Silvio
4 participants
Page 1 sur 1
Silvio
Un amateur de Silvio a poste ca sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=-wxE18iw4QQ&feature=youtube_gdata_player
En voyant ca, je pense qu'il fait reconnaitre que ce joueur est vraiment exceptionnel. Ca faisait je pense depuis l'ere Mazzoni ( a l'exception du grand Chappi) qu'on avait pas vu un joueur de cette qualite. Chapeau aux dirigeants pour avoir peché ce poisson. Silvio: continue de nous enthousiasmer!
https://www.youtube.com/watch?v=-wxE18iw4QQ&feature=youtube_gdata_player
En voyant ca, je pense qu'il fait reconnaitre que ce joueur est vraiment exceptionnel. Ca faisait je pense depuis l'ere Mazzoni ( a l'exception du grand Chappi) qu'on avait pas vu un joueur de cette qualite. Chapeau aux dirigeants pour avoir peché ce poisson. Silvio: continue de nous enthousiasmer!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Re: Silvio
ça fait plaisir de regarder ces goals et ces actions!!! Quelle saison on est en train de faire!!!
Pour Silvio faut profiter, y en a d'autres qui vont regarder cette vidéo et ça va être difficile de le garder chez nous.
Mais quelle protection de balle, quelle jouerie et quel boulot défensif!!!
Vivement jeudi!!!
Pour Silvio faut profiter, y en a d'autres qui vont regarder cette vidéo et ça va être difficile de le garder chez nous.
Mais quelle protection de balle, quelle jouerie et quel boulot défensif!!!
Vivement jeudi!!!
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
Silvio, il est ENORME !!! C'est la super classe et il est impliqué dans quasi toute les actions de buts ou dangereuses du LS !
Un attaquant de race très précieux... Il faut le garder à tout prix !
Un attaquant de race très précieux... Il faut le garder à tout prix !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Aujourd'hui, anniversaire de Silvio, Félicitations à lui tout le succès et les titres.
José Bebo- Date d'inscription : 17/06/2010