Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
On tient le remplaçant de Marazzi avec Ravet:
https://www.youtube.com/watch?v=yp8qslpEiwg
https://www.youtube.com/watch?v=yp8qslpEiwg
centvingt- Localisation : Lausanne
Après recherche, je lis rien de négatif sur lui. C'est déjà pas mal.
Paraît qu'il était bon à Angers.
Paraît qu'il était bon à Angers.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoric_Ravet
En 2013, il revient chez les Verts, mais l'entraineur Christophe Galtier le juge inapte pour la Ligue 1 et le place sur la liste des transferts malgré l'envie du joueur de prouver ses qualités.
En 2013, il revient chez les Verts, mais l'entraineur Christophe Galtier le juge inapte pour la Ligue 1 et le place sur la liste des transferts malgré l'envie du joueur de prouver ses qualités.
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Inapte pour la ligue 1 ne signifie pas inapte pour la "super" league, qui dans l'ensemble et à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française. Ca a donc effectivement l'air d'une bonne pioche, il sera certainement plus motivé qu'un Feindouno!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Je suis d'accord avec toi pour penser qu'on bon joueur de Ligue 2 a sans problème sa place dans l'effectif du LS, mais dire"à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française", tu vas trop loin. Sur l'ensemble de la Super League, il y aurait sans problème 4-5 équipes qui auraient leur place en Ligue 1 et les autres joueraient à l'échelon inférieur.fatpig a écrit:Inapte pour la ligue 1 ne signifie pas inapte pour la "super" league, qui dans l'ensemble et à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française. Ca a donc effectivement l'air d'une bonne pioche, il sera certainement plus motivé qu'un Feindouno!
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Tant mieux, on recherche quand même un défenseur central de qualité, selon l'article de 24 heures sur Ravet.
CERTAINEMENT FAUX !fatpig a écrit:Inapte pour la ligue 1 ne signifie pas inapte pour la "super" league, qui dans l'ensemble et à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française. Ca a donc effectivement l'air d'une bonne pioche, il sera certainement plus motivé qu'un Feindouno!
Je suis avec assiduité le championnat français et surtout l'OGC NICE (club de mon coeur avec le LS...) et je peux te dire que sur les équipes de Super League, tu as Bâle (voire YB) qui joueraient sans problème entre la 3e et 6e place. Ensuite, des clubs comme Zürich, GC, Saint-Gall (bref, classés entre la 3e et la 7e place en Suisse) se situeraient sans doute entre la 7e et la 15e place. Ensuite, des équipes comme Aarau et Lausanne seraient effectivement entre la 18e et la 20e place en France (donc en position de relégable), ou alors entre la 3e et la 10e place en D2. Mais sans doute pas beaucoup plus bas...
Ton raisonnement était juste il y a une dizaine d'années, mais depuis le niveau du foot suisse a largement augmenté. Il n'y a qu'à voir les résultats en Coupe d'Europe. Alors, certes, parfois les clubs sont éliminés assez tôt, mais ils ne ramassent plus des "casquettes", comme à l'époque. Et tout dépend évidemment du tirage au sort, peu profitable ces temps pour Saint-Gall, GC...
Sans parler que Bâle est arrivé en demi-finale de la Coupe d'Europe la saison passée...
A voir mais pas tres rassurant ce qu'on peut lire sur son tread de Angers
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=8&t=7401&hilit=Ravet
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=8&t=7401&hilit=Ravet
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
On cherche un renfort et on prend un gars qui n'est pas apte à jouer en ligue 1.fatpig a écrit:Inapte pour la ligue 1 ne signifie pas inapte pour la "super" league, qui dans l'ensemble et à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française. Ca a donc effectivement l'air d'une bonne pioche, il sera certainement plus motivé qu'un Feindouno!
fatpig doit être un fan de cocorico. Comme pour la Suisse, pratiquement tous les joueurs jouent à l'étranger.
Dire que le foot français est si supérieur au nôtre actuellement et tout simplement ridicule.
Pas du tout convaincu, mais bon... .
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Ben moi je veux y croire (indécrottable optimiste à chaque fois je me fais du mal mais bon), le mec est relativement jeune et on peut espérer qu'il ne souhaite pas finir sa carrière en 2e division française...
Il ne faut pas oublier que le championnat suisse est un bon tremplin, pas autant que le portugais ou le hollandais bien sûr, mais quand-même.
Et même si ce n'est pas un gage de la valeur du joueur, LR le connaît bien apparemment!
Il ne faut pas oublier que le championnat suisse est un bon tremplin, pas autant que le portugais ou le hollandais bien sûr, mais quand-même.
Et même si ce n'est pas un gage de la valeur du joueur, LR le connaît bien apparemment!
GoonLS- Date d'inscription : 13/06/2013
Allez on y crois.On ferait le point le 15 décembre.Le LS aurrais quitte la 10 place.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Au niveau des equipes nationales, d'accord que la différence n'est pas si énorme. Mais, désolé, la ligue 1 c'est une autre planète que notre super ligue (Bâle excepté, bien sûr)...donc je persiste: un jeune joueur qui a fait largement ses preuves en Ligue 2 peut faire la différence chez nous...lozansport a écrit:On cherche un renfort et on prend un gars qui n'est pas apte à jouer en ligue 1.fatpig a écrit:Inapte pour la ligue 1 ne signifie pas inapte pour la "super" league, qui dans l'ensemble et à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française. Ca a donc effectivement l'air d'une bonne pioche, il sera certainement plus motivé qu'un Feindouno!
fatpig doit être un fan de cocorico. Comme pour la Suisse, pratiquement tous les joueurs jouent à l'étranger.
Dire que le foot français est si supérieur au nôtre actuellement et tout simplement ridicule.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
D'après l'avis des supporters d'Angers sur le forum, mise a part 2-3 grands matchs en début de saison, il a été décevant par son irrégularité et sa façon de passer au travers de ses matchs.fatpig a écrit:Au niveau des equipes nationales, d'accord que la différence n'est pas si énorme. Mais, désolé, la ligue 1 c'est une autre planète que notre super ligue (Bâle excepté, bien sûr)...donc je persiste: un jeune joueur qui a fait largement ses preuves en Ligue 2 peut faire la différence chez nous...lozansport a écrit:On cherche un renfort et on prend un gars qui n'est pas apte à jouer en ligue 1.fatpig a écrit:Inapte pour la ligue 1 ne signifie pas inapte pour la "super" league, qui dans l'ensemble et à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française. Ca a donc effectivement l'air d'une bonne pioche, il sera certainement plus motivé qu'un Feindouno!
Cette politique de transferts devient désespérante.On a une politique de transferts du FC Sion du pauvre, qui n'a pourtant jamais fait ses preuves avec des moyens 4x plus importants.
Je crois que nos dirigeants n'apprendront jamais rien de leurs erreurs, et pour la première fois je pense qu' il est temps qu'ils passent la main.
Il doit bien y avoir quelque part des gens avec la tête sur les épaules, sachant aussi bien gérer un budget comme l'a pu faire jusqu'à présent Collet (car Joseph a l'air de craindre un peu sur ce sujet), mais avec une vision pour un vrai projet pour le LS. Et surtout qui connaissent le foot.
Je crois que nos dirigeants n'apprendront jamais rien de leurs erreurs, et pour la première fois je pense qu' il est temps qu'ils passent la main.
Il doit bien y avoir quelque part des gens avec la tête sur les épaules, sachant aussi bien gérer un budget comme l'a pu faire jusqu'à présent Collet (car Joseph a l'air de craindre un peu sur ce sujet), mais avec une vision pour un vrai projet pour le LS. Et surtout qui connaissent le foot.
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Olivier Kapo ne viendra pas puisqu'il a signé en Grèce.
J'aimerai bien que l'on recrute Pascal Feindouno, il peut apporter ce brin d'insouciance qu'il manque à l'équipe et également son expérience.
En lien une vidéo qui le présente au Fc Sion
AVERTISSEMENT: CE SUJET PEUT CHOQUER LES ANTI SION, IL EST MÊME FAIT RÉFÉRENCE À UN CERTAIN CHRISTIAN CONSTANTIN
Vous voilà prévenu:
http://m.youtube.com/watch?v=7dusf0734CI
En lien une vidéo qui le présente au Fc Sion
AVERTISSEMENT: CE SUJET PEUT CHOQUER LES ANTI SION, IL EST MÊME FAIT RÉFÉRENCE À UN CERTAIN CHRISTIAN CONSTANTIN
Vous voilà prévenu:
http://m.youtube.com/watch?v=7dusf0734CI
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
D'accord la Bentley, va falloir aligner les chf pour qu'il puisse payer l'essence
William Gallas est libre...
Lessing- Localisation :
Pourquoi on a pas gardé l'excellent Malaury Martin ???
Il est parti bien trop tôt à mon avis.
Il est parti bien trop tôt à mon avis.
Effectivement, je trouve que Martin était plutôt un bon renfort (pour une fois) et sa disparition est dommage, même s'il jouait peut-être un peu trop dans le même registre que Gabri.
Cela dit, Ravet, comme renfort offensif, ça semble tenir du gag, vu son CV.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
salut bleu blanc, badeafan, lionel....kok9 a écrit:Effectivement, je trouve que Martin était plutôt un bon renfort (pour une fois) et sa disparition est dommage, même s'il jouait peut-être un peu trop dans le même registre que Gabri.
c'est reparti pour un tour les amis !!!!!
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Salut Kok, bienvenue sur le forum. Une petite présentation peut-être?kok9 a écrit:Effectivement, je trouve que Martin était plutôt un bon renfort (pour une fois) et sa disparition est dommage, même s'il jouait peut-être un peu trop dans le même registre que Gabri.
Blue Raph- Localisation : Montreux
bon, j'hésitais à m'inscrire sur le forum, vu le niveau parfois ras du sol.
Mes souvenirs du LS remontent à Burgener et Robert Kok, je vous laisse vous renseigner pour voir de qui il s'agit, et non, je ne ne suis pas badefan ou je ne sais qui.
Du reste, comme déjà suggéré par d'autres, si vous pouviez régler définitivement votre blocage avec ce supporter, ça rendrait ce forum plus agréable à lire (cela dit, badeafan raconte souvent des choses tout à fait sensées).
Mes souvenirs du LS remontent à Burgener et Robert Kok, je vous laisse vous renseigner pour voir de qui il s'agit, et non, je ne ne suis pas badefan ou je ne sais qui.
Du reste, comme déjà suggéré par d'autres, si vous pouviez régler définitivement votre blocage avec ce supporter, ça rendrait ce forum plus agréable à lire (cela dit, badeafan raconte souvent des choses tout à fait sensées).
une présentation ? volontiers.
comme vous l'imaginez, Kok et cie, ça remonte à quelques années, ce qui ne me rajeuni pas.
du coup, je me suis rabattu sur la tribune "sud" et je viens aux matchs en famille (3 générations !) ... et j'attends toujours "mon" premier titre.
comme vous l'imaginez, Kok et cie, ça remonte à quelques années, ce qui ne me rajeuni pas.
du coup, je me suis rabattu sur la tribune "sud" et je viens aux matchs en famille (3 générations !) ... et j'attends toujours "mon" premier titre.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40