FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LS - THoune / Pronostic

+10
Julien F.
MiniX
dudu
Reckless One
Bernard
centvingt
LKK
Gimli
Lilou
Verlaat
14 participants

Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty LS - THoune / Pronostic

Message par Verlaat Ven 21 Aoû 2009 - 7:02

Après qques matchs manqués cause vacances, je me réjouis de revoir LS à l'oeuvre....

Je mise pour une victoire du LS 2-1 (Madou + Hélin)

Allez Lausanne !!!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Lilou Ven 21 Aoû 2009 - 7:27

Moi je dirai :

3-2
But : Madou, Pimenta et Madou

Devant 2000 personnes

ALLEZ LS ❤
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Gimli Ven 21 Aoû 2009 - 8:05

Ca va être très dur, parce-que Thoune fait un très bon début de championnat. Mais la victoire est impérative pour ne pas se retrouver relégué à 6-7 points de la première place.

Le LS a montré de bonnes choses contre Bienne. Tosi m'a impressionné et pourrait bien transformer l'équipe en phase offensive, Madou a débloqué son compteur, et Marazzi m'étonne en bien depuis le début du championnat. D'autant plus que N'Dzomo fera son retour demain. Je vais pronostiquer une courte-victoire, 3-2 ou 2-1.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par LKK Ven 21 Aoû 2009 - 8:53

Je penche pour un 2-2. J-espere me tromper.

Formation:

Favre

Katz Sonnerat Buntchu Geiser

Ndzomo

Marazzi Rey

Tosi

Madou Boughanem



Je pense que Helin et Pimenta apporte plus quand ils entrent en cours de match.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par centvingt Ven 21 Aoû 2009 - 11:37

Victoire 3-1 avec des buts de Rey, Hélin et Madou.

Allez Lausanne!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Bernard Ven 21 Aoû 2009 - 12:47

2-1

buts de madou et mobulu

1200 spectateurs

allez lausanne!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Reckless One Sam 22 Aoû 2009 - 22:17

Ah ce calme... on sent qu'on vient de gagner. Grand Tosi ce soir.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par LKK Sam 22 Aoû 2009 - 22:39

Pour ceux qui n'ont pas pu se deplacer, est-ce qu'une bonne ame pourrait faire un petit resume? Merci!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Bernard Sam 22 Aoû 2009 - 23:10

match magnifique de ls!!

bravo à tous les joueurs et entraineurs de ls!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par dudu Dim 23 Aoû 2009 - 1:35

Super match .... Cette équipe vas pouvoir battre tout le monde ... Et le mieux c'est la fin du match, l'équipe et tout ceux qui l'entour ont fêté ces 3 points comme jamais ... Cette équipe est super soudée ... Et hop je rêve qu'elle ramène NOTRE coupe à la Pontaise :-))))
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par MiniX Dim 23 Aoû 2009 - 8:37

Bravo au LS, la sauce est entrain de prendre on dirait Smile

Tosi a-t-il confirmé sa bonne prestation contre Bienne?
MiniX
MiniX

Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Julien F. Dim 23 Aoû 2009 - 8:47

Je n'ai pas trop l'habitude de m'exprimer sur tel ou tel joueur mais j'ai été enthousiasmé par Tosi. Cela fait des années (peut-être même depuis notre histoire en LNA) que nous n'avions pas eu un tel joueur: technique, rapidité, frappe puissante. Epoustouflant !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 10:50

C'est bizarre comme les gens changent de discours quand l'équipe gagne, tout ce qu'il faut c'est du temps. Et ça commence à prendre forme :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Verlaat Dim 23 Aoû 2009 - 10:54

Très bon match collectivement du LS... encore pas mal de déchet (N'dzomo a passé à côté cette fois), mais avec quelques automatismes ce LS peut faire un joli coup dans ce championnat !!! Tosi et Madou ont un jeu similaire qui peut faire mal, la classe ! En défense, Sonnerat et Buntschu très solides !

Bravo à l'équipe et à Dragani qui a fait de bons choix à mon avis.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par georges04 Lun 24 Aoû 2009 - 8:34

Bravo à l'équipe mais je n'ai qu'une peur c'est que les dirigeants croient que c'est gagné alors que leur travail ne fait que de commencer... à quand un directeur technique...?

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Bleu-Blanc Lun 24 Aoû 2009 - 9:52

Superbe victoire ! Bravo à toute l'équipe ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir pu, enfin, enchaîner 2 victoires de suite, qui plus est à la Pontaise et qui plus est encore, lorsque la TV était là. D'habitude lorsque la télé est là on fait souvent de mauvais matches, eh bien là, la malédiction est enfin rompue ! ;-)

A citer tout particulièrement lors de ce match, les prestations de Sonnerat (il avraiment b... du lion samedi), omniprésent aussi bien en défense (merci M. l'arbitre d'avoir failli lui pourrir son match en sifflant en penalty inexistant) qu'à l'offensive tant il est vrai qu'il est monté plusieurs fois pour créer le surnombre.

Mention très bien également bien sûr à notre nouvelle perle Tosi. Doté d'une technique prodigieuse et beaucoup d'engagement et de volonté. Mais quel numéro fa-bu-leux sur l'action qui a failli se conclure sur un but de Madou où Tosi résiste à 6 (!!!) charges différentes (comptez bien sur la vidéo, il y en a bien 6 !), réussit 2 roulettes à la Zidane avant de transmettre une magnifique passe, alors qu'au début de l'action il était en déséquilibre ! Ohhh-là-lààààààà, ça faisait tellement longtemps que l'on avait pas vu de joueur et d'actions de telle classe, que, désolé, je me laisse emporter ! Merci au passage à Schu-schu de nous avoir cédé (temporairement malheureusement) ce joueur. J'en ai presque eu les larmes aux yeux en revoyant la scène à la TV (entre parenthèse, merci cette fois-ci à la TSR, rien que cette action méritait à elle seule une caméra).

