3 à 4 kilos de trop pour un petite taille est inadmissible. Cela fait trois semaines qu'il est là, je pense que le préparateur physique doit aussi changer ses méthodes. On commence le championnat mi-juillet et l'on vient dire à ceux qui paient leur place que nous ne serons opérationnels que à mi-août. De qui se moque-t-on?
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
c'est vraiment assez incroyable.....c'est pas bien parti avec ce Bouazzi....gabri j'ai peur que ça devient un nouveau Peter Luccin:-(
Chut il faut pas critiquer, les jeunes du forum n'aiment pas ça !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
lozansport a écrit:Chut il faut pas critiquer, les jeunes du forum n'aiment pas ça !
EDIT MODO: et les vieux du forum ils en ont ras-le-bol des tes remarques inutiles. Dernier avertissement avant des vacances bien méritées.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40