Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Pas du tout, c'est juste qu'ils préfèreront sûrement jouer dans des clubs plus ambitieux avec un meilleur salaire, un meilleur public et de vrais stades de foot. C'est vraiment regrettable que nos meilleurs joueurs vaudois ne puissent pas jouer pour le club du canton mais c'est comme ça.
Lessing- Localisation :
Bühler ça serait vraiment génial, mais il ne faut pas trop rêver...
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Margairaz voulait réellement s'engager avec le LS. (source très fiable). Cependant CC ne veut pas le laisser partir sans indemnité. Margairaz va passer devant le juge de la SFL pour essayer de casser son contrat. Si tel était le cas, il serait agent libre et pourrait s'engager avec n'importe quel club.
Si jamais un financement privé avait été trouvé par le LS pour payer le salaire annuel de Margairaz.
Concernant buhler, le FC Sion essaie de régler le litige opposant le joueur et GC. En effet, celui-ci avait signé un accord de principe avec les sauterelles et le FC Sion attend toujours l'indemnité de départ pour buhler. Le problème de ce cas et que buhler avait signé son contrat sous l'air Uli Forte. Cependant Mickael Skibbe ne compte pas du tout sur lui. Il faudra attendre quelques semaines avant de voir plus clair dans ce dossier. Voilà les infos qui me sont parvenus quand à ces deux joueurs.
Bonne journée
Si jamais un financement privé avait été trouvé par le LS pour payer le salaire annuel de Margairaz.
Concernant buhler, le FC Sion essaie de régler le litige opposant le joueur et GC. En effet, celui-ci avait signé un accord de principe avec les sauterelles et le FC Sion attend toujours l'indemnité de départ pour buhler. Le problème de ce cas et que buhler avait signé son contrat sous l'air Uli Forte. Cependant Mickael Skibbe ne compte pas du tout sur lui. Il faudra attendre quelques semaines avant de voir plus clair dans ce dossier. Voilà les infos qui me sont parvenus quand à ces deux joueurs.
Bonne journée
valesco07- Date d'inscription : 04/07/2013
Merci beaucoup pour ces informations !
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
On est toujours plus intelligent après, mais bon cela était quand même assez évident bien avant. Recruter une pléthore de milieux et délaisser les renforts défensifs, pour une équipe qui doit jouer le maintien, c'est quand même aberrant...
C'était oublier un peu vite que notre premier bon tour l'an passé devait beaucoup à Tall. Et que notre deuxième mauvais tour lui était tout aussi redevable.
C'est le secteur à renforcer d'urgence avant la clôture des transferts, bien plus important que la volonté de faire un gros coup médiatique (aussi pour l'ego de notre président) avec l'engagement de Margairaz
C'était oublier un peu vite que notre premier bon tour l'an passé devait beaucoup à Tall. Et que notre deuxième mauvais tour lui était tout aussi redevable.
C'est le secteur à renforcer d'urgence avant la clôture des transferts, bien plus important que la volonté de faire un gros coup médiatique (aussi pour l'ego de notre président) avec l'engagement de Margairaz
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Quitte à prendre un risque financier, pourquoi pas Dingsdag ?
Sans contrat actuellement, excellent défenseur qui connaît la SL et Roussey le connaît. De plus, c'est un très bon tireur de CF. Dans nos soucis actuels, il pourrait nous faire un grand bien.
Sans contrat actuellement, excellent défenseur qui connaît la SL et Roussey le connaît. De plus, c'est un très bon tireur de CF. Dans nos soucis actuels, il pourrait nous faire un grand bien.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Exactement PatoCojo. Cela fait de nombreuses semaines, en voyant qu'il était toujours libre, que je me disais que ça serait un joueur qu'il nous faudrait essayer de recruter.