Magnifique but également de Carrupt qui a joué sur cette action en véritable attaquant d'expérience, ne se laissant pas prendre au piège du hors-jeu (fabuleuse passe également de Madou), contrôlant bien son ballon et battant le gardien par un super-joli tir au 1er poteau (le gardien avait l'air de s'attendre à un tir au 2ème poteau vu son temps de réaction). Bravo à Rey également pour avoir bien fait pression sur le défenseur, ce qui l'a contrait à l'autogoal finalement alors que j'avais cru au départ que c'était un goal d'Antoine. Mais dans de telles circonstances, je trouve tout de même juste de lui attribuer ce but, tant il a bien fait le boulot d'appel de balle, et de présence et de pression contre son défenseur ce qui l'a contraint à paniquer et envoyer le ballon dans ses propres filets.

Favre a à nouveau également réalisé 2-3 balles parades décisives et a vraiment bien dégagé (ce qu'il avait parfois de la peine à faire jusquà présent), parfois même jusqu'au milieu du camp adverse, ce qui était souvent à faire reculer leur défense.

Voilà, j'ai sorti quelques individualités, mais en fin de compte, c'est vraiment toute l'équipe qui est à créditer d'une grosse performance et à féliciter !

Encore Bravo et Allez Lausanne ! Vous avez les moyens de faire de belles choses lors des prochains matches !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Sergio the Dog Lun 24 Aoû 2009 - 10:29

"Favre a à nouveau également réalisé 2-3 balles parades décisives et a vraiment bien dégagé (ce qu'il avait parfois de la peine à faire jusquà présent), parfois même jusqu'au milieu du camp adverse, ce qui était souvent à faire reculer leur défense"

Faut vraiment avoir être limite niveau foot, pour sortir qqch comme ça !
C'est comme si je disais : Le speaker a été bon, on l'entendait parfois même jusque dans la tribune Sud, ce qu'il avait parfois de la peine à faire jusqu'à présent.

...une horreur...

Sergio the Dog

Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Bleu-Blanc Lun 24 Aoû 2009 - 11:45

Donc, selon toi, dégager loin et de manière précise jusqu'au milieu du terrain adverse plutôt qu'en touche qu' n'est pas positif ?

J'aurais peut-être dû préciser certains détails il est vrai. En fait, ce qui était surtout important afin de plus faire reculer la défense adverse selon moi, était bien sûr la précision. Afin que nos joueurs récupèrent plus facilement et puissent ainsi mieux amener le danger dans la défense adverse et donc la faire reculer. Lors des derniers matches, on a en effet souvent vu des dégagements hésitants et même terminant en touche. Ce qui fait que souvent, on revenait bien vite dans notre camp. Toujours selon moi, mais je peux bien entendu me tromper, je n'ai de loin pas la science infuse, moi, un dégagement qui va loin et qui est précis, me paraît important afin de porter plus facilement le danger dans le camp adverse.

Quoi qu'il en soit, cette partie de message était surtout destinée à féliciter Favre et non à faire naître une polémique ou à se critiquer les uns les autres. On a tous nos impressions de matches, l'essentiel est de les respecter, d'en discuter, de dire "oui tu as raison" ou "non tu as tort" et de ne pas penser uniquement à se "râper sur le poil" (puisqu'apparamment tu aimes à te faire passer pour un chien de par ton pseudo) les uns les autres lorsque des avis divergent.

Au fait, j'attends volontiers tes commentaires certainement extrêmement pertinents sur cette rencontre, toi qui sais si bien gâcher l'ambiance.



Sergio the Dog a écrit:"Favre a à nouveau également réalisé 2-3 balles parades décisives et a vraiment bien dégagé (ce qu'il avait parfois de la peine à faire jusquà présent), parfois même jusqu'au milieu du camp adverse, ce qui aidait souvent à faire reculer leur défense"

Faut vraiment avoir être limite niveau foot, pour sortir qqch comme ça !
C'est comme si je disais : Le speaker a été bon, on l'entendait parfois même jusque dans la tribune Sud, ce qu'il avait parfois de la peine à faire jusqu'à présent.

...une horreur...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par LKK Lun 24 Aoû 2009 - 13:18

Bleu blanc: merci pour tes commentaires. Ca fait plaisir un peu de passion! Et meme si je n'ai pas eu la chance de voir le match, je ne peux que confirmer sur les images tes dires sur l'action de Tosi!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par allezls Lun 24 Aoû 2009 - 16:10

Effectivement, très belle victoire de nos bleu-et-blancs ! J'ai eu un peu peur, lorsque j'ai vu qu'au coup d'envoi il n'y avait que Madou en tant que seul vrai attaquant, mais pour finir ce match a été très bien géré par nos couleurs avec de superbes buts.

Et effectivement, Tosi m'a également impressionné, même si on l'a un peu moins vu après le thé à l'exception de son action qui a été citée qui plus haut.

Bravo à l'équipe qui a cette fois-ci vraiment bien mouillé le maillot.

Allez Lausanne !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - THoune / Pronostic Empty Re: LS - THoune / Pronostic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum