concours pronostic
+8
Thierrible
Shogun
AileS
Beepbeep007
lamadechine
SiteFCLS
elchattardo
dad1664
12 participants
Page 1 sur 1
concours pronostic
Il est stipulé que la liste des prix sera communiqué au plus tard début du 2 ème tour... le championnat touchant à sa fin... qu'en est-il?
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Re: concours pronostic
Un grand merci au club d'avoir organisé ce concours de pronostics.
Cela m'a permis de suivre la saison avec encore plus d'intérêt, d'avoir du fun avec des paris parallèles avec un autre ami et de me rapprocher encore plus du LS.
Super initiative qui j'espère sera reconduite l'année prochaine!
Cela m'a permis de suivre la saison avec encore plus d'intérêt, d'avoir du fun avec des paris parallèles avec un autre ami et de me rapprocher encore plus du LS.
Super initiative qui j'espère sera reconduite l'année prochaine!
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Entièrement d'accord!
Bravo et merci!
Par contre, quand va être envoyé le mail aux gagnants?
Bravo et merci!
Par contre, quand va être envoyé le mail aux gagnants?
L'annonce sur le site (et par conséquent l'envoi des mail) a été un peu retardée pour ne pas faire "disparaître" trop rapidement les news des matchs amicaux et des premiers transferts.
Le mail vient d'être envoyé aux 9 personnes ayant remportés un prix. Merci donc de consulter votre boîte email et d'y répondre, selon le prix reçu.
Concernant la poursuite du concours la saison prochaine, rien n'est encore acquis. Un changement interviendra dans l'organisation du site officiel du LS et une décision sera prise dans la 2e quinzaine de juin quand à la poursuite ou non du concours. Vous serez bien évidemment informé au travers du site du LS.
Pascal Muller
Webmaster FC Lausanne-Sport
Le mail vient d'être envoyé aux 9 personnes ayant remportés un prix. Merci donc de consulter votre boîte email et d'y répondre, selon le prix reçu.
Concernant la poursuite du concours la saison prochaine, rien n'est encore acquis. Un changement interviendra dans l'organisation du site officiel du LS et une décision sera prise dans la 2e quinzaine de juin quand à la poursuite ou non du concours. Vous serez bien évidemment informé au travers du site du LS.
Pascal Muller
Webmaster FC Lausanne-Sport
Bravo et merci de remettre ca pour cette nouvelle saison
Bug sur le site : plus possible de pronostiquer à partir de la journée 10 (qui commence ce samedi déjà...)
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
Bonjour à tous,
Je pensais avoir déjà ajouté les matchs des journées 10 à 18 mais ce n'était visiblement pas le cas ... Toute mes excuses pour cet oubli et merci à lamadechine pour l'avoir signalé. Vous pouvez désormais faire vos pronostics pour le 2e tour du championnat.
Bon pronostics à tous ü
Pascal Muller
Je pensais avoir déjà ajouté les matchs des journées 10 à 18 mais ce n'était visiblement pas le cas ... Toute mes excuses pour cet oubli et merci à lamadechine pour l'avoir signalé. Vous pouvez désormais faire vos pronostics pour le 2e tour du championnat.
Bon pronostics à tous ü
Pascal Muller
Beepbeep007- Date d'inscription : 16/07/2015
Hello,
Y a un problème avec les pronostics de la prochaine journée (33) : Le bouton "Valider" n'est pas disponible. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Y a un problème avec les pronostics de la prochaine journée (33) : Le bouton "Valider" n'est pas disponible. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
AileS- Date d'inscription : 29/07/2007
AileS a écrit:Hello,
Non j'ai le même...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Un petit problème de date pour les matchs de la 33e journée (2015 au lieu de 2016) et qui a été corrigée lundi soir. Désolé pour le contretemps...
Pascal Muller
Pascal Muller
Au responsable des pronos...
Comment le 1er au classement peut avoir 12 points en 2 matchs??? Alors que le LS n'a pas joué? ???
Comment le 1er au classement peut avoir 12 points en 2 matchs??? Alors que le LS n'a pas joué? ???
Oui j'ai vu. C'est un bug connu depuis un moment. Il arrive parfois qu'un nouvel utilisateur, lors de l'inscription, soit inscrit deux fois. Ça a comme conséquence de doubler son nombre de points car chaque résultat est compté deux fois. Ça se voit en général assez rapidement car avec le double de points ça paraît vite suspect ;-)
Je dois corriger ça depuis un ordinateur. Je le ferais dimanche quand j'allume mon ordinateur.
Pascal Muller
Je dois corriger ça depuis un ordinateur. Je le ferais dimanche quand j'allume mon ordinateur.
Pascal Muller
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais je ne peux plus effectuer les pronos pour les prochains tours...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Idem pour moi, il n'y a même pas les matchs des prochaines journées
Thierrible- Localisation : Lausanne
Problème résolu jeudi après-midi. J'avais oublié d'introduire les journée 10 à 18 dans la base de donnée.
pascal Muller
pascal Muller
Salut à toutes et tous !
Le calendrier des matchs du 3e tour vient d'être introduit dans le concours de pronostics du LS.
A vos claviers et bon pronostics.
Pascal Muller
Le calendrier des matchs du 3e tour vient d'être introduit dans le concours de pronostics du LS.
A vos claviers et bon pronostics.
Pascal Muller
Bonjour à toutes et tous,
Suite à une grosse erreur de manipulation du responsable du concours de pronostics, des points ont déjà été attribués pour la 24e journée de championnat. Il s'agit bien évidemment d'une erreur. Il n'est malheureusement pas possible de remettre les compteurs à 0. Le classement correct de la 24e journée ainsi que le classement général sera incorrect jusqu'à la mise à jour des résultats des 3 premiers matchs de la journée, soit les 2 matchs de samedi ainsi que le match du LS.
Veuillez m'excuser pour cette erreur de manipulation.
Pascal Muller
Suite à une grosse erreur de manipulation du responsable du concours de pronostics, des points ont déjà été attribués pour la 24e journée de championnat. Il s'agit bien évidemment d'une erreur. Il n'est malheureusement pas possible de remettre les compteurs à 0. Le classement correct de la 24e journée ainsi que le classement général sera incorrect jusqu'à la mise à jour des résultats des 3 premiers matchs de la journée, soit les 2 matchs de samedi ainsi que le match du LS.
Veuillez m'excuser pour cette erreur de manipulation.
Pascal Muller
1-3
FC à l'interview:
Je suis très content du contenu de mon équipe.
On joue très bien sur 70 mn et on encaisse 3 buts sur des erreurs individuelles.
Je suis fier de mon équipe qui a joué le football que je voulais.
On travaille bien toute la semaine et ça va porter ses fruits en 2022.
HOP LS !
FC à l'interview:
Je suis très content du contenu de mon équipe.
On joue très bien sur 70 mn et on encaisse 3 buts sur des erreurs individuelles.
Je suis fier de mon équipe qui a joué le football que je voulais.
On travaille bien toute la semaine et ça va porter ses fruits en 2022.
HOP LS !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Hoarau fait 1m93 et l'on ne fait pas jouer Monteiro, à n'y plus rien comprendre. Il va se balader dans notre défense et FC sera satisfait....
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Est-ce que qqn sait si le concours aura de nouveau lieu cette saison 17/18 ?
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
A priori non, il n'y en aura pas cette saison.
Pascal Muller
Pascal Muller