FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pronostic pour LS-St.Gall

+27
vadim
Droitaubut
forever
Blue Raph
limite
PatoCojo
Go-a-LS
TKP
Pluxer Polanor
Thierrible
dad1664
seb1974
centvingt
leglandu
cailloux
Tranquillité
nicolas.langrand.14
Scoopex
FF
dudu
Mouais
totole
Matt
rv
Telex
godzilla
Le Vaudois
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par TKP Sam 21 Juil 2012 - 21:46

Svpl Messieurs ! élevons le débat ! LS a besoin de vrais supporters........OK ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Go-a-LS Sam 21 Juil 2012 - 21:55

Franchement je trouve injuste le commentaire envers Kamber.
Je l'ai trouve très bon, vif, avec beaucoup d envie, un des seuls à ce battre... Chaksi avait l air abattu par contre! Jazz moyen, Tall excellent, les attaquants à la rue! Marazzi à la strasse et venez pas dire que Sanogo est moins bon! C est du même registre... Rodrigo court... Mais à la potentiel... Malonga doit faire vite car sinon il deviendra vite le priovic d il y a peu! Pour conclure je crois que le problème c est l effectif... Il y a rien... Les jeunes c est bien excellent meme, faut enadrer!

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par PatoCojo Sam 21 Juil 2012 - 22:01

Dommage, jusqu'au but st-gallois on jouait comme il le fallait, en jouant sur les côtés en profitant de l'apport offensif de Chakhsi qui faisait mal, très mal.

Malheureusement, dès qu'on prend le but on se fait dessus : Plus aucune construction, on tente de longs ballons imprécis en direction de Moussilou.

Vraiment rageant sachant qu'on a eu plus d'une fois l'occasion de prendre l'avantage avant le but. On peut au moins retenir ça du match, on a pas joué petit bras au début et on voit que l'équipe possède un certain niveau de jeu quand la confiance est la.

Prochain match contre les frontaliers. A l'instar du 2éme tour de la saison dernière, on a pas encore marqué en championnat. A l'équipe de débloquer les compteurs afin de nous offrir une magnifique victoire et aborder les matchs suivants avec une bonne dose de confiance, comme au second tour de la saison passée.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Scoopex Sam 21 Juil 2012 - 22:30

Pluxer Polanos t'es qui ? .....

t'as commis deux impers de taille
1. tu critiques Sanogo qui fut pour 99 % du public bon
2. tu utilises le terme déchet pour le BWFK alors que t'as une paire de couilles aussi petites que deux noisettes pour venir le dire de vice voix. Et c'est un ancien du BWFK qui te le dit.

Conclusion : je rejoins FF dans sa conclusion. Je ne commettrai pas l'erreur d'être impoli en te rappelant ses termes. Remonte 3 messages plus haut.

PS : Pas besoin de me répondre.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par limite Dim 22 Juil 2012 - 7:26

On jouait bien jusqu'au but de Saint-Gall. Après l'équipe n'a plus rien fait de bon !

La défense trop basse tirait les milieux vers eux et du coup on essayait de balancer sur Moussilou 30m plus loin.
Je pensais qu'avec la mi-temps, ils allaient revenir sur booster sur le terrain, rien n'en fut...

On est encore en rodage et il nous manque beaucoup de joueur pour compléter notre effectif qui est si pauvre. À la moindre blessure d'un cadre (Meoli, Tall?) on va droit dans le mur ! Triste...

Prochain match Servette qui reiendra d'un match d'europe en Arménie avec 46h de voyage. Faudra en profiter pour faire des points !

limite

Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Blue Raph Dim 22 Juil 2012 - 8:25

Vu de la Sud:

http://tribunesud.wordpress.com/2012/07/21/vaudois-un-nouveau-jour-se-leve/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par TKP Dim 22 Juil 2012 - 8:35

Très bel article merci ! je suis assez d'accord sur l'ensemble de cet article ! mais il manque à LS un milieu (style.........Celestini) et également un attaquant feu-follet ! LS a-t-il les moyens de ce payer ces deux joueurs ????? Pour le public ce n'est pas nouveau ! sous l'ère Barberis, LS jouait pour le titre devant le double de spectateurs ! J'ose espérer plus monde dimanche prochain à 13h45...........(ah ce foot suisse, il invente toujours des choses) A quand un match le dimanche matin à 10 heures ? pardon, il y a l'église......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par forever Dim 22 Juil 2012 - 9:47

Aperçu Obradovic dans la tribune nord. Je pense qu'il ferait du bien dans cette équipe.

forever

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Droitaubut Dim 22 Juil 2012 - 12:05

Blue Raph a écrit:Vu de la Sud:

http://tribunesud.wordpress.com/2012/07/21/vaudois-un-nouveau-jour-se-leve/

..."Favre, Tall, Katz, Chakhsi, Moussilou ou Roux, c’est du costaud"...

Ce qu'il faut pas lire franchement!
C'est vrai que Favre fait pas du tout une erreur sur le but...
C'est vrai que d'abord Chakhsi, puis Katz ils ne sont pas du tout à la rue devant Scarione sur le but...
Et puis c'est vrai que Moussilou a pas 2 moities d'occaz et Roux une dans tout le match (sur pour un centre un magnifique centre de Tall).. Car il y a occasion de but et.. occasion de but!
Enfin bref faut arrêter d'inventer des choses!
Car A PART TALL personne n'est costaud!!!!!!

Tout ça pour dire que je m'étais juré l'année passée d'attendre le premier match à la maison cette saison avant de prendre ma decision, et bien c'est décidé.. pour moi la pontaise c'est terminé
Payer pour un tel spectacle!
Je plains ce pauvre Roussey d'avoir accepté ce poste. Et je plains les 9 autres équipes d'avoir à faire le déplacement dans ce stade hideux et surtout tellement vide!

Bonne continuation à cette merveilleuse équipe et bon courage aux courageux supporters du LS..

Droitaubut

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par TKP Dim 22 Juil 2012 - 12:11

LS était mauvais certes, mais avec des gars comme toi le foot suisse meurt déjà que ce n'est pas terrible ! Stade hideux.......c'est vrai il date de 1954 mais de là à être hideux ! Plaindre Roussey pourquoi .........justement c'est dans ce genre de situation que tu reconnais un bon entraineur ! Entraineur du PSG ou de Real.......il faut juste *cadré* ses vedettes ! Bonne continuation à toi pour ton avenir !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Scoopex Dim 22 Juil 2012 - 12:21

Droitaubut a écrit:
Blue Raph a écrit:Vu de la Sud:

http://tribunesud.wordpress.com/2012/07/21/vaudois-un-nouveau-jour-se-leve/

..."Favre, Tall, Katz, Chakhsi, Moussilou ou Roux, c’est du costaud"...

Ce qu'il faut pas lire franchement!
C'est vrai que Favre fait pas du tout une erreur sur le but...
C'est vrai que d'abord Chakhsi, puis Katz ils ne sont pas du tout à la rue devant Scarione sur le but...
Et puis c'est vrai que Moussilou a pas 2 moities d'occaz et Roux une dans tout le match (sur pour un centre un magnifique centre de Tall).. Car il y a occasion de but et.. occasion de but!
Enfin bref faut arrêter d'inventer des choses!
Car A PART TALL personne n'est costaud!!!!!!

Tout ça pour dire que je m'étais juré l'année passée d'attendre le premier match à la maison cette saison avant de prendre ma decision, et bien c'est décidé.. pour moi la pontaise c'est terminé
Payer pour un tel spectacle!
Je plains ce pauvre Roussey d'avoir accepté ce poste. Et je plains les 9 autres équipes d'avoir à faire le déplacement dans ce stade hideux et surtout tellement vide!

Bonne continuation à cette merveilleuse équipe et bon courage aux courageux supporters du LS..

salut !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Blue Raph Dim 22 Juil 2012 - 12:46

Droitaubut a écrit:
Blue Raph a écrit:Vu de la Sud:

http://tribunesud.wordpress.com/2012/07/21/vaudois-un-nouveau-jour-se-leve/

..."Favre, Tall, Katz, Chakhsi, Moussilou ou Roux, c’est du costaud"...

Ce qu'il faut pas lire franchement!
C'est vrai que Favre fait pas du tout une erreur sur le but...
C'est vrai que d'abord Chakhsi, puis Katz ils ne sont pas du tout à la rue devant Scarione sur le but...
Et puis c'est vrai que Moussilou a pas 2 moities d'occaz et Roux une dans tout le match (sur pour un centre un magnifique centre de Tall).. Car il y a occasion de but et.. occasion de but!
Enfin bref faut arrêter d'inventer des choses!
Car A PART TALL personne n'est costaud!!!!!!

Tout ça pour dire que je m'étais juré l'année passée d'attendre le premier match à la maison cette saison avant de prendre ma decision, et bien c'est décidé.. pour moi la pontaise c'est terminé
Payer pour un tel spectacle!
Je plains ce pauvre Roussey d'avoir accepté ce poste. Et je plains les 9 autres équipes d'avoir à faire le déplacement dans ce stade hideux et surtout tellement vide!

Bonne continuation à cette merveilleuse équipe et bon courage aux courageux supporters du LS..

Ah là c'est sûr que s'il faut compter sur des acharnés comme toi pour remplir la Pontaise, on n'est pas arrivés. Merci pour ta fidélité "Droit au but" et bonne suite de saison "Droit sur ton canapé".
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par vadim Dim 22 Juil 2012 - 12:53

Je comprends le ras-le bol de certains suite au spectacle indigeste proposé hier soir.Je suis moi même un grand fan du LS depuis 1990 et j'ai de la peine à supporter ce que je vois depuis deux saisons.

Mais restons positif svp, le club n a effectué que deux matchs pour le moment et l'effectif est loin d'être complet.

Je pense que Roussey savait très bien que ce ne serait pas facile, mais il connait aussi l'histoire du club et a décidé de faire progresser notre club.

Faisons lui confiance, des joueurs vont arrivés encore.Rien n'est perdu.

On a certes fait un mauvais match ok, mais j'en suis sur l'équipe va se bonifier au fil des matchs.

Et vous verrez qu'il y aura d'autres surprises dans ce championnat.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Droitaubut Dim 22 Juil 2012 - 22:43


[/quote]

Ah là c'est sûr que s'il faut compter sur des acharnés comme toi pour remplir la Pontaise, on n'est pas arrivés. Merci pour ta fidélité "Droit au but" et bonne suite de saison "Droit sur ton canapé".[/quote]

Je vous remercie mais c'est dans d'autres stades ailleurs en suisse ainsi qu'en France que j'irai pour le reste de la saison. A mon âge, je ne vous ai pas attendu pour regarder du football!
Et puis avec "quelques" années (12) en tant que joueur professionnel en 1ère division francaise je n'ai pas grand chose à apprendre de vous en matière de ballon rond. Continuez de vous extasier sur votre charmante équipe.
Je m'étais inscrit sur ce forum avec plaisir, c'est avec plus de joie encore que je le quitte.

Tâchez de vous relire de temps en temps et vous verrez à quel point peu d'entre vous sont objectifs.
Merci à Caml pour vos analyses quasi toujours justes de la situation.

Droitaubut

Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Blue Raph Dim 22 Juil 2012 - 22:51

Ca tombe bien, je ne t'ai pas attendu non plus pour aller voir des matches à la Pontaise.

Merci d'aller répandre ta science ailleurs (chez les frontaliers par exemple, ils aiment bien parler pour ne rien dire et se palucher jour et nuit sur leur club), ça nous fera des vacances.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Lessing Lun 23 Juil 2012 - 7:45

Match décevant mais il faudra attendre qqes matches pour se faire une réelle opinion de cette équipe.
Le 4-2-3-1 du match de Thoune avant bien fonctionné, le 4-4-2 de samedi nettement moins comme quoi jouer avec 2 attaquants peut parfois être improductif. Plusieurs joueurs n'ont pas encore le niveau physique et ça se voit.
Sinon il faut souligner l'excellent et très sympa public st-gallois, non seulement par le nombre mais aussi par l'absence de pétards, de noms d'oiseaux et autres fumigènes, ça nous change de certains....

