Retour de SILVIO au LS
5 participants
Page 1 sur 1
Retour de SILVIO au LS
Pourquoi ne pas envisager un retour de notre buteur SILVIO sous la forme d'un prêt jusqu'en juin 2013 ! Il ne joue quasiment pas en Allemagne.
En outre, le LS joue en amical contre son club fin janvier. Serait-ce le signe d'un rapprochement avec Union Berlin ? Quid d'un échange Silvio - Moussilou ?
En outre, le LS joue en amical contre son club fin janvier. Serait-ce le signe d'un rapprochement avec Union Berlin ? Quid d'un échange Silvio - Moussilou ?
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Retour de SILVIO au LS
ce n'est pas une mauvaise idée, elle est plutôt bonne je trouve.
Tout le monde y serait gagnant ! (chuuut faut pas leur dire à Union que Matt c'est un super attaquant mais qu'il ne marque pas !)
Tout le monde y serait gagnant ! (chuuut faut pas leur dire à Union que Matt c'est un super attaquant mais qu'il ne marque pas !)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Sa serai le pied de récupérer Silvio un bon buteur et il a un bon physique il est très sympathique aussi sa serait l'idéal pour ce 2ème tour.échange Moussilou Silvio c'est possible.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
J'avais évidemment beaucoup apprécié Silvio lors de son passage sous le maillot lausannois. Cependant je me permettrais de modérer l'enthousiasme de certains d'entre vous quant à un éventuel retour, tout du moins dans l'immédiat. Car après avoir été consulter ses stats lors de ce premier tour avec Union Berlin, il apparaît qu'en 18 matches joués il n'a marqué qu'un seul but et pris 4 cartons jaunes, il n'a pas l'air d'être dans une super dynamique en ce moment
FCLS1896- Date d'inscription : 13/08/2012