Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Salut l ami KOK.Finale de cup LS-FCZ mai 1981,la bonne époque,et le petit vaudois commence a aime apres, un super corner du hollandais,et le LS egalise ez gangne la Finale.dépuis ce jour la mon amour pour le LS a commence:-)ALLEZ LS FOR EVER
PS:KOK9 tu as l honeur de ce nom KOK.Il faut pas trop critiquer le LS,mais soutenir notre LS.ALLEZ LS FOR EVER
PS:KOK9 tu as l honeur de ce nom KOK.Il faut pas trop critiquer le LS,mais soutenir notre LS.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Bienvenue.
Pour Ravet wait and see please
Pour Ravet wait and see please
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Bâle s'est qualifié pour la CL.fatpig a écrit:Au niveau des equipes nationales, d'accord que la différence n'est pas si énorme. Mais, désolé, la ligue 1 c'est une autre planète que notre super ligue (Bâle excepté, bien sûr)...donc je persiste: un jeune joueur qui a fait largement ses preuves en Ligue 2 peut faire la différence chez nous...lozansport a écrit:On cherche un renfort et on prend un gars qui n'est pas apte à jouer en ligue 1.fatpig a écrit:Inapte pour la ligue 1 ne signifie pas inapte pour la "super" league, qui dans l'ensemble et à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française. Ca a donc effectivement l'air d'une bonne pioche, il sera certainement plus motivé qu'un Feindouno!
fatpig doit être un fan de cocorico. Comme pour la Suisse, pratiquement tous les joueurs jouent à l'étranger.
Dire que le foot français est si supérieur au nôtre actuellement et tout simplement ridicule.
St Gall et Thoune se sont qualifié pour l'EL
GC gagne 1-0 contre la Fiorentina à la mi-temps.
Le foot suisse ne vas pas si mal "ou bien ?".
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Oui, c'est vrai -il faut reconnaître qu'en terme de compétitivité, le système prôné par l'ASF de 10 équipes d'élite n'est peut être pas si mauvais.lozansport a écrit:Bâle s'est qualifié pour la CL.fatpig a écrit:Au niveau des equipes nationales, d'accord que la différence n'est pas si énorme. Mais, désolé, la ligue 1 c'est une autre planète que notre super ligue (Bâle excepté, bien sûr)...donc je persiste: un jeune joueur qui a fait largement ses preuves en Ligue 2 peut faire la différence chez nous...lozansport a écrit:On cherche un renfort et on prend un gars qui n'est pas apte à jouer en ligue 1.fatpig a écrit:Inapte pour la ligue 1 ne signifie pas inapte pour la "super" league, qui dans l'ensemble et à l'exception d'une ou deux équipes, doit avoir tout juste le niveau de la ligue 2 française. Ca a donc effectivement l'air d'une bonne pioche, il sera certainement plus motivé qu'un Feindouno!
fatpig doit être un fan de cocorico. Comme pour la Suisse, pratiquement tous les joueurs jouent à l'étranger.
Dire que le foot français est si supérieur au nôtre actuellement et tout simplement ridicule.
Et il n'y a rien à faire, les röstis sont plus "Gagneurs" que nous. En tous les cas, de voir gagner St Gall à Moscou fait ressurgir de sacrées nostalgies.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Dire que le foot français est si supérieur au nôtre actuellement et tout simplement ridicule.[/quote]Au niveau des equipes nationales, d'accord que la différence n'est pas si énorme. Mais, désolé, la ligue 1 c'est une autre planète que notre super ligue (Bâle excepté, bien sûr)...donc je persiste: un jeune joueur qui a fait largement ses preuves en Ligue 2 peut faire la différence chez nous...[/quote]Bâle s'est qualifié pour la CL.
[/quote]
Vous avez peut-être raison, après tout (tant mieux...). C'est probablement le fait de voir exclusivement des matchs du LS qui, ces derniers temps, m'a donné une mauvaise image du niveau de la super league...
[/quote]
Vous avez peut-être raison, après tout (tant mieux...). C'est probablement le fait de voir exclusivement des matchs du LS qui, ces derniers temps, m'a donné une mauvaise image du niveau de la super league...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Dingsdag est toujours à la recherche d'un club. Il cherche aussi une ville sympa pour sa famille : http://sport.ch.sportalsports.com/sportch/generated/article/fussball/2013/08/27/30669100000.html
Vu que Roussey aime bien ramener des joueurs qu'il a eu sous ses ordres, ça pourrait faciliter l'affaire. Et il serait un très bon renfort pour notre défense.
Vu que Roussey aime bien ramener des joueurs qu'il a eu sous ses ordres, ça pourrait faciliter l'affaire. Et il serait un très bon renfort pour notre défense.
Dernière édition par PatoCojo le Ven 30 Aoû 2013 - 8:53, édité 1 fois
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Quelqu'un a des nouvelles de notre infirmerie ?
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Yaya Banana, enfin un transfert qui n'a l'air pas trop mal et plutôt prometteur.
Un joueur transféré comme ça par ligne aurait suffit, et la campagne de transferts aurait été réussie...
Un joueur transféré comme ça par ligne aurait suffit, et la campagne de transferts aurait été réussie...
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Je pense que cette fois le LS fait un très bon transfert.
Ce joueur étant très motivé pour jouer la coupe du monde au Brésil, il va se donner à fond.
Je me réjoui de le voir à l'oeuvre.
Ce joueur étant très motivé pour jouer la coupe du monde au Brésil, il va se donner à fond.
Je me réjoui de le voir à l'oeuvre.
Plutôt prometteur ? Il me semble qu'il a pas marqué en bien les supporters de Sochaux. Même en CFA il était à la peine semble-t-il.
Yesssssssss!!
Franchement si quelqu'un nous avait dit avant la saison:
Banana, Zambrella, Coly, Kadusi, Gabri, Ekeng^2, Mevlja, De Pierro, Ravet, Fickenscher et peut-être Feindouno, mes pauvres amis on aurait répondu: "faut pas rêver, ici c'est Lausanne"!!
À la fin de la saison, je vous l'annonce, c'est l'Europe ou la faillite!!
Franchement si quelqu'un nous avait dit avant la saison:
Banana, Zambrella, Coly, Kadusi, Gabri, Ekeng^2, Mevlja, De Pierro, Ravet, Fickenscher et peut-être Feindouno, mes pauvres amis on aurait répondu: "faut pas rêver, ici c'est Lausanne"!!
À la fin de la saison, je vous l'annonce, c'est l'Europe ou la faillite!!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Très bon transfert sur ce coup là. Etant bien intégré dans la communauté camerounaise et fréquentant plusieurs joueurs de l'équipe des "Lions indomptables", de source très sure, il est bien motivé pour son transfert au LS, très solide sur l'homme et prêt à être opérationnel rapidement. Il vise clairement une sélection avec les lions l'été prochain.
com on yaya !!!!! bienvenue à Lausanne.
com on yaya !!!!! bienvenue à Lausanne.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Welcome Yaya & Ravet...et j'espère aussi Feidouno....
ça sent bien meilleur comme ceci :-)
ça sent bien meilleur comme ceci :-)
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Cet engagement aura au minimum l'avantage de mettre de la concurrence en défense. Sur le papier c'est intéressant et j'ai envie de croire Scoopex plutôt que les éternels négatifs du forum!
Plus que Feidouno et le ciel semble s'éclaircir... Quant à Ravet à voir..
Plus que Feidouno et le ciel semble s'éclaircir... Quant à Ravet à voir..
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
3 transferts le même jour ! Nos dirigeants sont chauds aujourd'hui ! Espérons qu'en plus de la quantité, la qualité soit la.
Feltscher et Banana ça me semble intéressant
Feltscher et Banana ça me semble intéressant
mic- Localisation : Broye
En tout cas, bienvenue aux 3. J'espère qu'ils amèneront ce qu'il manque à l'équipe !
Je me réjouis de voir un LS compétitif avec de bons résultats à la clef.
HOP LAUSANNE !
HOP LAUSANNE !
C'est clair, quelle surprise cette pluie de transferts. Avec deux défenseurs et deux milieux offensifs, on ne pourra plus parler d'un manque de concurrence. En espérant qu'on puisse rapidement commencer à compter sur un effectif au complet. J'ai lu aussi que Feindouno a signé un contrat basé sur ses performances. Bravo, c'est tout à son honneur.
Feltscher joue latéral non? Plutôt à droite ou à gauche?
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Hop, mon humeur est remontée
Bienvenue aux trois nouveaux.
Bienvenue aux trois nouveaux.
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Ils sont au taquet nos dirigeants aujourd'hui!
Ca fait plaisir de voir qu'ils reagissent a la situation actuelle. Maintenant il faut esperer que la nouvelle concurrence va bonifier tous les joueurs. En tout cas ca boost le moral ca!
Bienvenue aux 3 nouveaux, en leur souhaitant des debuts victorieux
Ca fait plaisir de voir qu'ils reagissent a la situation actuelle. Maintenant il faut esperer que la nouvelle concurrence va bonifier tous les joueurs. En tout cas ca boost le moral ca!
Bienvenue aux 3 nouveaux, en leur souhaitant des debuts victorieux
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
En effet, joli le staff ! Je me réjouis de voir ces transferts à l'oeuvre
On aurait même pu se payer Derdiyok, annoncé pour 650k au Bayer Leverkusen
On aurait même pu se payer Derdiyok, annoncé pour 650k au Bayer Leverkusen
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Bienvenue aux 4 nouveaux!
Allez LS
Allez LS
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Vu que les supporters de Sochaux sont potes avec les frontaliers, et qu'il n'a pas marqué les Sochaliens, il marquera les supporters Lausannois à la Praille! Cqfd! hahaPatoCojo a écrit:Plutôt prometteur ? Il me semble qu'il a pas marqué en bien les supporters de Sochaux. Même en CFA il était à la peine semble-t-il.
Thierrible- Localisation : Lausanne
A droite selon le 24Heures! C'est d'ailleurs plutôt de ce côté qu'on a besoin de joueurs, car à part Chakhsi (et Avanzini pour dépanner, mais c'est pas son poste) on a personne. Tandis qu'à gauche, on a Méoli, Sonnerat et Facchi.FabulousFab a écrit:C'est clair, quelle surprise cette pluie de transferts. Avec deux défenseurs et deux milieux offensifs, on ne pourra plus parler d'un manque de concurrence. En espérant qu'on puisse rapidement commencer à compter sur un effectif au complet. J'ai lu aussi que Feindouno a signé un contrat basé sur ses performances. Bravo, c'est tout à son honneur.
centvingt- Localisation : Lausanne
En effet Feltscher est plutôt latéral droit même s'il peut aussi jouer à gauche voir dans l'axe, je me souviens d'un joueur très vif et combatif avec GC peut-être même plus doué que son frère Franck. Assurément plus technique qu'Abdel qui aura de la peine a garder sa place. Comme beaucoup est parti trop tôt à l'étranger et s'est fait oublier. En tout cas c'est une belle surprise, espérons qu'il se relance chez nous.
Pour Banana je demande à voir mais vu la gabarit du bonhomme il va faire du bien sur les balles arrêtées qui est le gros point faible de l'équipe (Vanczak...), parcontre dans l'idéal il nous fallait un joueur qui sache construire depuis l'arrière et vraiment un meneur qui dirige la défense, espérons que Banana aura cette qualité là aussi...
Pour Banana je demande à voir mais vu la gabarit du bonhomme il va faire du bien sur les balles arrêtées qui est le gros point faible de l'équipe (Vanczak...), parcontre dans l'idéal il nous fallait un joueur qui sache construire depuis l'arrière et vraiment un meneur qui dirige la défense, espérons que Banana aura cette qualité là aussi...
Lessing- Localisation :
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40