Equipe du LS saison 2013/2014
+83
gangsta
maxi
Skopep
Gamegie
El Lutin
Ollathir
Petemac
SiteFCLS
fritz.k
Clash
Johnmcfly
abhak
valesco07
FCLS1896
micky
JoNy
seb1974
RRafa9
hluna
Victorious
cailloux
Vinche
titi-ls
xav_75
Morello
fatpig
Flee
RES
GoonLS
Gimli
scofieldkiller
FabulousFab
Jericoa
Grandhuit
Telex
Homer
godzilla
monavis
Midjigigi
Mouais
Tous_à_la_Pontaise
clarensindep
AileS
fredo
football fan
Le Vaudois
Nord's Fan
roestigraben
Junior
Julien F.
Caml
plik
Ohrel
PatoCojo
Petit-pont
stats
LKK
elchattardo
lozansport
lsboy
dad1664
jb
Verlaat
Tondu
Matt
Lessing
1006
rv
bonzai
TKP
mic
Scoopex
Blue Raph
Shogun
dudu
Badeafan
centvingt
stefvs10
Alpha nord vaudois
f-alex1997
Thierrible
lausarme
vadim
87 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Kamber apportait de la vivacité dans les couloirs, c'est dommage.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
j'aimais bien aussi Kamber, mais depuis que nous avons engagé Fachinetti et avec le retour de Méoli qui peut aussi jouer à ce poste, il aurait encore chauffé le banc, il est temps pour lui de trouver un club qui le fasse jouer.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Ce qui est dommage c'est qu'on le mette pas sous contrat en le prêtant à par exemple Wohlen pour une ou deux saisons, on garde ainsi les droits sur un joueur qui peut très bien prendre de la valeur...
Lessing- Localisation :
Je l'ai toujours trouvé plus à l'aise en milieu de couloir qu'en défense, et on est pas énormément fourni dans le couloir gauche.
Un prêt aurait pu être une solution si LR ne comptait pas sur lui dans l'immédiat. Il est encore jeune et possède une marge de progression.
Un prêt aurait pu être une solution si LR ne comptait pas sur lui dans l'immédiat. Il est encore jeune et possède une marge de progression.
Clair, je me suis dit la même chose! L'idéal aurait été de prolonger son contrat et de le prêter, puisqu'il va forcément progresser et peut-être atteindre un niveau intéressant. Avec cette politique, on ne risque jamais de vendre des joueurs et de réaliser ainsi quelques petits bénéfices, puisqu'on ne mise pas sur eux sur le long terme.
centvingt- Localisation : Lausanne
Bon petit point de l'effectif actuelle du futur onze de base,avant tout les transferts.Gardien Fickenstcher,Defense:Katz,Meoli,Sonnerat,De pierro.Millieu:Malonga,Khelifi,Pimenta,gabri.Attaquants:Moussilou,Roux,Tafer,Matar Coly.
Il faudrais Virrer Moussilou et prendre Silvio a sa place surtout si malonga part.Car sa ferais deux gros salaires en moins.
Ou garder Moussilou et laisser partir Malonga car il appartient a Monaco mais son salaire sera disponible pour un autre joueur.
Car Moussilou et Silvio avec Roux qui est toujours pas partis ferais un bon trio surtout Silvio et Roux et Moussilou pour sa vitesse peut ammener quelque chose avec Silvio a ses côtés.Maintenant au dirrigeants de faire les bon choix.Il ya Max Veloso de Sion qui est intéressant au millieu de terrain pour notre club.Il serait titulaire indiscutable a Lausanne.Matias vitkieviez serait un bon attaquant pour soutenir Tafer qui a un talent fou sur les coups francs et pour les corners et surtout pour sa finition devant les buts.Il lui faut juste un renard des surfaces à ses côtés qui sent bien le jeu Offensivement.A bon entendeur !
Il faudrais Virrer Moussilou et prendre Silvio a sa place surtout si malonga part.Car sa ferais deux gros salaires en moins.
Ou garder Moussilou et laisser partir Malonga car il appartient a Monaco mais son salaire sera disponible pour un autre joueur.
Car Moussilou et Silvio avec Roux qui est toujours pas partis ferais un bon trio surtout Silvio et Roux et Moussilou pour sa vitesse peut ammener quelque chose avec Silvio a ses côtés.Maintenant au dirrigeants de faire les bon choix.Il ya Max Veloso de Sion qui est intéressant au millieu de terrain pour notre club.Il serait titulaire indiscutable a Lausanne.Matias vitkieviez serait un bon attaquant pour soutenir Tafer qui a un talent fou sur les coups francs et pour les corners et surtout pour sa finition devant les buts.Il lui faut juste un renard des surfaces à ses côtés qui sent bien le jeu Offensivement.A bon entendeur !
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Concernant Debonnaire j'ai pas posté mais j'en pense pas moins. Ca chante au local du BWFK des chants anti-servette et Sion après la relégation de Servette et ça signe à Sion 3 semaines après... Et en plus pour être 3ème gardien, génial !
mic- Localisation : Broye
Bon, faut se mettre à la place des joueurs à un moment donné, pour essayer de comprendre leur choix. Le club ne veut plus d'eux, faut bien qu'il trouve un autre club et finalement le nom du club leur importe peu, que ce soit un rival du LS ou pas. Prenons Debonnaire par exemple. Il est peut-être footballeur, mais il fait ses études à côté. Donc je pense que ce qu'il cherche avant tout, c'est la proximité et un bon salaire pour pouvoir poursuivre ces études et avoir une vie correct. Et faut bien avoué que y a pas 36'000 solutions, vu les problèmes qu'ont les clubs en Suisse romande. Donc s'il reçoit une offre qui correspond à ces attentes, il va pas s'en priver sous prétexte que c'est Sion ou Servette. Et d'ailleurs je pense que de manière générale, les joueurs s'en tapent un peu de signer dans un club plus ou moins rival.
Faut arrêter avec Debonnaire, si personne n'en parle c'est que tout le monde s'en fout...
C'est un guignol, il n'a pas fait de bons matchs et pensait prendre une place de titulaire, alors qu'en début de saison il devait aller jouer à Thierrens comme attaquant. Faut arrêter avec lui, c'est juste grâce à papa qu'il est arrivé là. Perso je l'ai toujours trouvé imbuvable et gonflé...
Et franchement, aller faire le 3e gardien à Sion, ben je vois pas ce qu'il y a de bien, à part pour dire qu'il est dans un effectif de Superleague. Ciao et bon débarras !
Sinon pour Matar Coly, je suis plus que circonspect sur son niveau. Autant je pensais que Moussilou pourrait vraiment apporter quelque chose, autant là je doute.
C'est un guignol, il n'a pas fait de bons matchs et pensait prendre une place de titulaire, alors qu'en début de saison il devait aller jouer à Thierrens comme attaquant. Faut arrêter avec lui, c'est juste grâce à papa qu'il est arrivé là. Perso je l'ai toujours trouvé imbuvable et gonflé...
Et franchement, aller faire le 3e gardien à Sion, ben je vois pas ce qu'il y a de bien, à part pour dire qu'il est dans un effectif de Superleague. Ciao et bon débarras !
Sinon pour Matar Coly, je suis plus que circonspect sur son niveau. Autant je pensais que Moussilou pourrait vraiment apporter quelque chose, autant là je doute.
GoonLS- Date d'inscription : 13/06/2013
Prolonger le contrat de Méoli..... c'est une erreur, de l'argent dépensé inutilement, nous allons le regretter!!!!!!!!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Meoli c'est pas celui ou on perd de l'argent il se donnera toujours a fond avec Lausanne-Sport.C'est surtout Moussilou la grosse blague depuis 2 saisons.Il brasse du vent et gagne un bon salaire.Malonga a été très décisif,Mais il est pas assez régulier.Quand on voit un scarrione meilleur buteur de super League des sa première saison lui il mérite son salaire.Malonga a été blessé qu'il parte dans un meilleur club Comme GC.Car si c'est pour jouer le maintien chaque année sa vaut pas la peine qu'on le paie autant pour 9 passe décisives et 7 buts,En 36 journées.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Dans Le Matin du jour, on parle d'un "échange" Margairaz-Malonga. Le LS travaillerait sur une opération hors-budget pour enrôler Margairaz.
Si le retour de Xavier se confirme, ce serait un très gros coup, certainement une très très bonne affaire pour le LS. C'est le plus grand talent vaudois depuis Stephane Chapuisat et il pourrait enfin s'imposer en patron dans une équipe où il serait titulaire indicutable. J'aurais jamais pensé qu'on puisse financièrement le payer, si ça se fait ce serait un gros plus pour le futur.
Lessing- Localisation :
GoonLS , il t'a fais quoi Débonnaire pour que tu l'insulte pareillement ???? .
dudu- Localisation : Cossonay
malonga-margairaz?
Pas si sûr que, s'il y a "échange" Malonga-Margairaz, on y gagne au change, surtout si Margairaz coûte un bras... Malonga a souvent fait la différence la saison passée et si LS est encore en super league, il y est pour beaucoup; donc si Malonga devait partir (mais j'espère qu'il ne partira pas!!!), plutôt investir dans un bon attaquant, qui pourrait bien compléter (et non pas remplacer!) Moussilou. Parce que Moussilou, quoiqu'en dise le 24heures d'aujourd'hui, il faut le garder: avec un temps de jeu pas si important la saison passée et un printemps difficile pour l'équipe, il a quand même marqué 6 buts (on semble maintenant prêt à engager des joueurs qui en ont marqué à peine plus en challenge league)...et c'est le seul attaquant de l'équipe (à moins que l'on ne considère Malonga - le meilleur la saison passée - et/ou Tafer - le meilleur ce printemps - comme des attaquants...) qui semble capable de passer un défenseur adverse balle au pied
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Tafer est un pur attaquant de base, et en quelques minutes en pointe il a plus montré que Moussilou sur toute la saison.
Moussilou, on lui a assez donné sa chance. Il est nonchalant comme tout. Si on peut s'en débarrasser tant mieux. C'est notre plus gros salaire, et il en branle pas une.
Et si je dois choisir en Malonga et Margairaz, je préférerais le dernier. On manque tellement de créativité au milieu du terrain. En plus, ça ferait un lausannois de plus dans l'équipe.
Moussilou, on lui a assez donné sa chance. Il est nonchalant comme tout. Si on peut s'en débarrasser tant mieux. C'est notre plus gros salaire, et il en branle pas une.
Et si je dois choisir en Malonga et Margairaz, je préférerais le dernier. On manque tellement de créativité au milieu du terrain. En plus, ça ferait un lausannois de plus dans l'équipe.
Si ils arrivent à concrétiser l'arrivée de Margairaz, ce serait un bien joli coup.
Et à voir ils se battent bien aussi pour conserver Malonga. Croisons les doigts
Et à voir ils se battent bien aussi pour conserver Malonga. Croisons les doigts
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Moussilou 6 buts certes, mais combien de buts importants... un: celui contre Bâle... tous les autres ont été marqué alors que le match était perdu ou déjà gagné.
perso, je l'ai souvent défendu, mais il est vrai que son comprtement sur le terrain est chiant, car c'est un joueur type Zlatan.. il court que quand il veut bien. ALors s'il marque quelques buts important ça suffit, mais lors d'une saison comme l'an passé c'est hyper pénible, surtout quand on sait que c'est le joueur le mieux payé (24h du jour...). Il a longtemps été protégé par Roussey, mais au vu des déclarations de ce dernier apparemment c'est fini!
perso, je l'ai souvent défendu, mais il est vrai que son comprtement sur le terrain est chiant, car c'est un joueur type Zlatan.. il court que quand il veut bien. ALors s'il marque quelques buts important ça suffit, mais lors d'une saison comme l'an passé c'est hyper pénible, surtout quand on sait que c'est le joueur le mieux payé (24h du jour...). Il a longtemps été protégé par Roussey, mais au vu des déclarations de ce dernier apparemment c'est fini!
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Dans l'idéal, ça serait magique de garder les deux. Mais je pense pas que Sion va lâcher l'affaire et faut bien avouer qu'on a pas les moyens financiers de rivaliser avec eux pour Malonga. Du coups, si on peut se servir de Malonga comme monnaie d'échange, ça serait pas une si mauvaise affaire finalement, même si la perte de celui-ci serait énorme. Je sais pas non-plus si on a les moyens d'assurer les deux gros salaires qu'ils doivent avoir.
Faudrait vraiment trouver le moyen de vendre Moussilou, pour ainsi libérer le plus gros salaire de l'équipe, prolonger Roux et trouver un bon attaquant à un prix pas trop élevé. Et en plus faire revenir Silvio . Ca nous ferait une belle attaque; Tafer, Roux, Silvio + un bon attaquant à la place de Mouss'. Avec un milieu de terrain avec Margairaz et Malonga. Mais je rêve un peu là!
Faudrait vraiment trouver le moyen de vendre Moussilou, pour ainsi libérer le plus gros salaire de l'équipe, prolonger Roux et trouver un bon attaquant à un prix pas trop élevé. Et en plus faire revenir Silvio . Ca nous ferait une belle attaque; Tafer, Roux, Silvio + un bon attaquant à la place de Mouss'. Avec un milieu de terrain avec Margairaz et Malonga. Mais je rêve un peu là!
Le LS ne peut pas se servir de Malonga comme monnaie d'échange.....il appartient pas au LS.
Selon le site de SFL, K. Tapoko n'est plus au LS...
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Vikievitz ne viendra pas, il a été prêté par YB à St-Gall...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Je sais bien Ohrel. Par monnaie d'échange je voulais plutôt dire laisser partir Malonga à Sion en échange de Margairaz. Vu que les deux clubs sont en concurrence pour l'acheter et qu'ils lui ont tout deux fait une offre. Du coups, nos dirigeants pourraient très bien retirer leur offre et ainsi laisser libre voie à Sion pour obtenir Malonga en échange de la venue de Margairaz. En se disant que de toute façon on a peu de chance de le conserver, puisque CC propose sûrement plus d'argent.
Pensez-vous que l'on peut demander à notre nouveau président si il serait d'accord d'augmenter le capital action(même d'un façon minoritaire) du club afin d'avoir de l'argent frais. Car au prix actuel de l'action (4.- au R.C.) on devrait quand même trouvez des personnes prêtes à donner quelques sous au club...
Morello- Localisation : Epalinges
On a pas une clause dans le contrat de Malonga qui s'appelle "option d'achat"? Je ne sais pas si ça nous donne un avantage dans la bataille pour son acquisition ou pour nos négociations avec le FC Sion!?
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40