FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Silvio

+4
fatpig
Homer
Shogun
gregFlex
8 participants

Silvio Empty Silvio

Message par gregFlex Mer 17 Aoû 2016 - 12:05

Pour le match de coupe Yverdon-Winterthur, j'ai été supris de voir que Silvio jouait pour Winti ! (il a d'ailleurs marqué 2 buts).

L'info de son retour en Suisse m'avait totalement échappée et je dois dire que c'est sans doute à cause des trop bons souvenirs qu'il a laissés mais je suis étonné qu'il soit en Challenge League et il me semble qu'il tiendrait la comparaison avec Margiotta.

Alors qu'en pensez-vous ? Une occasion ratée de le faire revenir ? Ou une occasion à prendre au prochain Mercato ?

gregFlex

Revenir en haut Aller en bas

Silvio Empty Re: Silvio

Message par Shogun Mer 17 Aoû 2016 - 12:28

On en a déjà parlé à maintes reprises sur ce forum : Silvio, c'est de l'histoire ancienne. Ok, il était très apprécié chez nous, mais il n'a jamais rien prouvé à plus haut niveau. De plus, je crois qu'actuellement, on ne peut pas vraiment se plaindre de Margiotta.

Shogun

Message par Homer Mer 17 Aoû 2016 - 12:38

J'avais également été très déçu lorsque Silvio nous avait quitté, mais je suis de l'avis de Shogun, pour moi c'est du passé.
Je trouve injuste de citer Margiotta, il avait déjà été cité dans un autre post, mais son bilan comptable est aussi satisfaisant que nos autres attaquants.
Homer
Homer

Message par Invité Mer 17 Aoû 2016 - 14:24

L'avenir, ce n'est pas le passé.....

Invité
Invité

Message par gregFlex Mer 17 Aoû 2016 - 15:39

C'est très difficile de percer en Bundesliga et en Autriche il était titulaire en D1.

Pour ma part je ne me base pas trop sur les statistiques mais sur ce que je peux percevoir d'un joueur. De ce que j'ai pu voir, malgré les buts marqués, je ne suis pas impressionné par Margiotta (même si le but qu'il met contre Sion est magnifique). Je l'ai toujours été, en revanche, par Silvio. Et cette saison, je le suis aussi par Torres.

L'avenir n'est pas le passé mais on peut reconnaître le talent de certains joueurs. Je ne crois pas être rétrograde mais je ne serais pas contre un retour de Tafer ou Ravet. Cela ne veut pas dire que je critique l'équipe ou les joueurs actuels. On ne change pas une équipe qui gagne.

Je respecte vos avis et l'avenir nous dira si Silvio va encore faire trembler les buts de Challenge League et se retrouver, pourquoi pas, dans l'effectif d'un de nos adversaires l'année prochaine !

gregFlex

Message par fatpig Mer 17 Aoû 2016 - 17:10

Ce qui m'inquiéterait le plus, avec Silvio, c'est son âge: depuis le temps qu'on parle de lui et de son retour, il doit bien avoir atteint les 45 ans...Ravet ou Tafer, j'adorerais aussi, mais ils ne sont certainement plus dans nos moyens

fatpig

Message par Invité Mer 17 Aoû 2016 - 21:56

A défaut d'avoir des "noms", ce que  je respecte avant tout dans le casting de Celestini, c'est la volonté d'avoir des joueurs qui veulent le LS en priorité.

Est-ce que Tafer et Ravet veulent revenir à Lausanne ? Pas sur. Ces dernières années, on a trop servi de vulgaire tremplin pour des joueurs en manque de médiatisation. On a vu ou ça nous a mené.

Silvio, ouais le nom sonne bien. Il a fait plaisir à tout le monde. reste que mettre deux buts à Yverdon, c'est joli mais en mettre en Challenge League, c'est pas encore gagné d'avance. (0 à son compteur pour le moment)

Invité
Invité

Message par dudu Jeu 18 Aoû 2016 - 7:17

C'est quand même fantastique, nous sommes 3ème, on a une super équipe et certains viennent encore pleurnicher que nous n'avons pas engager machin ou bidule ...
dudu
dudu

Message par tito1023 Jeu 18 Aoû 2016 - 7:46

C'est clair! venez tous à Berne! on a pas besoin de Silvio !! L'etat d'esprit en or que nous avons et l'envie de mouiller le maillot du club comme on ne l'a plus vu depuis longtemps va suffir à compenser le manque d'expérience. Venez en car si possible, sinon voiture, train à vélo ou même à pied s'il le faut mais tous à Berne soutenir nos boys et raffler la 2ème place de Lucerne! nux
tito1023
tito1023

Message par gregFlex Jeu 18 Aoû 2016 - 8:07

Je ne pleurniche absolument pas, j'étais juste surpris de revoir Silvio dans le championnat suisse et je posais la question de savoir si c'était une option supplémentaire possible pour l'attaque du LS.

Pour réagir par contre au fait que sous prétexte que l'équipe fonctionne très bien on ne devrait pas pouvoir se poser des questions, je pense au contraire que c'est plus fair-play de poser des questions quand l'équipe va bien.

Ce sera trop facile, si tout à coup l'équipe enchaîne les contre-performances de dire qu'il aurait fallu faire ci ou ça, que tel et tel transfert était bon ou moins bon, etc. On sait comment ça se passe et je crois qu'on s'accorde tous à dire que la campagne de transfert a été très bonne. Il ne faudra pas l'oublier si on passe par des jours moins enthousiasmants.

Sinon tout à fait d'accord avec SupporterInconnu sur le casting et sur la motivation des joueurs qui reste un élément essentiel. Je fais pleinement confiance au staff du LS et ne doute pas un seul instant qu'ils font les bons choix.

Et je doute pas non plus qu'ils vont battre YB samedi !

gregFlex

Message par hluna Jeu 18 Aoû 2016 - 9:41

Faut clore ce post messieurs, ni le joueur ni vos commentaires vont faire progresser notre équipe.

hluna

Message par monavis Jeu 18 Aoû 2016 - 19:56

il a choisi jouer à Winterthour parce que sa femme vient de saint-gall. Mais avant, il a appelée fc et le président du LS.
Par contre il a le niveau de jouer en super league.. La 2eme Bundesliga est nettement plus forte que le championnat suisse.
On tourne la page mes amis. Allez lausanneeeeeeeee nux nux nux

monavis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé