Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Pourquoi ne pas acheter Sadiku !!?
Coly - Sadiku en attaque moi ça commencerait à me faire un peu rêver....
Coly - Sadiku en attaque moi ça commencerait à me faire un peu rêver....
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Sa valeur est de CHF 830'000.-, est-ce vraiment impossible ?
WebRepcurrentVote
noRating
noWeight
Merci de ce renseignement. Si ça se confirme, ça va m'énerver. L'un des rares à être resté international en M19 quand bien même il évoluait dans un très faible club de 1L.p., et surtout j'avoue que j'avais été super séduit les quelques fois où je l'avais vu jouer.mic a écrit:Pour Gudit j'avais entendu à Thierrens lors du match des m-21 qu'il ne voulait pas revenir au LS. Je n'avais pas entendu le pourquoi du comment.
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
Je ne suis pas tellement d'accord avec ceux qui disent qu'on sera beaucoup moins fort que l'an dernier: l'équipe est considérablement rajeunie, ce qui fait que son potentiel développement est plus grand; le cadre est en outre plus large, ce qui veut dire qu'il y aura plus de concurrence à tous les postes (et donc plus d'envie de montrer quelque chose).
Ne pas prolonger Maraz me parait logique tant je trouve que le joueur n'a pas le niveau. C'est bien joli de vouloir être gentil, mais en même temps le joueur arrivant en fin de contrat et n'offrant aucune garantie, je ne vois pas en quoi il peut prétendre à une place dans l'équipe.
Même chose pour Roux, quoi que son poste soit plus problématique, parce qu'on a toujours besoin d'un vieux renard des surfaces capable d'un pointu bien placé à la 93ème; mais à mon souvenir même ça, ce n'est jamais arrivé!
Certes le LS doit faire face à 2 grosses pertes (Sanogo, Malonga), mais si on a plus Malonga, on peut se payer un autre renfort! Le mercato n'est pas fini, et je pense que 2 bons renforts débarqueront encore quand l'aubaine se présentera!
PS: moi Coly je le sens bien!
Ne pas prolonger Maraz me parait logique tant je trouve que le joueur n'a pas le niveau. C'est bien joli de vouloir être gentil, mais en même temps le joueur arrivant en fin de contrat et n'offrant aucune garantie, je ne vois pas en quoi il peut prétendre à une place dans l'équipe.
Même chose pour Roux, quoi que son poste soit plus problématique, parce qu'on a toujours besoin d'un vieux renard des surfaces capable d'un pointu bien placé à la 93ème; mais à mon souvenir même ça, ce n'est jamais arrivé!
Certes le LS doit faire face à 2 grosses pertes (Sanogo, Malonga), mais si on a plus Malonga, on peut se payer un autre renfort! Le mercato n'est pas fini, et je pense que 2 bons renforts débarqueront encore quand l'aubaine se présentera!
PS: moi Coly je le sens bien!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
les faits à l'heure sont: arrivés: 3 de Challenge Ligue (Pimenta, Coly, De Pierro e un gardien remplaçant (Fickentscher) de Super league
Départs: Malonga, Sanogo, Roux, Martin Marazzi, Favre, Debonnaire, Tall, Kamber
Maintenant on doit chopper 3-4 super joueuers, sinon on sera encore plus faible que la derniêre saison. Malheuresement je ne vois pas 3-4 super joueurs qui s'engageront au LS.
Départs: Malonga, Sanogo, Roux, Martin Marazzi, Favre, Debonnaire, Tall, Kamber
Maintenant on doit chopper 3-4 super joueuers, sinon on sera encore plus faible que la derniêre saison. Malheuresement je ne vois pas 3-4 super joueurs qui s'engageront au LS.
Soyez positif faut arrêter de se plaindre.Thoune St.-Gall Aarau et Lausanne joueront la relégation sa c'est certain Thoune et St.-Gall vont beaucoup se fatiguer en Europa League.Aarau ne finira jamais 4 eme même avec l'euphorie de la montée.On aura une bien meilleur équipe que la saison passée.Car Silvio va quitter Union Berlin.Donc Si Malonga part comme prévu on pourra le reprendre a Lausanne et sa ce serait le plus gros coup qu'on pourrait faire cet été dans ce mercato.Je nous vois jouer le top 5 cette saison.J'en suis sûre qu'on sera capable d'avoir une stabilité pendant 2 tours.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Attendons la fin des transferts avant de faire un bilan, il peut en arriver des choses d'ici là.
Plus que l'équipe sur le papier, c'est la cohésion d'équipe qui prime le plus souvent.
Plus que l'équipe sur le papier, c'est la cohésion d'équipe qui prime le plus souvent.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Pour le moment, ça sent le sapin à plein nez.
Les meilleurs qui s'en vont, 3 arrivées de division inférieure.
Aucun renfort de poids nul part.
Un gardien qui n'a pas joué depuis 2 ans.
C'est la crise en France, donc Roussey est resté pour le franc suisse.
Il faut être un supporter aveugle pour ne pas constater que pour le moment, ce LS sera relégué en 2014 à 100%.
Quand je lis que St Gall, Aarau et Thoune joueront la relégation avec nous, JE ME MARRE !
Les meilleurs qui s'en vont, 3 arrivées de division inférieure.
Aucun renfort de poids nul part.
Un gardien qui n'a pas joué depuis 2 ans.
