Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Feindouno c'était quand même assez la classe quand il a signé à Sion. Je me souviens qu'il nous avait bien mis la misère! En tout les cas, il a les qualités pour redonner du tranchant à l'équipe et apporter le danger devant le but adverse. Reste à voir son état de forme...
centvingt- Localisation : Lausanne
Au niveau talent c est un joueur magnifique mais il aime surtout l argent (3 saisons au quatar...) Sinon la vie nocturne lausannoise devrait lui plaire... Ben au moins on pourra pas dire que l entraineur n a pas son mot a,dire sur les transferts...
Lessing- Localisation :
Et Moussilou a été meilleur buteur de la Ligue 1 quelques années avant de signer chez nous... Je rajouterais que Feindouno avait atterri à Sion à cause de LR qui avait déjà été son entraîneur à Saint-Etienne quelques années auparavant. On enchaîne des matchs toujours plus mauvais que le précédent et on continue à fonctionner de la même façon alors que l'histoire récente nous a démontré qu'on allait droit dans le mur de cette façon.centvingt a écrit:Feindouno c'était quand même assez la classe quand il a signé à Sion. Je me souviens qu'il nous avait bien mis la misère! En tout les cas, il a les qualités pour redonner du tranchant à l'équipe et apporter le danger devant le but adverse. Reste à voir son état de forme...
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Il serait peu être temps de faire jouer Cruyff avec la première, il n'a signé que pour une année... Il pourrait facilement épauler un Kadusi par exemple, comme ailier; je l'ai vu contre Al-Jazira, et il partait souvent sur les côtés.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
N'ayant pas "la chance" de perdre mes cheveux au stade, je ne peux pas juger les joueurs mais en voyant les reflets filmes, un defenseur experimente est plus qu'indispensable...
J'espere que les 3 renforts qui semblent se profiler seront de vrais renforts parce que la ca sent le sapin.
J'espere que les 3 renforts qui semblent se profiler seront de vrais renforts parce que la ca sent le sapin.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
En plus, difficile de comprendre pourquoi on engage des joueurs pour les faire jouer en M21...est-ce là l'équipe qu'il faut renforcer? N'est-elle pas plutôt prévue pour former des joueurs pour la première équipe?f-alex1997 a écrit:Il serait peu être temps de faire jouer Cruyff avec la première, il n'a signé que pour une année... Il pourrait facilement épauler un Kadusi par exemple, comme ailier; je l'ai vu contre Al-Jazira, et il partait souvent sur les côtés.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Confirmé par Radio couloir depuis samedi soir, Feindouno est une piste sérieuse.centvingt a écrit:Feindouno c'était quand même assez la classe quand il a signé à Sion. Je me souviens qu'il nous avait bien mis la misère! En tout les cas, il a les qualités pour redonner du tranchant à l'équipe et apporter le danger devant le but adverse. Reste à voir son état de forme...
Et personnellement, je le vois d'un bon oeil. Techniquement à l'aise, un vrai milieu de terrain relayeur, qui sait shooter, rapide et technique. J'ai gardé de "mauvais" souvenirs de lui <- ben oui, avec les rupestres d'outre St-Maurice on ne peut pas trop supporter un tel joueur, car il était plutôt bon du côté du FC S**n
je l’accueillerai avec plaisir au LS. un bon pourvoyeur de ballons pour OHAAAADDDDDD
KADUSI KADUSI KADUSI !!!!!
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
mais aussi Feindouno ça fait beaucoup de mois qui ne joue plus et qu'il est sans club.....c'est ça le problème...
En même temps, les propos de A. Joseph ne collent pas trop avec Feindouno, qui n'a pas jouer de saison pleine depuis quelques années il me semble: "Je peux assurer qu’il s’agira de joueurs ayant effectué une saison pleine, et pas de blessés venant faire leur retour chez nous."
On verra bien, mais j'espère surtout que ce seront de vrais renforts, déjà prêt physiquement et qui n'auront pas besoin de plusieurs mois, comme Zambrella ou Coly, pour être apte à jouer à 100%.
On verra bien, mais j'espère surtout que ce seront de vrais renforts, déjà prêt physiquement et qui n'auront pas besoin de plusieurs mois, comme Zambrella ou Coly, pour être apte à jouer à 100%.
centvingt- Localisation : Lausanne
Suis-je le seul à pense qu'il nous faudrait 2 renforts défensif et peut-être un offensif ? Car oui le problème est qu'on arrive pas à monter le ballon autrement qu'en le balançant devant mais je pense que le problème vient plus de la faiblesse offensive de notre défense. Méoli ne monte jamais (Khelifi est toujours seul face à 2 ou 3 joueurs) et Sonnerat n'a juste pas la qualité technique et de passe pour créer un surnombre, du coup nos milieux sont constamment en minorité...
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Très franchement, après 3 saisons de transferts foireux vous pensez que nos dirigeants se sont subitement améliorés dans cet exercice? Moi j'y crois pas une seconde, mais je serais ravi de me tromper
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Un directeur sportif c'est trop demander on dirait...
Matt- Localisation : Loz
Ben ouais ca coûte trop cher, ca ne travaille que 3 semaines par année et ca sert à rien d'après Joseph ou Collet dans je ne sais plus quelle interview.
Mais c'est vrai qu'acheter des Lyng, Lang, Muslin, Page, Moussilou, Bouazzi ou des joueurs blessés et jeter le peu d'argent qu'on a par la fenêtre c'est mieux!!
Si ils faisaient attentivement leurs calculs ils verraient que ca coute bien plus cher!
Mais c'est vrai qu'acheter des Lyng, Lang, Muslin, Page, Moussilou, Bouazzi ou des joueurs blessés et jeter le peu d'argent qu'on a par la fenêtre c'est mieux!!
Si ils faisaient attentivement leurs calculs ils verraient que ca coute bien plus cher!
C'est surement le bon moment pour faire les meilleurs transferts: tous les gros championnats ont commencé, beaucoup d'effectifs ont des cadres très larges avec des joueurs excellent laissés sur le banc; il est possible que nous voyions débarquer de très bons joueurs qui cherchent à obtenir du temps de jeu pour se profiler. Après plus personne ne parle de Bühler, mais c'est certainement le type de joueur qui ferait beaucoup de bien à notre arrière garde (comme le soulève Plik, la défense est moisie, en attaque on a plutôt du beau monde, c'est juste les ballons qui n'arrivent pas!).
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Tu parles d'Olivier Kapo, joueur d'Auxerre ?
titi-ls- Date d'inscription : 05/06/2013
un attaquant de 32 ans!! ca promet
Moi je dis Senderos au LS! (il n'est plus très aimé en Angleterre apparemment) ^^
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
Signez Sanderos! Il est en disgrâce à Fulham. Il a besoin de temps de jeu !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Streller en a 32 ans et frei l'année passée en avait 33 ans, ce n'est pas l'âge le problème, mais le fait qu'il évoluait en 2ème ligue Française et qu'il ne l'ont pas gardé.El Lutin a écrit:un attaquant de 32 ans!! ca promet
mais bon, on ne sait pas si c'est une info d'Ohrel ou juste une proposition de sa part.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Senderos, j'en sais trop rien. Un vrai char et assez faible techniquement. Et il doit assez élevé niveau salaire.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Kapo ? Génial, il va pouvoir expliquer à Tafer comment faire pour rester un éternel espoir durant toute une carrière.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Je me suis fait la même réflexion en voyant l'article sur Senderos. Mais à mon avis faut pas rêver. Par contre, il nous faudrait un défenseur central de son calibre. Mais à moindre frais...
Vinche- Localisation : Aubonne
Pas assez bon pour Lausanne, donc...PatoCojo a écrit:Senderos, j'en sais trop rien. Un vrai char et assez faible techniquement. Et il doit assez élevé niveau salaire.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40