Et pourquoi pas également tenter d'en repêcher 1 ou deux ici :
http://www.transfermarkt.ch/de/serbien-hajduk-kula-loest-sich-auf/news/anzeigen_131569.html
Les footballeurs serbes sont, en général, des joueurs, vifs, techniques, un peu fou et parfois un peu trop fougeux et vite "en haut" comme très vite "en bas" moralement, mais pourquoi ne pas essayer ?
Et pourquoi pas également tenter d'en repêcher 1 ou deux ici :
http://www.transfermarkt.ch/de/serbien-hajduk-kula-loest-sich-auf/news/anzeigen_131569.html
Les footballeurs serbes sont, en général, des joueurs, vifs, techniques, un peu fou et parfois un peu trop fougeux et vite "en haut" comme très vite "en bas" moralement, mais pourquoi ne pas essayer ?
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Je crains que l'on ait fait la même erreur que lors de la 1ère saison de super ligue, soit engager la quantité au détriment de la qualité. A mon avis il eut été plus opportun de miser sur 3 gros joueurs qui auraient été de véritables plus pour l'équipe. Par exemple un Dingsdag en patron de la défense et un playmaker au milieu style Farnerud ou Margairaz. Même si on va quand même attendre la fin du 1er tour et d'avoir affronté les 9 équipes du championnat avant de tirer un 1er bilan, il faut reconnaître qu'il n'y a aucune progression et pas l'ombre d'une jouerie reconnaissable avec cette équipe.
Lorsque l'on regarde YB ou Lucerne et GC à l'opposé qui va bientôt payer très cher le départ de Forte, on se dit qu'il y a des entraîneurs à succès et les autres...
Lorsque l'on regarde YB ou Lucerne et GC à l'opposé qui va bientôt payer très cher le départ de Forte, on se dit qu'il y a des entraîneurs à succès et les autres...
Lessing- Localisation :
Vu l'envie affichée par nos attaquants, peut-être qu'un Jocelyn Roux ne ferait pas de mal. Lui à au moins la volonté....
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Oui il est encore trop tôt pour tirer un premier bilan. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la première grosse erreur était de se séparer des joueurs emblématiques du LS de ces dernières années comme Marazzi et Roux. Ils n'amenaient peut-être pas toujours un apport décisif sur le terrain, mais au moins ils donnaient à leur manière une âme au LS. Qui s'est révélé décisive dans les deux derniers matchs de la saison passée.
Si le jeu ne s'améliore pas d'ici la fin du premier tour, j'espère que Joseph aura le courage de virer son protégé. Il sera temps de stopper l'hémorragie de plus 9 mois de régression totale dans le jeu du LS.
Si le jeu ne s'améliore pas d'ici la fin du premier tour, j'espère que Joseph aura le courage de virer son protégé. Il sera temps de stopper l'hémorragie de plus 9 mois de régression totale dans le jeu du LS.
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Le départ de Bouazzi officiellement confirmé par le club. "Avec effet immédiat et d'un commun accord".
Blue Raph- Localisation : Montreux
Souhaitons qu'un remplaçant puisse rapidement être trouvé... ça devrait libérer de la masse salariale en principe...
Lessing- Localisation :
Ouais plutôt sybillin le communiqué. Aucune raison d'invoquée, ni la mention de savoir si l'on va le remplacer ou non. On verra bien. En tous cas, jusqu'à un très éventuel nouveau transfert, c'est une porte ouverte à Lavanchy pour ce poste et c'est peut-être pas plus mal. On a très peu vu jouer Bouazzi, mais sur le peu qu'on a eu l'occasion de le voir jouer ainsi que Lavanchy, il ne me semble pas que notre jeune soit forcémment inférieur. Au contraire, sur les quelques impressions que j'en ai eues.
Très bien ce départ. Il ne sert à rien de garder des joueurs qui ne veulent pas rester. Y'en a encore un qu'il faudrait voir partir: MOUSSILOU. Et là on verrait une belle remontée financière... pour acheter un bon joueur. Franchement, le rapport qualité-prix est inversement proportionnel avec M...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Badeafan sais-tu lire? Joseph le dit clairement qu'il cherche un joueur (Margairaz). Quand aux raisons, elles ont encore plus claires, il ne s'est pas adapté et se sent seul...Que veux-tu de plus? Qu'il t'envoie un bristol? Bon, toi tu es bientôt tout seul dans tes délires et tu restes quand même..
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Il est venu ici et a lu les post de Badeafan ... et du coup il part en courant
dudu- Localisation : Cossonay
Micky, je crois que c'est toi qui ne sais pas lire. Alors, calme-toi un peu et relis mon message. Chose que tu aurais dû faire avant de poster, afin de t'éviter le ridicule.
A dudu : c'est vrai que tes posts sont extraordinairement utiles et apportent énormèment à ce forum, surtout le dernier...
A dudu : c'est vrai que tes posts sont extraordinairement utiles et apportent énormèment à ce forum, surtout le dernier...
Ha ha ha, excellent !dudu a écrit:Il est venu ici et a lu les post de Badeafan ... et du coup il part en courant
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
J'ai beau relire ton message, mais je comprends toujours la même chose. Mais il y a longtemps que l'on sait que, toi-même, tu ne sais pas ce que tu écris
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Alors je ne peux plus rien pour toi micky. Ca prouve bien que tu ne sais pas lire et que tes posts n'ont qu'un seul but, me tomber dessus pour rester "soft".
EDIT MODO: la suite de votre dispute par mp. On cause de l'équipe ici.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Difficile de dire si le départ de Bouazzi est une bonne ou une mauvaise nouvelle sur la base de la petite heure qu'il a jouée pour LS (c'est vrai qu'il n'avait pas l'air vraiment dans le rythme, mais il n'était - malheureusement... - pas seul dans ce cas). Ce qui est sûr en revanche c'est que ce genre d'événement ne rassure pas franchement sur la fiabilité du processus de recrutement...lsboy a écrit:Très bien ce départ. Il ne sert à rien de garder des joueurs qui ne veulent pas rester. Y'en a encore un qu'il faudrait voir partir: MOUSSILOU. Et là on verrait une belle remontée financière... pour acheter un bon joueur. Franchement, le rapport qualité-prix est inversement proportionnel avec M...
Quant à Moussilou, sauf erreur de ma part (mais il y a peut-être erreur, j'ai manqué quelques matches), il a joué... un match officiel contre St Gall. C'est vrai qu'il n'a pas été bon, mais s'il a reçu une balle dans les pieds (qu'il a dû d'ailleurs aller chercher au milieu de son camp), c'est un maximum, donc dans ces conditions...Quant au rapport qualité-prix, je ne me prononce pas, je ne sais pas combien il coûte...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
c'est pas faux tu saoul micky si les postes de Badefan te font chier ne les lis pas et arrête de le descendre a chaque poste qu'il met je perds mon temps a vous lie donnez vous rdv dans un café et mettez les choses au clair basta.
Badeafan a écrit:Alors je ne peux plus rien pour toi micky. Ca prouve bien que tu ne sais pas lire et que tes posts n'ont qu'un seul but, me tomber dessus pour rester "soft".
godzilla- Localisation : Lausanne
excusé du français je suis pas francophone
godzilla- Localisation : Lausanne
Alors Margairaz ou Malonga. En anticipant que l'on ne peux pas se payer les 2, lequel conviendrait le plus au LS et ses besoins actuels?
Moi je vote Margairaz. Il nous faut un createur avec un presence physique qui sait garder le ballon. C'est aussi clair qu'il nous manque un exterieur mais avec le retour de Zambrella, ca fait une option avec Tafer comme seconde option des le retour de Coly.
Et vous?
Moi je vote Margairaz. Il nous faut un createur avec un presence physique qui sait garder le ballon. C'est aussi clair qu'il nous manque un exterieur mais avec le retour de Zambrella, ca fait une option avec Tafer comme seconde option des le retour de Coly.
Et vous?
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40