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par alfa321 Lun 23 Juil 2012 - 8:03

Mais franchement arreter de critiquer il on jouer que 2matchs.....
Regarder servette 2 match 0 point... La saison est longue messieurs...

PArlons après 6-8 matchs on pourra tiré des conclusions... Je suis d'accord que certains joueur n'étais pas à la hauteur samedi... Regarder ROUX ET MATTTT on aurai dit que sa les fessait chier de courrir et de jouer...

Et le jeune Begzadic on le scie pour son prmier match ou une entrée a 15min de la fin en etant mené 1a0, meme un joueur experimenté aurai eu de la peine... Moi je suis pour les jeunes Begzadic Lavenchy etc... J'ai regarder sur le net le jeune Begzadic et un joueur prometteur il a été contacter par des club en italie mais n'a pas trouver d'entente


Alors soyant possitif pour dimanche et continuons à bien entourné nos jeune si on veux rivaliser au niveaux formation...

alfa321

Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par mic Lun 23 Juil 2012 - 8:56

Lessing a écrit:Match décevant mais il faudra attendre qqes matches pour se faire une réelle opinion de cette équipe.
Le 4-2-3-1 du match de Thoune avant bien fonctionné, le 4-4-2 de samedi nettement moins comme quoi jouer avec 2 attaquants peut parfois être improductif. Plusieurs joueurs n'ont pas encore le niveau physique et ça se voit.
Sinon il faut souligner l'excellent et très sympa public st-gallois, non seulement par le nombre mais aussi par l'absence de pétards, de noms d'oiseaux et autres fumigènes, ça nous change de certains....

Il me semble avoir entendu quelques Scheiss Lausanne depuis le bloc 8. Pour les torches si elles ne sont pas lancées sur le terrain, perso je trouve ça beau (cf GC la saison passée)
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par clarensindep Lun 23 Juil 2012 - 17:25

Si jamais, les saint gallois ont craqués en ville et le nombre de bouteilles petées sur la route...Les "symphatiques" saint gallois, qu'est ce qu'il faut pas entendre. Lausanne est un des derniers déplacements ou les groupes peuvent marcher de la gare au stade, ils vont rester tranquils et de toute façon la plupart des groupes à tendance Chaude en on rien à foutre de lausanne..., La phrase "il y en a point comme nous" devrait devenir la mentalitée du club...

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Mouais Dim 29 Juil 2012 - 21:56

Pluxer Polanor a écrit:Comment peux-tu dire que Sanogo fut bon ?

Ce joueur n'a tout simplement pas le niveau...

Est-ce-que qqn d'autre pourrait le confirmer SVP ??? (Ou y'a que les déchets du BWFK qui écrivent sur ce forum ???)


Encore des remarques?? C'est toi qu'a pas le niveau!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Pluxer Polanor Dim 29 Juil 2012 - 22:21

deux tirs faciles, ok, mais quel déchet dans le jeu...

Pluxer Polanor

Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Mouais Dim 29 Juil 2012 - 22:31

Pluxer Polanor a écrit:deux tirs faciles, ok, mais quel déchet dans le jeu...


Et la passe à 60m sur le but de Roux elle était facile!?

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Thierrible Dim 29 Juil 2012 - 22:42

Mouais a écrit:
Pluxer Polanor a écrit:deux tirs faciles, ok, mais quel déchet dans le jeu...


Et la passe à 60m sur le but de Roux elle était facile!?

Juste un frustré qui ne veut pas reconnaître ses torts!

Et deux tirs faciles... Faut il encore les mette au fond, demande à Lang si c est facile de la mettre au fond?! Merci Anthony!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic pour LS-St.Gall - Page 2 Empty Re: Pronostic pour LS-St.Gall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum