FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

*** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

+15
Nived
AxeLS
Clash
rehn98
mic
fatpig
Gimli
TKP
Mange-gazon IV
LsLover
Nataniel
Le Vaudois
lausarme
kok9
Scoopex
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Scoopex Ven 1 Jan 2021 - 3:44

A MM d'Ineos et M. Cissé

durant la blessure d'Aldin, nous voulons revoir Schneuwly.
Un clubiste, qui se bat, qui est dangereux sur phase offensive comme sur balles arrêtées.
Il pourra amener sa hargne et ton talent pendant l'absence de Aldin

NOUS VOULONS SCHNEUWLY !!!!!!!!


Dernière édition par Scoopex le Ven 1 Jan 2021 - 20:46, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Qwertz, Mike21, Shogun, f-alex1997, LsLover et Nataniel aiment ce message

Grandhuit n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par kok9 Ven 1 Jan 2021 - 10:07

On est parfaitement d'accord.
A mon sens, son retour devrait même être déconnecté de la blessure de Turkes, mais s'impose d'autant plus.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Scoopex, f-alex1997 et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par lausarme Ven 1 Jan 2021 - 11:29

+1 il doit jouer! Au moins partiellement.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Scoopex, f-alex1997 et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Le Vaudois Ven 1 Jan 2021 - 11:50

Pour moi personnellement je ne comprends vraiment pas la décision de Cisse. Espérons qu'il revient sur ça décision. On as besoin de Schneuwly pour ce deuxième tour.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Scoopex, f-alex1997 et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Nataniel Ven 1 Jan 2021 - 12:59

Schneuwli come back please
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Scoopex, f-alex1997 et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par LsLover Ven 1 Jan 2021 - 17:20

Totalement d’accord ! Schneuwly doit être réintégré au groupe.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Mike21, Scoopex, lausarme, f-alex1997 et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Mange-gazon IV Sam 2 Jan 2021 - 15:43

Je pense aussi que quand nous étions dans le dur, contre SG ou Lugano par exemple, et que les "jeunes" semblaient tous un peu perdus et dépassés sur le terrain, l'expérience d'un Schneuwly aurait fait la différence et nous aurions peut-être quelques points de plus aujourd'hui. Mais je ne crois pas que le classement intéresse vraiment M. Cissé ou ses supérieurs. Nous sommes un club formateur, pour former des jeunes mercenaires ($$$) et pas pour gagner un championnat qui ne représente pas grand-chose vu d'Europe.

Deuxième ou huitième ne change rien pour Ineos. J'imagine donc difficilement le retour de Schneuwly sur le terrain (pas un investissement rentable sur le long terme) mais plutôt une suite de championnat sans renfort ou l'arrivée d'un ou deux jeunes d'Abidjan.

Cela n'empêche pas cependant d'apprécier notre équipe et cette première partie de championnat assez intéressante dans laquelle notre LS se défend plutôt bien. Et jouer Bâle, YB, Serviette ou Sion c'est quand-même mieux que Thun ou Kriens, non ?

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Qwertz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par kok9 Sam 2 Jan 2021 - 19:48

Mange-gazon IV a écrit:Je pense aussi que quand nous étions dans le dur, contre SG ou Lugano par exemple, et que les "jeunes" semblaient tous un peu perdus et dépassés sur le terrain, l'expérience d'un Schneuwly aurait fait la différence et nous aurions peut-être quelques points de plus aujourd'hui. Mais je ne crois pas que le classement intéresse vraiment M. Cissé ou ses supérieurs. Nous sommes un club formateur, pour former des jeunes mercenaires ($$$) et pas pour gagner un championnat qui ne représente pas grand-chose vu d'Europe.

Deuxième ou huitième ne change rien pour Ineos. J'imagine donc difficilement le retour de Schneuwly sur le terrain (pas un investissement rentable sur le long terme) mais plutôt une suite de championnat sans renfort ou l'arrivée d'un ou deux jeunes d'Abidjan.

Cela n'empêche pas cependant d'apprécier notre équipe et cette première partie de championnat assez intéressante dans laquelle notre LS se défend plutôt bien. Et jouer Bâle, YB, Serviette ou Sion c'est quand-même mieux que Thun ou Kriens, non ?

HOP LS
Je partage malheureusement ton analyse : on n'est pas là pour faire à tout prix des résultats.
Sans quelques cadors (dont Schneuwly), j'ai peur que l'équipe explose en vol ce printemps, même si elle a fait plaisir cet automne.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Le Vaudois Sam 2 Jan 2021 - 22:32

Si moi j était DS je me compliqué pas la vie. Schneuwly de nouveau la laisse Rapp une possibilité et signe Oberlin de Bâle. Et voilà
Malheureusement je ne suis pas DS du LS.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Qwertz et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par TKP Dim 3 Jan 2021 - 11:30

Et oui, tu n'es pas (encore ?) DS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Gimli Mar 5 Jan 2021 - 12:22

Partiellement d'accord, de tous les "exclus", Schneuwly est le seul à mon sens qui mériterait pleinement de faire encore partie du groupe sur la base de ses qualités et de son expérience. Par contre, je comprends moins le lien avec la blessure de Turkes. Il nous faut un attaquant de métier, d'expérience et qui pourra immédiatement être efficace dans le onze de base.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par fatpig Mer 6 Jan 2021 - 13:47

kok9 a écrit:
Mange-gazon IV a écrit:Je pense aussi que quand nous étions dans le dur, contre SG ou Lugano par exemple, et que les "jeunes" semblaient tous un peu perdus et dépassés sur le terrain, l'expérience d'un Schneuwly aurait fait la différence et nous aurions peut-être quelques points de plus aujourd'hui. Mais je ne crois pas que le classement intéresse vraiment M. Cissé ou ses supérieurs. Nous sommes un club formateur, pour former des jeunes mercenaires ($$$) et pas pour gagner un championnat qui ne représente pas grand-chose vu d'Europe.

Deuxième ou huitième ne change rien pour Ineos. J'imagine donc difficilement le retour de Schneuwly sur le terrain (pas un investissement rentable sur le long terme) mais plutôt une suite de championnat sans renfort ou l'arrivée d'un ou deux jeunes d'Abidjan.

Cela n'empêche pas cependant d'apprécier notre équipe et cette première partie de championnat assez intéressante dans laquelle notre LS se défend plutôt bien. Et jouer Bâle, YB, Serviette ou Sion c'est quand-même mieux que Thun ou Kriens, non ?

HOP LS
Je partage malheureusement ton analyse : on n'est pas là pour faire à tout prix des résultats.
Sans quelques cadors (dont Schneuwly), j'ai peur que l'équipe explose en vol ce printemps, même si elle a fait plaisir cet automne.

Votre analyse sur les motivations d’Ineos me paraît juste, mais de là à suggérer que notre survie ce printemps dépendra de la présence de Schneuwly, c’est peut-être quand même aller un peu loin: c’est vrai qu’il a fait quelques très bons matches, mais il n’est pas très régulier...en plus, je trouve que Brazao devient de plus en plus convaincant. Cela dit, je trouve absolument dégueulasse - et improductif - de mettre brutalement un joueur de côté de cette manière, en raison de son âge (où y a-t-il d’autres raisons?) et je préférerais aussi qu’il réintègre le groupe (mais, encore une fois, pas forcément titulaire indiscutable)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

f-alex1997, lamadechine et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par kok9 Mer 6 Jan 2021 - 17:35

oui, tu as raison: notre printemps ne dépend pas que du seul Schneuwly (du reste, je parle de quelques cadors, dont lui).
Et oui, tu as raison: Brazao (et Guessand) ont montré de belles qualités, mais qui méritent d'être encadrées; mais je crois qu'on est d'accord !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Nataniel Mer 6 Jan 2021 - 17:49

schneuwli présent aux entraînements cette semaine, un signe qu il refasse partie de l equipe ????
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par kok9 Mer 6 Jan 2021 - 19:38

Il me semble que les bannis s'entraînent avec l'équipe (j'y ai vu Rapp, en tout cas)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par mic Jeu 7 Jan 2021 - 6:04

Gétaz n'avait pas le droit de s'entrainer en tout cas
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par kok9 Jeu 7 Jan 2021 - 9:05

et bé.
on serait dans le cas de la "lex-Barea": le club doit garantir à ses employés un encadrement professionnel, ou qqch comme ça (il y a eu un article il y a quelques jours sur ce genre de situation, où le cas "Barea" avait été évoqué en Angleterre).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par mic Jeu 7 Jan 2021 - 15:04

Il suffisait d'en parler pour que le Blick fasse un article

https://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/kabinen-und-trainings-verbot-so-uebel-wird-stuermer-rapp-in-lausanne-gemobbt-id16280884.html
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par TKP Jeu 7 Jan 2021 - 15:11

Suite à l'article dans le Blick, il y a de quoi se poser des questions. On espère (sans trop y croire....) des réponses de notre fameux Souleymane Cissé ! Franchement cela ne fait pas envie.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par lausarme Jeu 7 Jan 2021 - 15:57

Peut être que Rapp  et Gérez ont refusés d'être prêtés en challenge ligue ou ailleurs, cela ne m'etonnerai pas et expliquerait la situation.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par rehn98 Jeu 7 Jan 2021 - 17:14

Il y en a malheureusement des centaines de footballeurs dans leur situation... voir Drmic...
C est un peu triste mais ça se pratique partout!
Pour Rapp, son problème est le salaire du coup personne ne veut le prendre en prêt... Après pourquoi n a t il pas essayer de résilier son contrat? En prenant un risque évidemment mais il aurait pu s entraîner avec n importe quelle équipe... si il ne pensait seulement à l aspect sportif...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Clash Jeu 7 Jan 2021 - 18:52

Rapp a déjà accepté une diminution de salaire lorsqu'il était en prêt à Saint-Gall et à Thoune, le LS ne lui a pas versé la différence entre ce que lui payaient ces deux clubs et le salaire qui était conclu avec  le LS , il n'a donc rien coûté au club pendant cette période. (source l'article du Blick).
Donc sur ce coup là Rapp est règlo, alors pourquoi le traiter comme un pestiféré?

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par LsLover Jeu 7 Jan 2021 - 19:54

Franchement je comprend pas l’attitude du club vis-à-vis de Rapp. Certes, il n’a pas répondu aux attentes mais n’a jamais triché avec le LS. J’ai vraiment de la peine pour le joueur car il aurait mérité une autre chance... Force à lui et j’espère sincèrement qu’il saura rebondir.

Pareil également pour Schneuwly, Gétaz et Koura que je remercie d’avoir contribuer à notre montée. D’autant plus pour les deux premiers nommés qui étaient avant tout supporters du LS.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Qwertz et Le Vaudois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par lausarme Jeu 7 Jan 2021 - 21:06

On peut clore le topic. Schneuwly ne fait plus partie du projet.
Par contre les autres cadres vont rester. Le plan à l'air clair.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par AxeLS Jeu 7 Jan 2021 - 21:45

Clash a écrit:Rapp a déjà accepté une diminution de salaire lorsqu'il était en prêt à Saint-Gall et à Thoune, le LS ne lui a pas versé la différence entre ce que lui payaient ces deux clubs et le salaire qui était conclu avec  le LS , il n'a donc rien coûté au club pendant cette période. (source l'article du Blick).
Donc sur ce coup là Rapp est règlo, alors pourquoi le traiter comme un pestiféré?

Un peu hors-sujet, mais j'avoue avoir la même interrogation que toi à propos de Rapp.

Point de vue projet, pas étonnant que le LS ne veuille plus de lui. Mais je n'ai jamais compris l'acharnement des supporters sur lui – peut-être avait-on besoin d'un bouc-émissaire lors de la relégation et était-il le "candidat" idéal. Mais effectivement, il semble ne pas avoir triché et n'a jamais fait de bruit. Il aurait mérité plus de respect de la part de tout le monde.

J'espère pour lui qu'il saura rebondir, car son passage au LS semble quand même lui avoir flingué sa carrière.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

*** RETOUR DE SCHNEUWLY *** Empty Re: *** RETOUR DE SCHNEUWLY ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum