FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

+31
Debyflower
madjulien
stats
monavis
Mike21
lozansport
Thierrible
vadim
Droitaubut
dudu
lsboy
Jooles
Rudy77
plik
stefvs10
Blue Raph
LKK
lausarme
jb
Skopep
FF
Clash
myLS
Lessing
Shogun
xav_75
centvingt
Ohrel
PatoCojo
Telex
Go-a-LS
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Go-a-LS Mar 10 Avr 2012 - 10:36

Bonjour,

je souhaiterai connaître votre avis sur la direction à donner à notre équipe pour la saison prochaine.... Beaucoup de joueurs et entraîneurs seront en fin de contrat en juin 2012...

Quels joueurs devrions nous conserver? Avez-vous des échos quant aux possibles prolongation?? Coltorti? Moussilou? Ont-ils envie de rester?? (il semble que Moussilou souhaite rester), bref, vos commentaires!!

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Telex Mar 10 Avr 2012 - 10:43

C'est délicat parce que non seulement on risque de perdre pas mal de joueurs qui avaient signé pour 1 une année (on peut cela dit en prolonger une partie) mais je crains aussi qu'on perdre une partie de nos jeunes de la montée, dont certains vont être demandés (je pense notamment à Katz et Pasche).

Enfin il ne faut pas oublier que certains joueurs nous sont prêtés (Lang notamment).

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par PatoCojo Mar 10 Avr 2012 - 10:46

Pasche nous est aussi prêté par YB, A voir si les Bernois nous le prêtent à nouveau.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Ohrel Mar 10 Avr 2012 - 10:58

Avanzini devrait partir
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par centvingt Mar 10 Avr 2012 - 11:15

Beaucoup de joueurs arrivent au terme de leur contrat en fin de saison en tout cas: https://lausanne-sports.forumsactifs.com/t1475-saison-2011-12-departs-arrivees-contrats

Ca serait pas mal qu'on puisse en conserver une bonne partie, notamment nos jeunes bien évidemment (Khelifi, Katz, Pasche) et les valeurs sûres (Sonnerat, Avanzini, Lang, Bah, etc.)

En tous les cas l'équipe risque de pas mal changée entre les prêts qui vont probablement retourné dans leurs clubs, ceux qui arrivent en fin de contrat et les transferts qui n'ont rien apportés qui devraient s'en aller (Lyng, Muslin, Page).
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par xav_75 Mar 10 Avr 2012 - 11:36

page, negrao, lyng et muslin semblent liés au LS jusqu'en 2013 ! Le LS devra payer les salaires de ces joueurs inutiles pendant 1 an. On va encore payer un moment les transferts calamiteux de 2011-2012. Départ pour la saison 2012-2013 avec un handicap considérable.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Go-a-LS Mar 10 Avr 2012 - 12:33

Moussilou et Luccin, quelqu'un a des échos à leur sujet??

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par PatoCojo Mar 10 Avr 2012 - 12:37

Luccin semble apprécier sa vie actuelle, et perso je vois pas ou il pourrait aller, vu son âge et sa forme physique actuelle, donc on peut espérer qu'il reste.

Moussilou je crois aussi qu'il est plutôt content au LS, mais il me semble avoir lu dans son interview dans Sharkfoot qu'il souhait revenir au Qatar avant la fin de sa carrière.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Shogun Mar 10 Avr 2012 - 12:45

Le problème, c'est qu'il faudra surtout éviter les mêmes erreurs et de trop changer l'effectif maintenant qu'il commence enfin a plus ou moins tourner et se connaitre...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Lessing Mar 10 Avr 2012 - 12:54

Dommage pour Avanzini, j'adore ce joueur.

Pour Luccin, pourquoi pas encore une année comme joueur puis il passerait directeur sportif avec ses connaissances du milieu ce pourrait être intéressant...en espérant qu'il ne se prenne pas pour qui ont sait...


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par PatoCojo Mar 10 Avr 2012 - 12:57

Bien sûr, d'ou l'importance de signer prioritairement les cadres, et faire un peu de nettoyage dans l'effectif histoire d'alléger la masse salariale.

Avanzini est partant ? J'ai rien vu à ce sujet scratch , surtout qu'il revient très très bien !

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Go-a-LS Mar 10 Avr 2012 - 13:32

Oui dommage si Michel vient... en challenge lique c'était l'un des meilleurs et là il revient très fort...

Perso je pense qu'il prolonger Coltorti, Roux, Moussilou, Luccin, Katz, Pasche, Khelifi. Garder naturellement Meoli, Sonnerat et Bah, faire le forcing pour Lang et pour les autres malheureusement tant pis! Page, Muslin, Prijovic, bye bye

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par PatoCojo Mar 10 Avr 2012 - 14:05

C'est clair que des Page, Muslin on en a pas vraiment besoin Neutral

Avanzini, on doit le faire rester absolument. Il fait un travail énorme, très combatif, il mouille le maillot et ce doit être de loin pas le plus gros salaire de l'équipe. Depuis qu'il est de retour dans le 11 de base, il apporte beaucoup offensivement (Son rush contre Serviette dans l'action du 3-1, typiquement), et on se crée des occasions grâce au surnombre qu'il apporte, tout en ne négligeant pas les tâches défensives.

Katz, Avanzini, Pasche et Roux sont des joueurs que le LS doit absolument conserver.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par myLS Mar 10 Avr 2012 - 14:34

Go-a-LS a écrit:Oui dommage si Michel vient... en challenge lique c'était l'un des meilleurs et là il revient très fort...

Perso je pense qu'il prolonger Coltorti, Roux, Moussilou, Luccin, Katz, Pasche, Khelifi. Garder naturellement Meoli, Sonnerat et Bah, faire le forcing pour Lang et pour les autres malheureusement tant pis! Page, Muslin, Prijovic, bye bye

Et pour l'entraineur, vous voyez qui ? y a-t-il déjà des rumeurs à ce sujet ?

myLS

Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Clash Mar 10 Avr 2012 - 14:56

comme xav_75 l'a écrit plus haut, Page, Muslin, Lying et Negrao ont tous un contrat jusqu'à juin 2013 et je ne pense pas qu'ils vont intéresser beaucoup d'autres clubs.
Même si ils chauffent le banc, regardent le match depuis les tribunes ou jouent avec le m-21, ils figureront encore dans la masse salariale du LS.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par FF Mar 10 Avr 2012 - 15:06

tant que Lyng reste... non sérieux je rêve de m'acheter le maillot de ce type moi; z'imaginez un peu dans 20 ans quand on jouera en Ligue des Champions dans notre nouveau stade comme ça fera classe d'avoir un maillot (trop petit) de cette légende du LS ?! Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? 917588
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par PatoCojo Mar 10 Avr 2012 - 15:12

Negrao sait se montrer utile quand il le veut. Lyng, j'ai jamais vraiment su pourquoi il a été mis de côté. Muslin, on pourrait très bien le refourguer à un club de CL en prêt, de même que Page.

Mais c'est fou de se dire que c'est les joueurs les moins côtés du club qui ont les contrats à plus longue durée Neutral

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Skopep Mar 10 Avr 2012 - 15:12

Effectivement si y a bien une chose à ne pas faire, c'est recruter comme l'année dernière.

La meilleure chose serait de recruter un homme de qualité dans chaque secteur.

Il nous manque toutefois un vrai milieu organisateur, un milieu offensif, du moins plus offensif que Luccain. Je prend bien sur en considération le fait que Pache n'est pas à nous.

Je ne connais pas exactement la nature des contrats de Chaksi, Tall mais il font un vrai bien depuis leur arrivée.


Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par jb Mar 10 Avr 2012 - 15:19

Allez lausanne


Dernière édition par jb le Jeu 12 Avr 2012 - 19:11, édité 1 fois

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par lausarme Mar 10 Avr 2012 - 16:06

et susaeta ???
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par PatoCojo Mar 10 Avr 2012 - 18:41

Susaeta est en prêt et va repartir à la fin de la saison. Pour le peu qu'il a joué...

Effectivement si y a bien une chose à ne pas faire, c'est recruter comme l'année dernière.

La meilleure chose serait de recruter un homme de qualité dans chaque secteur.

Il nous manque toutefois un vrai milieu organisateur, un milieu offensif, du moins plus offensif que Luccain. Je prend bien sur en considération le fait que Pache n'est pas à nous.

Je ne connais pas exactement la nature des contrats de Chaksi, Tall mais il font un vrai bien depuis leur arrivée.

En défense, on est déjà bon sur ce point-là à présent je pense. Mieux vaut se concentrer essentiellement sur le milieu de terrain ou effectivement, Pasche n'est pas sous contrat avec le LS. Il est là seulement en prêt. Si YB venait à le reprendre, nous n'aurions que Khelifi, et éventuellement Marazzi, comme pur milieu offensif. C'est un peu léger (Khelifi à le potentiel, mais il n'a que 18 ans, faudrait pas le cramer) pour un club de 1ère division. Si en attaque on conserve Moussilou et Roux, ce sera tout bon, sachant que le contrat de Negrao expire en 2013. On pourrait faire monter un junior pour jouer le rôle de 4éme attaquant ?

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par LKK Mar 10 Avr 2012 - 19:29

Je pense qu'il faut clairement investir sur un N.10 dépositaire du jeu (a la Stefan Rehn a l'époque). Marazzi n'a malheureusement pas répondu aux attentes...En attaque, il nous faut aussi 2 attaquants chevronnés:
Nassim Ben Khalifa serait parfait pour l'un des 2 vu qu'il cire le banc du stade de Suisse.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par lausarme Mar 10 Avr 2012 - 19:49

le top comme 4ème attaquant (avec Mous. Roux et Negrao) serait effectivement d'obtenir le prêt d'un joueur comme Ben Khalifa, Gavranovic ou Bunjaku qui ne joue pas ou peu avec leur club.

Il faut reconduire rapidement Chaksi, Tall, Coltorti, Mous, Roux, Luccin et prêter Lyng, Muslin et Page n'importe où !!
Renégocier un prêt pour Pache et Lang ou leur achat (?)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Blue Raph Mer 11 Avr 2012 - 8:12

Je trouve un peu délicat de faire ces projections sachant qu'on ignore encore si on évoluera en LNA ou en LNB la saison prochaine.
Reste que je rejoins LKK: il nous faut un vrai no 10, un mec avec de la bouteille qui oriente le jeu et gère la transition milieu-attaque.
Rhhhaaa Stefan Rehn... drunken

Quant au départ d'Avanzini, s'il est confirmé, c'est une vraie perte pour le club, à mon avis et comme déjà dit précédemment sur ce post.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par FF Mer 11 Avr 2012 - 8:24

PatoCojo a écrit:Lyng, j'ai jamais vraiment su pourquoi il a été mis de côté.

euh... c'est du deuxième degré j'espère ? même en coupe contre des 2e ligue il arrivait pas à apporter quoi que ce soit à l'équipe; son seul fait de gloire c'est d'avoir marqué son péno aux Canaries; sinon pour un renfort étranger c'est juste un sketch; je pense bien qu'on le paie pas des dizaines de milliers de francs par mois, mais même avec un salaire modeste c'est du fric foutu par la fenêtre... on a signé ce gars avant Roux par exemple, imaginez un peu le truc
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contrats, quelle équipe en juillet 2012???? Empty Re: Contrats, quelle équipe en juillet 2012????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum