Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Euh il a quand même 7 saisons de ligue 1, plusieurs sélections en équipe de France, a joué à la Juve, en liga et 3 saisons en 1ere Ligue anglaise. J'appelle pas ça un éternel espoir... Faut quand même pas faire trop les difficiles, un joueur de son niveau, y en a pas eu beaucoup à Lausanne.Shogun a écrit:Kapo ? Génial, il va pouvoir expliquer à Tafer comment faire pour rester un éternel espoir durant toute une carrière.
Lessing- Localisation :
Senderos est certainement hors de prix! Mais quand je vois l'importance de Grichting à GC je me dis que ce serait effectivement le même genre d'acquisition gagnante! On peut toujours rêver!
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Tout à fait d'accord avec Lessing - juste pas sûr si Kapo c'est du "wishful thinking" ou une vraie piste?Lessing a écrit:Euh il a quand même 7 saisons de ligue 1, plusieurs sélections en équipe de France, a joué à la Juve, en liga et 3 saisons en 1ere Ligue anglaise. J'appelle pas ça un éternel espoir... Faut quand même pas faire trop les difficiles, un joueur de son niveau, y en a pas eu beaucoup à Lausanne.Shogun a écrit:Kapo ? Génial, il va pouvoir expliquer à Tafer comment faire pour rester un éternel espoir durant toute une carrière.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Hum Hum. Ouais sur le papier c'est sympa, après si tu creuses un peu plus : Il a "jouoté" avec la Juve ; Son bilan anglais n'est pas fameux et surtout ces 3-4 dernières années c'est 2 matchs avec le Celtic, ensuite Qatar, il revient à Auxerre où il est relégué et l'année passée il jouait en D2. Il a jamais rien confirmé donc oui éternel espoir. Après effectivement, tu as raison, il ne faut pas faire les difficiles, mais j'aurais préféré un Margairaz ou un Malonga voire même un Feindouno...Lessing a écrit:Euh il a quand même 7 saisons de ligue 1, plusieurs sélections en équipe de France, a joué à la Juve, en liga et 3 saisons en 1ere Ligue anglaise. J'appelle pas ça un éternel espoir... Faut quand même pas faire trop les difficiles, un joueur de son niveau, y en a pas eu beaucoup à Lausanne.Shogun a écrit:Kapo ? Génial, il va pouvoir expliquer à Tafer comment faire pour rester un éternel espoir durant toute une carrière.
Dernière édition par Shogun le Lun 26 Aoû 2013 - 16:19, édité 1 fois
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Juste qu'il faudrait un profil différent de nos joueurs actuels.fatpig a écrit:Pas assez bon pour Lausanne, donc...PatoCojo a écrit:Senderos, j'en sais trop rien. Un vrai char et assez faible techniquement. Et il doit assez élevé niveau salaire.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
propos de Kapo sur footmercato il y a près de deux mois (début juillet):
« Je suis en pourparlers avec des clubs de Ligue 1 (3, un qui joue le maintien et deux outsiders, ndlr) et j’attends des réponses. Je veux retrouver une équipe au plus vite, confie l’ancien joueur de la Juventus et Monaco dans L’Équipe. Ce sont des pistes sérieuses. J’en ai aussi quelques-unes à l’étranger (Standard de Liège, un club d’Ankara et Antalyaspor, ndlr). Cela devrait se décanter dans les jours à venir. Je suis très optimiste et pressé. »
Sans vouloir faire offense à notre équipe préférée, les cibles de Kapo semblaient (début juillet, en tout cas) d'un format supérieur à celui du LS; mais peut-être a-t-il revu ses ambitions à la baisse avec le temps (et, apparemment, quelques déceptions)?
« Je suis en pourparlers avec des clubs de Ligue 1 (3, un qui joue le maintien et deux outsiders, ndlr) et j’attends des réponses. Je veux retrouver une équipe au plus vite, confie l’ancien joueur de la Juventus et Monaco dans L’Équipe. Ce sont des pistes sérieuses. J’en ai aussi quelques-unes à l’étranger (Standard de Liège, un club d’Ankara et Antalyaspor, ndlr). Cela devrait se décanter dans les jours à venir. Je suis très optimiste et pressé. »
Sans vouloir faire offense à notre équipe préférée, les cibles de Kapo semblaient (début juillet, en tout cas) d'un format supérieur à celui du LS; mais peut-être a-t-il revu ses ambitions à la baisse avec le temps (et, apparemment, quelques déceptions)?
Concernant Kapo, cela sort d'un tweet d'un journaliste de la Tribune de Genève, cela semble assez chaud. On verra bien...
mic- Localisation : Broye
Concernant Feindouno, dernier match joué, le 23.12.12, soit il y a plus de 8 mois. Donc, pas vraiment, vraiment en accord avec les derniers propos de Joseph. Mais bon, vu que nos dirigeants adorent se contredire... Et en plus, il avait apparemment décidé de mettre un terme à sa carrière. Donc, on résume : 32 ans, donc plus tout jeune du tout pour un joueur offensif, plus joué depuis plus de 8 mois et surtout retraité dans la tête. En plus, tout comme Tafer, n'a jamais confirmé son potentiel : dernière saison où il a joué en tant que titulaire sur un suffisamment long terme : 2007-2008... Ca dit tout sur le potentiel du gars à nous renforcer vu que c'est quand même de cela dont il s'agit et non de faire le nombre. Bon, ça cadre parfaitement avec les transferts habituels, mais pas avec les déclarations actuelles et surtout pas avec le terme renfort donc. A ce niveau-là, Marazzi n'était sûrement pas moins bien. Donc, une nouvelle véritable moquerie aux supporters et certainement un nouveau sujet à railleries de la part de journalistes et autres supporters adverses, à mon avis, si on l'engage.
http://www.transfermarkt.ch/de/pascal-feindouno/profil/spieler_3914.html
Kapo c'est un tout petit peu mieux. Il a au moins pour lui un passé et une expérience un petit peu plus reluisante que Feindouno. Et surtout une dernière saison assez intéressante avec 23 matches en tant que titulaire avec Auxerre en L2 et 8 buts. Donc, de ce point de vue assez intéressant. Par contre, à nouveau en totale contradiction avec les propos de Joseph, car dernier match : 20.04.13. Donc, plus de 4 mois sans compétition.
Concernant Feindouno, dernier match joué, le 23.12.12, soit il y a plus de 8 mois. Donc, pas vraiment, vraiment en accord avec les derniers propos de Joseph. Mais bon, vu que nos dirigeants adorent se contredire... Et en plus, il avait apparemment décidé de mettre un terme à sa carrière. Donc, on résume : 32 ans, donc plus tout jeune du tout pour un joueur offensif, plus joué depuis plus de 8 mois et surtout retraité dans la tête. En plus, tout comme Tafer, n'a jamais confirmé son potentiel : dernière saison où il a joué en tant que titulaire sur un suffisamment long terme : 2007-2008... Ca dit tout sur le potentiel du gars à nous renforcer vu que c'est quand même de cela dont il s'agit et non de faire le nombre. Bon, ça cadre parfaitement avec les transferts habituels, mais pas avec les déclarations actuelles et surtout pas avec le terme renfort donc. A ce niveau-là, Marazzi n'était sûrement pas moins bien. Donc, une nouvelle véritable moquerie aux supporters et certainement un nouveau sujet à railleries de la part de journalistes et autres supporters adverses, à mon avis, si on l'engage.
Kapo c'est un tout petit peu mieux. Il a au moins pour lui un passé et une expérience un petit peu plus reluisante que Feindouno. Et surtout une dernière saison assez intéressante avec 23 matches en tant que titulaire avec Auxerre en L2 et 8 buts. Donc, de ce point de vue assez intéressant. Par contre, à nouveau en totale contradiction avec les propos de Joseph, car dernier match : 20.04.13. Donc, plus de 4 mois sans compétition.
http://www.transfermarkt.ch/de/olivier-kapo/leistungsdaten/spieler_5438_2012.html
Donc, à mon avis, mais ce n'est que mon avis perso d'amateur, aucun des deux ne mériterait le titre de réel renfort. Bien de joueurs de Challenge League avaient des caractéristiques nettement plus intéressantes qu'eux. Mais voilà, on se les ai fait piquer par GC notamment et d'autres car on veut toujours aller chercher loin ce que l'on a pourtant sous les yeux. Mais bien entendu, je ne demande qu'à me tromper et qu'à me faire insulter si j'ai tort. Et j'espère donc avoir tort.
http://www.transfermarkt.ch/de/olivier-kapo/leistungsdaten/spieler_5438_2012.html
Donc, à mon avis, mais ce n'est que mon avis perso d'amateur, aucun des deux ne mériterait le titre de réel renfort. Bien de joueurs de Challenge League avaient des caractéristiques nettement plus intéressantes qu'eux. Mais voilà, on se les ai fait piquer par GC notamment et d'autres car on veut toujours aller chercher loin ce que l'on a pourtant sous les yeux. Mais bien entendu, je ne demande qu'à me tromper et qu'à me faire insulter si j'ai tort. Et j'espère donc avoir tort.
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Personne n'en parle, je suis le seul a penser qu'on s'est dèbarasser de Martin un peu trop rapidement?
Le slovène est pas mal je trouve !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je trouve extrêmement étonnant que personne n'en n'ait parlé, mais dans la conférence de presse d'après-match, Roussey parle de 2 renforts MINIUM.
Alors sera-ce une nouvelle mauvaise communication et/ou incompréhension avec ses dirigeants ?
Alors sera-ce une nouvelle mauvaise communication et/ou incompréhension avec ses dirigeants ?
Je trouve aussi. Il est bon balle au pied, il récupère pas mal de ballons et a une bonne vision du jeu.lausarme a écrit:Le slovène est pas mal je trouve !
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Faut arreter de faire la fine bouche. Feindouno et surtout Kapo serait de tres bons renforts considerant ce que l'on a sur le terrain en ce moment.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
D'autre part, Mario Licka est sans contrat en ce moment. Étant donné que son nom était apparu quelques fois des les transferts probables la saison passée et que l'on sait que les dirigeants travaillent souvent plusieurs saisons avant de faire venir des joueurs, je ne serais pas surpris d'entendre parler de lui les prochains jours.
Sans mentionner le fait que c'est un joueur en fin de carrière ayant été intéressant par le passé, mais qui a eu de la peine à convaincre dans son dernier club, ce qui semble être le profil préfèré de la cellule de recrutement.
Sans mentionner le fait que c'est un joueur en fin de carrière ayant été intéressant par le passé, mais qui a eu de la peine à convaincre dans son dernier club, ce qui semble être le profil préfèré de la cellule de recrutement.
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Les deux dernières saisons, 49 matches et seulement trois (!) passes de buts ou assists. Et à nouveau, n'ayant plus joué depuis le 26 mai, donc 3 mois sans compét'. N'entre donc pas du tout non plus, d'après ces critères, dans ce que l'on recherche.
FabulousFab a écrit:D'autre part, Mario Licka est sans contrat en ce moment. Étant donné que son nom était apparu quelques fois des les transferts probables la saison passée et que l'on sait que les dirigeants travaillent souvent plusieurs saisons avant de faire venir des joueurs, je ne serais pas surpris d'entendre parler de lui les prochains jours.
Il entre pas du tout dans nos critères d'amoureux du LS et du beau jeu, mais il correspond tout à fait à ce que LR nous ramène.Badeafan a écrit:Les deux dernières saisons, 49 matches et seulement trois (!) passes de buts ou assists. Et à nouveau, n'ayant plus joué depuis le 26 mai, donc 3 mois sans compét'. N'entre donc pas du tout non plus, d'après ces critères, dans ce que l'on recherche.FabulousFab a écrit:D'autre part, Mario Licka est sans contrat en ce moment. Étant donné que son nom était apparu quelques fois des les transferts probables la saison passée et que l'on sait que les dirigeants travaillent souvent plusieurs saisons avant de faire venir des joueurs, je ne serais pas surpris d'entendre parler de lui les prochains jours.
Enfin mon message était surtout une petite remarque sur un joueur qui avait été susceptible de signer l'an passé et qui, maintenant, est libre de tout contrat. Par conséquent, je ne serai pas étonné qu'on en entende parler ces jours-ci, comme bien d'autres joueurs d'ailleurs.
P.S. Autre petit nom lancé comme ça, François Marque n'a plus de club depuis le début de l'année et il est aussi français.
Dernière édition par FabulousFab le Mar 27 Aoû 2013 - 8:06, édité 1 fois
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Licka, je sais pas...mais trois mois sans compét (si ce n'est pas en raison de blessure), ça n'a rien de dramatique (en Italie, la pause d'été n'est pas beaucoup plus courte que ça, sauf erreur)
Kapo, franchement, ça paraît pas mal...la seule objection est l'âge et le niveau de motivation (s'il vient au LS par défaut...), mais si on veut un renfort d'expérience on pourra difficilement trouver mieux avec nos moyens
Feindouno, ça me semble un peu foireux
Kapo, franchement, ça paraît pas mal...la seule objection est l'âge et le niveau de motivation (s'il vient au LS par défaut...), mais si on veut un renfort d'expérience on pourra difficilement trouver mieux avec nos moyens
Feindouno, ça me semble un peu foireux
ok, c'est un rêve, mon rêve, et il va rester tel, mais moi j'essayerai d'appeler Anders Svensson.....son contrat expire à la fin de 2013, même s'il a 37 ans le méc joue encore a un super niveau et il est encore dans l'equipe nationale et je pense que à Elfsborg ne doit pas gagner non-plus une fortune:-):-)
Je pense que tous les renforts cités ne changeraient rien: c'est la mentalité sur le terrain qu'il faut changer; puis il nous faut 1 bon joueur à vocation défensive!
apparement (24 heures en ligne de ce pm, cité plus bas), ce serait Feindouno, qui s'entraînait ce matin avec l'équipe, "au moins jusqu'à Noël". J'espère que c'est une (mauvaise) plaisanterie (ou que, au moins, s'il s'engage pour à peine un tour, il sera tout de suite à 100%...)
"Âgé de 32 ans Pascal Feindouno, joueur offensif de talent, pourrait s'engager au Lausanne-Sport au moins jusqu'à Noël."
"Âgé de 32 ans Pascal Feindouno, joueur offensif de talent, pourrait s'engager au Lausanne-Sport au moins jusqu'à Noël."
Il a joué à St-Etienne avec comme entraîneur Laurent Roussey ... au Qatar avec Moussilou ... et à Sion de nouveau avec Laurent Roussey
(Vu sur WIkipedia)
Le monde est petit!
(Vu sur WIkipedia)
Le monde est petit!
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
Si c'est le Zidane africain, alors pardon, je retire ce que j'ai dit plus haut
Comme ça on aura le nouveau Benzema et le Zidane africain! Une belle équipe quoi; ne manque que le Deschamps asiatique et elle est belle!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40