C'est la crise en France, donc Roussey est resté pour le franc suisse.
Il faut être un supporter aveugle pour ne pas constater que pour le moment, ce LS sera relégué en 2014 à 100%.
Quand je lis que St Gall, Aarau et Thoune joueront la relégation avec nous, JE ME MARRE !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Aarau n'est pas plus fort que le Lausanne-sport si tu met Aarau dans le top 3 je me pisse de rire.Vous êtes vraiment des rigolos comme supporters certains d'entre vous ne connaisse pas bien le Lausanne-Sport je crois.Le problème de l'équipe c'est pas les joueurs c'est L.Roussey quand il aura compris qu'à domicile il faut jouer a 2 attaquants avec Tafer en pointe et Coly sa pourrait faire mal.Je vais écrire a Silvio pour essayer de savoir ou il veut revenir en Suisse si il a des contacts sur facebook.Si Silvio revient a Lausanne tout va changer surtout au niveau du jeu offensif.A bon entendeur.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Concernant Gudit, selon la région du nord-vaudois papier de vendredi, il serais de retour de prêt au LS
À confirmer
À confirmer
Alpha nord vaudois- Date d'inscription : 27/10/2012
Perso, je trouve dommage de ne pas garder Roux. Pour Coly, comme pour les autres nouveaux joueurs, attendons de les voir jouer, pour juger.
En 1989-1990, ns avions des jeunes aussi, inconnu (Hottiger, Orhel, Huber, Herr, Chapuisat) et on sait ce qu'ils sont devenus, entourrés de Bregy, Schürmann et Verlaat...
La saison du LS, vice champion de Suisse, même nombre de points que GC, mais GC a fait un meilleur tour qualificatif...
J'ai envie de croire à ces transferts, à cette construction douce.
En 1989-1990, ns avions des jeunes aussi, inconnu (Hottiger, Orhel, Huber, Herr, Chapuisat) et on sait ce qu'ils sont devenus, entourrés de Bregy, Schürmann et Verlaat...
La saison du LS, vice champion de Suisse, même nombre de points que GC, mais GC a fait un meilleur tour qualificatif...
Invité- Invité
A mourir de rire la comparaison !!!lyc I'm back a écrit:Perso, je trouve dommage de ne pas garder Roux. Pour Coly, comme pour les autres nouveaux joueurs, attendons de les voir jouer, pour juger.
Et pourquoi ?lozansport a écrit:A mourir de rire la comparaison !!!lyc I'm back a écrit:Perso, je trouve dommage de ne pas garder Roux. Pour Coly, comme pour les autres nouveaux joueurs, attendons de les voir jouer, pour juger.
Invité- Invité
lyc I'm back a écrit:Perso, je trouve dommage de ne pas garder Roux. Pour Coly, comme pour les autres nouveaux joueurs, attendons de les voir jouer, pour juger.
De plus on sortait d'une saison difficile ! (tour de promotion/relègation)...
Victorious- Date d'inscription : 07/07/2011
A l'époque, il y avait des sous en adéquation avec les ambitions du club.lyc I'm back a écrit:Et pourquoi ?lozansport a écrit:A mourir de rire la comparaison !!!lyc I'm back a écrit:Perso, je trouve dommage de ne pas garder Roux. Pour Coly, comme pour les autres nouveaux joueurs, attendons de les voir jouer, pour juger.
Un Verlaat ne viendrait plus aujourd'hui, ni un Bregy, ni un Huber.
On ne parle même pas de Iskrenov qui marquait les buts.
On a même eu Antognioni, notre Gatuzo de l'époque.
Disons qu'à l'époque un joueur talentueux comme Brégy ou Huber avait un bon salaire........maintenant même un mec pas certain d'être titulaire demande un saladier !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Au moins deux nouveaux joueurs attendus cette semaine,selon le 24 heures d'aujourd'hui.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Marrant que cette annonce tombe le jour de l'anniversaire de Lionel Messi...PatoCojo a écrit:Au moins deux nouveaux joueurs attendus cette semaine,selon le 24 heures d'aujourd'hui.
Mais à bien y réfléchir, avec ses problèmes avec le fisc espagnol il ne serait pas si étonnant qu'il décide de venir s'installer en pays de Vaud et bénéficier ainsi du forfait fiscal dont le canton est un des plus friands en Suisse ? C'est un signe je vous le dit !
Bon maintenant Messi est-il vraiment le joueur qu'il nous faut ? Pas sûr, il risque de faire doublon avec Khelifi ou Tafer, j'aurai préféré un buteur puissant, mais bon ça ira
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Ohad Kadusi. signe au LS
godzilla- Localisation : Lausanne
Voilà une vidéo de notre nouvel attaquant:
https://www.youtube.com/watch?v=s0lGAgwnP8A
https://www.youtube.com/watch?v=s0lGAgwnP8A
Wait and see pour l'israélien, il a des stats intéressantes. Ça peut pas être pire que Moussillou ou Guié Guié je pense
mic- Localisation : Broye
j'ai regardé la cette video aussi il je n'ai pas vu grand choses des buts simple vite fait mais bon on va pas craché dessus s'il nous en fou 14 ou 15 par saison aussi je suis content
godzilla- Localisation : Lausanne
Il a des stats intéressantes! Reste à savoir ce que vaut le championnat et les défenses en Israël.
centvingt- Localisation : Lausanne
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40